Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh

5 participants

Aller en bas

Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh Empty Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh

Message  flolea Mer 24 Mar 2010 - 7:58

Recherche un homme, un vrai
de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh


Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh 51Kc4TOko5L._SL500_AA300_


Résumé:
"Étoile d'un jour. Le grand brun du chantier de travaux publics ! Chaque jour en se rendant au travail, Estrella fantasme sur sa musculature de rêve. Enfin, elle ose l'aborder...

Sex therapy. Traumatisée, Bree revient dans sa ville natale, vers le seul homme en qui elle ait désormais confiance : Trent, qu'elle a quitté il y a dix ans.

Action Man. Scénariste, Winifred a quatre semaines pour écrire le script d'un film. Réfugiée dans un chalet, elle va trouver l'inspiration auprès d'un beau militaire...

Le repos du guerrier. Raven a toujours été amoureuse de Reno. Mais est-ce bien raisonnable d'envisager une relation avec un militaire de carrière ? Reno, quant à lui, est bien décidé à l'épouser ! "



Mon avis:
Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh 92472 Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh 92472 Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh 92472 Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh 92472 sur 5


Sympas et courtes. Les nouvelles sont ce qu'on attende d'elles dans un Passion Intense : bien écrites et sensuelles. Seul bémol, la deuxième nouvelle qui m'a suprise et du coup m'a fait un drôle d'effet. Je vous laisse juge...
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh

Message  adminbdp Jeu 1 Avr 2010 - 15:26

J'ai aimé le 1
Pas du tout le 2...
Et ai aprécié le trois, sans plus.

Je dirais en règle général, que c'est une bonne lecture pour passer le temps et que si j'avais à le noter, chose que je vais faire, je lui mettrais :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq...

Où ils sont les passions intenses qui nous font décoller, comme "Une lady nommée Passion" ? D'ailleurs à quand la suite des soeurs de Passions ? : pleure : Crying or Very sad

_________________
Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh

Message  Chris-Ilo Dim 6 Fév 2011 - 18:28

C'est un roman à lire quand le programme TV est à mourir.
Les récits ne sont pas très poussés mais on y plonge rapidement. Les personnalités de personnages sont variés, intéressantes pour certaines, charmantes pour d'autres ou encore, ravives des souvenirs plus particuliers.
La première histoire est tendre et épicée, la seconde, troublante et un peu effrayante (de par son côté proche de la vie de tous les jours, hélas), la troisième m'a amusée et touchée et la dernière, ne m'a par contre pas franchement emballée.
Toutes en tout cas, font naître frissons et chaleur dans le ventre et si le contenu ne permet pas d'en faire un livre de chevet, on passe néanmoins un bon moment de lecture.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh

Message  Cloveroly Lun 7 Fév 2011 - 10:06

Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh 51Kc4TOko5L._SL500_AA300_
C'est vrai que les histoires de ce livre sont, je trouve, pas très développées voire baclées.
C'est pas le meilleur PI.

L'histoire 1= J'ai pas aimé! Pourtant, j'ai apprécié l'idée de la fille qui fantasme tous les jours sur le même homme, mais sa phobie des tatouage est risible!
coeur Evalluation /5

L'histoire 2= Trop compliqué et lourd en sentiment pour un passion intense qui se veut léger comme le titre l'indique.
0/5

L'histoire 3= Inintéressante, plate, même dans les scènes sensuelles.
0/5

L'histoire 4= Le type est un gros macho mais l'histoire est belle, Reno sait que Raven la femme de sa vie, il l'attend juste. Bon ses manière à lui sont très possessif mais j'ai bien aimé au fond.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 20:20

Un peu déçue par cette lecture mais j'ai tout de même bien aimé la première nouvelle, le reste bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh

Message  mabi Mar 7 Nov 2017 - 19:40

flolea a écrit:

Sympas et courtes. Les nouvelles sont ce qu'on attende d'elles dans un Passion Intense : bien écrites et sensuelles. Seul bémol, la deuxième nouvelle qui m'a suprise et du coup m'a fait un drôle d'effet. Je vous laisse juge...
Tout comme Flolea, j'ai été interloquée par la seconde histoire.
La première m'a bien fait rire jusqu'à ce que la fille se carapate à la vue d'un tatouage... J'ai trouvé cette réaction un peu too much...
La seconde m'a laissé une drôle d'impression.
La troisième est dans la veine des passions intenses.
La quatrième est juste l'histoire d'un gars qui a attendu que la fille qu'il aime grandisse un peu...

Une note moyenne pour un livre moyen : Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh 374430724 Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Recherche un homme  vrai - Recherche un homme, un vrai de Carrie Alexander, Susan Donovan, Pamela Britton et Lora Leigh Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum