Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

+17
Laulitta
Attila
DarkAthena
lilamie
Bookinette
EmmaMorgane
belly1605
guysemo
Affamée
EmilieJolie
Ceylyne
joseleyne
kim2b
Kalindra
hami-k
Zazazoo
Juliska
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Pristi Mer 22 Juil 2015 - 17:58

Dans le 1er tome Liz ne m'avait pas plu, mais là je l'ai apprécié. On voit ce qui se cache derrière sa carapace et on comprend qu'elle veut se préserver. Elle est touchante et courageuse. Gavin est sexy et tendre. Pour le coup c'est Mick que j'aurais bien frappé !
Et le 3 a l'air prometteur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Agalactiae Sam 2 Juil 2016 - 19:02

Encore une petite histoire sans prise de tête ou prétention où l’on passe un agréable moment avec quelques passages assez torrides.

Comme dans le premier tome, l’histoire est peu réaliste. Certains éléments s’enchainent trop vite, par moment c’est beaucoup trop simple.
Ici on suit Gavin et Liz présentés dans le précédent tome. J’avoue avoir préféré celui-ci, j’ai trouvé les personnages plus travaillés et recherchés.
 
Je lirai la suite avec grand plaisir !



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5

_________________
Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  mabi Mar 10 Juil 2018 - 13:41

Pristi a écrit:Dans le 1er tome Liz ne m'avait pas plu, mais là je l'ai apprécié. On voit ce qui se cache derrière sa carapace et on comprend qu'elle veut se préserver. Elle est touchante et courageuse. Gavin est sexy et tendre. Pour le coup c'est Mick que j'aurais bien frappé !
Et le 3 a l'air prometteur !
Tout comme Pristi, Liz m'avait parue froide dans le premier tome : un vrai requin au dents qui rayent le parquet!
Ici on découvre petit à petit ce que Tara, l'héroïne du tome 1, avait pressenti. Liz est amoureuse, depuis des années, de Gavin son client. Comme cela fait quelque peu désordre et qu'il y aurait conflit d'intérêts, elle le cache derrière le masque d'un professionnalisme exacerbé. En plus, après sa gaffe vis à vis de Mitch le grand frère, elle tremble de perdre encore un élément de son panel. Pour ce faire, elle évite de croiser le joueur de baseball.
Évidemment Gavin, inconscient de cet enjeu, l'emmène passer quelques heures dans sa maison-sur-la-plage. Et là, les choses s'emballent : le sexe s'invite et les étincelles illuminent les performances de "jeu au lit" des deux jeunes gens...
Bien sûr, Mitch vient mettre son grain de sel et fiche la pagaille entre les deux tourtereaux.
Liz m'a quelques fois agacée avec son refrain "il est plus jeune que moi!"
Heureusement que Gavin rattrape le coup par sa patience et sa ténacité.
Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton - Page 2 Th?id=OIP.v4AdjTvzh9Pk0yu704LujQAAAA&w=204&h=214&c=7&o=5&pid=1 Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton - Page 2 Th?id=OIP.v4AdjTvzh9Pk0yu704LujQAAAA&w=204&h=214&c=7&o=5&pid=1 Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton - Page 2 Th?id=OIP.v4AdjTvzh9Pk0yu704LujQAAAA&w=204&h=214&c=7&o=5&pid=1 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum