Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

+17
Laulitta
Attila
DarkAthena
lilamie
Bookinette
EmmaMorgane
belly1605
guysemo
Affamée
EmilieJolie
Ceylyne
joseleyne
kim2b
Kalindra
hami-k
Zazazoo
Juliska
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Juliska Lun 3 Juin 2013 - 20:13

Les Idoles du Stade
Tome 2 : Le Coup Sûr
de Jaci Burton

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Sur10

VO:
Présentation (Traduction Juliska)

La plupart des personnes jouent selon les règles. Mais Gavin et Liz ne sont pas comme la plupart des gens.

Gagner à n'importe quel prix. Tel a toujours été le mantra de Liz Darnell, agente sportive. Quand elle pousse les choses un peu trop loin et risque de perdre son client numéro un, le joueur de baseball Gavin Riley, Liz réalise qu'elle va devoir mettre les bouchées doubles pour regagner sa confiance. Mais il se pourrait que ça soit moins long que prévu. Elle a un faible pour ce joueur depuis la première fois qu'elle a posé les yeux sur lui, et selon toutes vraisemblances, il la désire tout autant.

Gavin est plus que prêt - spécialement quand Liz s'offre comme partie intégrante au contrat. Autant que Gavin le désir. Pour des frissons supplémentaires, il décide d'envoyer un balle courbe dans la direction de Liz pour voir jusqu'où elle est prête à aller pour le garder comme client. Mais quand, de façon inattendue, l'amour entre dans le jeu, ni Liz ni Gavin ne sont prêt pour le plus grand changement de jeu...

Sortie prévue le 18 avril 2014 chez Milady Romance
Collection : Central Park
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Juliska Jeu 27 Juin 2013 - 13:28

On se retrouve quelques mois après la fin du tome 1 ... Liz évite Gavin car elle croit qu'il veut aussi la larguer comme agente sportive comme son frère Mick l'a fait et quelques autres qui l'ont aussi laissé tombé surement à cause de Mick ... Elle reconnaît qu'elle a fait une terrible erreur ... mais elle est en amour secrètement avec Gavin depuis 5 ans maintenant .. Tara dans le tome 1 l'a déjà perçu aussi Wink... Et donc ça commence chaud bouillant avec des retrouvailles entre Liz et Gavin :cheesygrin:et bien entendu Mick va y semer la pagaille en disant à son frère que Liz essaie d'abuser de son pouvoir d'agente avec lui ... De très belles scènes une belle écriture fluide (en fait moi je l'ai écouté ... mais j'ai trouvé ça fluide titter) On a droit à des femmes qui se soutiennent face aux hommes :)justement une des nouvelles amies de Liz fait une remarque alors qu'elles ont passablement absorbées des Margaritas ... que les hommes ont parfois besoin de recevoir un coup de poêle à frire pour comprendre les choses... ça m'a bien fait rigoler vu les antécédents de poêle à frire dans mes lectures ptdr

Vers la fin du tome on met déjà les bases pour le prochain livre avec le joueur de Hockey qui est un nouveau client de Liz Wink

Avec tout ça j'ai pas pu arrêter mon MP3 avant d'avoir terminé Wink

4,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Zazazoo Mer 14 Aoû 2013 - 11:02

Contrairement au tome 1, je trouve que celui-ci ne met pas en valeur les sentiments et les émotions des personnages, ce qui m'a manqué tout au long de ma lecture.

Ce qui est sympa dans ce livre, c'est d'avoir un autre point de vue sur Liz, qui était si affreuse dans le tome précédent. On découvre une femme plus sensible et "humaine" qu'on ne l'imaginait, plus fragile aussi. J'ai aimé l'amitié et la solidarité féminine qu'elle développe avec les femmes des joueurs de baseball (d'ailleurs la scène de la danse dans la boîte de nuit est très drôle). Retrouver la famille Riley était également agréable, enfin surtout les parents et la soeur Jenna. D'ailleurs, concernant Jenna, je pense que son tome risque d'être bien sympa, si mes soupçons concernant son avenir amoureux se révèlent fondés.

En revanche j'ai moins apprécié le personnage de Gavin, et encore moins l'attitude exécrable de son frère Mick.

Comme dans le tome précédent, on est bien dans une romance érotique, avec scènes explicites et détaillées à l'appui !! Mais cette fois je savais où je mettais les pieds, donc plus d'effet de surprise ! Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 295776373 

La fluidité de l'écriture rend ce livre facile et agréable à lire, même si le pitch manque d'originalité et que l'ensemble manque, pour moi, d'émotion et de sentiments.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Hum ! appétissant

Message  hami-k Jeu 17 Avr 2014 - 12:34


Dans cette histoire, nous faisons la connaissance du petit frère de Mick, Gavin, le joueur de Baseball. On avait un petit aperçu de lui dans le t1 qui donnait envie d'en savoir plus sur lui. Et pour le coup, je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce joueur, si croquant.

Liz, l'ex agent de Mick, est déboussolée depuis qu'elle ne travaille plus pour lui car la relation est devenue très tendue entre eux. Elle garde tout de même espoir avec Gavin. Depuis des années, elle est attirée par lui mais n'a jamais osée le lui dire, car pour elle, le professionnalisme ne rime pas avec le personnel et surtout pas avec Gavin, qu'il considère comme un membre de la famille ou presque.

Pourtant, ce jour là, il l'aperçoit seule dans un bar et lui propose de la ramener. Vont passer la nuit ensemble, car notre chère liz, avec son petit côté garce-working girl est en pleine dépression depuis qu'elle ne travaille plus pour son frangin. Elle qui d'habitude, n'a peur de rien, aujourd'hui, n'est pas dans son assiette.

Une relation va se mettre en place entre nos deux protagonistes. Une relation basée sexe. Sauf que, petit à petit, tout cela va se compliquer, les sentiments vont venir chambouler tout ça.


J'ai vraiment adorée l'histoire. La relation entre Liz et Gavin est parfaite. Certes, il y a beaucoup de scènes érotiques, très osées, très très chaudes mais tellement bien décrites que pas le choix, besoin d'avoir des glaçons à ses côtés.

Gavin est beaucoup plus fougueux et direct que son frangin. On prend plaisir à l'imaginer et à s'imaginer limite avec lui.
Il désire cette femme plus que tout, même si au début pour lui, ce n'était que du sexe. Il aime l'avoir près de lui, dormir à ses côtés......

Puis, elle, qui n'a pas l'habitude de sortir avec ses joueurs aura du mal à lâcher du lest.
Mais là aussi, elle va se surprendre à être bien auprès de lui. A se trouver désirable, voire 'innocente" avec cet homme qu'elle pensait connaitre.

Tara et Mick seront également de la partie.
Les personnages secondaires seront bien mis en avant. Un petit coup de coeur pour les parents de Gavin et Mick.


Voilà, maintenant, j'attends avec impatience la suite avec la petite soeur, Jenna.


Ma note : 4/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Kalindra Jeu 17 Avr 2014 - 18:24

Vous l'avez préféré au tome 1 ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  hami-k Jeu 17 Avr 2014 - 23:31

Kalindra a écrit:Vous l'avez préféré au tome 1 ?

J'ai aimé le tome 1 mais comme j'avais un petit coup de coeur pour l'agent sportif qui se trouve être l'héroine du T2 avec le petit frère du frangin du T1. J'étais persuadée que j'allais passer un bon moment avec ces deux là. Et pour le coup, l'auteur a bien fait son travail malgré toutes les scènes érotiques bien détaillées qui sont beaucoup plus nombreuses et plus hot que le T1
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Kalindra Sam 19 Avr 2014 - 14:19

Merci pour ton avis... j'ai fait l'impasse sur le tome 1 à cause de l'heroine que je ne sentais pas, j'ai l'impression qu'elle est agaçante... mais ce second tome ... why not.... !?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  hami-k Dim 20 Avr 2014 - 13:45

Kalindra a écrit:Merci pour ton avis... j'ai fait l'impasse sur le tome 1 à cause de l'heroine que je ne sentais pas, j'ai l'impression qu'elle est agaçante... mais ce second tome ... why not.... !?


Mais il est quand même important de lire le t1 pour comprendre le T2.
Surtout la situation désastreuse entre l'agent et le grand-frère même si le t2 ne cache en rien ce qui s'est passé dans le t1.
Euh ! tu as compris ? LOL

hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Kalindra Dim 20 Avr 2014 - 17:12

oui zai compris ! lol
mais bon franchement le t1 ne me dit rien... je vais tenter le T2 sans gilet et je vais voir si je comprends quelque chose...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  kim2b Dim 20 Avr 2014 - 23:01

Merci pour vos commentaires et avis sur ce second tome, j'avais bien aimé le premier et comme l'agent sportif est une femme plutôt désagréable dans le 1er opus, j'ai hâte de voir l'évolution de son personnage, va t-elle réussir à me convaincre dans cette suite, c'est pas gagné...
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  hami-k Lun 21 Avr 2014 - 0:26

Cool !
J'ai hâte  de lire vos avis sur le T2
@bientôt
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty re: les idoles de stades tome2

Message  joseleyne Lun 21 Avr 2014 - 15:40

Je suis entierement d'accord avec l'avis de Zazazoo...
J'ai lu les deux tomes à la suite et pour moi le premier manquait quelque peu de rythme et le second qui porte sur Liz et Gavin sur le papier avait l'air prometteur mais malheureusement manquait quelque peu de...piquant...J'aurai apprecier une Liz un peu plus combative.
Enfin ça reste un livre agréable à lire et je pense poursuivre avec le tome 3 .
joseleyne
joseleyne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  hami-k Lun 21 Avr 2014 - 16:07

joseleyne a écrit:Je suis entierement d'accord avec l'avis de Zazazoo...
J'ai lu les deux tomes à la suite et pour moi le premier manquait quelque peu de rythme et le second qui porte sur Liz et Gavin sur le papier avait l'air prometteur mais malheureusement manquait quelque peu de...piquant...J'aurai apprecier une Liz un peu plus combative.
Enfin ça reste un livre agréable à lire et je pense poursuivre avec le tome 3 .

Oui, c'est vrai aussi pour Liz.
Dans le T1, elle était coriace et c'est ce que j'attendais avec impatience dans le t2
Mais bon au final, j'ai tout de même aimé celui-ci.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Ceylyne Lun 21 Avr 2014 - 22:02

Je suis assez mitigée sur ce tome. Je l'ai à la fois préféré au 1er, et en même temps, il m'a laissé sur ma faim.
Liz m'était vraiment antipathique dans le tome précédent, et ici on la découvre. On va plus loin que l'image d'agent sportif qu'elle renvoie à tous. C'est très intéressant de la voir dans son travail, et du coup l'univers sportif est un peu plus présent que dans le 1. Par contre, je trouve qu'elle se laisse beaucoup plus marcher dessus que ce que son caractère laissait supposer. Elle m'a semblé un peu fade parfois.
C'est un tome qui démarre sur de nombreuses scènes de sexe, et oui, jusqu'à la moitié au moins, elles se répètent toutes les 5 à 10 pages. Elles sont bien écrites et plus variées que dans le 1, mais au bout d'un moment c'est lassant, et j'avoue avoir tourné quelques pages Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 3406960028  ... Du coup, la relation entre Liz et Gavin est sympa, mais semble superficielle. Les sentiments sont peu présents dans ce début de livre. Ça change un peu dans la seconde moitié, où leur relation prend une autre tournure. Le fait que Gavin se retrouve en famille apporte du plus. On retrouve avec plaisir les parents Riley, Jenna (son histoire a vraiment l'air prometteuse  cheesygrin ), Tara. Mick, ici, est peu à son avantage, et apparaît très rancunier, ce que n'avait pas laissé supposé le tome 1.
C'est donc un tome plus intéressant que le précédent. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais m'ont semblé moins mécaniques au fur et à mesure que leur relation progressait. Par contre, Liz se laisse beaucoup faire, et Gavin, malgré sa fougue, ne m'a pas totalement convaincu (il laisse beaucoup trop Mick intervenir dans sa relation). Leur relation est sympathique, mais manque de ce petit quelque chose pour être vraiment intéressante. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  EmilieJolie Ven 25 Avr 2014 - 5:14

J'ai adoré tout comme le tome 1...
Du sport, du sexe +++, une relation en dent de scie...
Les scènes de sexe peuvent surprendre certaine personne car elles sont assez crues... Pour ma part cela ne m'a pas dérangé.
On découvre Gavin dans le premier tome, et il était assez énigmatique, donc je me demandais ou l'auteur allait nous emmener..Wink je n'ai pas été déçue, dieu du sexe un poil autoritaire, qui fait tomber une à une toutes les défenses que Liz s'est construite au fil des années. Liz, je ne l'appréciais pas dans le premier tome mais dans celui-ci, elle m'a vraiment charmée, car c'est une personne comme les autres en fait qui a ses défauts et ses qualités. Par contre j'avais adoré Mick dans le premier volet, mais dans celui-ci bon dieu qu'est-ce que j'ai eu envie de lui mettre des baffes!
Donc j'ai passé un bon moment, c'est SEXY, HOT+++ ce que j'aime en fait!
J'ai hâte de découvrir les péripéties de Jenna la sœur des 2 frangins... Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Affamée Ven 25 Avr 2014 - 19:49

Vous avez tout dit...
Miam...
 Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 3248043156  Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 3248043156  Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  guysemo Sam 26 Avr 2014 - 21:50

Je viens de le finir ce tome et je l'ai préféré au premier, pourtant ce n'était pas donné car Liz n'était un personnage qui m'attirait dans le premier tome, loin de là. Je la trouvais exécrable! Mais dans ce tome, on la découvre, on découvre une autre facette qui la rend attachante et repentante.
Gavin est un sportif séducteur mais qui a un moment se laisse entrainer dans certaines opinions...
Ca a été un petit coup de coeur.


4, 5/5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  belly1605 Dim 4 Mai 2014 - 21:02

Elisabeth alias Liz, agent sportif de Gavin Riley qui évolue dans le base-Ball et ancienne de Mick - à la suite de sa bourde à l'égard de Tara et Nathan, Mick avait viré, Liz, lors du tome précédent -.
 
Alors que Gavin qui a toujours été considéré comme le suiveur de son grand frère et craignant de le voir suivre le même chemin, que celui-ci, Liz va se donner toutes les peines du monde afin de l'éviter pour ne pas perdre son boulot, mais surtout pour éviter de devoir s'expliquer pour son baiser voler.
Malheureusement les affaires étant les affaires, Liz et Gavin vont se retrouver lors d'un diner et Gavin refusant de voir sa chance passer va "kidnapper" Liz, en lui suggérant de venir vivre avec lui le temps de sa préparation sportif .... MMMhhhhhh il avait besoin d'un second coach !!!!
 
 
Commence alors, une aventure trop addictif, pour les âmes sensibles ...
 
 
En ce qui concerne les personnages, Elisabeth qu'on a eu la chance de découvrir lors du tome précédent va s'avérer être en plus de l'agent au dents longues, une demoiselle en détresse "forcée"  de masquer ces sentiments à l'égard de Gavin - qui ne va pas bouder son bon plaisir -.  J'ai apprécié son personnage car on n'a pas affaire à la jeunette de service, même si à certains moments son discours a répétition était assez "énervant"... Pour une femme qui clame haut et fort en avoir dans la culotte, ça laisse un peu dubitative.  Mais quand on en apprend plus sur elle et son passé, on comprend son envie de rejeter toutes autorités masculine et son côté dominant.
Gavin, par contre est tout l'opposé.  Petit frère ayant grandit dans un univers ou le succès allait de pair avec le challenge fraternel, va en plus de nous présenter ces talents d'amant irrésistibles et endurant !!! Nous présenter une facette, d'un être sensible, et ayant - comme tout les héros - un secret... de famille !! Rien de grave, mais son amour-propre, lui a été atteint à quelques reprises.
 
L'histoire ne tournant pas seulement autour de leur performance olympique - au lit -, on retrouvera  Mick, qui va se donner comme mission de pourrir la vie de Liz au détriment de son frère et de sa famille.  En ce qui concerne Tara et Nathan, leur présence furtive fut un vrai plaisir, avec son bagou et son caractère de cochon, Tara a su tenir la dragué haute à Mick au profit de Liz...
L'apparition des personnages secondaires, a permis à l'histoire d'avoir un certain sens et de présenter une nouvelle facette de Liz " la bonne copine".
 
 
Je ne peux entrer dans les détails au risque de spolier, mais comparer au tome précédent ou l'on était dans la présentation de l'amour au sens propre du terme, celui-ci est plus axé sur le plaisir charnelle - donc pour les adeptes du "jouis pour moi"- ... Vous allez être ravie, car il n'y a rien de telle, certes les scènes se déclinent de toutes les manières - possible et réalisable - mais on a affaire à un couple fusionnel qui partage leurs plaisirs et ne sont pas en quête de se  rassurer sexuellement.
 
Enfin, pour conclure, je ne peux que vous conseiller ce petit bijou car en plus d'être super addictif, l'entrée en matière du prochain tome est un vrai délice... Ca sent les étincelles de feu !!!


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Jeu 8 Mai 2014 - 15:43

Alors je rejoins les avis précédents, j'ai adoré ce tome... découvrir une Liz plus humaine... tellement différente du "requin" aperçue dans le 1er tome... connaître son passé...

l'histoire d'amour est très sympa et évolue tout au long du livre... c'est chaud  Embarassed  et tellement agréable à lire... addictif... on veut savoir ce qu'il va se passer ! Nos héros sont parfois "à claquer" à cause de leur doute ou de leur manque de réaction

Spoiler:

Mick est effectivement détestable dans ce tome !!! tellement différent du 1er tome

Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Bookinette Mer 4 Juin 2014 - 17:19

Ah je ne vais pas aller dans le même sens, je n'ai pas aimé, je me suis ennuyée et j'ai mis un temps fou pour le finir.

J'avais déjà très moyennement apprécié le premier tome, je ne pense pas lire le troisième.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  lilamie Dim 8 Juin 2014 - 15:37

je n'étais pas plus emballée que ça pour le lire car je n'avais pas apprécié le personnage d'Elisabeth dans le tome 1 mais finalement l'auteur a su me faire changer d'avis.
lecture agréable mais pas inoubliable non plus
Gavin réagit très mal vers la fin  Rolling Eyes il aurait dû rembarrer son frère bien avant
tout est un peu cousu de fil blanc aussi, j'aurais préféré être de temps en temps être étonnée mais bon..je vais lire la suite avec plaisir , je viens juste de l'avoir

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  DarkAthena Mer 25 Juin 2014 - 20:10

Pour moi, un second tome un peu plus addictif que le premier.  Cool 

Dans le tome 1, le personnage d'Elisabeth m'avait plutôt déplu, par ce qu'elle pouvait faire sans penser aux conséquences. J'avais donc hâte de voir ce tome et je me suis bien attachée à ce personnage qui révèle ses fêlures. Elle est donc humaine. Embarassed 

Quant à Gavin, je l'appréciais bien jusqu'à sa bêtise vers la fin!  Rolling Eyes Sur le coup, il m'a déçu! Heureusement qu'il a su se rattraper Twisted Evil 

Les scènes sont très très chaudes, et très présentes!!  Embarassed Peut être un peu trop d'ailleurs, mais bon!

Quoiqu'il en soit, un bon moment de lecture pour moi. Je me laisserai tenter par le tome 3 Okay 

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 12:45

Trop de sexe tue le sexe !!!  Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 3728825754  ou bien alors le problème viens de mon côté et il faudrait que je change de registre de lecture  Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 3396507128  mouaih pas pour sitôt  Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 295776373

Trop pour moi, j'ai frisé l'overdose  tusors

Et dire que pour ma précédente lecture (le T1 de la série "Lux") je me suis plainte du contraire, ressortant frustrée comme c'est pas permis !!!


Eh bien là j'ai été servie et c'est peu dire  Shocked

Je trouve cela dommage car du coup ça me donne l'impression que l'auteure a voulu essayer de "meubler" le texte... (mais cet avis n'engage que moi évidemment Okay   ).

Pourtant c'est bien écrit, les scènes sensuelles sont super bien décrites, la couverture du livre est vraiment attractive ( faudrait vraiment être difficile pour affirmer le contraire Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 228924822  ), non c'est juste que là je n'en pouvait plus, surtout au début, après ça va un peu mieux...

Je lirai tout de même la suite car je me suis quand même attachée aux personnages, en espérant que ça soit plus "light" à ce niveau là et plus fouillé sur le fond de l'histoire...  on verra  Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton 1817799047


coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Laulitta Mar 2 Déc 2014 - 19:22

Alors là... J'ai lu ce tome en une journée et j'ai juste adoré!! Je trouve que l'auteure est vraiment douée car elle arrive à jouer avec nos émotions. Je veux dire, j'avais détesté Liz dans le tome 1 et là, je l'ai adoré. Je l'ai trouvé très touchante et vraiment courageuse comme fille. De la même manière, alors que j'étais fan de Mick dans le tome 1, je l'ai détesté dans ce tome là! Du coup, je trouve que l'auteure a un vrai talent!

Sinon, j'ai préféré ce tome au 1er car j'ai trouvé leur couple très chaud mais rafraîchissant. La manière de chacun d'être dans le déni était géniale et je trouve que les personnages ont eu un vrai rôle à chaque fois. D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup aimé les parents de Gavin et Mick. Ils sont compréhensifs et soutiennent leurs enfants mais n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent. Et que dire des copines de Liz ? Elles étaient juste géniales et j'ai beaucoup aimé leur scène au bar! Hahah!!

Bon sinon, les scènes chaudes le sont vraiment mais Gavin parvient à rester tendre et doux, et c'est vraiment classe. Et puis, il sait faire la cuisine, il sait danser, il est protecteur, il est super sexy et doué dans tout ce qu'il fait... que demander de plus ? Bon par contre, sa réaction à un moment m'a vraiment choquée et je l'ai détesté mais bon, il a réussi à se faire pardonner, hiihi!

Maintenant, j'ai hâte de lire l'histoire de Jenna qui m'a l'air très sure d'elle!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 2 : Le Coup Sûr de Jaci Burton

Message  Emma Candys Dim 17 Mai 2015 - 0:36

Pas mal du tout. les scènes coquines sont parfaites!! Je me suis mise à sa place dans la cuisine... J'adore ce genre de scènes. bref je n'ai pas commencé par le premier mais ce n'est pas trop grave.
Emma Candys
Emma Candys
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 40
Localisation : orne
Humeur : stressé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum