Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown

4 participants

Aller en bas

Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown Empty Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown

Message  Isatis Mar 30 Avr 2013 - 20:10

Le baiser des sirènes
Tome 1: Attirance
de Anne Greenwood Brown


Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown Capture-d’écran-2013-03-08-à-12.20.381-300x440

Présentation de l'éditeur:

Calder White vit dans les eaux sombres du lac supérieur. Il est le seul mâle d’une fraterie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n’ont d’autre choix que de se nourrir d’énergie vitale humaine donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu’une autre manière de survivre est possible. Il veut arrêter de tuer et se « sevrer ». Il va faire la rencontre de Lily,une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes…
Cette série aborde le mythe des sirènes sous un aspect bien moins sympathique que Walt Disney. Ce sont des vampires aquatiques proches des sirènes de l’Odyssée. Une lecture très rythmée et riche en rebondissement !

Sortie le 13 avril 2013 aux éditions Milan

_________________
Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown Empty Re: Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown

Message  Seska Mar 30 Avr 2013 - 21:22

cela a l'air pas mal comme idée... surtout que l'on voit peu dans la littérature de sirène mâle...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown Empty Re: Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown

Message  Gallearde Dim 8 Sep 2013 - 18:10

Mon avis sur ce livre.

Une histoire un peu original qui nous change un peu. Le sujet traité les sirènes.

Tout au long de la lecture, nous suivons Calder, un triton ( sirène mâle) qui est tirailler entre la promesse au près de ses soeurs et l'amour qu'il ressent auprès d'une humaine.
Le livre traite du sujet de la trahission et du soutient familial.

Les sentiments, l'action , le suspence est bien au rendez-vous.

C'est une série composé de 3 tomes. j'ai hâte de lire la suite.





En conclusion




j'ai bien aimé ce livre.

sujet original " les sirènes".


je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown Empty Re: Le baiser des sirènes - Tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown

Message  Sidhe Sam 11 Jan 2014 - 0:29

Après avoir lu l'avis de LiliBouquine, je le met dans ma Wish-list !!!
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum