Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan

3 participants

Aller en bas

Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan Empty Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan

Message  Teodubois Lun 22 Avr 2013 - 14:26


Les O'Neil, tome 3 :
Briana la rebelle - Ruth langan


Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan Sans_t10


Résumé : L’incroyable destin de trois rebelles irlandais _ deux frères et leur soeur cadette _ déchirés entre leur volonté de libérer leur terre natale du joug anglais, et leur passion fatale pour des sujets de Sa Très Gracieuse Majesté… La Flamboyante
Irlande, 1570
Comme ses frères aînés, Briana rêve de libérer l’Irlande de l’oppression anglaise. Secrètement, elle apprend le maniement des armes et attend son heure… qui se présente le jour où, s’estimant humiliée par des soldats anglais, elle dégaine un poignard et mène un héroïque combat avant d’être blessée. Furieux de cette incartade qui aurait pu lui coûter la vie, son père la fait enfermer dans un couvent d’où elle ne tarde pas à s’évader…



Réédition le 1er juin 2013
1ère parution sous le titre : La Flamboyante

_________________
Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan Empty Re: Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan

Message  Kalindra Mer 29 Mai 2013 - 8:29

Briana, après 3 ans de couvent est de retour chez elle, elle a 18 ans.... mais sur le trajet du retour elle est attaquée par des anglais....
Mourante, elle est sauvée par Kean o'Hara, le maître des lieux, qui cache un côté sombre.
Mais peu à peu, leur irrésistible attraction se transforme en amour et deviennent inséparables....

Leur histoire se passe dans un huis-clos qui est le château de Kean en Irlande ou l'affrontement contre les anglais fait rage, donc pas énormément d'actions on va dire.
Le côté rebelle de Briana est affirmé. Elle sait qu'elle veut Kean, et elle l'aura, elle fait tout pour le séduire. De son côté Kean, est loin d'être en reste.


J'ai trouvé l'histoire assez linéaire, plate : Une rencontre et hop c'est fait.
On apprécie néanmoins ce couple, attachant, Kean est vraiment adorable ! mais la banalité de leur histoire gache un peu l'affaire....

A lire si vous n'avez pas autre chose sous la main.

Note : Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan 92472 Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan 92472,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan Empty Re: Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan

Message  Eliza Darcy Mer 29 Mai 2013 - 9:45

AH ton avis me refroidit, je l'ai dans ma PAL... Après la déconvenue du 2ème Tome, j'espèrai que Briana allait remonter un peu le niveau...

Je le lirai puisqu'il est acheté... Je te dirai si je suis du même avis...
Eliza Darcy
Eliza Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Pôle Ch'Nord !
Humeur : Peux venir moins souvent sur le fofo... Blasée!

Revenir en haut Aller en bas

Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan Empty Re: Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan

Message  Kalindra Mer 5 Juin 2013 - 20:42

J'ai hâte de lire ton avis Eliza ! Les O'Neil, tome 3 : Briana la rebelle - Ruth langan 295776373
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum