Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

+25
paulette123
Navel2469
Tiphaine
mabi
kikimou15
Laenic
Bidoulolo
GlamGirl
DarkAthena
Ceylyne
lilitth
Bookinette
Affamée
Pristi
belly1605
EmmaMorgane
ninou-lilou
ms01
hami-k
Teodubois
winry
Penny
Miss So
Juliska
Julie-Ambre
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  ms01 Jeu 17 Juil 2014 - 15:43

J ai littéralement adorée xe livre  je crac complet sur les frères kelly :-) j espère que tout les autres tomes son dans la meme ligné car moi j adore alors qu a la base c est pas mon style de lecture apres je n'est pas grand chose a rajouté a l avis du dessus je peu donc juste dire que si vous l avez pas courrez l acheté
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  hami-k Jeu 17 Juil 2014 - 17:55

ms01 a écrit:J ai littéralement adorée xe livre  je crac complet sur les frères kelly :-) j espère que tout les autres tomes son dans la meme ligné car moi j adore alors qu a la base c est pas mon style de lecture apres je n'est pas grand chose a rajouté a l avis du dessus je peu donc juste dire que si vous l avez pas courrez l acheté

Cool !
Je le commence ce weekend !.
J'ai vraiment trop hâte
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  belly1605 Jeu 17 Juil 2014 - 21:37

Qu'Est-ce qu'il s'est passé ? Ou est passé, l'intrigue du tome précédent - voir chronique ici - ? Soit elle va nous revenir dans de meilleur condition ou là nous avons affaire à un crime de lèse-majesté.  Maya ou pas, on ne peut pas nous faire un tel revirement à 180°, sans nous donner un petit quelque chose à se mettre sous la dent.


Dans le second opus de la série de KGI, on retrouve l'ainé de la fratrie, Sam - le beau gosse -.  Alors qu'il est en mission au Mexique, Sam va faire la connaissance de Sophie qu'il va devoir abandonner à son triste sort. Mais le monde étant bien fait, Sam va retrouver Sophie au bord d'un lac complètement sonnée, et enceinte.  Mais de qui ???

La trame qui est essentiellement tourné vers Sophie car son retour dans la vie de Sam ne va pas se faire autour d'un café, mais d'un essaim de secret qui vont les emmener à prendre certaines décisions cruciales et inclure certaines personnes qui leur sont proches.

Pour les personnages ont retrouves les frères Kelly et leur équipes de choc, ainsi que quelques personnages secondaires, dont le duo de frère "Les Muttons".

En ce qui concerne nos héros du jour, et bien j'ai été - très - admirative des actions entreprises par Sophie, je ne pense pas que j'aurais entrepris son 1er geste.  Sam, pour sa part vogue entre le chef de bande, le grand frère et l'amoureux transi une bonne petite combinaison qui permet à leur duo de ne pas entrer dans une monotonie et de faire avancer l'histoire, et leur histoire.

Même si j'ai été quelques peu saisi de ne pas retrouver le décor et la trame du tome 1, qui était tourné sur Rachel et la recherche de ses bourreaux.  J'ai apprécié la lecture qui nous fait - un peu - voir du pays.

Certes, Maya reste "MON" auteur, mais pour le coup je suis assez frustrée de ne pas avoir retrouvé une suite.  Bon moment de lecture, mais avec un gout d'inachevé.

Enfin, je me plongerais comme il se doit dans le 3ème opus car Maya a su se faire pardonner en ajoutant un zeste de citron dans ma blessure, avec une histoire qui va concerner un frère Kelly, mais lequel ???? Suspense !!!!!! J'ai hâte.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Pristi Sam 19 Juil 2014 - 15:54

J'ai encore énormément apprécié ce tome avec beaucoup d'action, d'émotion (j'avoue avoir eu les larmes aux yeux). Sophie est très touchante et Sam absolument craquant.
Il ne reste plus qu'à attendre le mois prochain pour la suite...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Affamée Dim 20 Juil 2014 - 20:40

Tres sympa...petite preference pour tome 1.
 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3248043156  KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Mar 22 Juil 2014 - 19:12

Ce 2ème tome m'a beaucoup plu aussi... Sam est craquant et Sophie, qui n'a pas eu une enfance facile, a du caractère... ils sont touchants tous les deux et revoir une grande partie de la famille Kelly est un plaisir !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Teodubois Sam 26 Juil 2014 - 11:46

J'avais adoré le tome 1 et j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Sam le frère dont Rachel avait peur dans le tome 1  cheesygrin 

Je l'ai trouvé un chouia moins bon que le premier, en fait ce qui m'a le plus gênée c'est la suspicion permanente tout au long du roman entre les 2 héros. Compte tenu des circonstances elle s'explique, je vous l'accorde, mais du coup on a un peu moins de scènes de réelle complicité entre eux où ils se font totalement confiance.
A part ça je n'ai pas été déçue, l'action est omniprésente, comme vous j'ai ri quand Sam est obligé de demander des sous vêtements à sa mère  KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 295776373 , j'ai été triste pour Frank est j'ai tremblé pour Sophie et Marlène. 
J'ai adoré retrouver la famille Kelly, d'ailleurs j'ai été surprise par Garrett car dans ce tome on le voit sous un jour beaucoup plus dur. J'ai adoré voir Rusty comme une épine dans le pied des frères Kelly mais qui font preuve de gentillesse avec elle aussi quand elle a peur. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Bookinette Mar 29 Juil 2014 - 9:12

Lecture agréable avec une famille toujours aussi attachante (j'ai vraiment un faible pour Garrett Wink )
De l'action, des moments plus légers, je ne me suis pas du tout ennuyée sans être non plus enthousiaste...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  lilitth Ven 1 Aoû 2014 - 12:42

Légèrement moins aimer que le précèdent mais tout aussi prenant !

On retrouve avec joie la famille Kelly. Un tout petit peu déçue de n’avoir qu’un bref aperçut d’Ethan et Rachel mais à côté de ça je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.  Si le premier était plus centrer sur l’émotion, celui-ci est rempli d’action….

Ce tome parle de Sam l’ainé. Lors d’une mission Sam rencontre Sophie. Entre eux l’attirance est forte et ils vont très vite succomber. Mais tous les deux savent que quand Sam devra partir leur séparation sera définitive. Du moins c’est ce qui aurait dû se passer….

Sophie est une jeune femme qui cache beaucoup de chose à Sam. Lui qui la croit naïve et innocente et loin de se douter qu’elle est en fait une pièce maitresse de son enquête. Elle vient d’un milieu de violence et a vu des choses qu’une petite fille n’aurait jamais dû voir…. 

Cinq mois après leur séparation, Sophie va débarquer chez Sam blessée et enceinte. Le doute s’installe le bébé est-il de lui ? Comment a-t-elle  fait pour le trouver alors qu’elle ne sait rien de lui ? Ment-elle ou dit-elle la vérité ? Beaucoup de question sans réponse qui vont donner du fil à retordre à notre Sam ^^

J’ai adorer Sophie ! Elle est forte, débrouillarde, et surtout très courageuse.  Elle a dû faire face à de nombreuses choses depuis ses 5mois de séparation. Elle fera n’importe quoi pour protéger son bébé même si ça veut dire aller retrouver Sam et mener le danger vers lui et sa famille.

Et que dire de Sam ! Même  si il n’est pas sûr de ce que raconte Sophie il fera tout pour la protéger de ses poursuivants mais aussi de ses frères qui ne voient pas d’un très bon œil le mystère autour d’elle…

Leur relation est très belle, tendre, passionnée,…  Elle m'a donner des frissons même  si je dois avouer que j’ai préférer celle d’Ethan et Rachel qui était beaucoup plus dans l’émotion.

J’ai eu plus d’une fois le cœur qui battait à cent à l’heure face à certain évènement. Je suis contente que Maya Banks n’est pas été trop « méchante » sinon je crois que j’aurai eu du mal à m’en remettre Wink
 
J’ai hâte de me plonger dans l’histoire de Garrett qui est très diffèrent du T1. On l’a vu tendre, patient avec Rachel. On le trouve ici dur, froid avec ceux qu’il considère comme des « ennemis ».

En résumé un très bon deuxième tome d’une série à ne surtout pas rater Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Ceylyne Sam 2 Aoû 2014 - 15:17

ca a été un vrai plaisir de lire ce tome 2! Sophie est une héroïne comme je les aime: forte, indépendante, courageuse... Et Sam  bulle ... Quant au reste de la famille Kelly, on les découvre sous un jour différent du tome 1, ce qui est assez intéressant! 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  DarkAthena Lun 18 Aoû 2014 - 17:16

bounce  bounce Un second tome aussi addictif que le premier bounce  bounce 

Cet fratrie se révèle pleine de surprise et attachante Okay  Okay 

Je craque totalement sur les frères moi  :langue: 

Action, émotion, amour. Tout est réuni pour un très bon moment de lecture.

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  GlamGirl Sam 23 Aoû 2014 - 12:37

Je l'ai trouvé encore mieux que le premier. J'ai été contente de retrouver Sam, qui m'avait déjà beaucoup plu et intriguée dans le tome 1.
Le livre nous offre de beaux moments :
 Arrow Humour : 
Spoiler:
 Arrow Suspense : Tout au long du livre.
 Arrow Émotion : La dernière scène est juste magnifique.

Je regrette juste qu'Ethan et Rachel soient complètement passés au second plan. 

Il faut absolument lire cette série !!!   KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3248043156


Dernière édition par GlamGirl le Sam 13 Sep 2014 - 10:56, édité 1 fois
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Bidoulolo Sam 13 Sep 2014 - 10:51

Je l'ai fini hier soir !!!!!!
Je l'ai lu après le merveilleux "loin de tout" de J.A Redmerski, du coup je dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans l'histoire, j'avais encore Cameryn et Andrew en tête. Enfin a la 150 eme page j’étais immergée dans l'histoire (a la moitié du livre il etait temps lol) et pour le coup j'ai adoré cette 2eme partie du roman ou tout se déroule trés vite, l'action, les révélation et les rebondissements s'enchainent ..... suspens et adrénaline etait au programme.

En bref j'ai encore une fois adorée l'histoire de nos beaux membres du KGI et j'ai encore plus envie de découvrir l'histoire de garrett (mon chouchouuuu de l'amouuuur)

J'espere qu'on aura aussi des nouvelles de Sophie et son bébé dans la suite.

En résumé : Vivement le tome 3 !!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  GlamGirl Sam 13 Sep 2014 - 11:01

Bidoulolo a écrit:J'espere qu'on aura aussi des nouvelles de Sophie et son bébé dans la suite.
Tu vas être ravie puisque Sophie et son bébé sont présents dans le 3e tome.  KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3982057981
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Bidoulolo Sam 13 Sep 2014 - 11:11

GlamGirl a écrit:
Bidoulolo a écrit:J'espere qu'on aura aussi des nouvelles de Sophie et son bébé dans la suite.
Tu vas être ravie puisque Sophie et son bébé sont présents dans le 3e tome.  KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3982057981
Aaaaa super, parce que j’étais un peu déçue qu'on voit pas l'accouchement dans la fin du tome 2 ... me voila rassurée hihi

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Laenic Lun 20 Oct 2014 - 13:27

Un deuxième tome très très réussi et très addictif !! J'étais septique en commençant cette série mais je suis devenue rapidement dingue du KGI.


C'est bourré de sensualité et d'action. Cerise sur le gâteau : l'intrigue est rudement bien menée. On ne peux que rester accroché au livre tant c'est intense. C'est digne d'un scénario d'un film d'action. On y retrouve d'ailleurs tout les ingrédients : grenade, intimidation, chantage, meurtre, sexe, otage...


Maya banks nous fait vibrer en nous faisant passer de chamallow avec les scènes d'amour à un état de stress intense, sans oublié la peur et la révolte en pensant par le rire... C'est un voyage d'émotion au coeur de l'action. 


Tout comme dans le premier tome on sent la solidité des liens familiaux de la famille Kelly face aux épreuves dramatiques qu'ils vont vivre. Et puis les frères Kelly sont quand même muy caliente...


J'ai hâte de découvrir la suite...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  kikimou15 Sam 25 Oct 2014 - 21:44

tout simplement grandiose 




                 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  mabi Mer 29 Oct 2014 - 20:53

Un deuxième tome aussi addictif que le premier.
Dans celui-ci, tout va très vite. A part une petite pose de temps en temps, quand cela démarre, pfffft, il faut suivre. Le cœur s'emballe, le souffle se coupe et on reste langue pendante jusqu'au bout du chapitre.
Quelques passages homérique, je ne reviendrai pas sur les spoilers déjà spoilés. Des éclats de rire, des crises d'angoisse et pour finir un Ouff quelque peu mitigé : Sophie n'accouche pas dans ce tome.

 yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent  yeux qui brillent  /5

Heureusement le tome 3 était sous mon coude....

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Tiphaine Dim 9 Nov 2014 - 12:36

J'ai trouvé ce tome beaucoup + addictif que le 1er - même s'il était bon - ça bouge un peu plus on ne nous laisse aucun moment de répit , c'est haletant mais pour moi il m'a encore manqué quelque chose pour que ce soit un coup de coeur, je n'ai pas réussi à m'attacher au couple que forme Sam & Sophie, en plus de ça Sam n'était pas celui sur lequel j'avais craqué dans le tome 1 mais plutôt Garett et ce qu'on aperçoit de lui dans ce tome 2 me donne encore plus envie de lire le tome 3 ! Donc hâte de lire le tome 3 en espérant ne pas être déçue !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Navel2469 Lun 17 Nov 2014 - 14:39

Ça y est, je suis accroc. Dévoré en une journée.., Et en VO en plus.

Sam est vraiment un beau personnage, un peu tourmentée entre sa tête et son cœur. Mais repentant quand il le faut. Et Sophie est vraiment courageuse, rien ne l'arrête.

J'ai adoré, et je suis torturée car je dois attendre - je commande de ce pas au moins 3 des prochains tomes. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est des tarifs de votre côté de la mare, mais en $ canadiens, le ebook est plus cher que le livre papier... ce que je trouve un peu étrange...

Très belle série. Je dois avouer que j'étais un peu perplexe car Maya Banks m'a déçu à quelques reprises, mais là elle m'a eu!

4,5/5

J'ai hâte à Garrett!

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  mabi Lun 17 Nov 2014 - 17:59

Navel2469 a écrit:J'ai hâte à Garrett!
Je te préviens, tu va restée scotchée à ton livre jusqu'au point final.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  paulette123 Ven 31 Juil 2015 - 21:51

Engloutie en une journée 

Je suis fan des kelly KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3343367894 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3343367894 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3343367894 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3343367894 KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 3343367894/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  paulette123 Ven 31 Juil 2015 - 21:52

J'ai eu impression d'être dans un film d'action par moment

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Nanawen Lun 22 Fév 2016 - 20:27

En refermant ce livre, je me suis dit que j'avais eu raison de m'accrocher et de continuer avec ce deuxième tome.
Tous les ingrédients étaient réunis : de l'amour, de l'action, du danger, des personnages qui repoussent leur limite et qui ont la niaque.
Non, je n'ai rien à redire ! Le clan Kelly m'a plus que convaincu de les suivre les yeux fermés.

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks

Message  Ichmagbücher Dim 14 Avr 2019 - 18:00

J'ai facilement replongé dans l'univers de KGI créé par l'auteure. Il n'y a pas de point mort dans ce roman. Ca commence sur les chapeaux de roues, on est lancé dans l'intrigue tout de suite et ce jusqu'à la fin, sauf à l'épilogue où enfin tout est bien qui finit bien, on le sait dès le départ, ça ne nous empêche pas quelques petites frayeurs. L'action est bien présente également, en alternance avec des passages de réflexion et de préparation pour tout faire péter ; oui bon le but n'est pas de tout casser, mais on n'est jamais assez prudent. L'écriture est donc dynamique, avec une révélation choc (les autres révélations n'en sont pas vraiment, car trop faciles à deviner), et bien sûr des moments plus propices aux sentiments, même si la menace plane toujours.

J'ai été ravie de ce moment passé en compagnie de la famille Kelly. Ils sont tous soudés et même s'ils se chamaillent, ils s'aiment et s'entraident. Seuls les jumeaux sont absents de ce deuxième opus, seulement physiquement, on pense à eux. Rusty est aussi présente, elle n'a pas encore vraiment été accepté par la fratrie mais sa relation avec les parents est solide. Je l'aime bien avec son franc-parler. Sophie est une jeune femme forte, elle a grandi dans un milieu inadapté à des enfants, pourtant elle s'en sort plutôt bien. Elle sait se protéger, mais arrive un moment où il faut chercher de l'aide. Sam est d'abord déstabilisé, bien normal vu la situation. Il se reprend vite et se charge de tout. Ils ont un peu le même caractère je trouve. Ils se gardent chacun des cartes dans leur manche pour le bon moment.

J'ai adoré ce second tome et il me tarde de découvrir la suite.
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum