Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

+24
Alexiane Th.
calypso
mabi
Acedexes
gaelleA
Zahra
angie40
Penny
lily31
Shymiian
kiss3001
tie-fille
Lyne Fayne
Eria_San
lilitth
Sabinka
MrsTurner
kelly29
everalice
Zazazoo
Thilda
kikimou15
Soledad
Julie-Ambre
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  tie-fille Dim 9 Fév 2014 - 19:50

Et attend un peu de lire le tome 4 avec la vipere!! Si tu aime l'aventure les heroines forte et les heros tourmentes mais le tout avec beaucoup de passions et de dechirement tu va etre comble!! Moi j'ai ADOREE!!!!!!
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Lyne Fayne Dim 9 Fév 2014 - 21:50

Il était sur ma table de chevet, me faisant un peu peur (bah oui, quand je l'aurai fini, c'est à dire d'ici très peu de temps, je devrais attendre avant d'avoir la suite.... moi qui suis pas patiente  Sad )
Mais bon il me faisait de l'œil alors j'ai de nouveau craqué !
On sent dès les premières pages que les personnages ont bcp de caractère, ca va me plaire tout ca !

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  tie-fille Lun 10 Fév 2014 - 3:00

Moi qui aime les forts caracteres l'intensite entre deux heros , les sentiments fort dison que sa ete mon prefere et HAAAAA Lachlan!!! Ont decouvre son dechirement peu a peu et j'ai fondu pour lui!!
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  kiss3001 Mar 8 Avr 2014 - 23:10

Ce tome est vraiment super.. jusqu'au dernier moment on ce demande comment ils vont reussir a etre reunis.. je l'ai lu en une journée j'arrivais pas a décrocher tellement l'histoire est belle et compliqué pour ses 2 amoureux, pourtant en lisant le résumé je me suis dis arthur aprés le faucon bof.. eh ben je l'ai adoré!!

Monica McCarty est vraiment douée!!Dans chaque tome le personnage est bien different des autres,  je vais de ce pas commander le tome 4 et 5  :Miam:  accro moi..? lol 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Shymiian Mer 16 Avr 2014 - 16:02

Toujours la même recette: un héro prêt à tout pour réussir sa mission, une femme en plein milieu, et des sentiments compliqués. Mais ça marche! après tout, le fond est simple mais parfaitement crédible ce qui lui rajoute du poids. 
Arthur et Anna ne sont peut-être pas les deux héros de cette saga qui m'auront le plus touchés; mais contre toute attente, ils me restent pourtant en tête. L'histoire d'amour impossible entre deux personnes parce que l'une des deux cache son identité est un peu trop classique à mon goût; mais là il y a tellement de choses à cacher (et en plus sur un fond plus ou moins réel) que le niveau remonte en flèche (à quand d'ailleurs le tome sur ce "magnifique" chevalier?). 
j'ai été très toucher d'apercevoir les bons côtés de John de Lorn; comme pour les chevaliers j'étais sceptique quand à leur existence...mais ils sont biens présents et vrais. La relation familiale du clan MacDougall est touchante. 
C'était une bonne idée de la part de MMCarthy de se placer du point de vue des "méchants"; avec tout ça elle a réussi à nous les faire apprécier. 
Cette histoire est vraiment pleine des ingrédients principaux de cette série: charme, passion, danger, histoire politico-militaire, amour, humour et encore passion et passion. Mais je met tout de même un bémol pour les capacités de Campbell qui parfois m'ont par quelques peu surréalistes: 
spolier:
En tout cas c'est un Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 92472Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 92472Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 92472Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 92472, 25/ 5 bien mérité. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  lily31 Sam 25 Avr 2015 - 21:22

Un tome meilleur que les precedents, malgre mon coup de coeur pour le chef .

ici j ai adore le caractere d arthur taciture et determine .
La petite Anna est tout simplement craquante un peu naive par moment mais vraiment petite chipie ..
Mais ce que j ai prefere le plus c est l intrigue , vraiment l auteure nous a regale dans ce tome, tout est credible et vraiment bien dose !
j ai adore la scene de sexe dans la bibliotheque , par moment j ai eu un peu chaud  Embarassed Embarassed tellement c etait bien decrit ... vraiment bravo !

je ne suis jamais decue par cet auteure ! merci bcp !!

ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5


PS: dsl pour l a bsence d accent dans mon texte , j utilise un clavier pourri ou les caracteres speciaux ne fonctionnent pas  Crying or Very sad

l
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Penny Dim 21 Juin 2015 - 15:08

Encore un excellent tome dans cette série. Monica McCarty nous permet de (re)visiter l'histoire écossaise tout en prenant quelques libertés en y intégrant les romances dont nous somme tant friandes. Le mélange est tout bonnement délicieux et ce tome 3 ne déroge pas à cette règle.

J'ai aimé l'âme téméraire de Anna.
J'ai aimé que Arthur soit en retrait et taciturne.
J'ai aimé que leur relation soit illicite et contraire à leurs convictions.
J'ai aimé les voir céder à leur tentation et leurs sentiments.
J'ai aimé la fin, qui comme à chaque tome, m'a procuré une dose de frissons tellement agréables et recherchés quand on lit de la romance.

Bref, j'ai aimé. Beaucoup.

Me note: 4.25/5

_________________
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  angie40 Dim 3 Jan 2016 - 17:34

Avec tous ces avis positifs, j'ai été trop tentée de continuer dans ma lancée, et j'ai bien fait : toujours pas saturée, et toujours aussi captivée par les récits de Monica McCarty. Beaucoup de suspense. J'ai beaucoup aimé !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mer 16 Mar 2016 - 20:21

Arthur Campbell  surnommé "la vigie" doit infiltrer le clan MacDougall pour découvrir ce que le chef du clan prévoit de faire après la trêve entre les MacDougall et le "roi voyou". 
Pour Arthur, cette mission tombe à pique, puisque cela lui donnera l'occasion de se rapprocher de  Lorn MacDougall, le Chef du clan et l'assassin de son père. Il prévoit donc de venger la mort de son père tout en menant à bien sa mission. Mais il n'avait pas prèvu de tomber sous le charme de Lady Anna, l'une des filles de Lorn MacDougall....

Autant dire que c'est le tome que j'ai le moins aimé. 
Tout d'abord, j'ai trouvé que la romance arrivait assez tardivement. En faite je pense que ce jeu de faux-semblant traînait trop en longueur 
spoiler :
Du coup la vérité arrive tardivement dans cette intrigue alors que  les solutions aux problèmes sont très vite trouvés.... 
Et puis, je n'ai pas ressentie de passion, je n'ai pas voyagé, je n'ai pas autant ri... 
Bref, tout les sentiments que j'avais pu ressentir dans les précédents tomes, je ne les ai pas retrouvé ici. D'où le faite que je sois un peu déçu par ma lecture.
Malgré tout j'étais très curieuse de savoir comment Arthur allait se sortir de ce pétrin!


Heureusement, l'écriture de l'auteur est toujours aussi belle à lire. Tout est tellement bien écrit que l'on a cette impression de vivre l'intrigue des personnages. 
Elle a cette capacité de nous faire plonger  et captiver dans cet univers dont on a pas envie de quitter. 

Ma note : 3.25/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  gaelleA Mer 2 Nov 2016 - 20:49

Olala comme les précédents je l ai devoré 
Arthur et Anna la relation impossible
Jusqu au bout on se demande comme l auteure va les faire se retrouver 
Et comme vous le tome 4 .... miam
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Acedexes Mer 2 Nov 2016 - 21:40

Tous les tomes sont excellent,je ne saurais dire lequel j'ai le moins aimé  Rolling Eyes. Dire que c'est bientôt fini ,quel dommage!!!!!!!! Mad Crying or Very sad
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  mabi Lun 13 Mar 2017 - 20:34

Quand, dans le premier tome, j'ai vu Arthur Campbell se faire éliminer à la dernière épreuve, j'ai été quelque peu écœurée. Heureusement, la scène de son départ furtif et la recommandation de chef m'ont quelque peu rassérénée.
Nous retrouvons donc Arthur qui doit infiltrer le clan MacDougall, dont le chef à fait allégeance au roi d'Angleterre.
Quand il s'aperçoit que la jeune femme dont il a sauvé la vie un an plus tôt n'est autre que la fille de son plus mortel ennemi, il se doute que cette mission ne va être de tout repos d'autant que sa proximité lui chatouille plus qu'un peu les sens.
Encore un bon livre avec des passages sensuels agréables et de sombres moments particulièrement violents.
Ce que j'aime dans cette série, ce sont les "notes de l'auteur" à la fin du livre qui précisent les faits réels et les aises qu'elle a pris avec l'Histoire.
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais  Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais  ,25/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  calypso Lun 13 Mar 2017 - 20:54

mabi a écrit:Quand, dans le premier tome, j'ai vu Arthur Campbell se faire éliminer à la dernière épreuve, j'ai été quelque peu écœurée. Heureusement, la scène de son départ furtif et la recommandation de chef m'ont quelque peu rassérénée.
Nous retrouvons donc Arthur qui doit infiltrer le clan MacDougall, dont le chef à fait allégeance au roi d'Angleterre.
Quand il s'aperçoit que la jeune femme dont il a sauvé la vie un an plus tôt n'est autre que la fille de son plus mortel ennemi, il se doute que cette mission ne va être de tout repos d'autant que sa proximité lui chatouille plus qu'un peu les sens.
Encore un bon livre avec des passages sensuels agréables et de sombres moments particulièrement violents.
Ce que j'aime dans cette série, ce sont les "notes de l'auteur" à la fin du livre qui précisent les faits réels et les aises qu'elle a pris avec l'Histoire.
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais  Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais  ,25/5


Mabi

je vois que tu es à fond dans la série !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  mabi Mar 14 Mar 2017 - 12:44

Ben oui! J'ai attendu d'avoir les 12 tomes pour la commencer et c'est un régal

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Alexiane Th. Mar 27 Juin 2017 - 14:53

J'ai moins aimé celui-ci, sans pour autant être déçue. 
Il sonnait un peu trop "Roméo&Juliette" pour moi. J'ai cependant apprécié Arthur et son caractère, le background que lui a concocté l'auteure. Un peu de mal avec Anna, mais c'est passé crème. 

4/5 pour moi.

Alexiane Th.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  paulette123 Mer 8 Avr 2020 - 23:43

Je suis à la moitié du livre et j’ai impression que je vais encore adoré ce tome.
Quel torture pour nos héros.Je me demande vraiment comment ça va finir
 cette histoire Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 3728825754  .Ça me plaît bien que jusqu’à maintenant Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  paulette123 Ven 10 Avr 2020 - 0:03

Whaouw j'ai fini ce tome en 2 -3 mouvement .
Je 'l'ai encore dévoré :Miam: :Miam:.
J'ai beaucoup aimé Arthur.Quel homme. bulle
D'ailleurs ça m'a tordu les boyaux ce qu'on lui fait à
la fin   affraid
Au début Anna m'a un peu agacé par moment à lui courir après et elle est un peu agaçante au début après je me suis attaché aussi à cette femme quand même forte .
J'ai mal au cœur pour elle a un certain moment j'ai vraiment eu le coeur brisé.Jen dit pas plus pour ne pas spoiler.
Arrivé à la deuxième partie du livre ça s'accélère est pioe je n'ai pas pu lâcher le livre .
J'ai aussi flashé sur le frère d' Anna ..Alan ,j'aurais aimée connaitre son histoire.

Je met  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 pour ce tome encore une fois j'adooore.

Pour l'instant c'est le tome 1 que j'aime un peu moins 
Je vais attaqué la vipère dans pas très longtemps je pense

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Pristi Jeu 10 Sep 2020 - 20:07

Arthur Campbell se retrouve en mission d'espionnage chez son ennemi, l'assassin de son père. Là-bas il va se retrouver face à Anna qu'il avait sauvé un an plus tôt, en dépit de sa mission, et sans savoir qui elle était : la fille de son ennemi. Il fait tout pour l'éviter. Il a beau lutter, il va tomber sous son charme.
On a beau savoir comment ça va se finir, je me suis vraiment demandée comment Anna et Arthur allaient finir ensemble. C'est une belle histoire captivante.
J'aime beaucoup aussi les notes à la fin qui nous permet de situer le contexte, les personnages ayant réellement existés ou qui ont inspiré les héros. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,1/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Vivi78 Mar 15 Juin 2021 - 21:10

Quand Arthur, l'espion de la Garde, arrive au château de Lorn MacDougall, il a deux objectifs : mener à bien sa mission pour Bruce en parvenant à découvrir les informations dont le roi d'Ecosse a besoin pour se battre mais aussi assouvir sa vengeance contre Lorn (qui a assassiné son père devant ses yeux alors qu'il n'était encore qu'un enfant).

Mais en arrivant au château de Lorn, il se rend compte qu'Anna, la belle jeune femme qu'il a sauvé d'une embuscade environ un an auparavant et qu'il n'a pas oubliée n'est autre que la fille de son ennemi.

Arthur est un homme solitaire de par ses compétences et de par sa mission. Mais Anna ne va avoir de cesser de chercher son contact, de le faire parler et d'attirer l'attention de leur entourage sur lui. 

Le côté "amour impossible" a été présenté avec beaucoup réussite par l'auteure. J'ai adoré le personnage d'Arthur, Anna a un côté un peu intrusive mais elle est finalement attachante et il faut dire qu'elle va découvrir une autre facette de son monde...

J'ai aussi bien aimé le personnage d'Alan qui pourrait tout à fait être le héros d'une prochaine romance de MMC.

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 404484551 Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 404484551 Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 404484551 Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 404484551 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Zazazoo Dim 24 Avr 2022 - 17:39

Réédition le 1er juin 2022 ! 


Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 61vyYc4TyvL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  leynna Mar 19 Juil 2022 - 13:05

La Vigie c'est  finie et je suis trop contente, j en avais marre  de dormir, pire qu un somnifère. Arthur  Campbell dit La Vigie fait partit de la garde de Bruce. Une mission attend Arthur concernant un certain  McDougal qui a tué  son père et .. ... la vengeance  arrive à grand pas. Une  vengeance  pas très encourageante, puisque comme par hasard, McDougal a une fille Anna McDougal,  Arrhur n y est pas insensible, alors que fare tué  le père ou épouser la fille, grand dilemme.

Ce livre je ne l ai pas du tout aimé, une histoire  fade, des personnages sans personnalité mais  rien  de rien. Pour moi Arthur  n'est pas  vraiment un highlander dans tout le sens du terme. Arthur 3 
 l heures  de réflexion quand à Anna c'est  Arthur au féminin, à la différence  c'est  qu'elle  le suis partout. Ils sont  mous, aucun caractère, en un mot RIEN et je n'est  rien  compris à l'histoire. 
Pas  de bon personnages donne un histoire à dormir debout.
Lehnna réfléchis avant d acheter.
coeur Evalluation : coeur Evalluation
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

leynna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum