Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au plaisir du roi de Diana Hall

Aller en bas

Au plaisir du roi de Diana Hall Empty Au plaisir du roi de Diana Hall

Message  giorgina Dim 10 Mar 2013 - 13:36

Au plaisir du roi de Diane Hall

Au plaisir du roi de Diana Hall Au-pla10

Sorti chez Harlequin en 1999.

Résumé:

ANGLETERRE 1170

Mon cher Roen, commença le roi, si je vous convoque ainsi dès potron-jaquet, c'est que j'ai reçu un appel à l'aide de mon vieil ami, lord Edmond. Un traître, pense-t-il, menace les siens et plus précisément son héritière,Léonora.

Roen pâlit. Léonora... Il ne l'avait rencontrée qu'une seule fois, mais ses répliques acérées demeuraient gravées au fer rouge dans sa mémoire. De même que ses yeux, senblable à de l'or en fusion...

- Comme la demoiselle n'est pas mariée, enchaina le roi, le traître espère peut-être qu'elle prendra le voile et renoncera à son dù. Pour l'instant, donc, le félon reste dans l'ombre. Mais il en sortirait sûrement si Léonora se fiançait..

- Jamais ! s'insurgea Roen. J'ai beau être votre homme lige, Henri, vous ne sauriez exiger de moi pareil sacrifice !

- Pas plus que de Léonora, d'ailleurs, dit finement le roi. Elle pourrait refuser d'être votre femme...

- Fi donc ! Bien que dépourvu de terres, je ne suis pas un gueux ! Rançons et butins m'ont valu assez d'or pour conquérir n'inporte quelle femme !

Le sourire du roi s'élargit.

- Vraiment, mon ami ? Eh bien, prouvez le !
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum