Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant le déluge de Alexis Hall

2 participants

Aller en bas

En attendant le déluge de Alexis Hall Empty En attendant le déluge de Alexis Hall

Message  Isatis Sam 6 Nov 2021 - 10:40

En attendant le déluge
de Alexis Hall



En attendant le déluge de Alexis Hall 29e00c10


Résumé :

Les gens vont et viennent.
Douze ans plus tôt, Edwin Tully est venu étudier à Oxford et est tombé amoureux d’un garçon nommé Marcus. Un artiste brillant avec lequel il se voyait finir sa vie. Jusqu’à leur brutale séparation deux ans plus tôt.

Aujourd’hui, Edwin vit seul dans la maison qu’ils partageaient. Il répare des livres endommagés, tout comme ses souvenirs affadis, essayant de se bâtir un futur sur les fragments de son passé.

Quand le mauvais temps s’abat sur la ville, la rivière sort de son lit et amène entre ses flots tumultueux Adam Dacre, de l’agence de transition écologique. Un chevalier improbable que cet étranger avec ses mains calleuses et ses bottes en caoutchouc abîmées.

Pourtant, il redonne à Edwin l’espoir qu’il croyait à jamais éteint.

Alors que la lutte des deux hommes contre la crue des eaux les rapproche plus que jamais, Edwin comprend qu’il ne peut pas se protéger de tout.
Parfois, il faut juste oser se lancer.
#Secondechance #Seretrouver #MM


Sortie le 8 décembre 2021 chez Bookmark
Collection MxM

_________________
En attendant le déluge de Alexis Hall Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le déluge de Alexis Hall Empty Re: En attendant le déluge de Alexis Hall

Message  Agalactiae Sam 6 Nov 2021 - 13:24

Je l'avais lu en janvier 2019 celui-ci, j'en garde un bon souvenir. Même si le livre est très court, ce fut une lecture agréable avec bien sûr la plume d'Alexis Hall qui fait vraiment toute la différence... Je poste du coup les quelques lignes rédigées à l'époque ^^

Waiting for the flood est l'histoire de la rencontre entre Edwin et Adam, un jour de pluie... Edwin est un homme qui vit encore avec l'ombre de son ex, avec qui il vivait depuis près de dix ans et a rompu il y a de ça deux ans. Un jour, il va rencontrer Adam suite à des intempéries, par hasard.

Bon, alors, l'histoire est cousue de fil blanc, certes mais ce livre dégage un petit quelque chose, une certaine atmosphère liée au temps extérieur... et puis bien évidemment l'écriture de l'auteur. C'est le deuxième livre que je lis d'Alexis Hall et j'aime beaucoup, j'adore même ! Il a vraiment un style bien particulier.

Edwin est un personnage hyper attachant, gentil mais qui a peur de s'engager de nouveau dans une relation, peur de devoir à nouveau faire confiance, peur d'être encore une fois abandonné. J'ai vraiment aimé ce personnage, si peu sûr de lui, son bégaiement n'aidant en rien. Et pourtant, Adam va tenter une approche...

J'ai vraiment bien aimé ce livre, dommage qu'il soit si court, même s'il se suffit à lui même. Mais j'aurais pu en lire des pages et des pages encore...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
En attendant le déluge de Alexis Hall Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum