Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke

2 participants

Aller en bas

The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke Empty The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke

Message  Lyraynn Jeu 7 Mar 2013 - 20:53

The Immortal Empire
Tome 1: God Save the Queen
de Kate Locke


The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke 51impa7a4cl-_sl500_

Spoiler:

Résumé:

Le soleil ne se lève jamais sur l’Empire britannique « Keep Calm and Pray for Dawn ! » La toujours sémillante reine Victoria règne sur l’Empire britannique. Un Empire où l’aristocratie se compose de loups-garous et de vampires, où les gobelins vivent sous terre et où les mères veillent à ne pas laisser leur progéniture traîner dans les rues une fois la nuit tombée. Un monde où appartenir à la noblesse signifie être infecté par la peste, où l’hystérie est l’affliction populaire du moment et où les sangsues sont considérées comme un mets raffiné. Un monde, enfin, où la technologie côtoie la magie… Nous sommes en 2012, et la Pax Britannia est toujours d’actualité. Xandra Vardan, fille d’un vampire et d’une courtisane, est membre de l’élite de la Garde royale. Mais quand sa sœur est portée disparue aux environs de l’asile psychiatrique de Bedlam, elle tombe sur un secret qui pourrait renverser l’Empire… et lui coûter la vie. Que se passe-t-il réellement derrière les murs de Bedlam ?

Sortie prévue le 15 mai 2013 chez Orbit
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke Empty Re: The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke

Message  Lady77 Lun 10 Juin 2013 - 22:00

Tu l'as lu ? Je l'ai vu à mon supermarché mais vu le prix j'ai hésité donc j'attends des avis

Merci The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke 975850577
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke Empty Re: The immortal Empire - Tome 1 : God Save the Queen de Kate Locke

Message  Lyraynn Dim 23 Juin 2013 - 20:08

voici enfin mon avis^^. Tout d'abord il faut savoir que l'auteur est aussi connu sous le nom de plume de kady cross ( steampunk chronicles chez darkiss que j'ai adoré en passant).
Donc ce roman est raconté a la 1ere personne, nous suivons la vie de xandra vardan (alexandra) fille demi sang du vampire  le duc vardan et d'une courtisane ,( humaine ayant gène de la peste mais non développé comme les vampire ou loup-garou)et garde royal de Londres. Tout débute par la disparition de sa jeune soeur dede(drusilla). Xandra part chercher des indices pour savoir ce qui lui est arrivé, elle va de surprise en surprise, rencontrant une demi soeur (par sa mère)demi- louve, l'alpha de la meute ( il est donc le chef des loup-garou) qui ne lui est pas indifférent et réciproquement cheesygrin. On en a pour son argent, si vous aimer le steampunk se greffant a tout ceci. L'intrigue est bien ficelé, l'auteur révèle tout au long de son récit les mystères qui entoure notre héroïne, on a pas a attendre le prochain tome pour connaître la fin de l'histoire. Ce que j'ai bien aimé même si la série compte déjà 3 tomes , si ce premier ne vous plait pas, vous pouvez le considérer comme une tome unique car l'on a une histoire entière dans ce tome 1 ^^, par rapport a son autre série, certain(e)s penseront que le langage est plus cru, cela ne m'a pas déranger le moins du monde. Pour finir, l'auteure a une écriture qui vous donne du mal à lâché le livre, on veut savoir ce qui se passe dans le chapitre suivant. Donc pour finir  je lui met un petit 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 car j'aurai aimé que l'auteure développe un peu plus les scènes de câlinage entre Xandra et son loup alpha cheesygrin.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum