Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 Série Royal Wedding Mariage royal de Robyn Donald

Aller en bas

Tome 2 Série Royal Wedding Mariage royal de Robyn Donald Empty Tome 2 Série Royal Wedding Mariage royal de Robyn Donald

Message  Juliska Mer 27 Fév 2013 - 15:36

Série Royal Wedding
Tome 2
Mariage royal
de Robyn Donald


Tome 2 Série Royal Wedding Mariage royal de Robyn Donald 299388021
Résumé :
« La princesse de glace », telle était le surnom que les magazines avaient attribué à la princesse Lucia – une réputation infondée, Hunter Radcliffe en avait désormais la certitude. Car lorsque Lucia était venue l’accueillir à l’ aéroport de la principauté de Dacia où il entreprenait un voyage d’ affaires , il s’était d’emblée trouvé sous le charme de sa subtile sensualité . Cette femme était réellement magnifique. Son visage était d’une grâce exquise , sa peau dorée par le soleille méditerranéen resplendissait, et ses yeux avaient l’ éclat subtile de l’ ambre … Mais dans son regard, Hunter décelait une immense tristesse. Quel secret Lucia cachait-elle donc que d’aucuns prenaient pour de la froideur ? Quelle mystérieuse jeune femme se dissimulait derrière la princesse ? Hunter était bien résolu à le découvrir…

Mon Avis :
Faut dire que je ne m'attendais pas à grand chose de ce tome ... mais c'était léger Wink
Lucia, dite la princesse de glace, est une cousine éloignée de Lucas (tome 1). Elle demeure en Dacia depuis qu'elle est toute jeune et est tombée amoureuse de son cousin Lucas. Évidement lui ne sait rien Rolling Eyes et maintenant il est marié avec Alexa, Lucia a donc décidé de quitter l'île. Mais avant un vieil ami de Alexa vient lui rendre visite et c'est sans compter la forte attraction qu'elle éprouve pour lui. De son côté Hunter en veut à la princesse Lucia avant même de la connaître puisqu'il la croit responsable de la mort d'un ami. Difficile d'avoir les idées claires quand on est autant attiré par une femme.
Ce titre a été réédité en 2010
Spoiler:

Tome 2 Série Royal Wedding Mariage royal de Robyn Donald 92472 Tome 2 Série Royal Wedding Mariage royal de Robyn Donald 92472,5/5 j'aime bien la plume de Robyn Donald Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum