Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #23

+12
superdidine72
belle étoile
adminbdp
clochettes
everalice
mabi
Juliska
ParanormalBliss
Pimprelune
Teodubois
ninou-lilou
Zazazoo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Teaser Tuesday #23

Message  Zazazoo Mar 12 Fév 2013 - 7:24

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser Tuesday #23 Teaser12

Teaser Tuesday
est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.


Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Teaser Tuesday #23 276453

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! Teaser Tuesday #23 843514

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Zazazoo Mar 12 Fév 2013 - 7:29

Teaser Tuesday #23 54992910


[ Cet extrait se situe au début du roman. Mairin, notre héroine, profite de la nuit pour fuir le château des McCabe, parce qu'elle ne veut pas des conditions qu'Ewan lui impose pour rester sous sa protection.]


"Elle respira mieux quand elle fut à l'abri des arbres. Elle y voyait suffisament pour s'éloigner en longeant le loch. Un grand bruit d'éclaboussement la fit sursauter et elle fit volte-face. Immobile, elle retint son souffle en scrutant la pénombre au-delà des arbres, jusqu'à l'eau noire comme de l'encre. Une faible lueur éclairait la surface couverte de petites ridules.
Cela lui suffit pour apercevoir trois hommes qui prenaient un bain de minuit. Ewan McCabe et ses frères plongeaient les uns après les autres dans le loch et ils étaient ... Oh, mon Dieu ! Ils étaient nus comme au jour de leur naissance. Elle se couvrit immédiatement les yeux, déjà mortifiée par les fesses nues de trois hommes adultes. Etaient-ils devenus fous ? Le loch devait être glacial.

Elle resta assise un moment, les mains sur les yeux, blottie contre un arbre. Quand elle regarda de nouveau vers le lac, elle découvrit Ewan McCabe qui sortait de l'eau. Ses yeux s'arrondirent de stupeur et elle demeura les bras ballants à la vue de ce corps d'homme entièrement nu. Il se sécha avec un tissu et elle ne perdit pas une miette des mouvements de son corps musclé. Et ... elle n'arrivait même pas à évoquer cet endroit ... là ...

(...)

Elle détourna à nouveau le regard et se mordit la lèvre pour retenir un cri.
(...)

- Vous pouvez ouvrir les yeux. Je suis rhabillé."

Je sais, je sais, je poste souvent des extraits "olé-olé", mais franchement quand j'ai lu ce passage, j'ai immédiatement pensé à le partager avec vous ! C'est surtout la chute que j'adore ^^


Dernière édition par Zazazoo le Mar 12 Fév 2013 - 10:15, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  ninou-lilou Mar 12 Fév 2013 - 9:30

Teaser Tuesday #23 Nora_r11

[ Je vous mets 2 passages qui concernent Galahad, le chat de Eve et Connors. Il me plaît trop ce matou Teaser Tuesday #23 Vqr8f10 ]


Elle aurait pu rester pelotonnée sur le sol et dormir comme une bienheureuse. Tout son être était repu et détendu. Mais quand la torpeur la gagna, elle se secoua, se rassit... et poussa un cri de surprise en découvrant le chat perché sur le bureau, qui la considérait fixement de ses yeux vairons.
Connors, tout en caressant doucement le dos de sa femme, étudia rêveusement Galahad.
— À ton avis, il approuve ou désapprouve ? On ne sait jamais ce qu'il pense.
— Je m'en fiche éperdument, mais... j'estime qu'il ne devrait pas nous regarder faire l'amour. Ce n'est pas convenable.
— On devrait peut-être lui offrir une fiancée.
— Je te rappelle qu'il est castré.
— Sans doute qu'il serait quand même content d'avoir une petite copine.
— Pas assez pour partager ses croquettes au saumon.

* * *


Sean paraissant résolu à la suivre comme son ombre, elle en conclut que les petits garçons étaient pareils aux chats. Ils se cramponnaient à ceux qui les craignaient le plus ou les supportaient le moins. Galahad, le vrai matou du manoir, dédaigna les visiteurs, jusqu'à ce qu'il comprenne que les humains à quatre pattes avaient tendance à semer sur le sol des restes de nourriture, voire à partager leur pitance avec lui. Il termina sa journée dans une sorte de coma, gavé, les pattes en l'air sous une table.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Teodubois Mar 12 Fév 2013 - 12:20

J(adore vos deux extraits les filles !

Zazazoo tu as raison la chute est super ! Ninou tu as parfaitement cerné ce gros matou adorable ! Teaser Tuesday #23 Animau10


Teaser Tuesday #23 Sur-un10
Kalinka a été gravement brûlée et on a fait appel à Montana et à Chichi pour l'apaiser et ainsi favoriser sa guérison.

"Chichi laissa tomber la petite balle de sa gueule et lança un regard plein d'espoir à Kalinka. En riant la fillette la ramassa et la jeta à l'extremité du lit. La petite chienne se jeta dessus et revint vers elle, la brandissant fièrement.

Elles jouaient depuis 10 minutes maintenant. Quand Kalinka donna les premiers signes de fatigue, Chichi laissa tomber la balle et se roula en boule à côté d'elle. La fillette lui caressa le dos et la chienne roula de côté pour qu'elle lui gratte le ventre.

-Elle est en confiance, lui dit Montana. Elle ne laisse pas n'importe qui lui gratter le ventre.

-Je l'aime beaucoup, répondit Kalinka avec un sourire.

-On peut dire qu'elle lui fait vraiment du bien, intervin Fay (la maman de l'enfant), assise à sa place habituelle, de l'autre côté du lit. "

Je trouve ce passage émouvant à la fois par le naturel du chien et pas la douceur qu'il apporte à la petite fille en souffrance.


Dernière édition par Teodubois le Mar 12 Fév 2013 - 16:00, édité 1 fois

_________________
Teaser Tuesday #23 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  ninou-lilou Mar 12 Fév 2013 - 13:22

Il est très émouvant ton passage Teo bulle
@zazazoo: coquine va ! mais merci quand même de penser à nous Teaser Tuesday #23 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Pimprelune Mar 12 Fév 2013 - 13:58

Teaser Tuesday #23 L_hqhl11


Cet extrait se situe au milieu du roman, alors que Lauren, blessée par l'indifférence de Nick, offre à son directeur (et complice), Jim, le pull qu'elle avait tricoté avec amour pour le 1er]

- Nick ! s'écria-t-il. Regarde le pull que Lauren m'a offert pour mon anniversaire. Elle l'a tricoté elle-même ! Et je t'ai aussi apporté un morceau de mon gâteau d'anniversaire. Fait par elle également !

Feignant de ne pas s'apercevoir de l'air furieux de Nick, il ajouta gaiement :

- Il faut que je redescende. Lauren, je vous verrai plus tard, mon chou.

Complètement abasourdie, Lauren le regardait s'éloigner... [...]

- Espèce de petite
Spoiler:
, vous lui avez offert mon pull ! Et quelle autre chose lui avez-vous donnée qui m'appartienne à moi ?
[...]
- Comment osez-vous me traiter de
Spoiler:
, espèce d'hypocrite !... [...] Et maintenant que vous vous imaginez que je suis passée à l'acte, vous m'insultez ! Vous qui pourriez sans difficultés représenter les États-Unis aux jeux olympiques du meilleur baiseur. Vous auriez vos chances pour la médaille d'or !

[...]

- Mais qu'est-ce qui vous a pris ? demanda Lauren à Jim le lendemain matin.
[...] Il m'a insulté ! Je... je crois qu'il est fou.
- Il l'est, acquiesça Jim, absolument enchanté de lui-même. Il est fou de vous.[...]
- Vous êtes tous fous.Mais maintenant, c'est moi qui doit monter travailler avec lui ! Comment vais-je pouvoir m'y prendre ?

Jim pouffa de rire.

- Très, très prudemment, lui conseilla-t-il.

Tout le roman est ainsi émaillé de répliques qui me "bidonnent". Mais bon, c'est un JudithMcNaught Teaser Tuesday #23 140334
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  ParanormalBliss Mar 12 Fév 2013 - 14:15

Teaser Tuesday #23 Z

Dialogue entre Kara et un jeune homme blond:

- Tu n'es pas un peu jeune pour être un seigneur démon ?
Son sourire s'effaça.
- Ne m'adresse pas la parole sans que je t'y autorise.
- Oh ta gueule, la blondasse, marmonnai-je en me relevant doucement. Y en a des plus coriaces que toi qui ont essayé de me mater.
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  ninou-lilou Mar 12 Fév 2013 - 14:18

@Pimprelune: Waouh... dis-donc, c'est l'amour fou ! Ils se parlent comme ça tout le long du bouquin ? Shocked

@ParanormalBliss: ptdr
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Juliska Mar 12 Fév 2013 - 15:37

Bon allez les filles question de vous tenter un peu plus Wink je vous donne un passage de la traduction de Dark seduction de Brenda Joyce Wink


Teaser Tuesday #23 Z
Allez hop un moment cocasse :

Pendant un moment, Claire cru qu'on lui jouait un tour. Amy! Sa cousine était aussi sa meilleure amie. Amy savait qu'elle devait partir pour l'île de Mull, où elle résiderait à Malcolm's Arms, et elle savait aussi que Claire désirait rencontrer le laird de Dunroch. Sa cousine avait décidée de se jouer d'elle et de lui envoyer cet acteur pour personnifier le Highlander médiéval. Claire s'esclaffa.

Normalement, elle ne serait pas amusée, mais elle était tellement soulagée.

L'homme qui prétendait être Malcolm de Dunroch devint sérieux. Il la regarda, suspicieux d'abord, puis son expression se durcit et devint sombre. « Es-tu en train de rire de moi, lass? » demanda-t-il beaucoup trop doucement.

« Amy vous a envoyé! » cria Claire, gloussant une dernière fois. « Mon Dieu, vous êtes vraiment bon! Vous m'avez eu pendant un moment – Je pensais que vous étiez un imbécile. La vérité c'est que, j'y ai presque cru pendant une seconde que vous étiez un spécimen authentique. » Lui dit-elle avec un grand sourire.

Il se renfrogna. « Tu es folle, lass. Et c'est moi que tu accuses d'être un imbécile? »


Teaser Tuesday #23 318902 j'imagine tellement la tête qu'il doit faire.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  mabi Mar 12 Fév 2013 - 16:12

Teaser Tuesday #23 Images?q=tbn:ANd9GcQB1mJbGSCdiCmg1FpkcfnM30XepbVhImXpVYixv1uXMDDtLP8o
Théo Buchanan vient d'arriver à Bowen. Il loge chez Michelle Renard, la jolie jeune chirurgienne qui lui a sauvé la vie. Elle lui montre la chambre d'amis - débarras.

-Je me sers de cette pièce comme débarras, s'excusa-t-elle. J'ai peur que ce vieux lit vous donne mal au dos.
-Vous croyez?
-Vous êtes plus grand que lui, nota-t-elle. Et le matelas est défoncé.
...
-... Je devrais peut-être vous prêter mon lit...
...
- Vous voulez partager votre lit?
...
-Je ne crois pas que ce serait une bonne idée, articula-t-elle, la gorge serrée.
-Pourquoi donc? s'enquit-il en faisant un pas vers elle.
Aurait-elle eu trente ans de plus, elle se serait crue en proie à une bouffée de chaleur. Son corps tout entier lui semblait en feu et elle peinnait à respirer. Ses endorphines déchaînées lui procuraient une sensation de douce euphorie. S'il continuaut à avancer, elle ne doutait pas de se retrouver en proie à une crise d'hyperventilation. Voilà qui serait d'un érotisme torride, songea-t-elle. Les hommes n'étaient pas les seuls à devoir prendre des douches froides pour calmer leur appétit sexuel. Elle-même éprouvait le besoin de plonger la tête la première dans son congélateur.

J'ai été agréablement surprise par ce livre qui, malgré une jacquette sombre, est truffé d'humour. Merci Téo de me l'avoir mis dans mon colis swap. Teaser Tuesday #23 3248043156

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Teaser Tuesday #23 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Teodubois Mar 12 Fév 2013 - 16:20

J'adore le couple Théo et Michelle, ces deux là c'est de la dynamite Embarassed !

Je suis ravie qu'il t'ai plu Mabi Teaser Tuesday #23 276453

_________________
Teaser Tuesday #23 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Juliska Mar 12 Fév 2013 - 16:37

Rhoo mabi je l'ai justement dans ma PAL mais avec la couverture , il ne me tentait pas trop ... je vais le faire passer sur le dessus Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  mabi Mar 12 Fév 2013 - 16:41

Si les autres livres de la série sont aussi drôles, je ne regretterai pas de les avoir demandés sur P.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Teaser Tuesday #23 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Juliska Mar 12 Fév 2013 - 17:09

C'est encore une série ??!!! Teaser Tuesday #23 648422
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  everalice Mar 12 Fév 2013 - 17:47

A la suite de Juliska (c'est elle qui me l'a conseillé :o ), un petit passage que je vous traduit :

[img]Teaser Tuesday #23 Cover16[/img]
" Je suis plus en sécurité avec toi que seule." Elle ne faisait pas partie de ce genre de femme pitoyable prête à user de ses charmes féminins sur un homme, mais elle battit des cils et elle l'implora, "s'il-te-plaît", sur un ton voilé qu'elle ignorait posséder.
Et elle vit sa résolution de s'opposer à elle s'effriter.
"Es-tu en train de m'envoûter, lass?" demanda-t-il, incrédule.
"J'aimerais bien", dit-elle en souriant.
Il la prit dans ses bras.
"Je ne veux plus me disputer, Claire. C'est la vérité. Tu es tenace et obstinée. Tu n'arrêtes pas de m'irriter. Bon sang ! Tu as des yeux à damner un saint. Je veux te faire plaisir, lass, et pas seulement au lit."
"Alors fais-le," dit-elle, aux anges. Elle prit son visage dans ses mains. "Je ne comprends pas pourquoi tu veux que j'évite d'aller à Awe?"
Son expression devint dure.
"Nous nous sommes satisfaits l'un l'autre cette nuit, mais ça ne te donne pas le droit de connaître ma vie."

Ah , la mentalité des héros écossais du XVème a de quoi faire rêver Wink!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  clochettes Mar 12 Fév 2013 - 18:47

J'aime bien le concepte , et vos extrait donne vraiment envie de le lire vos bouquin les filles bulle .

Aller je me lance cheesygrin

Le titres du bouquin c'est: L'art de la séduction d'anne mallory tome 1

(Le petit extrait correspond a la première rencontre de nos deux héros principal du bouquin . Leur première rencontre ma assez fait rire titter )

Secret n° 1 : Toute bonne entreprise de séduction commence par un hameçon bien

appâté.

(...)


— Où puis-je trouver les ouvrages sur les sciences ?

Elle sentait le souffle du gredin se rapprocher de l’héroïne.

Sans lever les yeux de son livre, Miranda indiqua du doigt un coin de la librairie.

— Troisième rayonnage à partir de la droite.

(...)

— Et les livres sur…

— Hmm ? murmura-t-elle, agacée.

Cet imbécile de Peter s’était arrangé pour tomber malade, lui laissant le service de fin

d’après-midi, alors qu’elle venait de recevoir ce roman fraîchement imprimé.

Elle ne l’avait plus quitté depuis. Les clients imprévus étant rares à cette heure tardive,

elle n’avait pas protesté lorsque son oncle lui avait demandé de rester.

— Les livres sur…

(...)

— Mademoiselle, vous écoutez ?

La voix avait une tonalité un peu rauque, comme si son propriétaire émergeait tout juste

du sommeil après une folle nuit de débauche.
(...)

— Mademoiselle ?

— Mmm.

L’infâme séducteur approchait.

— Où sont les livres sur…

Était de l’amusement ou de la raillerie qui perçait dans son ton ? (...)

Là, en revanche, il y avait quelque chose de caressant dans le timbre curieusement

chaleureux. Comme si son propriétaire s’adressait à elle, et non à quelque employée

anonyme. Il lui manquait aussi la tonalité nasale des messieurs qui tentent de masquer

leurs lacunes en matière de littérature en coupant court à toute discussion par la morgue

du « noblesse oblige ».

(...)

Mais cette voix… voilée n’évoquait ni la discussion ni le conflit, mais plutôt les salles de

bal et les alcôves.

Miranda fit un effort et revint à l’instant présent. Qu’avait demandé ce client ?

— … l’érotisme.

Laissant l’héroïne le dos aux mûriers, Miranda s’arracha à la lecture de son roman. (...)
Tout en battant le rappel des leçons de sa mère en matière de décence et de

prudence, Miranda se racla longuement la gorge.

— Je vous demande pardon ?

— Ah, enfin, vous faites attention à moi !


Dernière édition par clochettes le Mar 12 Fév 2013 - 18:58, édité 1 fois
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  adminbdp Mar 12 Fév 2013 - 18:54

Zazazoo a écrit:
Teaser Tuesday #23 54992910

Je l'ajoute à ma wishlist !

Pimprelune a écrit:
Teaser Tuesday #23 L_hqhl11
[color=blue]
Il a l'air bien mais je suis surprise qu'il soit si vulgaire, c'est dommages ça quand même.

_________________
Teaser Tuesday #23 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  everalice Mar 12 Fév 2013 - 19:00

Clochette, voilà un roman que je n'ai pas lu et qui va ressortir en bonne place de ma PAL (de même que le Julie Garwood de Mabi ou le Eve Dallas de Ninou-Lilou -il serait temps que je me mette à cette série... et j'adore les chats :o
C'est hyper tentateur, comme concept Teaser Tuesday #23 10422.
Mais c'est le pourquoi de la chose, sans doute Teaser Tuesday #23 276453
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Juliska Mar 12 Fév 2013 - 19:05

Rhoo joli extrait clochette Wink justement j'attends qu'il arrive Wink avec ses copains 2 et 3 Teaser Tuesday #23 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  belle étoile Mar 12 Fév 2013 - 19:11

Et bien voilà, j'ai envie de les lire tous. Je crois que j'en ai un ou deux dans ma pal, je vais aller regarder ça de plus près.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  superdidine72 Mar 12 Fév 2013 - 19:17

Je vais essayer de vous donner envie
C'est un extrait de "Séduite par le highlander " de Julianne MacLean et là c'est vraiment où je me suis arrêtée dans le métro.
Pour situer Catherine a perdu la mémoire et est très attirée par un "beau" highlander Lachlan MacDonald victime d'une malédiction (depuis 3 ans) si il fait l'amour avec une femme celle-ci tombera enceinte et mourra en couches et là Catherine essaie de le séduire.

" Il avait faim d'elle, la voulait avec une témérité qui embrasait tout son corps telle une boule de feu incontrôlable. Il savait qu'il aurait dû s'arrêter, mais il ne pouvait refuser ce qu'elle lui offrait. Il allait le prendre. Il allait tout prendre.
Elle ôta délicatement sa fibule et fit lentement glisser son tartan de ses épaules. Puis elle dégagea sa chemise de son ceinturon. Il leva les bras et elle fit passer l'habit par-dessus sa tête avant d'entreprendre d'ôter son kilt. Elle faisait tous ces gestes de façon posée et mesurée, sans hâte aucune. Il se retrouva bientôt nu. L'air froid sur son corps attisa la flamme de sa passion et , de nouveau, il dut lutter pour rester allongé sur le dos alors qu'il ne voulait que se relever pour la déshabiller à son tour."




superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  adminbdp Mar 12 Fév 2013 - 19:26

J'avais repéré un passage du superbe roman de Mary Balogh : Le bel été de Lauren

Teaser Tuesday #23 18463710

Il s'agit d'une scène lors de laquelle le héros emmène Lauren pour une baignade dans un lac...

"- Vous avez 5 mn pour vous mettre en chemise. Ensuite, je vous jette à l'eau, prête ou non.
- Quoi ?
- 4mn et 50 secondes.
- En ch... chemise ?
Elle était écarlate.
- J'imagine que vous en portez une. Autrement, je sens qu'il y aura un léger problème. Je risque de ne pas pouvoir me retenir de rougir."

_________________
Teaser Tuesday #23 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Miss So Mar 12 Fév 2013 - 19:29

Il à l'air bien sympathique le héros de ton roman Pimprelune ! Teaser Tuesday #23 295776373 Teaser Tuesday #23 295776373 Teaser Tuesday #23 295776373 Teaser Tuesday #23 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Milju Mar 12 Fév 2013 - 20:17

Teaser Tuesday #23 Le-retour-des-Highlanders-T2-Le-Seducteur-De-Margaret-Mall



Alex McDonald, un grand coureur de jupons, est en visite de courtoisie chez les McNeil en vue d'un traité. Glynis fut mariée auparavant à Magnus mais il lui manquait franchement de courtoisie (maîtresses sous se yeux et tout le tralala...) c'est pour cela qu'elle lui a planté un dirk dans la hanche en pensant viser son triple trophée en or ^^. Elle possède la réputation d'être une belle femme et d'envoûter tous les hommes. C'est pourquoi elle se déguise en moche pour la rencontre...

"-Comment avez-vous su que ma robe était rembourrée? demanda-t-elle.
-Je vous ai pincé les fesses.
Elle resta bouche bée!!.
-Vous n'auriez pas osé.
-Mais bien sûr que si, mentit-il. Et vous n'avez rien senti.
-Comment savez-vous que je n'ai rien senti?
-Eh bien, voilà pourquoi, répondit-il en se penchant vers elle, appuyé sur ses coudes. Un homme qui pince une dame récolte soit une gifle, soit un clin d'oeil, et je n'ai eu ni l'un ni l'autre."

Moi j'aurais bien donné un clin d'oeil au beau Alex Ban McDonald... Wink Mais qu'est-ce que c'était drôle en lisant!

Para : MDR ton passage.
Swo : J'adore, jouer sur les minutes, quels fourbes ces hommes.
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #23 Empty Re: Teaser Tuesday #23

Message  Pimprelune Mar 12 Fév 2013 - 21:36

Swolen a écrit:
Pimprelune a écrit:
Teaser Tuesday #23 L_hqhl11
Il a l'air bien mais je suis surprise qu'il soit si vulgaire, c'est dommages ça quand même.

Je te rassure tout de suite, Swolen, c'est bien rare dans le roman qu'on croise ce genre de vocabulaire, ce qui fait qu'on imagine fort bien la... "folie" de Nick !

Et ce n'est pas du tout le genre de parler de Lauren Teaser Tuesday #23 140334
Spoiler:
qui s'en étrangle de rage, devant la réaction de ce milliardaire Teaser Tuesday #23 519632
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum