Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

+5
Sirli
Laenic
Navel2469
Eria_San
Teodubois
9 participants

Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Teodubois Mer 6 Fév 2013 - 17:40

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1
Un automne à Seattle de Susan Andersen

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 41ib9210
Résumé : Quand elle apprend qu’elle hérite de l’hôtel particulier Wolcott, près de Seattle, Jane Kaplinski a l’impression de rêver. Car avec la demeure, elle hérite aussi de la magnifique collection d’art de l’ancienne propriétaire ! Autant dire une véritable aubaine pour elle, conservatrice-adjointe d’un musée de Seattle. Mais à son enthousiasme se mêlent des sentiments plus graves : de la peine, d’abord, parce qu’elle adorait l’ancienne propriétaire de Wolcott, une vieille dame excentrique et charmante qu’elle connaissait depuis l’enfance. Et de l’angoisse, ensuite, parce qu’elle redoute de ne pas être à la hauteur de la tâche. Heureusement, elle peut compter sur l’aide inconditionnelle, de ses deux meilleures amies, Ava et Poppy, qui ont hérité avec elle de Wolcott. Et sur celle, quoique moins chaleureuse, de Devlin Kavanagh, chargé de restaurer la vieille bâtisse. Un homme très séduisant, très viril et très sexy, mais qui l’irrite au plus haut point avec son petit sourire en coin, et son incroyable aplomb. Mais comme il est hors de question qu’elle réponde à ses avances à peine voilées, elle n’a plus qu’à se concentrer sur son travail. Sauf que bien sûr, rien ne va se passer comme prévu…



Sortie le 1er mai 2013

_________________
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Eria_San Sam 18 Mai 2013 - 16:32

Donc c'est une héroïne qui du jour au lendemain se retrouve avec une petite fortune qui va tout d'abord lui faire peur car en effet voir son univers tout à coup aussi bouleversé, avoir la responsabilité d'un tel patrimoine va quelque peu la déstabiliser...
De plus quand elle va croiser la route de Devlin, ses points de repères vont une nouvelle fois être bouleversés... Comment contrôler des sentiments aussi fort quand la personne en question vous irrite à ce point ?
Pourtant de fil en aiguille elle va découvrir une facette qu'elle ne soupçonnait pas chez lui et va petit à petit faire tomber sa réserve...
Alors une lecture gentillette mais je m'attendais à autre chose, on tourne parfois trop en rond et ça rend la lecture pénible...
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 92472The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 92472The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 92472sur 5 !

_________________
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Navel2469 Ven 7 Juin 2013 - 2:27

J'ai bien aimé, pour deux raisons. De un, les dialogues et les réparties piquantes entre Dev et Jane. Ils sont vraiment rigolos tous les deux. Aussi, j'ai aimé les personnages secondaires, surtout les deux amies.

C'est vrai que ça tournait parfois en rond, notamment le lien avec le méchant.

Contente de savoir que c'est le premier de trois. Les histoires des deux autres amies m'intéresseront sûrement!

Moment agréable: 3,5/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Vivi78 Ven 7 Juin 2013 - 8:09

J'arrive gentiment sur la fin du livre. Je comprends le sentiment d'Eria, mais le trio d'amies me plait assez malgré tout.

Du coup, je me réjouis d'apprendre à votre lecture qu'Ava et Poppy auront droit à un tome chacune. Au départ, je pensais que l'on aurait une romance principale avec Jane et deux romances secondaires, un peu comme dans Meurtres au Montana de Nora Roberts.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5665
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Vivi78 Lun 10 Juin 2013 - 8:14

Sans avoir été totalement transportée par cette lecture, j'ai passé un agréable moment. Il y a un long passage avant la fin qui comme le disaient précédemment Navel2469 et Eria_San tire en longueur et tourne en rond.

La dynamique du trio d'amies Jane - Ava - Poppy m'a bien plu. J'ai souri et rigolé à pas mal de reprises avec les liens et passes d'armes dans la famille de Devlin Kavanagh.

J'ai jeté un oeil sur le site de l'auteure :

* le 2e tome
Bending the rules est consacré à Poppy
Spoiler:
* Ava est l'héroïne du 3e tome
Playing dirty.
Spoiler:


Ce sera un The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 92472 The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 92472 The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 92472.5/5 pour moi.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5665
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Laenic Lun 15 Juil 2013 - 10:54

Jane, Poppy et Ava, trois amies d'enfance héritent de la maison Wolcott et tout ce qu'il y a dedans... à savoir de nombreux objet d'art dont Jane en est  la responsable. Elle doit les inventorier et préparer une exposition pour le musée où elle travaille. 

Son travail semble facile mais c'est sans compter le très sexy entrepreneur qui lui fait légèrement perdre les pédales...et des vol à répétition qui pourrait mettre sa carrière en danger...

Ce livre est gaie, plein d'humour, il fait passer un excellent moment. Les personnages dont les reparties sont divines nous embarquent sans problème dans leur histoire... Et Dev' est tout simplement sexy, il va pas mal taquiner "Belle Jambe" (Jane) jusqu'à ce qu'elle se laisser aller et quelle craque !

Même si l'ambiance est complètement différente, l'humour et l'écriture de Susan Andersen m' a fait un peu pensé à Jill Shalvis avec Lucky Harbor.

J'aimerai en savoir plus sur l'histoire de Poppy et Ava... A suivre
Rrhummy a noté les deux autres tomes en espérant qu'ils soient traduit en VF... (J'ai pas besoin de les chercher ! cheesygrin )

Une lecture rafraichissante et drôle, je donne :
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Vivi78 Lun 15 Juil 2013 - 10:57

Laenic a écrit:J'aimerai en savoir plus sur l'histoire de Poppy et Ava... A suivre
Rrhummy a noté les deux autres tomes en espérant qu'ils soient traduit en VF... (J'ai pas besoin de les chercher ! cheesygrin )

 A ton service Laenic Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5665
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Sirli Mar 16 Juil 2013 - 14:20

Le tome 2 de cette trilogie devrait paraître aux alentours de mars 2014 normalement Okay .
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Laenic Mar 16 Juil 2013 - 15:08

Sirli a écrit:Le tome 2 de cette trilogie devrait paraître aux alentours de mars 2014 normalement Okay .

 The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 2887121767 The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 2887121767  Super nouvelle

_________________
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Pristi Mer 19 Fév 2014 - 19:41

Jane a hérité d'un hotel particulier avec ses deux amies. Elle doit faire l'inventaire des collections d'art dont elle a hérité également pour qu'elles soient exposées pour le musée où elle est conservatrice. Pendant ce temps-là, Devlin doit restaurer la demeure. Jane qui est si réservée va être destabilisée par Dev si sûr de lui.
J'ai beaucoup aimé cette romance sympathique, les joutes entre les héros et les relations entre les trois copines.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Vivi78 Jeu 20 Fév 2014 - 8:42

Laenic a écrit:
Sirli a écrit:Le tome 2 de cette trilogie devrait paraître aux alentours de mars 2014 normalement Okay .

 The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 2887121767 The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen 2887121767  Super nouvelle

Exactement, voici le lien vers la fiche  Arrow  Rencontre à Seattle.

Contente que la saga sorte dans l'ordre, c'est pas toujours le cas chez Harlequin Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5665
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Shaelyn Mer 26 Mar 2014 - 16:03

C'est un coup de coeur! Delvin (quel prénom adorable) m'a plu d'emblée. J'ai mis plus de temps avec Jane. J'ai adoré leurs joutes verbales. Ils n'hésitent pas à s'envoyer des piques et leur complicité transparaît complètement dans les dialogues qui sont savoureux jusqu'au bout. La famille Kavanagh est un bonheur et même si les parents de Jane la rendent malheureuse, je les ai appréciés tant ils sortent de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et notamment les scènes érotiques que j'ai trouvé très bien écrites et pas cliché. 
Rien à voir mais j'ai remarqué quand même 
Spoiler:


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Empty Re: The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen

Message  Swolen Ven 4 Avr 2014 - 14:50

J'ai beaucoup aimé nos trois héroïnes de la saga, leur complémentarité, les liens très forts qui les unissent, ce roman nous plonge rapidement dans leur histoire et donne envie de découvrir toute la trilogie !

Les personnages sont vraiment le point fort de ce premier tome. On s'y attache rapidement, que ce soit Jane, Poppy et Ava ou les frères Kavanagh (irrésistibles !), cela m'a d'ailleurs fait penser à certaines romances contemporaines de Nora Roberts.

J'ai bien aimé l'écriture de l'auteur, c'est fluide, avec des dialogues piquants et une histoire assez fournie en informations pour rendre le quotidien des personnages crédible.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

Je suis contente d'avoir le tome 2 sous la main !

_________________
The Sisterhood Diaries Trilogy, tome 1 : Un automne à Seattle de Susan Andersen Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum