Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

+30
DarkAthena
celines
marilise
Lanfeust
Bonnie&Clyde
Lola B
Matkmi
Noha
oyambres
EmmaMorgane
belly1605
EmilieJolie
lilamie
soizic79
linette la comtesse
pomponne
Affamée
Yuiki
packely
ms01
jeny42120
kahinna
Tiphaine
Kalindra
lily31
lilitth
Penny
Julie-Ambre
Juliska
Zazazoo
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 3 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  MissFéline Ven 29 Mai 2015 - 15:31

J'ai aimé ce roman, mais j'avoue que je l'ai moins apprécié que le premier!

Qu'on ne s'y trompe pas, j'adore les contes de fées, mais là, j'ai trouvé que c'était trop...

La pauvre qui rencontre le riche, qui lui offre tout, lui donne tout et bien plus encore...

Certes on se prend vite d'affection pour Bethy, elle n'a pas eu la vie facile,elle a vécu la galère avec son frère de cœur, elle vit dans la rue, et quand il y a de la place, elle dort dans un foyer...mais, j'ai trouvé qu'elle faisait trop facilement confiance; quand on a eu une vie comme elle, on se durcit (enfin je crois?!). 

Jace est un homme comme on aimerait toutes rencontrer! Il est très gentil, prévenant, aimant et bien évidement c'est un dominateur...

Tout commence à la soirée de fiançailles de Mia et Gabe; Jace ne cesse de regarder Bethy, qui est employée à l'occasion pour aider en cuisine. Vient ensuite Ash, qui a lui aussi flashé sur cette jeune femme...
S'en suive un plan à 3 (bravo à l'auteure, qui a su subliment décrire cette scène, que j'ai trouvé très belle pour ma part), qui Jace va vite regretté; il a eu un vrai coup de foudre pour elle, il n'a plus envie de la partager...

Après cette nuit, Bethany s'en va, et Jace se lance à sa recherche...

Bien-sur, il va la retrouver et s'en suit une belle relation en eux, avec son lot de haut et bas... 

Il est difficile d'en dire beaucoup, sans spolier, aussi je m'arrête là sur l'histoire.

Ce qui m'a dérangé, c'est que j'ai eu l'impression de "voir"un remake de Pretty Woman croisé Cendrillon. C'était trop à mon goût. Et l'histoire du coup de foudre, je veux bien, mais là... Je ne sais pas, pour moi ça a du mal à passer. 

J'ai adoré retrouver Mia et Gabe, sans oublier Ash, sur qui j'ai "flashé" depuis le tome 1!!! J'ai vraiment hâte de lire son histoire, en souhaitant qu'il soit à la hauteur de ce que j'attends...

Bonne lecture!
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum