Frissons Interdits de Lisa Kleypas
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Quelle sublime couverture ! Bravo.

Quelle sublime couverture ! Bravo.
Résumé :
Soudain, Holly n’en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l’éclat aveuglant des lustres, l’odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur... Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude.
- Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante.
Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l’inconnu s’écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu’elle croyait avoir oubliées, Holly s’abandonne...
Mon avis :
sur cinq: roserou :
Un A&P Lisa Kleypas, donc, incontournable
Je mets cinq étoiles, parce que j'adore cet auteur. Lisa Kleypas, me fait rêver et ses opinions sur le mode de vie des "gentlemans" de l'époque, collent avec les miennes.
Cependant, ce roman est sans réelle surprise. Le même genre de personnage que d'habitude, lui, viril à souhait, fort caractère, énorme charisme et roturier "nouveau riche". Elle, une lady au grand coeur, veuve, maman d'une petite Rose, qui va s'éveiller de son long sommeil de veuvage, grâce à la vitalité et au franc parlé de Zachary (lui).
Autour, la gentry de l'époque, avec tous ses travers. Le décor est placé. On ne quitte pas Londres, l'histoire tourne autour de l'évolution et la découverte des deux principaux personnages.
J'ai écrit "cependant", car ici, rien ne dénote des autres écrits de Lisa Kleypas. La même ambiance, le même romantisme et la même torride sensualité (peut être un peu moins que dans ses autres romans). Le héros est magnifique, même si on à l'impression d'avoir affaire à un gros nounours ronchon.
Donc, ne vous attendez pas à des surprises.
Mais à passer un excellent moment de détente.
Pour moi, je l'ai lu à l'hôpital, et il m'a fait oublié les bruits des appareils et du lieu.
Merci Lisa Kleypas, pour touts vos romans.
Linda
Dernière édition par Swolen le Mar 4 Jan 2011 - 11:28, édité 1 fois

Swolen- Lady Administratrice
Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas
Voici un roman qui se lit pratiquement de bout à bout... fluide, bien écrit, beau, tendre... pas le meilleur des Kleypas mais un excellent moment de détente et d'évasion.
Holly est une veuve exemplaire. Fraîche, maman attentive... elle rencontre fortuitement Zachary. En fait, ce n'est pas elle qu'il attendait lorsqu'il lui vole un baiser.
De cette rencontre va renaître en Holly, des émois qu'elle pensait éteints depuis 3 ans et pour le ténébreux Zach, coureur sans scrupule et nouveau riche arrogant, c'est une révélation.
Entre eux va commencer un chassé croisé amoureux. Elle se refuse à aimer à nouveau, lui ne pensait pas pouvoir aimer comme ça.
C'est vraiment très sentimental... j'ai adoré !
Holly est une veuve exemplaire. Fraîche, maman attentive... elle rencontre fortuitement Zachary. En fait, ce n'est pas elle qu'il attendait lorsqu'il lui vole un baiser.
De cette rencontre va renaître en Holly, des émois qu'elle pensait éteints depuis 3 ans et pour le ténébreux Zach, coureur sans scrupule et nouveau riche arrogant, c'est une révélation.
Entre eux va commencer un chassé croisé amoureux. Elle se refuse à aimer à nouveau, lui ne pensait pas pouvoir aimer comme ça.
C'est vraiment très sentimental... j'ai adoré !
Lu d'une traite (comme souvent avec Lisa Kleypas ^^)! Holly est une femme très conventionnelle, morale, qui a peur de trahir son mari en avouant ses sentiments à Zachary. Tout l'entourage de la jeune femme se ligue contre lui, le nouveau riche, alors qu'eux sont des aristocrates. L'histoire est classique mais très belle. Des moments très émouvants...
Zachary... Mmm... Il m'a vraiment fait craqué!
Bref, si vous ne l'avez pas lu, allez-y! On est rarement déçu avec Kleypas.
Zachary... Mmm... Il m'a vraiment fait craqué!
Bref, si vous ne l'avez pas lu, allez-y! On est rarement déçu avec Kleypas.
Je l'adore celui-là c'est l'un de mes préférés ! C'est romantiiiiiique

Swolen- Lady Administratrice
frissons interdits
/5Ce livre est génial ,Zac est viril à souhait comme tous les héros des romans de Lisa , un livre qui se lit vite (en une soirée pour moi) et avec des personnages attachants, une belle histoire d'amour.
Dernière édition par marissa le Mer 23 Nov 2011 - 22:10, édité 1 fois

marissa- Reine de la saison

Cela fait déjà un moment que j'ai lu ce livre mais je l'avais beaucoup aimé ! Les personnages sont très attachants et l'histoire de Holly et Zack est très belle !

na-dia- Reine de la saison

Pareil je l'ai lu d'une traite, j'ai beaucoup aimé l'histoire de "lutte de sentiment" chez Holly et le personnage de Zach, très belle histoire et bon en adorant Kleypas je n'ai pas été déçue, un de mes romans préférés
Swolen a écrit:Je l'adore celui-là c'est l'un de mes préférés ! C'est romantiiiiiique![]()

Alexandra- Reine de la saison

Il s'agit en effet d'une histoire classique mais la magie opère dès les premières pages!
Un couple vraiment inoubliable, Zach est un héros Klépasien comme je les aime: il a connu la misère et par sa volonté a réussi à gravir les échelons, mais reste rejeté par les membres de l'aristocratie. Holly est douce, émouvante mais a le courage de prendre une décision qui va changer sa vie. J'ai aussi adoré la petite Rose qui met souvent "les pieds dans le plat"!
Une belle histoire tout en douceur, ça fait du bien...
,5 /5
Un couple vraiment inoubliable, Zach est un héros Klépasien comme je les aime: il a connu la misère et par sa volonté a réussi à gravir les échelons, mais reste rejeté par les membres de l'aristocratie. Holly est douce, émouvante mais a le courage de prendre une décision qui va changer sa vie. J'ai aussi adoré la petite Rose qui met souvent "les pieds dans le plat"!
Une belle histoire tout en douceur, ça fait du bien...
,5 /5_________________

Isatis- Lady Animatrice

Swolen a écrit:Je l'adore celui-là c'est l'un de mes préférés ! C'est romantiiiiiique![]()
Moi aussi, moi aussi je l'adore celui là !
Ah Zack il ferait presque un peu d'ombre à Dereck Craven !!

Teodubois- Chroniqueuse mondaine

Au début j'étais pas trop emballée. Le coup de la veuve est trop classique à mon goût. Mais j'aime trop les livres de Kleypas pour ne pas le finir. J'ai donc été jusqu'au bout et c'est une très bonne surprise. J'ai adoré.
Ça y est j'ai craqué et je l'ai acheté
Pour l'instant je m'ennuie pas, l'histoire est bien, l’écriture est fluide. Vos avis m'avaient donné envie de le lire et en plus c'est un roman de Kleypas donc je vais pas m'ennuyer hi hi
Pour l'instant je m'ennuie pas, l'histoire est bien, l’écriture est fluide. Vos avis m'avaient donné envie de le lire et en plus c'est un roman de Kleypas donc je vais pas m'ennuyer hi hi
watanabe etsuko- Danseuse émérite

Je viens de finir de lire mon 1er Lisa Kleypas (que les membres de ce forum adorent
) ! Frissons Interdits n'est pas le meilleur roman que j'ai lu mais l'histoire est très bien écrite et on s'attache énormément aux personnages. Zachary était wouah, je m'imaginais parfaitement son corps bien musclé
- Spoiler:
- Par contre j'ai vraiment cru qu'Holly allait mourrir de la thyphoïde comme son premier mari, George, à la fin. C'était triste. J'ai même versé des larmes.
,75/5
EloVD- Reine de la saison

J'aime l'écriture de l'auteur et ce livre est splendide, très intense et ça donne des frissons par moment.
Une belle histoire émouvante, avec des personnages qui, comme souvent chez Lisa Kleypas, n'auraient même pas dû se croiser. Même les personnages secondaires son attachants. Holly est une jeune femme douce et pourtant très déterminée quand il s'agit d'assurer l'avenir de sa fille. Zackary, comme souvent chez Kleypas, est un de ces self made man qui nous font craquer.
Je n'ai qu'un reproche à faire
Je n'ai qu'un reproche à faire
- Spoiler:
- La maladie d'Holly à la fin du roman est un peu en trop à mon avis

ysalia21- Reine de la saison

Localisation: Quelque part entre une pile de livres... et une autre
Ca c'est bizarre, moi je n'ai pas accroché aux livres de Lisa Keyplas, qui pourtant faisaient l'unanimité des commentaires...

Sandrine Syndelle- Reine de la saison

Page 1 sur 2 • 1, 2