Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

+3
*Isa*
ninou-lilou
adminbdp
7 participants

Aller en bas

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Empty Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Message  adminbdp Mer 30 Jan 2013 - 20:47

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy 7757064313_un-sentiment-plus-fort-que-la-peur-marc-levy

Présentation de l'éditeur

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.

Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.

Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.

Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant…
Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.

Sortie le 14 février 2013

_________________
Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Empty Re: Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Message  ninou-lilou Mer 30 Jan 2013 - 22:49

Je note car j'aime bien le résumé Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Empty Re: Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Message  *Isa* Ven 8 Fév 2013 - 17:35

J'adore Marc Levy mais là pourtant je passe mon tour je préfère nettement quand il met dans ces romans une touche de surnaturel et là ça doit pas être le cas donc cette fois ci je zappe ! Dommage car c'est un auteur de talent que j'apprécie énormément mais c'est comme ça je suis très pointilleuse sur mes goûts en matière de lecture.
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Empty Re: Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Message  adminbdp Mar 12 Mar 2013 - 21:08

Si vous vous rendez au salon du livre, vous pourrez rencontrer Marc Levy lors de deux séances de dédicace au stand Robert Laffont samedi 23 mars de 14 à 16h et dimanche 24 mars de 11 à 14 h !

_________________
Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Empty Re: Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Message  Marinaaimeraude Jeu 21 Mar 2013 - 16:53

j'ai commencé a lire ce livre et je n'ai pas réussis a accroché et semble-t-il que c'est un roman qui finit mal? enfin je réessaierai plus tard.... Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy 3728825754
Marinaaimeraude
Marinaaimeraude
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Empty Re: Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Mar 2013 - 20:48

CONCOURS VERSILIO !

Le roman est à gagner en format numérique sur la page Facebook des éditions ! Rdv ICI !! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Empty Re: Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Message  Olesye Jeu 4 Avr 2013 - 13:44

j'avais hâte de le lire, je suis fan de Marc Levy mais là franchement j'ai du passer à coté, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ca a du mal à démarrer ... on attend avec impatience "le plus grand secret de tout les temps" et quand ca explose ca fait l'effet d'un pétard mouillé...
bref déçu... dommage
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Empty Re: Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

Message  Distact Mer 21 Mai 2014 - 11:51

J'ai acheté ce livre au salon du livre à Paris et suite à la rencontre avec Marc Levy ( qui est vraiment gentil avec les gens) . On est happé tout de suite par l'histoire qui démarre au quart de tour et qui est tout de suite énigmatique. Tout le long de l'histoire on se demande ce qui réellement passé. L'auteur nous tient en haleine avec des personnages qui ont eux aussi des secrets et des blessures qu'on cherche à découvrir. Les deux personnages principaux sont charismatiques et attachants.
La fin m'a surprise car je ne m'y attendait pas mais j'aurais aimé en savoir plus.
Je relirai de toute manière un titre de cet auteur car j'aime bien ce qu'il écrit.
Mon avis est globalement positif même si ce n'est pas ce roman de cet auteur qui m'a le plus marqué!

_________________
Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum