Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

+31
Bidoulolo
betty boop
Laulitta
lilamie
titi0905
ParanormalBliss
evantine
Kalindra
Zazazoo
everalice
marissa
Aliénora
winry
louve
Aibaka
Dragonette
Isatis
Thilda
Tova
cinderella
strawberry
Candyshy
Chris-Ilo
Perle
Pénéla
Julie-Ambre
Siriona
Lupanita
adminbdp
Cloveroly
flolea
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 24 Fév 2015 - 14:44

Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
N'hésite pas une seconde de plus !!! Cette série est juste dingue !! Tu ne pourras pas rester insensible au charme glacial de Bones  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3343367894

Ca va ta tête Bidou le plafond n'était pas trop dur ?  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 295776373

Hé hé Bella dit lui à notre Bidoulolo qui t'a aiguillé vers ce charmant Bones et cette fabuleuse série !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125

Je suis contente aussi que tu te laisses tenter, comme je te l'ai dit cette série fait partie de mes Tops du genre tu devrais aussi te régaler !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3982057981
Ma tête ?? oui elle va bien  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3414068389 hihi

Je suis une grande fan de cette série, j'en parle de partout sur le fofo lol!! D'ailleurs je commence a ressentir un sacré manque depuis que j'ai lu le dernier tome!!

Pourquoi je ne suis pas vraiment étonnée que ce soit toi qui l'ai redirigé vers cette série ?!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Attila Mar 24 Fév 2015 - 14:53

Ma tête ?? oui elle va bien  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3414068389 hihi

Je suis une grande fan de cette série, j'en parle de partout sur le fofo lol!! D'ailleurs je commence a ressentir un sacré manque depuis que j'ai lu le dernier tome!! 

Je sais combien tu affectionnes cette série, Bones est un personnage vraiment marquant, il nous fait vibrer  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3343367894 (moi pas encore terminé la série, je fais durer le plaisir  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3982057981 ).

Pourquoi je ne suis pas vraiment étonnée que ce soit toi qui l'ai redirigé vers cette série ?!

Hé hé, disons que je discute beaucoup un peu !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 1817799047
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 24 Fév 2015 - 14:59

Attila a écrit:
Ma tête ?? oui elle va bien  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3414068389 hihi

Je suis une grande fan de cette série, j'en parle de partout sur le fofo lol!! D'ailleurs je commence a ressentir un sacré manque depuis que j'ai lu le dernier tome!! 

Je sais combien tu affectionnes cette série, Bones est un personnage vraiment marquant, il nous fait vibrer  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3343367894 (moi pas encore terminé la série, je fais durer le plaisir  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3982057981 ).

Pourquoi je ne suis pas vraiment étonnée que ce soit toi qui l'ai redirigé vers cette série ?!

Hé hé, disons que je discute beaucoup un peu !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 1817799047
Tu en es à quel tome ??
Toi pipelette ???? Shocked  non j'y crois pas ahahah !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Attila Mar 24 Fév 2015 - 15:16

Bidoulolo à écrit:
Tu en es à quel tome ?? 

Désolée du temps de réponse, c'est que j'ai tellement de séries en cours qu'il me faut un moment pour m'y retrouver (et vive les carnets de lecture au passage  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3982057981 ) donc après petite vérification j'en suis au T6 D'Outre-Tombe, sachant que j'ai lu tous les intermédiaires Le Monde de la Chasseuse de la Nuit. 

Au fait, Le Prince des Ténèbres alors tu t'y es mise ou pas ? C'est top aussi !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3414068389

Toi pipelette ???? Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_eek  non j'y crois pas ahahah !!

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 24 Fév 2015 - 15:21

Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
Tu en es à quel tome ?? 

Désolée du temps de réponse, c'est que j'ai tellement de séries en cours qu'il me faut un moment pour m'y retrouver (et vive les carnets de lecture au passage  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3982057981 ) donc après petite vérification j'en suis au T6 D'Outre-Tombe, sachant que j'ai lu tous les intermédiaires Le Monde de la Chasseuse de la Nuit. 

Au fait, Le Prince des Ténèbres alors tu t'y es mise ou pas ? C'est top aussi !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3414068389

Toi pipelette ???? Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_eek  non j'y crois pas ahahah !!

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125
Le tome 6 n'est vraiment pas mon préféré je l'ai trouvé un peu longuet !! mais je l'ai dévoré comme tous les autres quand même !!!

Les spin off sont importants il faut vraiment les lire sinon on peut perdre un peu le fil !!

Et j'attends avec impatience  la sortie du dernier tome du prince des ténèbres.
J'avais adoré le personnage de Vlad dans chasseuse de la nuit son coté mystérieux et son aversion pour Bones me faisait franchement rire du coup tu penses bien que j'ai tout de suite voulu lire son histoire !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Attila Mar 24 Fév 2015 - 15:33

Bidoulolo à écrit:
Et j'attends avec impatience  la sortie du dernier tome du prince des ténèbres.
J'avais adoré le personnage de Vlad dans chasseuse de la nuit son coté mystérieux et son aversion pour Bones me faisait franchement rire du coup tu penses bien que j'ai tout de suite voulu lire son histoire !

Bon ça va alors si tu connais la série!  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3982057981

Perso je comptais lire le dernier qui est sorti en vo en janvier, mais j'ai déjà tellement de bouquins en attente dans mes Pal  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3994496127 et puis j'ai commencé la série (Le Prince) en vf... alors on verra bien  Wink

Allez je file miss  calin et tiens moi au courant si tu attaques l'unes de mes suggestions de lectures que je m'aménage confortablement mon coin !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 24 Fév 2015 - 15:37

Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
Et j'attends avec impatience  la sortie du dernier tome du prince des ténèbres.
J'avais adoré le personnage de Vlad dans chasseuse de la nuit son coté mystérieux et son aversion pour Bones me faisait franchement rire du coup tu penses bien que j'ai tout de suite voulu lire son histoire !

Bon ça va alors si tu connais la série!  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3982057981

Perso je comptais lire le dernier qui est sorti en vo en janvier, mais j'ai déjà tellement de bouquins en attente dans mes Pal  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 3994496127 et puis j'ai commencé la série (Le Prince) en vf... alors on verra bien  Wink

Allez je file miss  calin et tiens moi au courant si tu attaques l'unes de mes suggestions de lectures que je m'aménage confortablement mon coin !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 877151125
Tout pareil j'attends la sortie VF et avec tout ce que j'ai à lire ... j'ai le temps de voir venir !!!

Je te dis que j'entame une de tes précieuses lectures Wink

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Attila Mar 24 Fév 2015 - 15:41

Bidoulolo à écrit:
Je te dis que j'entame une de tes précieuses lectures Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_wink

affraid  suis plus là !
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Serendipity Mer 10 Fév 2016 - 11:37

Une excellente histoire pour découvrir l'univers des vampires sans se prendre la tête.
Une écriture simple, bien rythmée,  semée d'humour, d'intrigue et d'action tout y est.
Sans compter la romance qui s'installe assez vite entre Bones et Cat, des personnages intéressants aux forts caractères. L'arrivée d'une unité spéciale du FBI présage des rebondissements pour le tome suivant.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mer 10 Fév 2016 - 11:40

Aaaa voila un avis qui me fait plaisir ... j’espère que le reste de la série te plaira tout autant et que tu seras une convertie à Cat & Bones !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  arianouchka Jeu 11 Fév 2016 - 8:04

Oui ! Génial ! Encore une qui tombe dans les bras de Cat et Bones !
Cette série est une tuerie et tu vas te régaler Serendipity...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum