Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

+17
moonlight
lolyne
Affamée
celia5545
Fio_2
Ialys
Lanfeust
SalmaO
Morgane
belly1605
Sabinka
Tiphaine
Miss dali
Julianne34
Satine
Cathow
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Julie-Ambre Lun 28 Jan 2013 - 21:55

Fire after Dark
Tome 2 : L'étreinte des secrets
de Sadie Matthews


Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 71MA1QGNJAL

VO:
Résumé

Beth est devenue une autre femme depuis qu’elle s’est éprise de Dominic. Pour lui, elle a appris d’autres façons d’atteindre l’extase. Jusqu’au moment terrible où il a perdu le contrôle, et où tout a basculé. Rongé par les remords, il s’exile dans l’espoir de dompter son désir de domination. Mais le mal est fait, et Beth brûle de poursuivre ces jeux délicieux où l’on oscille sans cesse entre souffrance et jouissance. Elle devra convaincre Dominic de laisser libre cours à ses fantasmes. Au risque de se briser.

Sortie VF prévue le 25 octobre 2013 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 3 Nov 2013 - 16:14, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Cathow Lun 10 Juin 2013 - 3:41

On sait si il sortira sur papier et quand??? Embarassed
Cathow
Cathow
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Satine Lun 17 Juin 2013 - 20:52

J'etais venue demander la même chose cheesygrin Aucune date en vue ?
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Julie-Ambre Mer 19 Juin 2013 - 17:00

Sortie VF prévue le 25 octobre 2013 chez Milady Romance Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Satine Mer 19 Juin 2013 - 18:07

Super ! Merci beaucoup
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Julianne34 Mer 19 Juin 2013 - 21:14

cool

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Miss dali Jeu 20 Juin 2013 - 13:43

ha une bonne nouvelle
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Tiphaine Dim 23 Juin 2013 - 20:21

Etant donné que j'aime beaucoup le tome 1 hâte d'acheter le tome 2 !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Sabinka Lun 8 Juil 2013 - 14:48

Et voilà... la lecture du premier volume à peine achevée, j'ai déjà terminé le second....

Que dire que dire... sans trahir le secret de l'intrigue, sans rien dévoiler et vous mettre l'eau à la bouche...

C'était quelque chose cette lecture... Fort, très fort et très intense, choquant par moment pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de lecture, mais jamais vulgaire.

Beth et Dominic, loin l'un de l'autre, continuent à s'aimer, sans se voir, sans se parler, sans communiquer.

Dominic est parti au bout de monde, quelque part où il n'a plus les moyens de communiquer et Beth se languit de lui.

Elle a un nouveau boulot, avec un nouveau patron, vit en coloc avec sa copine Laura et quand elle doit partir avec son patron dans le sud de la France rencontrer le milliardaire russe qui est le patron de Dominic, elle y va dans l'espoir de croiser son amour....

Et c'est ce qui va se passer. Elle se retrouve donc propulsée dans ce milieu où l'argent fait la loi et l'argent achète tout. Mais tout n'est pas à vendre, se dit Beth, qui du coup se retrouve dans un piège qui peu à peu se referme sur elle.

Son amour pour Dominic pourra-t-il résister devant la pression d'un milliardaire prêt à tout pour avoir la femme qu'il convoite.

Ai-je trop dit ??? peut être non, puisque c'est difficile d'imaginer les chemins de traverse que nous dessine l'auteur du roman....

Quel suspense.... et la fin !!! encore un coup à passer les nuits blanches en attendant la suite, que je pourrai lire en ma langue maternelle en août....
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  belly1605 Lun 5 Aoû 2013 - 7:50

Julie-Ambre a écrit:
Sortie VF prévue le 25 octobre 2013 chez Milady Romance Wink

 La couverture "européenne" ( si je peux dire) est plus intéressante et plus belle !!! hi hi et surtout elle est dans la lignée du tome 1.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Morgane Sam 26 Oct 2013 - 12:55

Je viens de finir ce livre. Je reste vraiment intrigué par cette histoire. J'ai hâte de connaître la suite en espérant une fin heureuse pour Beth et Dominic.

Ce tome 2 est vraiment très bien écrit. La relation de Beth et Dominic connaît beaucoup de rebondissement. J'aime assez l'idée que leur amour rencontre des difficultes et que tout ne soit pas tout beau tout rose lors de leur retrouvailles. ils essaient de s'expliquer pour pouvoir reprendre leur relation au mieux.

Un romain vraiment très captivant et passionnant Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 295776373
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  belly1605 Sam 2 Nov 2013 - 21:42

Voila, it's time, je l'ai trouvé long, tiré en longueur .. Jtm moi non plus .. Très peu pour moi !!! Mais les scènes H.O.T ont trempés mon slip ( lol) ... On voit apparaitre de nouveaux personnages et pas des moindres, dont le fameux patron de Dominic .. Miam miam !!! Malheureusement pour notre héroine accro aux parties de jambes en l'air, elle a l'art de s'attirer la poisse .. Vivement janvier pour le T3


Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  SalmaO Dim 3 Nov 2013 - 17:55

Eh beh eh beh !
autant le 1er tome ne m'avait pas vraiment plu mais celui là ! Je viens de le finir et j'en reste toute secouée,  on assiste à de nombreuses péripéties et on sait d'avance que Beth va être obligée de faire un choix
Spoiler:
j'ai hâte de decouvrir le dernier tome ! 
Bises
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Lanfeust Sam 9 Nov 2013 - 18:31

Le tome 1 m'avait laissée perplexe ... je dois avouer que le Tome 2 est bien meilleur. Tout d'abord pour l'intrigue qui connait des rebondissements multiples. On se pose les mêmes questions que Beth et il faut avouer on la plaint car elle a le chic pour attirer les ennuis.
Les personnages aussi sont plus intéressants, plus intrigants (mais chut !!! il ne faut pas trop en dire !!). Je n'avais pas vraiment accroché à Dominic dans le T1 et bizarrement c'est lui que je préfère sans ce tome Sad . J'aime toujours autant Beth qui n'est pas une héroïne ingénue et naïve.

La fin nous laisse sur notre faim, heureusement que la parution du T3 est prévue pour janvier 2014 car il me tarde de savoir ce que l'avenir réserve à Beth et Dominic !Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 2887121767 

Outre les scènes de Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 3406960028  je trouve que cela ferait un bon scénario de film.Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 3728825754 

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Ialys Lun 18 Nov 2013 - 15:44





Je n'ai pas du tout était séduite par ce deuxième tome j'avais pourtant bien apprécié le premier, je vous explique pourquoi. Dans le deuxième tome, Beth attend patiemment le retour de Dominik qui est pris corps et âme dans une mission que lui a confié son exigeant patron Andrei, un riche magnat russe. Par un concours de circonstances, Beth se voit employer par ce dernier pour s'occuper de sa collection d'art ce qui lui offre l'opportunité de revoir son beau Dominik pour lequel elle est sans nouvelles depuis son départ. Pourquoi ne l'a-t-il pas de contacté plus tôt ? Pourquoi souhaite-t-il que leur relation reste secrète ?... Beaucoup de questions qui vont trainer en longueur. Car oui, le livre souffre clairement de certaines longueurs et il faut attendre un certain temps avant que nos héros soient de nouveau réunis. Et quand ils le sont enfin, nous restons sur notre faim.



Entre les deux personnages aucune explication sur cette absence prolongée et sur le manque de nouvelles. Ils redémarrent leur relation comme si de rien n'était et c'est dommage car Dominik est loin d'avoir réglé tous ses problèmes.



Malgré une scène pivot qui amène une intrigue principale au roman, on est vite lassé car beaucoup de questions sont posées sans que l'on ait réellement des réponses même à la toute fin. Notre héroïne Beth, est manipulée de part et d'autres et finie par ne plus comprendre ce qui lui arrive. J'aurai aimé qu'elle soit plus combative, plus forte et surtout qu'elle affirme davantage sa personnalité auprès de Dominik.



Certes les scènes érotiques entre les deux héros ne manquent pas d’imagination mais la relation entre Beth et Dominik est trop fade et trop peu travaillée. Je n’ai pas eu une seule fois le cœur serré car je n’ai tout simplement pas cru à leur histoire.  Il manque un ingrédient principal clé "la romance" indispensable à une belle histoire d'amour.



Attendons de voir ce que nous réserve le 3 !







Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ialys
Ialys
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : d'humeur bloggeuse !

http://parenthesedoree.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Fio_2 Mer 1 Jan 2014 - 15:49

Je viens de finir le deuxième tome, j'ai adoré lire l'histoire de Beth et Dominic, surtout le deuxième qui est riche en intrigue selon moi. J'ai quand même eu du mal avec certaines scènes vraiment crues, je les ai trouvées beaucoup plus hard que celles que l'on peu lire dans la trilogie Fifty Shades, mais j'ai vite fait abstraction grâce aux sentiments, à l'amour, à la passion des deux protagonistes. J'attend avec impatience la sortie du troisième tome "L'étreinte des promesses" (le 24 janvier 2014, si j'ai juste). Si vous avez aimé lire la trilogie "Fifty Shades", la trilogie Crossfire ou encore la trilogie Stark, lisez les!
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  celia5545 Mer 1 Jan 2014 - 16:01

je suis justement au t2 et j'adore ce livre!!!! j'ai vraiment hâte de lire la suite et à chaque fois quel déception de les lire si vite et que ce soit finit!!!

j'ai commencer le T1 hier et j'ai commencer le t2 y a 1h !! je file lire la suite!!!

celia5545
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 40
Localisation : 57
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Fio_2 Mer 1 Jan 2014 - 16:25

celia5545 a écrit:je suis justement au t2 et j'adore ce livre!!!! j'ai vraiment hâte de lire la suite et à chaque fois quel déception de les lire si vite et que ce soit finit!!!

j'ai commencer le T1 hier et j'ai commencer le t2 y a 1h !! je file lire la suite!!!
 Je te comprends tellement Celia! A chaque fois je me dit, calme toi, fait durer ce livre encore un peu. Mais non impossible de m'arrêter! C'est encore ce qu'il vient de se passer avec les 2 premiers tomes de Fire After Dark. Maintenant il faut que j'attende le 24  Crying or Very sad !
Bonne lecture à toi !!!!   :o
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  celia5545 Mer 1 Jan 2014 - 17:08

Tout pareil!!! j'essaie de faire une pause de quelques minutes a chaque fois sa va trop vite!!
et chaque livre c'est pareil je suis déçue de la finir heureusement il y en as d'autres...

;:-)

celia5545
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 40
Localisation : 57
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Affamée Jeu 9 Jan 2014 - 17:30

J ai bien aime...hate de lire la suite pour decouvrir ce qu il va se passer. Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  lolyne Ven 10 Jan 2014 - 13:34

Je viens de le finir, heureusement l'attente pour le 3ème tome ne sera pas trop longue !!! J'ai hâte de lire la suite même si comme pour le premier tome je trouve qu'il y a beaucoup trop de détails qui font que je décroche et que je survole le livre (de Londres, de chaque endroit où elle se trouve), ce n'est pas mon préféré dans le genre érotique mais trop curieuse pour m'arrêter là !!! cheesygrin
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  moonlight Mar 21 Jan 2014 - 12:52

hummm j'ai encore plus aimée le 2 que le 1  Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 2887121767 
je trouve l'histoire passionnante et que dire des scènes hot houlala  Embarassed 
les personnages ont bien évolué dans ce tome effectivement Dominic devient plus fleur bleu  moins"dominateur" sur certains point ce qui permet de le decouvrir une autre facette de lui plus attachante.
J'aime beaucoup l'arrivée du patron ça pimente grâve la chose  cheesygrin  et le quiproquos hum que dire ça nous mets en haleine tout du long.

j'ai vraiment hâte d’être a vendredi pour le tome 3  Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 3982057981  Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews 3982057981 
cette série est un pur bonheur
moonlight
moonlight
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  Cassandre 2.0 Mer 16 Avr 2014 - 13:24

Dire que je me suis ennuyée avec ce tome est un euphémisme. Un rat mort aurait été plus exalté que moi...
Le tome 1 m'avais déjà laissée sur ma faim, là c'est la confirmation. Ce roman m'indiffère au plus haut point.

Dominic a le romantisme et le charisme d'une moule,  les petits jeux maitre / esclave sont ridicules au possible au point qu'ils en perdent tout leur attrait érotique. Le scènes d'amour véritable se comptent sur les doigts d'une seule main et encore, toujours à l'initiative de la même personne.
Franchement si ce roman est sensé faire la pub des relations BDSM, c'est carrément un méga flop pour moi là.

Beth me donne envie de lui coller des baffes (vu que la fessée n'aurais pas l'effet escompté) Elle m'énerve à un point à vouloir le beurre (Dominic) et l'argent de beurre (le super boulot) et parfois même le crémier...

Les personnages secondaires sont aussi insipides que caricaturaux. Andrei (sans aucune surprise et d'une abjection totale), Anna (oh comme si on l'avait pas vue venir avec ses gros sabots !)

Mais le pire, vous savez quoi ? C'est que j'ai quand même entamé le tome 3. On pourra pas dire que je lui ai pas laissé sa chance. Par contre, il m'énerve encore plus que le tome 2, c'est rude !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  crêpe au sucre Sam 17 Jan 2015 - 14:43

Dans ce deuxième volet, il m'a semblé que Dominic perdait sa saveur au profit de tous les autres personnages. J'ai trouvé ça plutôt bien et c'est là qu'on s'éloigne (enfin) des 50 nuances qui n'appartiennent qu'à Grey et dont nous avons toutes (tous?) plus ou moins fait le rapprochement.

La palette de couleurs dans laquelle évolue Beth se décline en bien plus de couleurs que le gris. Ces rencontres ne mettent pas sa relation entre parenthèse, mais pourtant, ce sont elles qui font toute la richesse de ce roman.

Tous ces seconds rôles qui savent rester dans l'ombre contrebalancent d'un souffle tendre ou inquiétant l'aspect charnel (mais monotone) de nos deux amoureux.
La part belle, mystérieuse et inquiétante, revient au milliardaire Andrei Dubrovski qui va déstabiliser notre belle tout le roman durant.

La fin nous emporte déjà ailleurs, ne laissant aucun doute sur le fait que Dominic, Beth et Andrei ont encore bien des choses à nous raconter... 
 
Ma note :

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews L_ytre10 Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews L_ytre10 Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews L_ytre10 Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews L_ytre10 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews Empty Re: Fire After Dark - Tome 2 : L'Étreinte des Secrets de Sadie Matthews

Message  MissFéline Lun 24 Aoû 2015 - 17:33

Autant j'ai eu du mal avec le tome 1, autant là je dis: Wouah!

Tome bien au-dessus du premier pour ma part! Je n'ai pas pu lâcher ce livre une fois que je l'avais commencé!

Il m'a tenu éveillée jusque 4h30 ce matin! A chaque fois je me disais: "Allez, encore un chapitre, et au lit"! Bah non, je suis restée là à lire! A chaque fin de chapitre, je me sentais obligée de continuer pour connaitre la suite des aventures de Beth et Dominic..

6 semaines se sont passée depuis leur dernier rendez-vous; Dominic est en Russie, Beth quand a elle a changé de vie; nouvel apart, nouveau job. Tout va bien pour elle, hormis son éloignement d'avec Dominic.

Beth a bien changé; elle a prit de l'assurance, commence à s'épanouir, et à s'ouvrir au monde, même si elle a toujours tendance à se faire des films concernant sa relation amoureuse. 

Dominic, je l'adore, mais je le trouve trop trop gentil!! Et oui, je le trouve mou (pas du slip c'est sûr!), il a un caractère trop gentillet! Il a beau être un dominateur, j'ai tendance à dire qu'il serait plutôt soumis. Bref, leur relation est posée, tout va bien ou presque quand il se retrouve. Il y 'a des hauts et des bas, mais ils gèrent.

Nouveaux personnages dans ce tome, qui pimentent tout. Laura, meilleure amie qui maintenant partage un apart avec Beth. Elle m'a tapé sur les nerfs par moment, mais je peux comprendre; elle s'inquiète pour son amie.. Il y'a Mark, le nouveau patron de notre amie, que j'ai adoré! 
Et puis il y'a Andreï... 

Ah Andrei! Mon coup de cœur! Bien que mystérieux, froid, je n'ai pas pu m'empêcher de tomber sous le charme! Voilà LE dominateur de ce tome! 
Sous sa carapace, je l'ai trouvé très charmant, très sympa; il adore Beth, je dirai même plus, mais...

Et enfin Anna... Je passerai mon chemin avec celle là, sinon je vais spoiler...mais je n'en pense pas moins!

Et nous retrouvons James, le confident de Beth, qui s'inquiète toujours autant; mon coup de cœur depuis le premier tome.

Que de péripéties pour Beth! Rien ne lui est épargné, et quand elle croit que tout va bien, bah vlà un gros nuage noir qui débarque...

Un bémol quand même, il manque toujours de la passion entre Dom et Beth...

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum