Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

+38
Pow
Ophelie
winry
mssscarlett
Melania
Julie-Ambre
Miss So
Sixtine
Kalindra
Soledad
Zazazoo
soizic79
Lisa McLivres
nyny7818
Emma666
virtual
chrisleam
EloVD
Emmatom
Isatis
Elizabeth
Jaya
marissa
crêpe au sucre
Bledisse
Elea
guizma
clotho
Teodubois
CYCY
Chris-Ilo
ninou-lilou
Delphine
Cloveroly
RDG
flolea
coco
adminbdp
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  crêpe au sucre Ven 23 Sep 2011 - 19:24

Ca y'est, j'ai lu mon premier PI !

J'ai adoré les personnages. Tous ! Les premiers rôles, les seconds rôles, les gentils, les méchants... Les hommes ont des sexes énormes, les femmes sont de vraies hyènes putrides, l'héroïne n'a aucune volonté face à son désir et j'en passe. C'est abusé, ça va loin (et pas encore assez) et j'aime ça quand ça part en vrille.

J'ai aimé la rencontre, les scènes d'amour sont belles mais je pensais, en fonction du résumé, que leurs jeux iraient beaucoup plus loin. Ca part fort charnellement, mais il a bien fallu qu'à un moment, l'auteure laisse les parties de jambes en l'air un peu de côté pour nous raconter une histoire. Et la partie où elle raconte l'histoire, n'est pas celle qui m'a le moins plus.

En fait, je pense que ce livre aurait tout gagné s'il avait été plus volumineux, si les jeux d'amour avaient été plus loin tout en plaçant l'histoire au milieu d'eux pour nous faire pleurer ou rire entre deux grandes émotions physiques.

Si j'ai été émue c'est plus dans l'évolution saine de l'amour des personnages, des paroles ou gestes qui s'effleurent que par le sexe lui même. Mais comme je l'ai dit plus haut, tout est bien raconté.

Ce livre m'a un peu perturbé car si je le lisais avidement, jusqu'à m'endormir trop tard (bonjour les cernes que je me paie à cause de lui), je ne pensais quasiment plus à mon roman dès que je le fermais. C'est la première fois que j'aime un livre et que mes pensées s'en détachent la journée... Faut que j'en parle à mon psychiatre pour savoir si c'est super grave ou si je peux continuer la lecture érotico-sentimentale sans danger pour le vide sidéral qu'elle crèe dans mon cerveau déjà pas trop rempli.

Et puis j'étais tellement crevée à cause de ce bouquin qui ne m'a pas laissé assez d'heures de sommeil que non, je n'ai pas réveillé mon mari tous les deux chapitres... Pauvre homme... A quoi ça sert que je dilapide notre argent en romans sexy s'il n'a même pas le loisir d'en profiter un peu. Je n'ai aucune morale, c'est une honte.

Les dialogues de fin sont un peu lourds dans le gnagnan, mais je m'en fous car j'ai quand même un peu flippé ne sachant pas si les PI se terminent toujours bien.

Ma note pour ce bouquin qui a séduit mes heures de lecture et m'a ficher la paix en dehors est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5.

Bien que j'ai vu des avis négatifs, j'ai quand même envie de découvrir la vie de Patience, la soeur de Passion, même si ma tendresse pour l'aînée est déjà supérieure. Ne me dites rien, mais je suis quasi certaine qu'on retrouvera le petit frère du beau Mark.

Il y a aussi la soeur Primrose... Le roman sur elle est déjà sorti ? Y en aura-t-il seulement un ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  marissa Ven 23 Sep 2011 - 19:59

Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai vraiment envie de me l'acheter.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Elea Ven 23 Sep 2011 - 20:01

crêpe au sucre a écrit:Bien que j'ai vu des avis négatifs, j'ai quand même envie de découvrir la vie de Patience, la soeur de Passion, même si ma tendresse pour l'aînée est déjà supérieure. Ne me dites rien, mais je suis quasi certaine qu'on retrouvera le petit frère du beau Mark.



Moi aussi j'ai voulu lire la suite, mais ça ne m'a pas du tout plu, alors je me suis arrêtée dans ma lecture, je n'ai même pas pu lire jusqu'à la fin. Il faut dire que le contexte est assez particulier, et je n'ai pas du tout adhéré... Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  crêpe au sucre Ven 23 Sep 2011 - 20:07

Oui je comprends Elea. J'ai cru comprendre que les personnages ne sont pas éclantants dans leur passion comme dans ce roman.

Malgré tout, ils m'attirent comme un aimant. Je serais sans doute déçue, mais c'est parfois mieux que d'idéaliser un roman par la frustration.

La passion pour Passion... La patience pour Patience... Heu... la primrose pour Primerose ? Shocked cheesygrin
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... c'est la faute à vendredi, jour où on sourit parce que le lendemain j'ai pas besoin de me tirer du lit.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Elea Ven 23 Sep 2011 - 20:49

Je dirais plutôt le contraire : ah pour éclater, ils éclatent ! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 140334

Roohh j'ai honte... Embarassed

Non plus sérieusement, c'est surtout le côté S/M que j'ai détesté, j'ai trouvé ça assez choquant et trop glauque pour moi. Dommage, j'avais beaucoup aimé le premier volume pourtant...
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Chris-Ilo Ven 23 Sep 2011 - 21:23

Je ne qualifierais pas le tome 2 de S/M. Dans ce domaine (choquant même pour moi) le maître, c'est Sade et là... c'est vraiment dur.

Dans Patience, il y a quelques fessées, quelques ordres, même pas d'humiliation et surtout pas de véritable châtiment corporels violents et sadiques donc, non, ce n'est pas du S/M.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  crêpe au sucre Ven 23 Sep 2011 - 21:36

Elea013 a écrit:Je dirais plutôt le contraire : ah pour éclater, ils éclatent ! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 140334

Roohh j'ai honte... Embarassed

Ben ouais, y'a de quoi ! Mais qu'est ce qu'on rigole Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 295776373

Chris-Ilo a écrit:Je ne qualifierais pas le tome 2 de S/M. Dans ce domaine (choquant même pour moi) le maître, c'est Sade et là... c'est vraiment dur.

Dans Patience, il y a quelques fessées, quelques ordres, même pas d'humiliation et surtout pas de véritable châtiment corporels violents et sadiques donc, non, ce n'est pas du S/M.

C'est clair que quand on a lu Sade, rien ne peut paraître plus choquant. Je me souviens n'avoir pas pu aller jusqu'au bout du roman tellement je trouvais cette lecture éprouvante.

Mais au delà de ces quelques scènes de sexe qui ne font pas l'unanimité, l'histoire n'est-elle pas passionnée et passionnelle ?

crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Elea Ven 23 Sep 2011 - 22:11

Ce n'est peut-être pas du S/M pur et dur, mais pour moi quand il y a de la soumission, ça y ressemble fortement Rolling Eyes

M'enfin on n'est pas là pour faire un débat sur le sadomasochisme (heureusement) ! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 140334

Et pour te répondre crêpe au sucre, personnellement je n'ai pas accroché non plus à leur histoire à tous les deux. Ils se connaissent à peine, ils se désirent, sans jamais vraiment parler... Bof bof, moi qui suis une romantique, ça ne m'a pas spécialement plu. Pour être passionnelle leur relation, elle l'est peut-être justement un peu trop, au point que ça n'est pas assez réaliste pour moi. Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 561848
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Jaya Mer 12 Oct 2011 - 19:43

The best passion intense of all times!!!!

J'ai adore, c'etait intense et memorable meme apres avoir referme le livre, on y repense tant les descriptions sont hot!!! lol

Je le recommande. Il est a conserver dans vos bibliotheques!

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 /5
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Elizabeth Mer 2 Nov 2011 - 22:11

Oula ce lire est très très intense et on rentre tout de suite dans l'action mdr
Elizabeth
Elizabeth
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bouquins^^
Humeur : Cool :)

http://dreamers-life.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Une lady nommée Passion

Message  Isatis Dim 22 Jan 2012 - 10:21

Au final, j'ai bien aimé ce livre mais moins qu'Invitation au plaisir de Renee Bernard et que les livres de Robin Schone, je n'ai pas retrouvé le mystère du premier et le côté sombre qui m'avait emballée dans les seconds...
Passion et Mark se désirent à l'instant même où ils se rencontent et décident de céder à la tentation, j'ai bien accroché à cette rencontre qui va les faire "revivre". Passion est touchante en femme meurtrie qui va être initiée aux plaisirs de l'amour...La dernière partie m'a vraiment plu avec des scènes très émouvantes: la scène de la fontaine, les adieux, on sent la violence des sentiments. La situation nous paraît désespérée, c'est beau cheesygrin
Bon je passe aux petits bémols: alors je sais bien qu'il s'agit d'un PI, donc cette remarque pourra vous paraître déplacée (et je vous prie de m'en excuser cheesygrin ): les scènes d'amour sont pour moi trop charnelles et presque répétitives, j'aurais aimé plus de sensualité
Spoiler:
J'ai aussi l'impresssion que l'auteure en fait pafois un peu trop, par exemple concernant la mère de Mark, comme Abigail, elle est détestable, nous avons deux véritables sorcières...
Spoiler:
A la fin j'ai aussi cru faire une overdose de "je t'aime", pourtant cet amour est parfaitement palpable! La souffrance des personnages, leur "dégradation physique" , leurs gestes nous montrent la force de leur amour alors pourquoi en rajouter???

Je ne vais pas lire la suite, pourtant j'ai vraiment apprécié Matthew, mais vos résumés me poussent à m'abstenir! C'est plus prudent car ma relation déjà compliquée avec les PI n'y résisterait pas Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5



_________________
Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  crêpe au sucre Dim 22 Jan 2012 - 11:36

Oh tu as raison, ce n'est pas du Robin Schone ! Mais quelqu'un peut la rivaliser ? Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 276453

Comme toi, j'ai trouvé que les mots d'amour de la fin était trop présents, trop gluants. Mais les scènes d'amour m'ont plues. Malgré le détail, je ne les ai pas trouvées dénuées de pudeur. Celà dit, c'est plus l'attirance et la souffrance des personnages qui m'ont troublée dans ce roman.

Une lady nommée Patience sera mon prochain roman à lire. Je m'y attèle dès la fin de la lecture commune. Ca te fera un avis de plus ! Dans mon cas, ce sont les critiques virulentes à son sujet qui m'auront donné envie de le lire. Non c'est même pas vrai que je suis une tête de bois...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Emmatom Ven 17 Fév 2012 - 19:07

J'ai tout simplement adoré ! Je me suis amplement trompé en disant que ce serai pas mon préféré car les deux je les aime fort !! La romance est juste WAW !!! A coupé le souffle !
Mark est à tomber ! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 2471982478 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 2471982478 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 2471982478 et Passion je l'i trouvé hyper touchante ! J'ai haïe Lucinda et Abigail ! Ce qu'elle font subir à leurs enfants est horrible ! !
Le drame qui pèse sur le couple donne de la force au roman ! Je l'ai trouvé époustouflant !
Franchement à lire les filles ! Pour celles qui ne l'ont pas encore fait ! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 10422
Je mets : Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472/5 et plus si affinités ! Wink
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  EloVD Lun 20 Fév 2012 - 11:44

Mon premier PI ! Moi, qui ADORE les A&P, je trouve que ce PI n'a rien à leur envier. Il est SUPER, SUBLIME !!! Embarassed Wouaah, il est aussi très hot, dès le début du roman ! La relation entre Passion et Mark est vraiment passionné et magnifique ! Leur rencontre est originale et super chaude Embarassed.
Spoiler:
C'était bouleversant. Mais, tout se termine bien. Il y a aussi des passages qui m'ont bien fait rire :
Spoiler:
Il me tarde de connaître l'histoire de Patience et Matthew Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 1088022608
Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 /5 Un excellent PI !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  chrisleam Sam 21 Avr 2012 - 23:24

Je me suis procurée les 2 tomes grâce à la polimique qu'à susciter la relation du couple Patience/Matthew.
J'ai terminé, celui-ci, hier soir, dans un état de complète béatitude. Je me suis, totalement et irrémédiablement, éprise de ces deux personnages très passionnés.
Cela me donne envie de me procurer un paravent. Embarassed

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

J'ai commencé dans la foulée "Lady nommée Patience",le personnage de Matthew m'a laissé une bonne impression, et pour l'instant, j'ai lu une centaine de pages...
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  virtual Dim 22 Avr 2012 - 9:17

Je ne lis que des A&P car en dehors des livres de S. Johnson, je n'adhére pas aux PI mais aprés avoir lu tous ces avis hyper positifs sur ce roman je me le suis procuré...............Et j'ai été trés déçue!

C'est effectivement trés, trés passionné mais ce n'est pas cela qui me dérange c'est le fait que le sexe prend une dimension démesurée dés les premières pages alors qu'ils sont de parfaits étrangers l'un pour l'autre et je ne trouve pas cela crédible. Le sexe est au premier plan et l'histoire au second............. Je n'ai pas du tout accroché et l'histoire m'a trés vite lassée d'autant plus que je n'ai pas aimé le style de cette auteure.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  adminbdp Dim 22 Avr 2012 - 12:43

C'est souvent le cas en romance érotique, la relation entre les protagonistes se tisse en premier avec leur désir mutuel puis après évolue.

_________________
Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  virtual Dim 22 Avr 2012 - 23:47

Je sais, j'avais remarqué Swolen mais je n'accroche pas pour ce style de romance. C'est certainement mon côté trop fleure bleue Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 58672 Je suis une sentimentale......... J'ai besoin de sentiments même dans l'érotisme Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 276453
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Emma666 Lun 23 Avr 2012 - 12:51

Comment dire... je n'ai pas du tout aimé.

On peut compter... du sexe toutes les 30 pages, sans grand intérêt puisque c'est quasiment du copier-coller à chaque fois. Et à part ça, il ne se passe strictement rien. Chacun campe sur ses positions pendant la quasi-totalité du roman !
Emma666
Emma666
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Fontenay-Aux-Roses (92)

http://lapauselecture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  nyny7818 Dim 6 Mai 2012 - 3:38

livre terminé a l instant et avis un peu mitigé.

oui les scenes sont hots et font rougir mais pour un PI j ai eu l impression d avoir un abus de ces scenes au debut puis apres quasiment plus rien ou si peu marquante..

l histoire en soi est plutot agreable a lire avec des personnages attachants. surtout la petite charlotte que j ai apreciée pour son honete et sa gentillesse. j ai bcp aprecier les conseils des sodurs et hair les deux belles doches...

par contre
Spoiler:

j ai trouvée la fin un peu longuette mais en soi ca reste une histoire facile a lire et fort apreciable...

ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Lisa McLivres Mer 11 Juil 2012 - 14:22

J'ai adoré ce livre du début jusqu'à la fin! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 2887121767
Je me suis laissée emportée par l'histoire entre Passion et Mark, qui vont vivre une passion hors du commun! Pour être intense, elle est intense!
L'histoire démarre tout de suite avec la rencontre des 2 héros dans des circonstances très... excitantes! Embarassed
J'ai eu un peu peur d'un "copier-coller" des scènes croustillantes entre eux mais j'ai été rapidement rassurée!
Leur rapprochement aussi bien au niveau intime qu'au niveau amoureux est savoureux à souhait!! Passion va se découvrir littéralement dans les bras de son amant, et Mark va enfin connaître des bras aimants autour de lui. La relation mère/fils entre Mark et sa mère m'a bouleversé!! Certains passages entre eux sont très très durs et des noeuds se nouent dans vos tripes!! Crying or Very sad
On a envie que d'une chose c'est que ces 2 là finissent ensemble mais leur histoire n'est vraiment pas gagnée d'avance... et pour ça Lisa Valdez réussi remarquablement bien à nous faire monter dans une montagne russe des sentiments ressentis!!! on passe des larmes de tristesse aux larmes de bonheur!!!
Un excellent moment de passion avec 2 héros parfaits, qu'on aime tout au long du récit et qui restent gravés dans notre souvenir. Wink

sans hésiter un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  soizic79 Sam 11 Aoû 2012 - 12:44

Un roman magnifique, commencé hier soir et fini ce matin.

Un bonheur à lire tant la rencontre est intense physiquement d'abord puis sentimentalement.

Les serments d'amour quand ils pensent qu'ils devront vivre l'un sans l'autre Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 92472



J'ai adoré! Je commence le second tome un peu craintive au vu des critiques.

Quelqu'un sait quand serapublié le tome 3?
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Zazazoo Dim 12 Aoû 2012 - 20:47

Maligne comme je suis, voilà que je lis le tome 1 des soeurs Dare après le tome 2 ...

Cette romance est très intense, passionnée et émouvante. Elle commence sur les chapeaux de roues (Passion est tout de même une sacrée coquine cheesygrin ) et elle gagne en intensité, tout comme les sentiments des 2 héros.

Il y a bien sûr les méchantes de services, et croyez-moi celles-ci sont gratinées, pire encore que les belle-doches de Cendrillon et Blanche-Neige réunies. Il y aussi l'entourage des amoureux (mention spéciale à Matthew, qui dégage beaucoup de charme, mais peut-être suis-je influencée vu que j'ai déjà lu le tome qui lui est consacré :P ). Charlotte est courageuse, elle faut preuve de maturité et de classe
Spoiler:

Les scènes coquines sont fort bien écrites, mais j'avoue me lasser un peu de ces héros "sur-équipés", et drôle d'idée de départ de déclarer que les frères Hawckmore se marieront avec celle qui
Spoiler:
. Cela dit ces scènes sont fortes et très passionnées.

Effectivement les scènes de déclaration d'amour sont émouvantes et encore une fois, bien écrites. Enfin je vais juste mettre un tout petit bémol pour la dernière scène coquine :
Spoiler:

M'enfin j'ai passé un très bon moment de lecture, et c'est pour cela que je donne un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 à ce livre.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  marissa Sam 18 Aoû 2012 - 12:10

J'ai bien aimé même si ce n'est pas un roman inoubliable. J'ai trouvé l'écriture fluide et agréable à lire.

On entre d'emblée dans l'histoire, c'est chaud dès les premières pages et je ne m'en plaint pas. J'ai bien aimé Mark, le fait qu'il n'hésite pas à se sacrifier pour sauver son frère Mathew. J'ai trouvé leur solidarité fraternelle touchante.

Cependant j'ai moins aimé Passion, je l'ai trouvé trop innocente, ça m'a un peu énervé le fait qu'elle fasse que pleurer à chaque fois.
Et puis j'ai trouvé que sa relation avec Mark tourné surtout autour du sexe et qu'ils n'apprennent pas vraiment à mieux se connaître... Rolling Eyes

Les scènes de sexe sont bien décrites, intenses et sensuelles.

Mon passage préféré:
Spoiler:

Voilà, c'est un bon PI mais je n'ai pas adoré. Même si l'auteure décrits bien les sentiments des personnages, ça ne m'a pas touché plus que ça...
J'ai le tome 2 dans ma PAL mais j'attends un peu avant de lire.

Je lui mets: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 374430724 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 374430724 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 374430724 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 2 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  crêpe au sucre Mer 12 Déc 2012 - 19:53

Mais elle fait quoi m'dame Valdez ? Elle a perdu la troisième soeur ? Pourtant me semble-t-il qu'il y avait déjà eu un mini résumé sur ce troisième tome... non ? c'est moi qui rêve ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum