Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix

4 participants

Aller en bas

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Empty Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix

Message  Sandrine Syndelle Mar 6 Mar 2012 - 10:03

Les guerriers maudits
Tome 3 : Le champion de Lady Eleanor
de Lisa Hendrix


Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix 97822915

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Victimes d’un sortilège, Gunnar et ses compagnons sont condamnés à être mi-hommes, mi-bêtes pour l’éternité. Noble taureau le jour, Gunnar ne reprend apparence humaine qu’au coucher du soleil. Une nuit, par un acte de bravoure digne de son âme de guerrier, il sauve la vie de la sublime lady Eleanor de Neville. L’étincelle d’un regard, la douceur d’une caresse qui devient baiser… Gunnar entrevoit un bonheur inespéré.

Sortie prévue le 3 octobre 2012
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Empty Re: Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Mer 12 Sep 2012 - 19:59

Ah j'ai hâte de retrouver cette saga !

_________________
Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Empty Re: Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix

Message  Sandrine Syndelle Dim 7 Oct 2012 - 19:37

Les guerriers maudits nous content les aventures de 9 guerriers vickings, maudits par la sorcière Cwen dont ils avaient tué l'unique enfant pour s'emparer d'un trésor qu'ils convoitaient. En plus de l'immortalité pour les faire souffrir chacun de ces guerriers se transformaient soit au lever, soit au coucher du soleil, en l'animal qui figurait sur leur Fylgja, sorte d'amulette qu'ils portaient autour du cou et qui avaient été cachée au 4 coins du monde! car la sorcière savait que si une femme nourrissait de réels et profonds sentiments pour l'un des guerriers, la magie de l'amour au contact de l'homme et l'amulette rompait le sort, ce que deux des guerriers ont eu la chance de connaître!

Après Ivo l'homme-aigle et Steinarr l'homme lion, voici l'histoire de Gunnar homme la nuit, taureau de jour, qui erre aux côtés de Jafri l'homme qui devient loup la nuit.
Après avoir sauvé la jeune Eleanore de Neville des flammes, il revient vers elle 4 ans plus tard
Spoiler:
C'est ainsi que Gunnar se rend compte que la Providence a placé la belle jeune femme sur sa route, et décide de conquérir son cœur.
Spoiler:

Eleanore est très mutine, coquine et taquine et enchante notre guerrier qui ne rêve que de se poser en mettant fin à la malédiction de la sorcière Cwen de plus elle ne cesse de l'aguicher en attisant sans cesse son désir. Et pourtant, leur amour ne s'épanouit pas dans de bonnes conditions, sans cesse perturbé par les coups du sort, et la haine de la sorcière qui n'a pas son pareil pour manigancer, intriguer...très peu d'action dans ce nouvel opus, comme si leur vie était un long fleuve tranquille, sans pour autant engendrer l'ennui. C'est agréable, nous avons en prime une seconde histoire d'amour, un peu de légèreté et de sensualité, et pourtant ça manque d'actions, d'aventures et d'originalité.

Nous retrouvons certains des anciens guerriers, Torvald mi-étalon, Brand le chef mi- ours, le beau magicien Ari mi-corbeau qui cherche toujours à retrouver ses pouvoirs afin d'obtenir les visions qui lui permettraient d'aider ses compagnons à retrouver leurs amulettes! Cependant je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait tant charmée dans les débuts de cette série, même si Gunnar et Eleanore sont sympathiques, je les ai trouvés moins attachants et leur histoire 'moins prenante, moins travaillée que celles des tomes précédents. Il m'a manqué de la magie, de la poésie, le tout manque de consistance, rien de croustillant à se mettre sous la dent et c'est bien dommage.

Une petite baisse de régime donc en espérant qu'elle ne soit que passagère!

Je ne mettrais pas plus de 3 coeur Evalluation

Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Empty Re: Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix

Message  Tova Sam 13 Oct 2012 - 7:55

Que j'aime cette série, à chaque fois je replonge dedans avec délice.

Une histoire plus tourmentée que les autres puisque Gunnar et Eleanor se trouvent, se perdent, se retrouvent et plusieurs années passeront ainsi.

Au bout de 3 tomes on sait maintenant comment les guerriers mettent fin au sortilège mais l'auteure a trouvé une jolie astuce pour maintenir tout de même le suspens.
Spoiler:

Et pour cause puisque la sorcière Cwen a un rôle particulier dans ce tome
Spoiler:
.

Pour ma part la magie opère toujours, le style d'écriture est agréable et les scènes senuelles toujours superbement bien écrites, je mets Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix 92472Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix 92472Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix 92472Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix 92472,5/5 sans problème !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Empty Re: Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Sam 3 Nov 2012 - 17:34

J'ai également bien aimé ce tome, en particulier la deuxième partie qui m'a apporté plus de surprises et de rebondissements.

Mon bémol concerne le début de la relation entre Eleanor et Gunnar
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Empty Re: Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix

Message  mabi Jeu 8 Nov 2012 - 0:47

J'ai un peu moins aimé cet opus que les précédents. J'ai trouvé Gunnar un peu récalcitran à s'engager avec Eleanor. Les hésitations incessantes du premier face aux avances marquées de la secondes sont un peu casse-pied.

Comme le dit Brand :
Spoiler:

J'ai apprécié de retrouver Ari et Brand et de faire la connaissance de Torvald et Jafri. Nous connaissons donc sept des guerriers maudits. Je me demande qui sera le héro du tome 4 : Torvald ou Jafri? Nous savons que Brand sera délivré le dernier et je vois mal Ari l'être trop tôt, ses visions étant importantes dans le déroulement des intrigues....

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix 9k=Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix 9k=Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix 9k=,5 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Empty Re: Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Jeu 8 Nov 2012 - 8:01

Apparemment le tome 4 sort en VO le 30 novembre 2012 (on n'est pas là d'avoir le reste de la saga...) et il portera sur Torvald. J'ouvre la fiche avec le résumé en anglais.

_________________
Les guerriers maudits - Tome 3 : Le champion de lady Eleanor de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum