Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

+10
cinderella
Pimprelune
mabi
clotho
Sandrine Syndelle
Dragonette
ninou-lilou
Isatis
Patience
adminbdp
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Jeu 11 Aoû 2011 - 18:11

Les guerriers maudits, tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix


Présentation de l'éditeur

An 1095. Le valeureux guerrier Ivo de Vassy mène une existence solitaire jusqu’au jour où le roi William lui donne pour épouse la magnifique Alaida, dont il tombe éperdument amoureux. Mais Ivo est rongé par un terrible secret : autrefois maudit, il est condamné à vivre mi-homme mi-aigle pour l’éternité et, par sa faute, Alaida est en danger. Pour la protéger, il lui faut s’éloigner, mais la passion qui l’embrase est trop intense pour y renoncer et Ivo est déterminé à briser le sortilège qui l’emprisonne.
Un voyage palpitant à travers l’Angleterre médiévale.
Une romance paranormale qui mêle subtilement sensualité, combat et quête.


Sortie le 7 septembre 2011


_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Lun 22 Aoû 2011 - 13:10

J'aime bien la couv de la VO aussi :


_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Dim 11 Sep 2011 - 16:43

Ce premier tome est une bonne surprise et laisse entrevoir une saga surprenante et qui change de ce que l’on peut voir en ce moment en romance paranormale.

Des guerriers vickings ont été la proie de la vengenace d’une sorcière et sont condamnés à vivre éternellement mi-hommes mi-animaux.
Cette malédiction les empêche de vivre normalement. Las de cette vie sans réel but, Ivar va accepter le cadeau du roi Guillaume : des terres et mieux encore aux yeux d’Ivar, une épouse rien que pour lui.
Ivar (aigle le jour, homme la nuit), connu à cette époque sous le nom d’Ivo, part alors avec deux de ses compagnons Brand (ours le jour, homme la nuit) et Ari (corbeau la nuit, homme le jour). Il ne sera pas si simple pour eux de vivre cette vie puisqu'ils devront malgré tout garder leur secret.

On peut dire que tous les éléments sont réunis pour nous faire passer un bon moment : des personnages au tempérament fort, une romance à nous faire fondre, de la magie, de la mythologie et tout cela au Moyen-Age. Le contexte historique est d'ailleurs très présent et il y a également de nombreux personnages secondaires, tout cela donne de la force au récit.

La romance est plus mise en avant durant le roman, sauf pour la dernière partie que j'ai trouvé assez prenante !

Malheureusement, les tomes suivant concernent d'autres personnages que Brand et Ari. Le tome 2 porte sur Steinarr, qui rencontre dans la forêt de Nottinghamshire un certain Robin et une certaine Marian ...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Patience Dim 11 Sep 2011 - 19:34

Je l'ai terminé aussi et je suis du même avis que toi Swolen. Je ferai un avis plus développé plus tard, mais je trouve que c'est une histoire toute en douceur, il se passe pas grand chose mais c'est beau.
Et puis même si le départ, j'aimais beaucoup Ari, j'ai aussi beaucoup de tendresse pour Brand (mais bon à mon avis il sera le dernier tome)

Spoiler:
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Dim 11 Sep 2011 - 20:15

Spoiler:
Pour les tomes suivants, je ne sais pas ce qu'a prévu l'auteure, mais c'est dommage qu'elle n'ai pas mis Ari plus rapidement.
Voilà ce qui a été écrit jusque là :
Tome 2 : Steinarr et Marian
Tome 3 : Gunnar the Red et Lady Eleanor de Neville (probablement une descendante de celui du tome 1)
Tome 4 (sortira en VO en 2012) : Torvald et Josian Delamere

_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Isatis Dim 11 Sep 2011 - 20:50

Punaise je viens de lire le spoiler et oui... j'ai pas pu m'en empêcher
Spoiler:

J'aime énormément les couvertures originales des tomes 3 et 4, ohlala sublimes:
Spoiler:

_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  ninou-lilou Lun 12 Sep 2011 - 14:16

Swolen a écrit:Ivar (aigle le jour, homme la nuit), connu à cette époque sous le nom d’Ivo, part alors avec deux de ses compagnons Brand (ours le jour, homme la nuit) et Ari (corbeau la nuit, homme le jour).



Je l'ai dans ma liste d'envie, donc j'ai besoin d'une petite précision Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 276453 Ils sont Animal le jour et Homme la nuit, l'inverse ou certains le jour et d'autres la nuit ? Car d'après Swolen, Ivar et Brand sont Hommes la nuit mais Ari l'est le jour Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 58672

Merci de m'éclairer Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Patience Lun 12 Sep 2011 - 14:25

Ivar et Brand sont Hommes la nuit mais Ari l'est le jour

C'est tout à fait cela! En fait, leur malédiction dépend de "l'emblème" gravé sur une sorte de médaille de baptème, qui était le leur le jour où ils ont été maudits.
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Isatis Lun 12 Sep 2011 - 18:28

Je l'ai terminé hier soir. J'attendais ce livre depuis des mois et j'ai beaucoup cogité à son sujet. J'imaginais une histoire tourmentée, très sombre avec beaucoup d'action; des guerriers un peu "brutasse", ténébreux, féroces et bien j'ai eu tout faux Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 295776373
Du coup, les premières pages m'ont vraiment perturbée. En effet, le rythme du livre est finalement assez lent surtout dans les 200 premières pages avec peu de rebondissements. Comme l'on fait remarquer les filles c'est une histoire tout en douceur. Ces hommes maudits ne rêvent que d'une chose: vivre comme tout être humain, accéder a des bonheurs simples tels qu'avoir une famille, des terres. Ivo décide de prendre le risque et de goûter à une vie "normale" avec le soutien de deux compagnons d'infortune Brand et Ari. Il leur faudra préserver le secret de cette malédiction sous peine de finir sur le bûcher.
Ces trois guerriers sont drôles, très attendrissants (en fait ils m'ont fait penser à de gros nounours tusors ). On s'attache finalement à eux mais j'avoue que le héros, Ivo, ne m'a pas fait rêver...(d'où une pénalité d'un coeur!). Ce dernier va apprivoiser sa dame à force de persévérance et de tendresse. Alaida est forcément déroutée par le comportement de son homme de la nuit mais son amour pour lui ne va cesser de grandir, c'est touchant.
Des personnages secondaires que j'ai vraiment apprécié, coup de coeur pour mon corbeau et Merewyn. Une dernière partie plus rythmée et riche en émotions! Un autre petit regret
Spoiler:
J'attends la suite avec impatience même si je m'attendais à tout autre chose, j'ai hâte de découvrir l'histoire des huit autres guerriers!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty pas du même avis

Message  Dragonette Sam 22 Oct 2011 - 0:18

bonsoir,
Je ne suis pas vraiment de l'avis général concernant ce livre et je regrette bien de l'avoir acheté. Effectivement le résumé présente bien mais je trouve le livre très moyen. Ce ne sera pas l'un de mes préférés loin de là. :P
je trouve que l'histoire traîne un peu et que l'héroïne met quand même beaucoup de temps à se poser des questions. Mais parfois un 2ème tome peut surprendre.

a bientot
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Sandrine Syndelle Dim 6 Nov 2011 - 20:49

Perso j'ai aimé aussi:

A peine ouvert, je me suis laissée emporter par la magie de cette nouvelle série, qui m'a rappelé une autre histoire médiévale d'un couple d'amant maudit par un évêque jaloux, l'homme se transformait en loup la nuit, sa compagne en faucon le jour, et jamais ils ne se voyaient. J'avais adoré ce film qui était pour moi plein de douceur, de poesie et aussi une belle histoire d'amour, or ce livre m'a fait le même effet.

Bien sûr, la malédiction est différente, seul Ivo se transforme en aigle le jour, et son épouse, la pétulante Alaida est une femme tout ce qu'il y a de plus normal, dotée d'un fort caractère, d'une langue acérée qui lui rend la répartie facile. Elle ne voulait pas d'époux, mais le roi en a décidé autrement, quant à Ivo, depuis 200 ans qu'il vit avec sa malédiction, il avait soudain eu envie d'une maison et d'une femme, sachant pertinemment que les choses ne sauraient pas faciles. Heureusement, il est assisté de deux de ses compagnons d'infortune, Brand ours le jour, et Ari, corbeau la nuit.

C'est une belle histoire d'amitié entre ces guerriers nobles et farouches, nous imaginons bien ce château où il doit faire bon vivre avec tous les personnages secondaires qui se mettent à aimer et respecter leur nouveau lord, une belle histoire d'amour aussi, où il y a aussi quelques scènes assez chaudes. Il ne se passe pas grand-chose au niveau action ou péripétie dans la première partie du livre, mais il n'y a aucune longueur, et bizarrement on est transporté par le récit, on se demande bien comment les choses vont finir, et surtout si les choses vont s'arranger pour notre couple...Puis dans la seconde partie, tout ce que le petit poucet a semé trouve son sens et atteint son but. Quel plaisir!

Une série à suivre de très près si les tomes suivants sont aussi addictifs, ça promet, espérons qu'il ne s'écoule pas des mois entre chaque livre...

Pour Isatis et Patience:

Spoiler:
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  clotho Dim 6 Nov 2011 - 21:41

Ben je rejoins un peu Dragonette. J'ai attendu ce roman avec impatience et franchement, ça n'a pas été le coup de foudre entre nous.

Au début, je trouvais que le roman était pas mal, mais sans plus. Et puis très vite je me suis ennuyée à mourir.
Je vous l'avoue, je me suis arrêtée plusieurs fois en cours de route, j'ai lu d'autres romans entre temps. A chaque fois reprendre l'Aigle noir a été une torture. Donc j'ai laissé définitivement tomber.

Je ne comprends pas pour le roman ne m'a pas plu. J'aime les invasions normandes. J'ai les A&P moyen-âgeux. Et j'aime plutôt bien les le résumé du bouquin... ça restera un mystère pour moi.
J'ai ressenti la même chose que lorsque j'ai lu les amants de l'apocalypse de Joss Ware : beaucoup d'impatience pour une grande déception.

J'envie celles qui ont apprécié leur lecture =p

_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  mabi Dim 4 Déc 2011 - 18:32

Sandrine Syndelle a écrit:
Spoiler:

Franchement, cette réplique m'a échappé et j'étais très triste pour Brand l'ours.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Sandrine Syndelle Dim 4 Déc 2011 - 19:18

clotho a écrit:J'ai ressenti la même chose que lorsque j'ai lu les amants de l'apocalypse de Joss Ware : beaucoup d'impatience pour une grande déception.
=p

Ben zut alors, je l'ai pré-commandé et je devrais l'avoir après le 7...on verra bien alors...

Mabi, c'est pour ça que je me suis empressée de rappeler ce passage, car j'étais triste pour Bran et il y a eu cette note d'espoir, déjà qu'il n'est pas gâté par la malédiction
Spoiler:
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Pimprelune Dim 15 Jan 2012 - 22:41

Et bien j'en suis navrée moi aussi :silent: , mais je rejoins l'avis de Dragonette et de clotho, ouais, bof, pas terrible, terrible...
Ce titre, je l'avais depuis une éternité dans ma PAL, et espérant tomber sur un excellent cru (au vu du résumé alléchant), je repoussais sa lecture, si bien qu'il était dans mon Challenge des Livrophages de décembre 2011, pour échouer finalement dans celui de janvier 2012.
Vraiment pas prise du tout par l'histoire. Alors que le sujet aurait pu donner vie à un récit intéressant, on tombe dans le cliché du macho - mais pas trop - (voir la manière dont Ivo donne par contrat toutes ses possessions à Alaida quand elle devient sa femme) qui rêve d'une petite existence maritale quiète, presque pantouflarde, et qui de Don Juan et consommateur de jolies filles devient presque père tranquille. zzz Le loup devenant agneau, après des siècles de vie libertine, Rhôôô, je suis un peu sceptique Rolling Eyes

Les scènes sensuelles ne m'ont pas fait frémir, la description du héros ne m'a pas mis l'eau à la bouche, bref l'écriture ne m'a pas passionné du tout.

Spoiler:
Et là encore, en temps de guerre, les responsabilités sont partagées, avec la décision d'une mère d'envoyer son fils au combat. Espérer qu'il ne lui arrive rien paraît un tantinet naïf.
Enfin, on peut toujours voir comme un supplice plus qu'achevé
Spoiler:
À la limite, alors qu'il s'agit de l'histoire de Cape Grise (en rapport
avec le plumage de l'aigle ?), on s’intéresse plus aux cas d'Ari et de Brand, ce qui est un comble Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 38117

Spoiler:

Évidemment, s'il n'y avait pas cette histoire de vengeance, il n'y aurait pas de série, mais le début ne m'a vraiment pas emballée. Bref, je vais attendre le 2ème tome pour voir l'évolution, mais vraiment pas fan - pour l'instant - de cette saga... Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 519632

Note : Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 92472 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 92472/ 5


Dernière édition par Pimprelune le Dim 5 Fév 2012 - 22:29, édité 3 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  cinderella Lun 16 Jan 2012 - 18:33

Moi j'ai bien aimée ce premier tome, l'histoire se déroule tout en douceur, et la romance est mit en avant plan. Et j'avoue que j'ai un faible pour ces grande brute qui sont dure mais juste envers leur entourage, mais devienne des petit toutou avec leur femme.
j'ai vraiment hate de lire la suite
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  ysalia21 Mar 17 Jan 2012 - 19:19

Mitigée.

L'ensemble est plaisant, histoire agréable, personnages sympathiques. Alaida au milieu de ce monde très masculin trouve sa place, fait preuve de caractère. Ivo est très touchant, beaucoup plus tendre que ne le laisse penser la description qu'on fait de lui au début

Spoiler:


J'ai aimé aussi les personnages secondaires, Merrewyn, le jeune Tom, Brand et Ari ( j'ai un faible pour Ari ) . Les méchants sont un peu fades, mais ils ont le mérite de faire évoluer les relations entre Ivo et Alaida.

Mais...

10 mois de mariage, un mari qui part tous les jours à la chasse et ne revient que la nuit, qu'on ne voit qu'avec l'un de ses amis seulement, tandis que l'autre ne surgit qu'en l'absence des deux autres, et pas une fois Alaida n'a la tentation d'en apprendre un peu plus? De les suivre, de les faire espionner?
Spoiler:
Un peu gros.

Spoiler:

Enfin, surprise et vague déception, peut-être ai-je mal compris l'épilogue mais....
Spoiler:


J'ai démarré ce livre et dévoré la première moitié en quelques heures, puis je ne l'ai plus touché pendant plusieurs jours, avant de le terminer en une journée. Bizarre. Je lirai la suite, par curiosité, on verra ce que donnent les aventures des prochains héros.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  mabi Dim 5 Fév 2012 - 21:57

A quand le tome 2?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Sandrine Syndelle Dim 5 Fév 2012 - 22:07

Pfff je suis dégoutée, j'avais pré-commandé le tome 2 "immortal Outlaw" pour le 7 mars, et je viens de voir que ça a été reporté au 4 juillet... on avait déjà eu du mal à avoir le tome 1 à sa sortie moult fois retardée, il semblerait que ça continue!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Lun 6 Fév 2012 - 7:37

Oh non juillet c'est carrément loin !!! Sad

_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  mabi Lun 6 Fév 2012 - 14:39

Et en VO, en plus!
je n'imagine même pas la date de la sortie en VF. Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 648422 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 648422 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 648422

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  cinderella Lun 6 Fév 2012 - 15:03

ben ca, ca veux dire que ont verra pas la VF avant 2013 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 648422 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 648422 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 648422
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  mabi Lun 6 Fév 2012 - 18:05

C'est archi nul de faire lanterner les lecteurs comme ça.
A vous dégoûter de suivre cette saga...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  adminbdp Lun 6 Fév 2012 - 18:18

Non non, Sandrine parlait bien de la VF. La VO est sortie en 2009.

_________________
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Modoko Lun 6 Fév 2012 - 19:01

Super nouvel car même si je n'ai pas lu ce volume, je souhaitais me procurer le tome 2 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 295776373
Donc très contente de cette nouvelle Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix 2887121767 vive le 7 mars avec le mi-homme/mi-lion !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum