Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

+17
Zahra
DarkAthena
Agalactiae
Isatis
Cleoh
Pristi
EmmaMorgane
Moïra
Noefa
lilitth
calypso
everalice
Elinor D.
Sabinka
Soledad
Miss So
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mer 3 Oct 2018 - 10:29

Oh super! Il me tentait vraiment celui là! 

J'aimais bien la couv' VO qui faisait un effet conte de fée je trouve!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  lilou16 Ven 9 Nov 2018 - 15:29

Coucou les filles ! Il vient d'arriver sur ma tablette ! je sens qu'il va me plaire .... Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 3343367894
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  EmmaMorgane Ven 9 Nov 2018 - 15:31

lilou16 a écrit:Coucou les filles ! Il vient d'arriver sur ma tablette ! je sens qu'il va me plaire .... Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 3343367894

J'arrive à la fin de ce livre et il est vraiment bien !
de la romance historique comme je les aime Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 3343367894  J'adore cette auteure !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty message

Message  Zahra Ven 9 Nov 2018 - 20:52

J'ai craqué et je l'ai commandé aujourd'hui titter !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Agalactiae Sam 10 Nov 2018 - 18:52

Jennifer Merrick vit dans un couvent depuis près de deux ans, couvent dans lequel elle fut envoyée par son père pour cause de désobéissance. Un jour, le village est attaqué par celui que l'on surnomme le Loup noir, un homme redoutable, un tueur, le pire ennemi de tous. Jenny et sa sœur tombent alors sur ce loup, sur Royce Westmoreland, accompagné de son frère Stefan. Ils vont tenir alors en captivité les deux sœurs.

J'ai de suite aimé le style, la manière de nous immiscer dans l'histoire de l'auteur. Je me suis de suite attachée à l’héroïne, ce genre d’héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui tient tête à un homme à la réputation de tueur sans scrupule. Jenny est une jeune femme très maline et intelligente, qui rêve d'un beau mariage, d'un beau royaume. Dans ses rêves, c'est d'ailleurs elle la souveraine qui règne, ce qui peut donner une idée de son caractère !
De l'autre côté, il y a Royce Westmoreland, un homme redoutable qui va être intrigué par ce petit bout de femme qui lui tient tête. Il peut paraître un peu bourru sur les bords mais il est malgré tout d'une grande sensibilité.

C'est un roman sans temps mort où l'on ne s'y ennuie pas une seconde. Concernant la romance entre les deux personnages, on y va en douceur. Les personnages se cherchent, se chamaillent un bon moment, avant de succomber. Là, tout n'est pas simple encore, car Jenny est une grande rebelle, et va sans cesse vouloir retrouver son clan. On doute jusqu'au bout de ses sentiments d'ailleurs. C'est le genre de romance que j'adore dans les historiques, et qui marche à tous les coups quand c'est bien fait !
Il a pas mal d'actions aussi, des retournements de situations, avec tous les enjeux politiques liés aux clans.

A côté, il y a pas mal de personnages secondaires, avec bien sûr la jeune Brenna, la sœur de Jenny, Stefan, le frère de Royce (j'aurais bien aimé avoir son tome!), Arik, le guerrier assez peu, comment dire, expressif (qui donne lieu à des passages assez comiques d'ailleurs), et bien d'autres.

J'ai dévoré ce petit livre, c'est le genre de roman où l'on s'y sent bien et où on passe à tous les coups un très bon moment de lecture. Et puis, petite remarque sur le titre que je trouve vraiment très joli ^^
C'était mon premier Judith McNaught et je pense que ce ne sera pas le dernier !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty LE ROYAUME DES REVES

Message  mssscarlett Jeu 15 Nov 2018 - 11:33

Coucou les filles

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté sur le fofo même si je vous lis très souvent.

Pourquoi ? Négligence, manque de temps ou autre ...

Bref, il fallait un roman comme celui-ci pour je sorte de ma léthargie car je vous le dis tout net, il ne faut pas louper ce petit bijou !!!! Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 3982057981

Je l'ai commencé à 17 h hier soir et je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière page à
4 H 00 du mat et réveillée en fanfare ce matin avec le marteau piqueur de mon voisin, inutile de vous préciser dans quel état de décomposition avancée, je suis !

Mais qu'à cela ne tienne, je ne regrette pas mon manque de sommeil car je me suis régalée.  :Miam:

Tout y est !

Le beau ténébreux comme on aime, l'héroïne passionnée, la tante foldingo, le père indigne, la soeur attachante et bien d'autres personnages haut en couleur...
L'intrigue bien ficelée qui se développe crescendo pour finir en beauté !
(je n'en dirai pas plus ! cheesygrin )

Un de mes romans préféré et j'espère que la suite de la saga Westmorland sera à la hauteur de mes attentes !!!

Je vais m'y atteler de suite ..... 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Agalactiae Jeu 15 Nov 2018 - 16:57

mssscarlett a écrit:
Je l'ai commencé à 17 h hier soir et je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière page à
4 H 00 du mat

Oui c'est vrai qu'il est addictif cheesygrin

_________________
Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Livie Sam 17 Nov 2018 - 10:38

Effectivement il est génial 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5 
pour moi aussi ! 
Est-ce qu'il y a un tome sur Brenna et Stefan ?

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  DarkAthena Mer 10 Avr 2019 - 21:03

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 3343367894 Cette histoire réunit tout ce que j'aime dans une romance historique : une héroïne forte et fougueuse, un héros mâle bourru au cœur tendre, des complots et des malentendus. Une histoire écrite avec d'anciens codes car elle n'est pas récente, mais qui m'a totalement captivée. J'ai dévoré ce livre. Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 3343367894


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Livie Ven 4 Fév 2022 - 11:24

Relu cette semaine et encore une fois 
Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 2419024557 Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 2419024557 Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 2419024557 Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Poppie Ven 4 Fév 2022 - 14:05

C'est vrai que c'est un petit bijou. Je l'ai déjà lu 2 fois haha
Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught - Page 2 2419024557

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum