Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

+28
clochettes
kiss3001
lolyne
Mamzellemim
Lola T.
Mu
Olesye
Al25
Miss dali
Kalindra
SalmaO
lily31
belly1605
winry
marissa
Isatis
everalice
Lanfeust
lilitth
arianouchka
ParanormalBliss
Julianne34
Anna51160
Tova
Miss So
Satine
Penny
Julie-Ambre
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  kiss3001 Jeu 23 Jan 2014 - 14:18

Je l'ai dévoré.. j'ai eu un gros coup de coeur pour le tome 1, et le 2 ne ma pas déçu du tout.. toujours autant de romantisme, de passion entre julia et gabriel,  je regrette juste d'etre plus que nulle en anglais.. l'attente du tome 3 vas etre longue..   


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 cette trilogie est vraiment une de mes préférées
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  ParanormalBliss Mer 5 Fév 2014 - 22:19

"Poésie", c'est le mot qui me vient chaque fois à l'esprit quand je referme un livre de cette série. Tout n'est que douceur, beauté et amour sans aucune vulgarité, sans aucune prétention. J'ai été plus que charmée.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  Miss So Lun 19 Mai 2014 - 18:06

Quelqu'un aurait-il une idée de la date de parution de ce tome chez J'ai Lu ? Je pense que je l'achèterais en poche plutôt que de dépenser 20euros chez Michel Lafon qui ne se donne même pas la peine de publier le tome 3.  cheesygrin 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  clochettes Dim 25 Mai 2014 - 12:56

Je suis du même avis que Miss So je dépenserais pas 20euros pour l’édition Michel Lafon  . si quelqu'un aurais la date de parution on poche chez j'ai  lu  du tome 2 sa serais  juste super !!!  Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 3982057981   . Je viens juste de terminer le tome 1 et j'en suis juste gaga  :langue: c'est une torture d'attendre la suite   Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 1638327352


Dernière édition par clochettes le Dim 25 Mai 2014 - 13:00, édité 1 fois
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  Penny Dim 25 Mai 2014 - 12:58

Hélas, J'ai Lu n'a toujours pas donné de date officielle pour la sortie du 2. Mais pas de panique, dès que nous l'avons, nous vous la donnons. Wink

_________________
Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  Miss So Dim 25 Mai 2014 - 18:08

Merci ! Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty oui merci :) !!

Message  Carocean Dim 5 Oct 2014 - 11:34

Amoureuse du 1er Tome !!

Comme Miss So , je rêverai d'acheter le tome 2 et 3 tout d'un bloc , en livre de poche , chez j'ai Lu . D'abord parce que c'est moins cher (moitié prix quand même , hein!) et aussi parce que le charme du livre de poche est tellement irremplaçable ! Petit , épais , facilement caché dans un petit sac à main , emporté partout , souple . Je suis aussi très attirée par ce format . Et de plus , le divin enfer de Gabriel est une saga , la collection doit être agréable en 3 petit formats .

Sauf que je suis une impatiente , et je ne tiens plus en place . J'ai terminé le Tome 1 , j'ai tourné en rond plusieurs jours en espérant voir venir le tome 2 chez j'ai lu , et en sachant qu'ils ne le lâcherons pas avant un bon bout de temps .

J'ai craqué , j'ai trouvé le tome 2 chez Lafon en occasion très bon état , et je vais le dévorer . Par contre , ça peut paraitre étrange , mais j'attends impatiemment sa sortie en poche , pour l'acheter . Je revendrais le gros à petit prix , parce que je souhaite le conserver en petit format ,  c'est tellement mieux prêt de la cheminée  cheesygrin  en hiver , ou pour le relire sur la plage ! La question que je me pose est pourquoi j'ai lu met autant de temps entre chaque tome d'une saga pour éditer ... ça casse le rythme , et cette si jolie saga mériterait d'être lue d'un trait , le 1 , le 2 , le 3 ...

Bref , je ne parle même pas du 3 . La patience est une qualité que nous allons devoir cultiver , pour ne pas tuer notre libraire (éh éh éh)
En tous cas , je suis de l'avis encore une fois , de préférer le livre de poche et de m'impatienter à ne jamais voir arriver la suite ... j'attends leur date également avec impatience . Je vais commencer le tome 2 , qui grâce à vos posts (ou à cause éh éh) , m'ont fait me jeter sur lui comme une tornade . !! Merci pour vos précieux avis je les adore  ....
Carocean
Carocean
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Sud de la france
Humeur : rêveuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  Bookinette Dim 5 Oct 2014 - 13:36

Carocean a écrit:Comme Miss So , je rêverai d'acheter le tome 2 et 3 tout d'un bloc , en livre de poche , chez j'ai Lu .
 Comme vous deux, j'attends les livres de poche et du coup je n'ai toujours pas lu le tome 1 que j'ai gagné sur le forum et qui m'attend bien au chaud... J'aime lire les série à la suite, je trouve frustrant à la fin d'un tome pour lequel je me suis enthousiasmée d'attendre des mois avant d'avoir la suite... 
Mais parfois, c'est dur d'être patiente  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  Carocean Dim 5 Oct 2014 - 18:17

C'est bien d'être patient ! éhé Moi j'aurais pu l'être si je n'avais pas lu ici toutes les bonnes critiques , mais et bien c'est tant pis pour moi !! Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 3994496127...

J'ignore quels sont les critères de fréquence de sorties des maisons d'éditions entre 2 tomes de la même série . ...  Parfois , on a l'impression qu'il en sort en discontinu , et lorsqu'on les attend , cela semble être une éternité c'est drôle .
En tous cas c'est une grande chance d'avoir gagné ce livre sur le forum , j'espère que tu feras partie de celles qui vont aimer ! 



coeur Evalluation
Carocean
Carocean
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Sud de la france
Humeur : rêveuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  Nayah Sam 18 Oct 2014 - 21:42

j'ai lu le tome 1 à sa sorti en VF et donc il y a bien longtemps ce sera donc ma prochaine lecture (= le tome 2), j'ai relu le premier avis de J-A et j'ai hâte de finir le livre que j'ai entamé et de me jeter sur celui la!!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  belly1605 Dim 28 Déc 2014 - 18:41

De l’eau a coulé sous les ponts et j’entame cette lecture prévenue et moins aigri – si je puis dire -.Mais la question principale reste et demeure : Vais-je – enfin – apprécier ma lecture ? Hélas, non. Le cataclysme livresque est encore passé à côté de moi. J’ai été quelque fois touché par la grâce de Gabriel et Julia.Mais d’un point de vue général, ce fut encore – un peu trop – long.

Tandis que Julia et Gabriel vivent d’amour et d’eau fraiche, leur petit secret d’amoureux va être dévoilé au grand jour. Ce qui compliquera la vie de Julia – chouchou du prof -.

A côté de ça, on a droit à notre petit rattrapage sur Dante et sa Béatrice. Ce qui m’a – encore – fait décrocher.Oui on découvre un peu plus notre duo, mais j’ai eu l’impression que celui-ci fut englouti par tous ces beaux discours dantesque. Heureusement on voit apparaitre Paulina et Christa vont me permettre de tenir un peu le coup et de donner un grand coup de pied à cette histoire.

Enfin, ce fut encore une lecture transitoire. J’espère VRAIMENT que le dernier tome sera plus riche, moins dantesque.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  Isatis Sam 30 Sep 2017 - 18:41

Réédition  prévue le 28 février 2018 en poche chez J'ai lu
Collection Illicit'
cheesygrin

_________________
Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  Julie-Ambre Ven 5 Jan 2018 - 11:17

Et voilà la couverture :

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Divin11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard - Page 4 Empty Re: Le Divin Enfer de Gabriel - Tome 2 : L'extase de Sylvain Reynard

Message  DarkAthena Dim 26 Mar 2023 - 18:31

Je ne suis pas totalement sûre que le titre corresponde vraiment à ce tome 2. Car, si dans la première partie du roman ça y convient, la suite est plutôt complexe et difficile, et c'est loin d'être l'extase.
Dans ce second tome, la relation entre Julianne et Gabriel est mise à mal par les jalousies, les rancœurs et les règles. Et il leur faudra à tous les deux beaucoup de souffrance et un long chemin pour se relever.
Mais les déclarations, même si parfois maladroites, sont magnifiques et puissantes et leur amour en sort grandi.
Une belle lecture.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum