Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

+36
maluxy
Pristi
Laulitta
betty boop
Bidoulolo
Soledad
ParanormalBliss
acheron
Swolen
Navel2469
DarkAthena
guysemo
EmilieJolie
lilamie
Affamée
EmmaMorgane
kikalukoi
Isatis
ms01
Sirli
Pimprelune
Ceylyne
sabruhu
Mitsou
paulette123
Jupn-191
winry
Titia 6575
soizic79
Teodubois
Zazazoo
Orkany
Elinor D.
Juliska
clotho
Julie-Ambre
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  maluxy Mar 22 Sep 2015 - 21:55

des sportifs rolalala titter allez zou tout en haut de ma PAL
maluxy
maluxy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Agalactiae Jeu 9 Juin 2016 - 11:59

Alors, voilà, je cherchais quelque chose de frais, léger, sans prise de tête et non addictif ! Et j'avoue que ce livre a bien fait le job !

Certes, ce n'est pas vraiment crédible, pas vraiment profond non plus. Tout va très très vite. Certains dialogues un peu crus arrivaient comme un cheveu sur la soupe...
Les personnages se posent des questions existentielles très tôt la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 295776373 , deux pieds en avant, un en arrière !

Mais j'ai passé un bon moment de détente, c'est frais et sexy, chaud bouillant aussi cheesygrin Le livre qu'il me fallait pile poil au moment où j'en avais besoin !

Parfait pour une pause entre deux livres !! Je continuerai la série ^^ (une de plus ou une de moins...)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  angie40 Sam 20 Aoû 2016 - 17:54

Dur, dur pour moi de le terminer. Je n'ai pas du tout accroché. Pas d'action, une histoire d'amour sans intérêt et trop de sexe (je les ai même lues en diagonal à la fin ...). Je ne me suis pas attachée aux personnages.
Décidément, je crois que cet auteur ne me convient pas.

coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  GlamGirl Ven 17 Fév 2017 - 19:39

Enfin ! Celui là ça faisait vraiment trop longtemps qu'il traînait dans ma PAL, je n'ai pas été déçue mais ce n'est pas transcendant non plus.
 
Nous y suivons donc Tara, organisatrice d'événements et jeune mère d'un fils de 14 ans, tombée enceinte très jeune, ses expériences avec l'amour quel qu'il soit  ont été désastreuses.  Tara ne veux pas d'hommes dans sa vie par peur d'impliquer son fils et de le voir souffrir de ses propres choix. Mais elle va faire la connaissance de Mick, joueur de football, populaire, remarqué des médias, son mode de vie est à des années lumières de ce que Tara veux pour elle et son fils. Pourtant Mick pourrait bien changer la donne…
 
C'est un livre très agréable à lire, l'histoire sympa, les personnages sont intéressants et attachants. La lecture est très fluide et le livre se lit très vite, c'est une lecture sans prise de tête. J'ai juste un tout petit point négatif : les scènes de sexe, je les ai trouvé un peu nombreuses et j'ai trouvé qu'elles avaient tendance à ralentir l'histoire, j'avoue en avoir survolé quelques unes. Mais ça ne gâche en rien la lecture.  
 

C'est donc un bon moment de lecture, sympa, sans prise de tête. La suite me tente bien, il y a l'air d'avoir pas mal de personnages prometteurs. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  mabi Jeu 28 Juin 2018 - 18:25

Zazazoo a écrit:
Figurez-vous que quand j'ai démarré ce roman je n'avais pas fait attention au fait qu'il soit classé comme "romance érotique", m'attendant à lire une "banale" romance contemporaine. Et puis + j'ai avancé dans le livre + je me disais que pour un contempo les scènes coquines étaient nombreuses et très explicites ... la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 295776373

Tout ça pour vous dire, comme l'a déjà fait remarquer Juliska, que ce bouquin est une vraie romance érotique, chaude bouillante comme les vestiaires des rugbymen  lors de la 3ème mi-temps. ^^ Nos amoureux n'ont pas froid aux yeux, et Tara ne donne pas sa part au chat comme on dit (et du coup pour une fois dans une romance érotique, les 2 partenaires sont à égalité, pas de jeu dominant/dominé ici).
Et à part ça ? La romance entre Tara et Mick est mignonne, j'avoue cependant qu'elle m'a agacé avec sa manie de se retrancher derrière certaines excuses.
Spoiler:
Mick et Tara ont tous deux des secrets, ce qui apporte un poil de suspense à cette histoire.

Il y a quelques passages centrés sur les matchs de foot américain, et là les filles, je n'ai rien compris du tout !!
Sinon j'ai bien aimé les passages où les personnages sont dans la famille de Mick, très chaleureuse et aimante, et surtout très accueillante.

Je pense continuer la série, rien que pour voir comment Liz va se faire dompter ! titter 
Tout comme Zaza, je n'avais pas vu la classification "Érotique"... Boudiou! C'est chaud bouillant!
L'avantage : il répond à un item  de deux défis lecture. Celui de l'année en cours et celui de l'été. Une pierre deux coups  la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 877151125 la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 877151125 la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 877151125
Bon, à part cela, moi non plus, je n'ai pas compris grand chose aux figures des matches, pas assez américaine pour cela, déjà que je ne comprends pas grand chose au foot et au rugby tusors  alors là!
Quant à l'histoire, elle est mignonette mais pas transcendantale non plus.
Dans tout ce congloméra de sport, sexe et relations sociales, l'auteur arrive même à parler d'un sujet grave sans être pontifiante. Pour cela, je lui tire mon chapeau car c'est un exercice de style plutôt ardu.
Bref une bonne surprise et un moment de lecture agréable.
la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Football-player-smiley la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Football-player-smiley la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Football-player-smiley ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
la courbe parfaite - Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum