Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  maluxy le Mar 22 Sep 2015 - 21:55

des sportifs rolalala titter allez zou tout en haut de ma PAL

maluxy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Revenir en haut Aller en bas

Message  Agalactiae le Jeu 9 Juin 2016 - 11:59

Alors, voilà, je cherchais quelque chose de frais, léger, sans prise de tête et non addictif ! Et j'avoue que ce livre a bien fait le job !

Certes, ce n'est pas vraiment crédible, pas vraiment profond non plus. Tout va très très vite. Certains dialogues un peu crus arrivaient comme un cheveu sur la soupe...
Les personnages se posent des questions existentielles très tôt Smile , deux pieds en avant, un en arrière !

Mais j'ai passé un bon moment de détente, c'est frais et sexy, chaud bouillant aussi cheesygrin Le livre qu'il me fallait pile poil au moment où j'en avais besoin !

Parfait pour une pause entre deux livres !! Je continuerai la série ^^ (une de plus ou une de moins...)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  angie40 le Sam 20 Aoû 2016 - 17:54

Dur, dur pour moi de le terminer. Je n'ai pas du tout accroché. Pas d'action, une histoire d'amour sans intérêt et trop de sexe (je les ai même lues en diagonal à la fin ...). Je ne me suis pas attachée aux personnages.
Décidément, je crois que cet auteur ne me convient pas.

coeur Evalluation  /5

angie40
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  GlamGirl le Ven 17 Fév 2017 - 19:39

Enfin ! Celui là ça faisait vraiment trop longtemps qu'il traînait dans ma PAL, je n'ai pas été déçue mais ce n'est pas transcendant non plus.

Nous y suivons donc Tara, organisatrice d'événements et jeune mère d'un fils de 14 ans, tombée enceinte très jeune, ses expériences avec l'amour quel qu'il soit  ont été désastreuses.  Tara ne veux pas d'hommes dans sa vie par peur d'impliquer son fils et de le voir souffrir de ses propres choix. Mais elle va faire la connaissance de Mick, joueur de football, populaire, remarqué des médias, son mode de vie est à des années lumières de ce que Tara veux pour elle et son fils. Pourtant Mick pourrait bien changer la donne…

C'est un livre très agréable à lire, l'histoire sympa, les personnages sont intéressants et attachants. La lecture est très fluide et le livre se lit très vite, c'est une lecture sans prise de tête. J'ai juste un tout petit point négatif : les scènes de sexe, je les ai trouvé un peu nombreuses et j'ai trouvé qu'elles avaient tendance à ralentir l'histoire, j'avoue en avoir survolé quelques unes. Mais ça ne gâche en rien la lecture.  

C'est donc un bon moment de lecture, sympa, sans prise de tête. La suite me tente bien, il y a l'air d'avoir pas mal de personnages prometteurs. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

GlamGirl
Reine de la saison
Reine de la saison

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut