Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

+20
Bidoulolo
EmmaMorgane
lilitth
Zazazoo
LaMarquise
Bookinette
Kester
ParanormalBliss
Lysiante
Isatis
Nayah
Ophelie
Winifred86
arianouchka
lolyne
Ageha84
Teodubois
Kalindra
Penny
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  ParanormalBliss Sam 1 Mar 2014 - 18:16

Toujours aussi drôle et sexy  Okay 

Ma note:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Kester Ven 15 Aoû 2014 - 13:22

encore un tome excellent!! j'avais commencé cette série avec un peu d' appréhension car je venais d'être déçue par le tour que prenais 2 séries que je suivais mais là pour l'instant je trouve chaque tome meilleur que le précédent. Toujours autant d'humour entre situations et répliques cocasses, beaucoup de Reyes ( c'est chaud bouillant ) et une enquête poignante.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
et je crois bien que je vais craquer et poursuivre la série en vo.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Bookinette Ven 14 Nov 2014 - 21:58

J'ai lu les 5 tomes à la suite sans aucune pause et du coup c'est un peu difficile pour moi de venir donner un avis sur chaque tome.... Je ne sais plus ce qui appartient au tome2, ou au 3... Embarassed

Je viens donc donner mon sentiment global ici, tout en précisant que si j'ai aimé chaque épisode, ce tome 5 est certainement mon préféré après le premier.
J'avais aimé le tome 1 parce que j'avais envie d'en découvrir plus sur les figures mystérieuses de Reyes et du grand méchant, il y a un vrai suspens qui nous tient en haleine !

Ce tome 5, je l'ai aimé parce que la relation entre Charley et Reyes évolue vraiment, les sentiments sont dévoilés. Je ne vous raconte pas combien de fois j'ai eu envie de crier à Charley "Mais tu vas l'utiliser cette fichue clé, saperlipopette!" Rolling Eyes
J'avais certes deviné
Spoiler:
, mais c'est trop bon quand même ! Et puis imaginer Reyes en petit tablier, c'est trop craquant cheesygrin



Au cours de ma lecture, j'ai adoré une multitude de personnages secondaires parmi les défunts, tous plus attachants les uns que les autres : Rocket au cœur tendre et sa petite sœur si timide, Ange l'éternel ado, Charlotte aux fraises si grinçante, Artémis si affectueuse et protectrice... etc....etc....

Je suis émue à chaque fois qu'un défunt traverse Charley et qu'on perçoit en 3 mots des petits morceaux de vie...


Et puis il y a son entourage immédiat avec tout d'abord son adorable oncle Bob, son pilier qui lui est inconditionnellement acquis et qui est d'une tendresse infinie lorsqu'il vient la chercher sous le pont (Heureusement qu'il est là, parce que le reste de sa famille a du mal à trouver grace à mes yeux : belle-mère détestable, père lâche)... sa pétillante et géniale amie Coockie toujours partante, son collègue Garrett, Donovan le motard au cœur tendre...etc...



Ce qui m'étonne c'est que toute la violence qui les entoure ne m'a pas rebutée. Pourtant, ce n'est vraiment pas mon truc la violence, mais là ça passe comme une lettre à la poste. Charley et Reyes sont malmenés, découpés, charcutés, frappés, attachés, ils finissent constamment sanguinolents  et je continue à me régaler de lire leurs aventures. Les enquêtes sont menées à un rythme d'enfer, on ne s'ennuie pas un moment.
L'humour est présent à chaque page et ça j'adore !


Série coup de cœur pour moi.

Et  Reyes est définitivement l'homme de ma vie fantasmée cheesygrin


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  LaMarquise Mer 17 Déc 2014 - 17:03

Ce tome est super drôle, moi aussi j'ai eu le fou rire avec ce GPS .. Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 295776373  Ozzie est hilarant!! moi aussi je veux le même dans ma voiture!!

27 femmes décédées peuplent l'appartement de Charley, elles sont toutes plongées dans un état catatonique et refusent de parler ou de réagir.. notre "charlotte the harlot" est donc en difficulté, mais elle est déterminée à résoudre cette affaire.
Garrett joue un rôle important dans ce tome, il nous révèle bien des choses sur le monde de la faucheuse et ce qui attendu d'elle.. Il est tellement intelligent ce Swopes Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 3343367894  je le veux pour Noël !!

et l'histoire d'amour Reyes.Charley devient de plus en plus mignonne et H.O.T!! whhooshh; préparez vous les filles, vous allez tomber amoureuses!!

Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Zazazoo Dim 11 Jan 2015 - 10:31

Une fois de plus, Darynda Jones ne m'a pas déçue ! Ce cinquième tome est tout autant addictif que les autres, l'intrigue est toujours aussi bien menée et Reyes fait exploser le ratio sensualité que toute lectrice de romance est en droit d'attendre.

L'intrigue policière est bien glauque, flippante, au point qu'il est impossible de ne pas avoir le coeur et les tripes noués, de ne pas ressentir de la compassion pour ces pauvres femmes, et surtout pour ce petit lutin.
Spoiler:

En contrepoint à ces passages glaçants, certains moments sont très drôles, notamment lorsque Cookie fait des siennes, mais aussi lorsque le nouveau cuisinier du bar du père de Charley se fait "pourchasser" par des hordes de femmes. titter

Et la romance ... My god .... Le jeu du chat et de la souris est plus ou moins terminé, Reyes et Charley passent à une autre étape de leur relation, les choses deviennent (encore) plus sérieuses entre eux, et Reyes est toujours aussi ténébreux, sexy et diablement attirant (sans vouloir faire de jeu de mots pourri Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 1817799047 tusors ).

Un petit bémol toutefois : on ne voit pas assez Swopes à mon goût !

Certaines choses sont laissées en suspens à la fin de ce tome, il va donc falloir se jeter sur la suite pour avoir la réponse, même si je me doute que Darynda Jones va encore nous refaire le coup dans le tome suivant ! Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 877151125

Un très bon tome 5 donc, une histoire bourrée d'action, qui vous fera flipper, et une romance qui vous donnera chaud, très chaud !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  lilitth Mar 27 Jan 2015 - 17:17

Plus on avance dans les tomes, plus c’est bon ^^

On retrouve notre Charley qui doit faire face à une affaire des plus surprenante. Enfin avec Charley c’est plutôt plusieurs à la fois Wink  mais la plus importante est l’invasion de son appartement par 27 femmes mortes totalement terrifiées....

Encore une fois, Charley ne va pas chômer et va résoudre 2-3 affaires aux passages Wink  Ce que j’aime avec  l’auteur, c’est qu’elle ne dévoile pas tout et nous laisse réfléchir en cherchant les coupables avec la Faucheuse. Même si elle comprend beaucoup plus vite que nous Wink

 J’ai adoré ce tome-là ! Reyes ayant emménagé a côté de chez elle, on les voit un peu plus dans la routine et j’adore les voir comme ça, ça change ^^ Même si on apprend encore pas mal de chose sur Reyes, il n’y a pas vraiment d’action du côté des enfers et je trouve que ce n’est pas plus mal. Ça fait du bien de faire une petite pause et d’enfin se consacrer à leur relation :Miam: 

 Relation qui devient plus concrète avec un  Reyes beaucoup plus entreprenant. Et il est.... il est... absolument craquant dans ses déclarations bulle :Miam: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 3343367894  j’espère vraiment que Charley va enfin se bouger et lui donner ce qu’il veut sinon je suis volontaire Wink


 Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et toujours aussi attachants. Avec une mention spéciale pour Cookie que j’aime de plus en plus. J’espère qu’oncle Bob va enfin ouvrir les yeux et se décider vite ! J’ai hâte de voir la tête de Charley s’ils se mettent ensemble Wink


En résumé, un tome toujours aussi prenant avec beaucoup plus de Reyes et Charley ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Dim 15 Mar 2015 - 19:43

Un tome encore plus addictif que les précédents... difficile de le lâcher pour faire autre chose Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Une enquête encore passionnante et des personnages toujours plus sympathiques... avec la résolution de 2/3 affaires au passage... on ne s'ennuie pas !

On en apprend un peu plus sur Charley... en partie grâce à Garrett mais aussi par Reyes qui se dévoile plus... il est toujours aussi beau, possessif et protecteur... et leur relation avance bien Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 3343367894 Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 3343367894


Ah et cette histoire de post-it cheesygrin cheesygrin

Et voir l'ancienne amie de lycée de Charley... j'aimerai qu'elle lui clout le bec une bonne fois pour toutes Wink non mais quelle garce !

Je veux le même voisin Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 228924822 Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 228924822 Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 228924822

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Sam 18 Avr 2015 - 11:27

Olalalalal olalalalalaaaaa !!!!!!
Pfiouuuu le meilleur tome de la série!!

Ce tome est juste incroyablement génial.
On en a enfin quelques réponses sur ce qui va arriver à Charley et ça c'est super chouette.
J'ai retrouvé avec plaisir toute la fine équipe de notre détective privée préférée.
J'aime vraiment tous les personnages, ils ont tous un petit truc a apporter à l'histoire. Ils sont tous si différents mais s'entendent et s'aiment tous très fort. C'est cette énergie de groupe que j'aime retrouvé dans ces romans.

Dans ce tome Charley est loin de perdre son humour décalé et tant mieux. Charley ne serait pas Charley sans ses interventions et réfléxions saugrenues.
Petite analyse de sa relation avex Reyes:


Notre relation ressemblait beaucoup à un sous vêtement dans un sèche linge. Une minute on flottait au milieu de la vie, pleins d'entrain et sans soucis. La suivante, on était plaqué contre le panier.

Comme vous toutes j'ai eu le coeur qui palpite et quelques bouffées de chaleur en retrouvant Reyes. Maintenant que c'est le voisin de Charles on le voit très régulierement. Je l'ai trouvé très touchant dans ce tome, on peu enfin ressentir a quel point il aime Dutch, il veut de l'engagement et l'avoir à ses cotés en permanence. Son coté protecteur et jaloux ressort de plus en plus.
Enfin ils osent se parler et s'avouer des choses qu'ils ne se sont jamais dites.

Je vous mets un petit extrait qui m'a fait fondre. (A savoir que Reyes est attaché et qu'il ne doit bouger sous aucuns prétextes et ne peut même pas cligner des yeux si il veut gagner son pari. Il pense que charley va le frapper .... mais que nenni elle décide de lui ouvrir son coeur)


- Tu es la plus belle chose que j'ai jamais vue.
Il sembla revenir à la réalité et m'observa de manière plus méfiante.
Je m’approchai de lui, ne laissant que quelques centimètres entre nous. Sans détourner le regard, j'enchainai:
- Depuis la toute première fois où j'ai posé les yeux sur toi, quand Earl était entrain de te frapper, lors de cette atroce et inoubliable nuit, ton portrait a été marqué au fer rouge dans mon esprit. Tu étais si incroyablement beau. Et noble. Et fort.

Swoppes est plus présent dans ce tome, il m'avait manqué dans le dernier, et on peut dire qu'il n'a pas chômer et que grâce à lui on apprend beaucoup beaucoup de choses.

En parallèle bien entendu plusieurs enquêtes sont à résoudre en même temps, le rythme est soutenue et ne nous laisse pas souffler jusqu'à la dernière page.
Et cette fin mais cette fin ..... MAIS QUOI !!!!!!! Ou est la suite??? on ne peut pas nous laisser sur cette dernière phrase :

Spoiler:

Je vais essayer de ne pas me jeter sur le 6eme tome tout de suite mais je sais pas combien de temps je vais tenir .... Les Charley Davidson sont addictifs !
J'aimerais bien retrouver Quentin et Ambre dans les prochains tomes!

Bon en bref! Gros coup de coeur pour ce tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Bookinette Sam 18 Avr 2015 - 11:45

Bidoulolo a écrit:Olalalalal olalalalalaaaaa !!!!!!
Pfiouuuu le meilleur tome de la série!!

C'est aussi mon préféré  bulle bulle bulle
Bidoulolo, tu me donnes envie de relire toute la série  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Sam 18 Avr 2015 - 11:48

Je l'ai terminé hier soir et j'ai lu tout de suite la petite nouvelle de Noël, ça a fini de m'achever !!! Ce tome est vraiment au top niveau je ne m'attendais pas à ça!!! C'est mon préféré de tous pour le moment !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty version ebook

Message  Madnad Dim 15 Mai 2016 - 12:03

Pourquoi ce tome n'est-il pas sorti en version numérique?
Est-ce que vous savez si c'est prévu ou je dois l'acheter en format papier...je ne peux plus attendre, j'ai trop hâte de le lire.
Merci

Madnad
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Zazazoo Dim 15 Mai 2016 - 12:29

Visiblement ce tome 5 n'est pas disponible en numérique non. Tu peux donc te le procurer en version papier si tu veux le lire. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Jeu 29 Juin 2017 - 14:41

Ce tome est une vraie bombe d'émotions. Tout est très intense.
L'intrigue est bien menée, pas à pas, pour arriver à la découverte de l'identité du tueur en série et des 27 défuntes qui hantent l'appartement de Charley.
L'action ne manque pas, les mésaventures s'enchainent les unes aux autres, avec de grosses frayeurs pour certaines notamment celle qui concerne Reyes et un poignard particulier. Ou encore celle où Charley est dans une très mauvaise situation et là, le fait que le texte soit à la 1ère personne, j'ai vraiment très mal vécu ce passage. Il était très (trop) réaliste  pale  Bravo à l'auteure...
L'évolution de la relation entre Charley et Reyes est du pur bonheur, la romance prend de la profondeur, les liens entre eux se resserrent étroitement. Franchement, j'ai adoré tous les passages les concernant tous les deux. Leurs moments d'intimité sont magnifiques, touchants. Le comportement de Reyes envers Charley est adorable. Dans ce tome j'ai enfin compris pourquoi il fait fondre toutes les lectrices. Jusqu'à présent je l'aimais bien mais là, j'ai carrément craqué pour lui  Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 3343367894
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et toujours aussi présents, surtout l'oncle Bob (lui c'est mon chouchou !). Swopes m'a fait une peur bleu par contre,
Spoiler:

J'ai donc particulièrement aimé ce tome et maintenant, avec la fin qu'il a, je suis curieuse de lire la suite...
Ma note est de Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Bravo511
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Message  Pristi Ven 11 Jan 2019 - 20:42

J'ai eu des frayeurs, des éclats de rire. La relation évolue vraiment entre Charley et Reyes. Nous avons le droit à des révélations sur chacun. Vu la fin j'ai très envie de connaître la réponse de Charley...  Wink
J'aime de plus en plus cette série. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 10 Juin 2019 - 16:24

Wow! Plus j'avance dans cette série et plus les tomes sont bons! Pour l'instant, celui là est mon préféré de la saga.

Charley est toujours aussi ultra attachante et hilarante. Sa relation avec le très sexy Reyes évolue pour notre plus grand plaisir! Ils passent ENFIN un cap, ce que je n'aurais jamais cru possible venant de Reyes. On en sait un peu plus sur eux et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce que Charley est capable de faire...
Encore une fois, nous suivons plusieurs enquêtes et celle sur les  femmes fantômes m'a particulièrement ému. J'espère que le petit lutin sera présent dans les tomes suivants...

Bref, je me suis tout simplement régalée avec ce tome. J'ai adoré retrouvé l'humour noir de Charley, le très chaud bouillant Reyes et les personnages secondaires qui sont plus présents dans ce tome. Une très bonne série que j'ai hâte de continuer!




Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones - Page 2 Smiley11,75/5


Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum