Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin, je me lance ....

+25
Emmatom
Perle
arantza
mabi
emmysoun
Nayah
Milju
Teodubois
ninou-lilou
marissa
cinderella
Pimprelune
Titia 6575
guizma
Vivi78
Kalindra
ParanormalBliss
angelesseangie
Julie-Ambre
Zazazoo
Damelily
mayamal
Eria_San
chrisleam
mssscarlett
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  arantza Ven 11 Jan 2013 - 23:59

bienvenue à toi!
une nouvelle tentatrice en vue. Enfin, je me lance .... - Page 2 638108
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Perle Sam 12 Jan 2013 - 11:19

Bienvenue sur le forum !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 12:24

Quel accueil !!!! Embarassed


- Damelily
- Julie-Ambre
- Angelesseangie
- paranormalBliss
- rrhummy
- cinderella
- ninou-lilou
- Teodubois
- Nayah
- Perle

Merci à vous pour vos messages de bienvenue et essayez de me pardonner, si j'ai écorché l'orthographe de certains pseudos. Enfin, je me lance .... - Page 2 Geinei10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 12:29

Zazazoo a écrit:
Tu as bien fait de nous rejoindre ! Sois la bienvenue parmi nous. Peut-être parviendrons-nous à te convertir à la romance contemporaine Enfin, je me lance .... - Page 2 276453 Enfin, je me lance .... - Page 2 276453

Merci à toi.

Il ne faut jamais dire jamais mais pour l'instant, je suis trop accro aux magnifiques highlanders pour me laisser influencer de quelque manière que ce soit ! Enfin, je me lance .... - Page 2 48455310
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 12:37

Kalindra a écrit:Bienvenue !!!! Enfin, je me lance .... - Page 2 638108 Enfin, je me lance .... - Page 2 638108 Enfin, je me lance .... - Page 2 638108

Moi aussi avant je ne lisais que des romances historiques mais je me suis forcée à m'ouvrir à la romance contemporaine et maintenant j'adore ça .... je suis même droguée de Bit-Lit pour te dire.....
Donc je pense qu'il faut sauter le pas et alterner les plaisirs, ainsi va la vie n'est-ce pas ? : jocolor :

Tu es très gentille, merci. Enfin, je me lance .... - Page 2 Amoure10

Lorsque je serai lassée des Highlanders pourquoi pas mais comme je l'ai dit à Zazazoo, ce ne sera sans doute pas dans l'immédiat. Enfin, je me lance .... - Page 2 8ffcr410
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Zazazoo Sam 12 Jan 2013 - 12:38

Ne sous estimes pas le pouvoir des tentatrices du fofo ... Twisted Evil :twisted:Moi qui suis une grande amatrice de highlanders, je ne refuse jamais une bonne petite romance contemporaine. Je me suis même récemment convertie à la romance para et même à la bit lit !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 12:44

guizma a écrit:Enfin, je me lance .... - Page 2 89453 parmis nous!!!Enfin, je me lance .... - Page 2 638108

haaaa ces highlanders.... des incontournables !!!!!Enfin, je me lance .... - Page 2 2471982478

Coucou à toi Enfin, je me lance .... - Page 2 638108

Je ne te le fais pas dire ! Ils me font tous rêver !!! (soupirs) Enfin, je me lance .... - Page 2 F74daa10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 12:52

Zazazoo a écrit:

Ne sous estimes pas le pouvoir des tentatrices du fofo ... Twisted Evil :twisted:Moi qui suis une grande amatrice de highlanders, je ne refuse jamais une bonne petite romance contemporaine. Je me suis même récemment convertie à la romance para et même à la bit lit !

Ce sont ces mêmes tentatrices qui m'ont incitée à franchir le pas et à m'inscrire ici donc au contraire, je connais leur pouvoir de persuasion et je sais pertinemment qu'un jour ou l'autre, mais dans un avenir incertain, je serai infidèle à mes chers Highlanders. Enfin, je me lance .... - Page 2 F-0-0610


Dernière édition par mssscarlett le Sam 12 Jan 2013 - 14:12, édité 1 fois
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Emmatom Sam 12 Jan 2013 - 12:53

Waw ! Super belle présentation qui nous fait à toutes super plaisir ! ^^ Ah oui nos beaux Highlanders ! *-* La série des McLeods est super (j'ai pas fini le Tome 3 Enfin, je me lance .... - Page 2 295776373 ) puis Pamela Clare *o* Rah que tu as de bons goûts ! ^^

Bienvenue à toi ! ^^ Et n'hésite pas, à ton tour, nous faire part de tes lectures !

Enfin, je me lance .... - Page 2 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 13:00

Titia 6575 a écrit:Bienvenue parmi nous Mssscarlett (ton pseudo me fait penser à "autant en emporte le vent" intentionnel ou pas??), tu es du sud? Ouest ou est?
Moi aussi j'ai presque tous les livres de Juliette Benzoni et mes préférés sont ceux ou il y a le Prince Morosini. Donc désormais tu ne t'inquiète plus car tu vas être soumis à une tentation permanente Enfin, je me lance .... - Page 2 140334 Enfin, je me lance .... - Page 2 140334 Enfin, je me lance .... - Page 2 140334 Enfin, je me lance .... - Page 2 140334

Tu as fait mouche, effectivement, mon pseudo vient "d'Autant en emporte le vent" mon film préféré, juste devant "le Dernier des Mohicans" avec DDLewis Enfin, je me lance .... - Page 2 92472

Je suis du Sud Est, j'habite entre Nice et Monaco.

Comme moi alors, tu as flashé sur le distingué "Aldo" !!! Enfin, je me lance .... - Page 2 Amoure10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 13:17

Emmatom a écrit:Waw ! Super belle présentation qui nous fait à toutes super plaisir ! ^^ Ah oui nos beaux Highlanders ! *-* La série des McLeods est super (j'ai pas fini le Tome 3 Enfin, je me lance .... - Page 2 140334 ) puis Pamela Clare *o* Rah que tu as de bons goûts ! ^^

Bienvenue à toi ! ^^ Et n'hésite pas, à ton tour, nous faire part de tes lectures !

Enfin, je me lance .... - Page 2 3248043156

Rhooo, mille mercis, j'en suis toute "confusionnée" Enfin, je me lance .... - Page 2 Rougir10

J'ai dévoré les McLéods, même si je trouve que dans le tome 2 ....

Spoiler:

En ce moment, je lis le tome 1 du clan Campbell - l'histoire de Jaimie - et j'attends avec impatience, le tome 3 des Higlanders du Nouveau Monde de Pamela Clare.

Je dois dire que c'est grâce à vous toutes que j'ai découvert ces merveilles et je ne vous remercierai jamais assez, vraiment !!!! Enfin, je me lance .... - Page 2 941308610
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 13:38

Pimprelune a écrit:


Enfin, je me lance .... - Page 2 Ravare10,

mssscarlett !!!

Une fan «D'autant en emporte le vent» (vu ton pseudo ?) ???


De toute façon quel que soit ton style préféré de lectures, missscarlet, il y a peu de chances qu'il ne soit pas représenté sur le Forum des Passionnées !!! Peut-être trouveras-tu - on ne sait jamais Rolling Eyes - LE titre qui te réconciliera avec la romance contemporaine, mais sinon, je crois qu'il a pléthore d'adoratrices Enfin, je me lance .... - Page 2 Coeur de Sonia Marmen, aussi, tu pourras toujours trouver "chaussure à ton pied", ici !!!
Et t'y coller pour ouvrir des topics sur des auteurs non-répertoriés (comme Juliette Benzoni). Enfin, je me lance .... - Page 2 843514
Spoiler:


Toi aussi, tu as deviné l'origine de mon pseudo !!! Enfin, je me lance .... - Page 2 10422

J'ai adoré ce film et je me suis faite teindre en brune pour ressembler à Scarlett, tellement je la trouvais belle et captivante.
J'ai cru ce jour là que ma mère allait me tuer !!!! Enfin, je me lance .... - Page 2 Blonde12

Mais j'ai déjà trouvé sur ce forum des tas de livres, inconnus jusqu'alors et qui m'ont faite rêver, au-delà de mes espérances. Enfin, je me lance .... - Page 2 Langou10

Oui, pourquoi pas ouvrir des topics sur Juliette benzoni, elle le mérite et dès que j'aurai trouvé mes marques, je m'y attèlerai sans doute ! Enfin, je me lance .... - Page 2 Clapco10


Spoiler:
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 13:51

marissa a écrit:Bienvenue sur le forum ! Aahhhhh Jamie de Gabaldon et Liam de Marmen, quels héros !!!!!!! Enfin, je me lance .... - Page 2 92472

Hello Enfin, je me lance .... - Page 2 5cc19d11

Je n'ai pas encore fait la connaissance de Liam mais j'ai déjà la collection complète de la Vallée des Larmes au chaud dans ma PAL et après le Chardon et le Tartan, en cours de lecture, je m'y attèlerai sans nul doute.

Mais si Liam est aussi attachant que Jaimie, je vais l'adorer, c'est certain ! Enfin, je me lance .... - Page 2 Sautil10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 14:27

Milju a écrit:Bienvenue parmi nous Mssscarlet!
Je rejoins Pimprelune sur l'idée! ^^ Au plaisir de lire tes avis sur les livres...
Bises
Mil'

Hello Enfin, je me lance .... - Page 2 Hello10

Ah ah, toi aussi tu as découvert que Scarlett O'hara était mon héroïne préférée Enfin, je me lance .... - Page 2 Sansre11
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 14:30

emmysoun a écrit:Heureuse de te compter parmi nous!!!

Merci. J'ai été longue à me décider mais je ne regrette pas mon choix, surtout après l'accueil chaleureux que j'ai reçu de vous toutes. Enfin, je me lance .... - Page 2 Amoure11
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 14:40

mabi a écrit: Mssscarlet

Une passionnée d'historiques, chouette on va encore être tentées!!!!!

Coucou Enfin, je me lance .... - Page 2 Missbt10

Vi vi, une passionnée d'historiques et de highlanders en particulier, comme beaucoup d'autres ici, d'après ce que j'ai lu. Enfin, je me lance .... - Page 2 Images10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 14:55

arantza a écrit:bienvenue à toi!
une nouvelle tentatrice en vue. Enfin, je me lance .... - Page 2 638108

Mici ! Enfin, je me lance .... - Page 2 638108

Ce serait plutôt moi qui me laisserais tenter depuis que je vous lis, au grand dam de ma carte bleue qui va inévitablement virer au rouge ! Enfin, je me lance .... - Page 2 Redcar10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  ParanormalBliss Sam 12 Jan 2013 - 18:33

mssscarlett a écrit:
Zazazoo a écrit:
Tu as bien fait de nous rejoindre ! Sois la bienvenue parmi nous. Peut-être parviendrons-nous à te convertir à la romance contemporaine

Merci à toi.

Il ne faut jamais dire jamais mais pour l'instant, je suis trop accro aux magnifiques highlanders pour me laisser influencer de quelque manière que ce soit !

Ca c'est sûr! Avant je ne jurais que par les romances contemporaines (collection "Azur" d'Harlequin par exemple) et maintenant, je suis obsédée par les romans historiques Enfin, je me lance .... - Page 2 295776373
Il ne faut jamais sous-estimer les tentatrices Enfin, je me lance .... - Page 2 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 19:06

ParanormalBliss a écrit:
mssscarlett a écrit:
Zazazoo a écrit:


Tu as bien fait de nous rejoindre ! Sois la bienvenue parmi nous. Peut-être parviendrons-nous à te convertir à la romance contemporaine

Merci à toi.

Il ne faut jamais dire jamais mais pour l'instant, je suis trop accro aux magnifiques highlanders pour me laisser influencer de quelque manière que ce soit !

Ca c'est sûr! Avant je ne jurais que par les romances contemporaines (collection "Azur" d'Harlequin par exemple) et maintenant, je suis obsédée par les romans historiques Enfin, je me lance .... - Page 2 140334
Il ne faut jamais sous-estimer les tentatrices Enfin, je me lance .... - Page 2 140334

Je n'ai jamais été attirée par la collection Azur d'Harlequin.

Pour ma part, au fil de mes lectures, j'aime assez imaginer un élégant Lord, Duc de préférence, avec son jabot impeccable en dentelle, brandissant son épée pour défendre sa belle mais dans le même cas de figure, rien ne vaut un flamboyant highlander, même crasseux dans son tartan à carreaux, avec sa claymore bien en évidence. Ça ne s'explique pas ! Enfin, je me lance .... - Page 2 30m00810
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Zazazoo Sam 12 Jan 2013 - 19:16

En parlant de mettre bien en évidence ... Ton dernier post me fait penser à la fascination qu'a Maddie (l'héroine du T1 de Lucky Harbor : Irrésistible) pour la ceinture d'outils que Jax porte bas sur les hanches ... Enfin, je me lance .... - Page 2 276453Enfin, je me lance .... - Page 2 276453

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  ParanormalBliss Sam 12 Jan 2013 - 19:20

mssscarlett a écrit:
ParanormalBliss a écrit:

Ca c'est sûr! Avant je ne jurais que par les romances contemporaines (collection "Azur" d'Harlequin par exemple) et maintenant, je suis obsédée par les romans historiques Enfin, je me lance .... - Page 2 140334
Il ne faut jamais sous-estimer les tentatrices Enfin, je me lance .... - Page 2 140334

Je n'ai jamais été attirée par la collection Azur d'Harlequin.

Pour ma part, au fil de mes lectures, j'aime assez imaginer un élégant Lord, Duc de préférence, avec son jabot impeccable en dentelle, brandissant son épée pour défendre sa belle mais dans le même cas de figure, rien ne vaut un flamboyant highlander, même crasseux dans son tartan à carreaux, avec sa claymore bien en évidence. Ça ne s'explique pas !

Je comprends^^ Même si je ne suis pas fan des highlanders, j'aime les romance avec des pirates ou des cowboys :langue: (Ou même si ce n'est pas un cowboy, tant qu'il vit dans un ranch, qu'il a un cheval et une vache, je suis conquise! ptdr )
Au moins, on s'accordera pour dire qu'on aime les vrais mâles, peu importe l'époque Enfin, je me lance .... - Page 2 Chirolp_lovely
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 19:49

Zazazoo a écrit:
En parlant de mettre bien en évidence ... Ton dernier post me fait penser à la fascination qu'a Maddie (l'héroine du T1 de Lucky Harbor : Irrésistible) pour la ceinture d'outils que Jax porte bas sur les hanches ... Enfin, je me lance .... - Page 2 276453Enfin, je me lance .... - Page 2 276453

Je ne connais pas cette Maddie mais cela s'explique par le fait que son histoire est contemporaine Enfin, je me lance .... - Page 2 276453

Cependant, j'en prends note et lorsque (dans un avenir lointain) je serai lassée de la romance historique, je me manquerai pas de m'intéresser à ce que porte Jax bas sur ses hanches. Enfin, je me lance .... - Page 2 276453
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Miss So Sam 12 Jan 2013 - 19:52

: bienv : à toi !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 19:53

ParanormalBliss a écrit:Je comprends^^ Même si je ne suis pas fan des highlanders, j'aime les romance avec des pirates ou des cowboys Enfin, je me lance .... - Page 2 2471982478 (Ou même si ce n'est pas un cowboy, tant qu'il vit dans un ranch, qu'il a un cheval et une vache, je suis conquise! Enfin, je me lance .... - Page 2 318902 )
Au moins, on s'accordera pour dire qu'on aime les vrais mâles, peu importe l'époque Enfin, je me lance .... - Page 2 Chirolp_lovely

Toutafé !!! Enfin, je me lance .... - Page 2 11572-11
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 2 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 19:56

Miss So a écrit: Enfin, je me lance .... - Page 2 89453 à toi !

Merci, c'est gentil ! Enfin, je me lance .... - Page 2 Clin_d10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum