Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin, je me lance ....

+25
Emmatom
Perle
arantza
mabi
emmysoun
Nayah
Milju
Teodubois
ninou-lilou
marissa
cinderella
Pimprelune
Titia 6575
guizma
Vivi78
Kalindra
ParanormalBliss
angelesseangie
Julie-Ambre
Zazazoo
Damelily
mayamal
Eria_San
chrisleam
mssscarlett
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Juliska Sam 12 Jan 2013 - 21:24

Bienvenue à toi Lass! Wink

Chère Fan de Highlander! Wink heureuse d'en compter une de plus parmi nous à pouvoir tenter à volonté Enfin, je me lance .... - Page 3 295776373

Tu lis en VO ? J'imagine que tu as remarqué la superbe Série de Maya Banks qui va sortir en février ?! Enfin, je me lance .... - Page 3 638108

Enfin tu m'as déjà l'air d'être sérieusement éprise Wink ... Au plaisir d'en discuter sur le fofo ... et aussi il y a la Chat Box afin de ne pas surcharger les topics pour épauler nos Modo Rolling Eyes (Mea culpa... parfois je parle ou plutôt écris un peu trop )

A bientôt!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Sam 12 Jan 2013 - 23:12

Juliska a écrit:Bienvenue à toi Lass! Wink

Chère Fan de Highlander! Wink heureuse d'en compter une de plus parmi nous à pouvoir tenter à volonté Enfin, je me lance .... - Page 3 140334

Tu lis en VO ? J'imagine que tu as remarqué la superbe Série de Maya Banks qui va sortir en février ?! Enfin, je me lance .... - Page 3 638108

Enfin tu m'as déjà l'air d'être sérieusement éprise Wink ... Au plaisir d'en discuter sur le fofo ... et aussi il y a la Chat Box afin de ne pas surcharger les topics pour épauler nos Modo Rolling Eyes (Mea culpa... parfois je parle ou plutôt écris un peu trop )

A bientôt!

Hello

Oui, je suis fan de highlanders et je l'assume !!! Enfin, je me lance .... - Page 3 8ffcr411

Non hélas, je ne lis pas en VO et je ne connaissais pas cette nouvelle saga de Maya Banks mais c'est chose faite désormais car je suis allée faire un petit tour sur ton lien et je crois que dès sa sortie, je vais plonger tête baissée puisqu'il s'agit d'highlanders et que ton résumé est très alléchant.

J'ai vu la chat box et effectivement, ce serait intéressant de papoter en direct.Enfin, je me lance .... - Page 3 Sansre12
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Kalindra Dim 13 Jan 2013 - 7:43

Zazazoo a écrit:

Ne sous estimes pas le pouvoir des tentatrices du fofo ... Twisted Evil :twisted:Moi qui suis une grande amatrice de highlanders, je ne refuse jamais une bonne petite romance contemporaine. Je me suis même récemment convertie à la romance para et même à la bit lit !

hahaha , c'est exactement ce que je viens de dire, on a eu le même parcours visiblement

Enfin, je me lance .... - Page 3 140334

Miss Scarlett, ne te lasse surtout pas des historiques, surtout pas, car c'est trop bon .... !
Mais moi j'alterne les genres, ainsi c'est encore meilleur de retrouver nos chouchous, tout genre confondu.


Dernière édition par Kalindra le Dim 13 Jan 2013 - 7:48, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Kalindra Dim 13 Jan 2013 - 7:45

mssscarlett a écrit:
marissa a écrit:Bienvenue sur le forum ! Aahhhhh Jamie de Gabaldon et Liam de Marmen, quels héros !!!!!!! Enfin, je me lance .... - Page 3 92472

Hello Enfin, je me lance .... - Page 3 5cc19d11

Je n'ai pas encore fait la connaissance de Liam mais j'ai déjà la collection complète de la Vallée des Larmes au chaud dans ma PAL et après le Chardon et le Tartan, en cours de lecture, je m'y attèlerai sans nul doute.

Mais si Liam est aussi attachant que Jaimie, je vais l'adorer, c'est certain ! Enfin, je me lance .... - Page 3 Sautil10

Liam est dans la saga des Campbell également?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Dim 13 Jan 2013 - 10:04

Kalindra a écrit:
Zazazoo a écrit:


Ne sous estimes pas le pouvoir des tentatrices du fofo ... Twisted Evil :twisted:Moi qui suis une grande amatrice de highlanders, je ne refuse jamais une bonne petite romance contemporaine. Je me suis même récemment convertie à la romance para et même à la bit lit !

hahaha , c'est exactement ce que je viens de dire, on a eu le même parcours visiblement

Enfin, je me lance .... - Page 3 140334

Miss Scarlett, ne te lasse surtout pas des historiques, surtout pas, car c'est trop bon .... !
Mais moi j'alterne les genres, ainsi c'est encore meilleur de retrouver nos chouchous, tout genre confondu.

D'habitude, je le fais aussi (j'aime bien l'époque de La Régence) mais j'avais envie de suivre les McLéods et les Campbell et j'avais laissé de côté provisoirement le Chardon et le Tartan.
Après avoir dévoré les McLéods (miam Enfin, je me lance .... - Page 3 276453 ) je suis entrain d'engloutir le Tome 1 des Campbell - A la conquête de mon ennemie - (re-miam Enfin, je me lance .... - Page 3 276453 )

Cet aprem, je pense que je me jetterai goulument sur la suite et afin d'effectuer une vraie pause, je pense qu'ensuite j'attaquerai une petite série de Gail Ranstrom que je garde en réserve (l'héritière scandaleuse - la double disgrâce - Le retour de Lord Adam)
J'ai déjà lu Lady Libertine et Nuits de velours qui se passent dans les bas fonds de Londres dans le début des années 1800 et j'ai adoré. Enfin, je me lance .... - Page 3 10422
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Dim 13 Jan 2013 - 10:13

Kalindra a écrit:
mssscarlett a écrit:
marissa a écrit:Bienvenue sur le forum ! Aahhhhh Jamie de Gabaldon et Liam de Marmen, quels héros !!!!!!! Enfin, je me lance .... - Page 3 92472

Hello Enfin, je me lance .... - Page 3 5cc19d11

Je n'ai pas encore fait la connaissance de Liam mais j'ai déjà la collection complète de la Vallée des Larmes au chaud dans ma PAL et après le Chardon et le Tartan, en cours de lecture, je m'y attèlerai sans nul doute.

Mais si Liam est aussi attachant que Jaimie, je vais l'adorer, c'est certain ! Enfin, je me lance .... - Page 3 Sautil10

Liam est dans la saga des Campbell également?

J'ai presque terminé le premier tome et je n'ai pas encore rencontré de Liam pour le moment. Enfin, je me lance .... - Page 3 Surpri10

Ah j'ai compris !!!!

Je parlais du Jaimie du Chardon et du Tartan et non de celui des Campbell ! Enfin, je me lance .... - Page 3 Stval110
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  EloVD Dim 13 Jan 2013 - 12:08

Très gentille présentation Enfin, je me lance .... - Page 3 10422

Je te souhaite donc la Enfin, je me lance .... - Page 3 89453 parmi nous Mssscarlett !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Dim 13 Jan 2013 - 13:37

EloVD a écrit:Très gentille présentation Enfin, je me lance .... - Page 3 10422

Je te souhaite donc la Enfin, je me lance .... - Page 3 89453 parmi nous Mssscarlett !

Coucou et merci de ton accueil Enfin, je me lance .... - Page 3 312010
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Kalindra Dim 13 Jan 2013 - 14:37

Ah d'accord ! oui moi je parlais de la saga Campbell Enfin, je me lance .... - Page 3 140334

Je viens de finir à l'instant " A la conquête de mon ennemie ", un régal ce roman ! Enfin, je me lance .... - Page 3 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Dim 13 Jan 2013 - 14:53

Kalindra a écrit:Ah d'accord ! oui moi je parlais de la saga Campbell Enfin, je me lance .... - Page 3 140334

Je viens de finir à l'instant " A la conquête de mon ennemie ", un régal ce roman ! Enfin, je me lance .... - Page 3 92472

Je viens de le finir, il y a 1/2 heure à peine et oui vraiment, un vrai régal, je ne me suis pas ennuyée une minute !!!!

Spoiler:

Je vais commencer le Proscrit dans le courant de l'aprem Enfin, je me lance .... - Page 3 638108
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  Sonea Dim 13 Jan 2013 - 20:16

Enfin, je me lance .... - Page 3 3982057981 Bienvenue mssscarlett !!! Enfin, je me lance .... - Page 3 3982057981

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me lance .... - Page 3 Empty Re: Enfin, je me lance ....

Message  mssscarlett Dim 13 Jan 2013 - 20:18

Enfin, je me lance .... - Page 3 3982057981Merciiiiii !!!!! Enfin, je me lance .... - Page 3 3982057981
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum