Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

+8
everalice
Juliska
Pow
Julie-Ambre
cinderella
Soledad
minisara
clotho
12 participants

Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  clotho Mer 9 Jan 2013 - 13:11

Les MacKenzie
Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie
de Jennifer Ashley


Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Untame10

Résumé (Trad BdP)

Pour laver le nom de sa famille déchue, Lady Louisa Scranton a décidé de se trouver un mari bien sous tout rapport. Il faudra qu'il soit riche et respectable afin de restaurer à la fois la fortune perdue de sa famille et sa réputation.

Mais les espoirs de Louisa sont balayés lorsque l'Évêque de Hargate s'effondre mort à ses pieds... et qu'elle est accusée du meurtre ! Rapidement, les prétendus amis de Louisa lui tournent le dos, car la compagnie d'une supposée meurtrière n'est jamais désirable dans la haute société.

Le problème parvient jusqu'à l'inspecteur Lloyd Fellows, un bâtard de la décadente famille MacKenzie. Il a partagé deux baisers passionnés avec Lady Louisa, et a juré de rétablir son nom. Car il sait qu'elle est innocente, mais il reconnaît aussi qu'il est en train de tomber amoureux de la belle lady.

Sortie VO prévue le 10 septembre 2013


NB : Nouvelle qui portera sur Louisa (la soeur d'Isabelle) et Fellows (le frère illégitime des MacKenzie, l'inspecteur Londonien).
Nous avions déjà vu ces deux-là interagir dans la série !

_________________
Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  minisara Mer 9 Jan 2013 - 14:12

Nouvelles ? Dommage je m'attendais à un tome entier pour le dernier des frères MacKenzie il l'aurait bien mérité Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley 648422
En espérant que l'histoire se développe quand même un minimum ...
minisara
minisara
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Mer 9 Jan 2013 - 14:19

Oh nooon, je voulais un roman complet aussi :/
Mais bon au moins on aura quand même une nouvelle c'est déjà ça (mais va-t-elle être publiée en vf? :s )
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  cinderella Jeu 10 Jan 2013 - 5:00

je l'espere bien!!
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Julie-Ambre Jeu 11 Avr 2013 - 18:43

Ajout du résumé ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Pow Jeu 11 Avr 2013 - 18:50

J'attends avec impatiente ! Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley 2887121767
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Jeu 11 Avr 2013 - 18:51

J'aimerais vraiment pouvoir le lire en VF Sad
Merci pour ce résumé traduit Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Julie-Ambre Sam 22 Juin 2013 - 11:51

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Juliska Sam 22 Juin 2013 - 12:57

:langue:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  everalice Sam 22 Juin 2013 - 13:19

Tiens, je ne l'avais pas noté dans mes sorties, celui-là !
Vue la couverture, je ne risque plus de l'oublier cheesygrin, elle est juste... WHOUFFFFF :Miam:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Sam 22 Juin 2013 - 14:17

Je plussois, la couverture est... Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley 110
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  clotho Ven 27 Sep 2013 - 18:17

J'ai vraiment apprécié cette lecture ! J'avais peur que l'histoire soit un peu bâclée, mais pas du tout. Je ne me suis même pas apperçue que le roman était plus court que les autres en fait.

J'aime beaucoup le personnage de Fellows dès le début. Il est assez sombre et meurtri par son enfance. Mais ici, on lui découvre un côté sauvage et sensuel qui n'est pas pour me déplaire.

Quant à Louisa, l’héroïne, elle est sympathique, même si assez fade face aux autres dames MacKenzie.

Puisque le héros est notre cher détective, l'enquête policière est vraiment centrale ici et ça n'a pas nui du tout à l'intrigue amoureuse, bien au contraire ! C'est fluide et bien mené, même si ça reste assez simpliste.

Je précise que la romance entre les deux personnages a déjà été aperçue dans un des tomes précédents et apparemment, les premiers émois ont lieux dans le tome 4,5, qui se déroule à Noël, dans la demeure de Hart (le Duc). Ne l'ayant pas lu moi-même, ça n'a pas génée ma lecture.

C'est toujours un plaisir de retrouver tous ces MacKenzie. J'en veux encore !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Finalement....

Message  cyclamen Ven 6 Déc 2013 - 19:19

... la sortie du livre n'est plus prévue ? je ne le trouve nulle part....

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  DarkAthena Sam 7 Déc 2013 - 16:42

bounce  Oh ben que voila une bonne nouvelle!!! bounce 

Totalement fan de la saga, j'avais déjà repéré la rencontre entre les deux personnages, et ce qui pourrait en découler!!! 
Ca fait du bien de voir que quelque chose a été écrit pour eux. J'espère que ça sortira en France Wink
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  vy.lucie Sam 21 Déc 2013 - 1:08

Je viens de le finir à l'instant bien sûr je l'ai lu en VO, et bien il ne m'a pas déçu du tout. Au contraire, j'ai adoré. Il y a un peu moins de lecture comparé aux autres tomes mais c'est suffisant.

Déjà dans le tome 4, on a eu un léger passage avec ces deux personnages. Dans ce magnifique roman, on les retrouve plus passionnés que jamais. Il y a une attraction presque inexplicable entre Louisa et Fellow.

Je le relirais volontier s'il sort en français mais c'est pas d'ici demain.  Mad Faut faire une pétition  cheesygrin .

Il faut  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  everalice Dim 2 Mar 2014 - 13:27

"I think we've been domesticated," Hart said. "The Highland warriors have gone soft."
Fellows shrugged. "I can do with a little softness now and again."
"Eleonor knew I could too," Hart said. "That's why she came back for me."
"They saved us from ourselves," Fellows offered.
"Someone had to."

VF:

Superbe scène finale entre Fellows et son demi-frère, le duc de Kilmorgan. Les MacKenzie "tamed", apprivoisés et domestiqués par l'amour de leur vie...

Et moi, je suis complètement subjuguée !
Par la spontanéité et l'authenticité des sentiments entre Louisa et Lloyd...
Par la vivacité, le charme insurpassable et la force virile émanant de toute cette fratrie MacKenzie... Où Daniel, au sourire canaille et à l'esprit vif, préfigure déjà du héros qu'il sera dans le tome suivant !
Par l'intelligence, la tendresse et la détermination de leurs femmes, toutes aussi attachantes les unes que les autres...
Cette histoire ne démérite pas du reste de la série, elle est juste un peu plus courte, mais il m'est arrivé de lire des romans qui faisaient le même nombre de pages ! Qu'attend donc J'Ai Lu pour la publier en français? 
Lloyd Fellows, ce demi MacKenzie au charme abrasif, encore moins policé que ses frères puisqu'il n'a pu comme eux profiter de tous les privilèges issus de l'argent et de la position sociale, est irrésistible. 
Quant à l'écriture de Jennifer Ashley, spirituelle et rythmée, qui sait tirer parti du moindre dialogue pour ensorceler son lecteur, c'est un pur bonheur en VO !
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 16:00

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
bon me reste plus qu'a ouvrir google traduction et  faire des copiés collé car je pense pas qu'ils vont nous le traduire celui la  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  ninou-lilou Dim 2 Mar 2014 - 16:19

Je n'ai pas lu toute la série, je me suis arrêtée à Hart, car j'ai ressenti une sorte de lassitude. Pourtant j'adore la famille MacKenzie, mais j'ai été moins emballé par les résumés des tomes suivants. Et là, pour être honnête j'ai du mal à imaginer Lloyd Fellows en héros ! Je l'ai tellement détesté dans le T1  Shocked 
Il faudrait que je me motive un peu pour poursuivre la série car il n'y a que de bons commentaires finalement...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Ven 21 Mar 2014 - 1:38

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, mais je continue de me demander pourquoi l'auteur n'a pas consacré un tome entier à ces deux personnages :/.
Le personnage de Fellows est particulièrement intéressant car, en plus de toute l'intensité propre au clan MacKenzie, il a aussi ce côté un peu plus sauvage (de part son milieu d'origine et la rage qui l'habite face à l'absence de son père). Cette pugnacité lui a permis de vite grimper les échelons dans la police (et il continuera à les grimper). Malgré la reconnaissance de ses frères, il ne se considère pas vraiment comme faisant parti intégrante de la famille et reste à l'écart (il ne pense pas être du même monde). C'est donc de loin qu'il admire Louisa. Louisa, personnage féminin tout en douceur mais aussi en ténacité, qui va éclairer le monde de Fellows. Chacun va lutter de son côté contre leur attirance mutuelle, l'une parce qu'elle ne comprend pas Fellows et ses sentiments et l'autre parce qu'il ne pense pas avoir le droit d'atteindre cette lady bien née. Pourtant, chaque fois qu'ils se retrouvent seuls, l'attirance devient impossible à masquer et cela crépite entre eux. J'ai apprécié que dès le début, les deux personnages admettent en eux-même cette attirance et ne cherchent pas vraiment à lutter contre elle.
En fil conducteur, une histoire d'enquête sur une histoire de meurtre, dont Louisa est la principale suspecte, se met en place. Enquête qui m'a intéressée mais sans plus et dont l'issue m'a semblé assez précipitée.
Néanmoins, je garde à l'esprit que c'est une nouvelle et pour un format aussi court l'auteur a vraiment fait du beau travail !  cheesygrin Cela va peut-être enfin me motiver à lire le tome sur Daniel, je ne sais pas pourquoi mais il ne me tente pas vraiment donc il traine dans ma PAL :/

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum