Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

+31
Luxnbooks
Zahra
Nanawen
Bookinette
Serendipity
Matufine
DarkAthena
Miss So
Cassandre 2.0
superdidine72
Penny
kikalukoi
ms01
lilitth
EmmaMorgane
Affamée
calypso
tie-fille
Noha
praluline1983
linette la comtesse
Kalindra
Bidoulolo
Teodubois
Zazazoo
Ceylyne
Laulitta
Laenic
LostInParadise
clotho
Julie-Ambre
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  superdidine72 Dim 13 Juil 2014 - 20:04

Je l'ai fini cette semaine et j'ai vraiment apprécié ma lecture : 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Cassandre 2.0 Lun 14 Juil 2014 - 14:54

A Edimbourg, il existe une communauté secrète de bisounours qui ont pris forme humaine. Des mâles virils à tendance homme des cavernes, et de jolies filles blondes au fort tempérament. Et tout ce petit monde se réuni chaque semaine autour d'un déjeuner dominical tenu par les parents bisounours au coeur grand comme ça (oui oui au moins tout ça !) Tout le monde est beau, tout le monde est gentil (ou presque) et bon sang ce que c'est agréable à lire !!

J'ai adoré. Si si, même si j'ai l'air un peu cynique comme ça, j'ai vraiment pris un grand plaisir à lire ce roman débordant d'amour, avec tout juste ce qu'il faut de prise de tête, de l'émotion, des parties de jambe en l'air très sympa (oui ben on se refait pas hein) et des personnages qu'on rêverait d'avoir en amis dans la vraie vie. C'est exactement ce dont j'avais besoin : un moment d'évasion complet, qui laisse à la porte la noirceur du monde (et encore question noirceur on en a une bonne dose quand même). Mon moment anti dépression.

Vivement la suite avec l'histoire d'Olivia, et j'espère qu'un jour on aura droit aussi à une version sur Hannah !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Miss So Mer 13 Aoû 2014 - 11:52

Dévoré et adoré ! Franchement j'avais bien aimé le premier mais je dois dire que celui-ci est d'un autre niveau ! C'est génial, les personnages sont hyper attachants que ce soit Jo, Cam, Cole... Samantha Young possède un grand talent, c'est ce que j'appelle les auteurs à univers ! En effet, cette série est empreinte d'une atmosphère unique et quand je me plonge dans un de ses livres, je sais que je vais retrouvé avec bonheur ce sentiment de chaleur qui les caractérise. C'est familial, c'est convivial, c'est doux, c'est parfois violent et drôle aussi ! C'est tout un panel d'émotion qui font qu'à la fin d'un livre de SY ont se sent bien, comme à la maison dirais-je presque ! Jo est un bon personnage féminin même si ce n'est pas encore parfait de ce coté là, je l'ai trouvé plus attachante que Joss qui m'avait relativement agacé dans Dublin Street. Cam est super il n'est ni très riche, ni très grand, il à perdu son emploi récemment mais il a un grand coeur et a toutes les caractéristiques du Héros ! C'est un plaisir de retrouver tous les personnages secondaires: Joss, Braden, Elie, Adam et quelques nouveaux ! J'ai vraiment hâte de lire l'histoire d'Olivia et de Nate !  Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 2887121767 Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 2887121767 Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 2887121767 Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 2887121767 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Bidoulolo Mer 13 Aoû 2014 - 12:04

Aaaahhh j'ai moi aussi lu enfin que dise dévoré, bavé, eu le coeur serré, stressé bref ADORE ce deuxième tome!
Cam, jo et Cole m'ont vraiment touché.
Pour une fois j'ai aussi apprécié le fait que les personnages secondaires soient vraiment présent dans ce 2eme tome on peut vraiment retrouver l'univers installé dans Dublin Street et c'est vraiment un des facteurs que j'ai apprécié.
J'ai hate de lire la suite et de découvrir les prochains couples en devenir... mais sachant déja que le prochain titre est Jamaica Lane je suppose qu'il va s'agir d'une histoire autour d'Olivia Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  DarkAthena Lun 18 Aoû 2014 - 16:47

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 3248043156  Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 3248043156 Un second tome aussi addictif que le premier.

J'ai totalement succombé au charme de Cam Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 3248043156  Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 3248043156 

Jo qui se bat pour son frère, c'est une relation magnifique. calin 

Je me suis laissée totalement emporter par l'histoire, et ce fut un vrai bonheur. Samantha Young est décidément très forte. Un vrai coup de coeur!

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Teodubois Jeu 28 Aoû 2014 - 10:57

J'ai offert Dublin Street à Noël et récemment la personne qui l'a reçu m'a sorti : "Il était bien ton livre de cul !". J'étais en rogne qu'elle réduise l"histoire à ça. :P
C'est tellement plus, des héros à la fois forts et fragiles, des sentiments forts, une intrigue bouleversante et oui, des scènes sensuelles mais qui ne résument pas le roman. 

Pour me consoler je me suis plongée dans London Road et j’ai retrouvé tous les ingrédients qui m'ont fait aimer Dublin Street.
Dans le 1er tome je n'appréciait pas trop Jo, son côté vénal me hérissait un peu mais ici on découvre sa vie et l'on ne peut qu'admirer son courage. Elle assume seule l'éducation de Cole (dont j'ai hâte de découvrir l'histoire) et le poids représenté par sa mère. Elle a a coeur de se débrouiller seule pour assurer leur quotidien et l'avenir de Cole même si ça l'amène à fréquenter des hommes aisés pour améliorer l'ordinaire.
Cam est bulle , il a lui aussi connu des passes difficiles mais au début du roman je lui aurait bien collé quelques baffes. Heureusement qu'il se rattrape par la suite cheesygrin . Il parvient à apporter à Jo la confiance en elle, la volonté de s'imaginer un avenir plus beau. Les passages entre eux sont splendides.
J'ai adoré retrouver Joss et Braden, ces deux là sont extra, ils sont des amis fantastiques pour Jo.
La plume de l'auteur est légère, drôle, enjouée mais elle sait aussi être grave. Elle nous fait ressentir les émotions des personnages, nous donner le sourire et également un pincement au coeur quand on tourne la dernière page.

Une nouveau coup de coeur pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Il va entrer dans ma biblio intouchable et pas question de le prêter on ne sait jamais qu'il ne retrouve pas le chemin de la maison !


Dernière édition par Teodubois le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:17, édité 1 fois

_________________
Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Miss So Jeu 28 Aoû 2014 - 12:15

Mon dieu les gens sont tellement étroit d'esprit ! Un livre de cul... ( no comment)
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Zazazoo Jeu 28 Aoû 2014 - 12:19

Hélas, la romance est souvent réduite à ça par les "non-initiés", à ça ou alors au "cucul la praline". Rolling Eyes

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Teodubois Jeu 28 Aoû 2014 - 12:26

Ben oui, je sais bien. Je m'étais dit que j'allais tenter de montrer ce que c'était vraiment la romance. Il faut dire aussi que le livre ne lui était pas destiné à la base, il s'est retrouvé je ne sais trop comment dans sa pile (pourtant il était étiqueté). Mais je la pensais quand même capable d'apprécier.
M'enfin là elle l'a lu, si elle n'a retenu que ça comment peut elle dire qu'elle a aimé le roman ? Elle est passée à côté de l'essentiel Rolling Eyes

Son premier destinataire devrait le lire aussi, j'espère qu'elle l'appréciera davantage. Sinon cette année je leur offre des romans bien barbants !

_________________
Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Matufine Lun 29 Sep 2014 - 21:23

Comme toujours très belle histoire.

Juste un peu déçue par la fin car je trouve que le dénouement est un peu trop rapide. 
Plusieurs problèmes arrivent à Jo et hop, en un seul chapitre tout rentre dans l'ordre.

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Serendipity Jeu 23 Oct 2014 - 2:34

Teodubois a écrit:J'ai offert Dublin Street à Noël et récemment la personne qui l'a reçu m'a sorti : "Il était bien ton livre de cul !".
Eh bien moi qu'il ai conseillé à mon entourage! Oups! Heureusement, celles qui l'ont lu n'ont pas retenu ça en premier parce je viens de le prêter à ma fille Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 295776373

J’ai trouvé l’histoire vraiment touchante et j’ai bien aimé retrouver les personnages de Dublin Street. Mais j’ai mis un moment à rentrer dans l’histoire car si je comprends que Jo se démène comme elle peut pour subvenir aux besoins de son frère, je n’ai pas vraiment ressenti, au début, que sa façon d’y parvenir l’a déranger plus que ça !
Par contre j’ai bien aimé son histoire avec Cameron qui a su voir sa véritable personnalité et lui faire comprendre au fur et à mesure qu’elle valait mieux.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Bookinette Sam 29 Nov 2014 - 12:12

Une lecture très addictive avec un personnage féminin beaucoup plus dense et complexe qu'on aurait pu le croire au tome précédent.
J'ai beaucoup aimé tout le début du roman, suivre Jo et découvrir sa vie si difficile, ses combats. Elle est touchante et j'ai beaucoup aimé sa relation avec son petit frère. Son histoire avec Cameron est palpitante, à la fois âpre et douce, faite d'incompréhension et de blessures mais aussi de tendresse.
J'ai autant aimé ce tome que le premier et j'ai vraiment hâte de lire l'histoire de Hannah, son personnage me parle tellement ....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Merci ma swappette de m'avoir poussée dans les bras de cette série que je lorgnais depuis un moment  bulle  
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Nanawen Sam 14 Mar 2015 - 11:51

On retrouve dans ce tome avec plaisir les personnage du premier (c'est toujours bon de les suivre après leur histoire, même s'ils n'ont plus la place centrale) et on découvre Johanna et Cameron.


Si dans le premier tome on pouvait identifier Johanna comme une croqueuse de diamants, poussée à rechercher de riches protecteurs pour subvenir à ses besoins, on comprend davantage ici toute la difficulté de sa situation : une mère alcoolique, un père absent et un jeune frère. C’est elle qui porte sur ses épaules toutes les responsabilités du foyer.
J’ai beaucoup aimé son personnage, qui manque cruellement de confiance en soi et qui s’est retrouvée trop jeune à devoir tout sacrifier pour sa famille.
C’est au final grâce à Cameron qu’elle va changer, ne plus se laisser enfermer dans l’image de la bimbo qui passe d’un lit à un autre que les autres ont d’elle.
Un très bon deuxième tome, même si j’ai préféré le premier.


J’ai également hâte de lire les tomes suivants pour découvrir l’histoire d’Olivia, Hannah et Cole.


3.75/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Dim 3 Mai 2015 - 16:21

Je n'avais pas forcément apprécié le personnage de Jo dans le tome 1 et j'avoue que ça a été une bonne surprise de la découvrir dans ce tome 2 ! 
Tout le monde pense que c'est une croqueuse de diamant et il faut dire qu'elle ne fait et ne dit rien pour changer cette image. Mais ça c'est jusqu'à l'arrivée de Cameron. Il va l'aider à avoir plus confiance en elle... J'ai adoré leur romance. Certes c'est très passionné et parfois même très crue mais c'est également très intense et remplie de tendresse. 

J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo et son petit frère Cole mais également la relation entre Cameron et Cole. 
J'espère vraiment qu'il y aura un tome dédié à Cole. C'est un personnage très intéressant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Laulitta Dim 3 Mai 2015 - 18:09

Zahra a écrit:J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo et son petit frère Cole mais également la relation entre Cameron et Cole. 
J'espère vraiment qu'il y aura un tome dédié à Cole. C'est un personnage très intéressant...

Oui c'est le tome 5 qui lui est consacré. Par contre, il n'est toujours pas sorti en VF...
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Dim 3 Mai 2015 - 23:11

Laulitta a écrit:
Zahra a écrit:J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo et son petit frère Cole mais également la relation entre Cameron et Cole. 
J'espère vraiment qu'il y aura un tome dédié à Cole. C'est un personnage très intéressant...

Oui c'est le tome 5 qui lui est consacré. Par contre, il n'est toujours pas sorti en VF...
C'est pas vrai ! Il y a un tome 5  affraid affraid ?! 
Je savais qu'il y avait un tome consacré à Olivia et à Hannah, mais je pensais que que ça s'arrêtait à la. 
Trop contente ! Merci pour cette info Laulitta, et je ne pense pas que j'attendrais la VF bounce.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Miss So Lun 4 Mai 2015 - 11:17

Zahra a écrit:
Laulitta a écrit:
Zahra a écrit:J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo et son petit frère Cole mais également la relation entre Cameron et Cole. 
J'espère vraiment qu'il y aura un tome dédié à Cole. C'est un personnage très intéressant...

Oui c'est le tome 5 qui lui est consacré. Par contre, il n'est toujours pas sorti en VF...
C'est pas vrai ! Il y a un tome 5  affraid affraid ?! 
Je savais qu'il y avait un tome consacré à Olivia et à Hannah, mais je pensais que que ça s'arrêtait à la. 
Trop contente ! Merci pour cette info Laulitta, et je ne pense pas que j'attendrais la VF bounce.

A raison d'un tome par an, on aura le tome 5 en VF juin/juillet 2017 ! Franchement J'ai Lu n'assure pas du tout à ce niveau là ! Mad Mad Mad Mad
J'ai lu les deux premiers en VF mais je pense que je vais acheter les autres en VO.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Laulitta Lun 4 Mai 2015 - 17:04

Miss So a écrit:
Zahra a écrit:
Laulitta a écrit:
Zahra a écrit:J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo et son petit frère Cole mais également la relation entre Cameron et Cole. 
J'espère vraiment qu'il y aura un tome dédié à Cole. C'est un personnage très intéressant...

Oui c'est le tome 5 qui lui est consacré. Par contre, il n'est toujours pas sorti en VF...
C'est pas vrai ! Il y a un tome 5  affraid affraid ?! 
Je savais qu'il y avait un tome consacré à Olivia et à Hannah, mais je pensais que que ça s'arrêtait à la. 
Trop contente ! Merci pour cette info Laulitta, et je ne pense pas que j'attendrais la VF bounce.

A raison d'un tome par an, on aura le tome 5 en VF juin/juillet 2017 ! Franchement J'ai Lu n'assure pas du tout à ce niveau là ! Mad Mad Mad Mad
J'ai lu les deux premiers en VF mais je pense que je vais acheter les autres en VO.

OUtch... J'imaginais bien que ce ne serait pas maintenant mais je n'imaginais pas que ce serait si si si loin... Sad
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Lun 4 Mai 2015 - 20:38

Laulitta a écrit:
Miss So a écrit:
Zahra a écrit:
Laulitta a écrit:
Zahra a écrit:J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo et son petit frère Cole mais également la relation entre Cameron et Cole. 
J'espère vraiment qu'il y aura un tome dédié à Cole. C'est un personnage très intéressant...

Oui c'est le tome 5 qui lui est consacré. Par contre, il n'est toujours pas sorti en VF...
C'est pas vrai ! Il y a un tome 5  affraid affraid ?! 
Je savais qu'il y avait un tome consacré à Olivia et à Hannah, mais je pensais que que ça s'arrêtait à la. 
Trop contente ! Merci pour cette info Laulitta, et je ne pense pas que j'attendrais la VF bounce.

A raison d'un tome par an, on aura le tome 5 en VF juin/juillet 2017 ! Franchement J'ai Lu n'assure pas du tout à ce niveau là ! Mad Mad Mad Mad
J'ai lu les deux premiers en VF mais je pense que je vais acheter les autres en VO.

OUtch... J'imaginais bien que ce ne serait pas maintenant mais je n'imaginais pas que ce serait si si si loin... Sad
Alors oui je le lirais en VO, même si je ne suis pas sûre que je comprendrais tout. 
Au pire je pourrais le relire en VF en..... 2017 pale.  
C'est quand même loin 2017 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Luxnbooks Lun 4 Mai 2015 - 21:40

Faut vraiment qu'il fasse quelques choses pour leur parution J'ai Lu, ils vont perdre des lecteurs à trop tarder dans leurs séries...
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  MissFéline Jeu 28 Mai 2015 - 17:29

Dublin Street avait été un véritable coup de cœur!
Ce deuxième tome je l'ai adoré, mais j'ai eu beaucoup de mal avec le début, que j'ai trouvé bien trop long et lent. 

Jo est une jeune femme finalement très sympa, bourrée de qualités; malheureusement, elle pense qu'elle est tout le contraire; aussi elle se fiche pas mal de ce que les autres pensent d'elle. Elle est très attachante, très aimante avec ses amis, et surtout envers son petit frère Cole dont elle s'occupe depuis toujours. Notre Jo n'a pas eu la vie facile, et on ne peut que l'admiré pour ce qu'elle fait.

Cameron est un homme tout ce qu'il y a de plus gentil, de sympa, même si il a ce côté arrogant (qui me fait fondre j'avoue^^). C'est un jeune homme qui juge mal Jo dès le premier regard, mais va vite voir au delà des préjugés... Il va tout faire pour percer la carapace de notre Jo, et lui montrer qu'elle vaut mieux que ce qu'elle ne croit.

Leur relation débute mal, mais au fur et à mesure, ils deviennent amis, puis leur relation évolue...

C'est une histoire tout de ce qu'il y'a de plus banale, mais Samantha Young à une façon bien à elle de vous la raconter! Ce qui fait que le banal n'est plus banal...

Le plus de cet opus, c'est que nous retrouvons tous les personnages du premier tome, et de ce fait nous savons ce qu'il se passe, ce qu'ils deviennent tous, et posent les bases des prochains tomes.


J'ai vraiment hâte de lire la suite! 


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  crêpe au sucre Mar 15 Sep 2015 - 21:01

J'aime bien cette série, mais elle ne fait pas partie de mes préférées, ce que je n'explique pas vraiment car je trouve les personnages plein de vie et l'écriture de Samantha Young vraiment jolie.

L'histoire reste plaisante, charnelle et romantique avec une Johanna convaincante, attachante et un Cameron un brin caractériel.


Un côté plaisant de cette romance est qu'elle se passe en parallèle avec celle vécue par Jocelyn et Braden. Certains passages qui paraissaient anodins dans le premier volet font appel à nos souvenirs avec une facilité déconcertante.


Ma note :

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Olivia17 Jeu 9 Mar 2017 - 17:58

J ai adoré ce tome 2 autant que le tome 1!
J avais pas trop accroché à Jo dans le tome 1 mais la on la découvre sous un autre angle et elle traîne de sacrés boulets, entre sa mère et son père elle est pas aidé.
J ai bien aimé sa relation avec son frère mais aussi de voir son amitié avec Joss ( et au passage le couple joss/Braden trop bien de les revoir).
L auteur introduit en plus de nouveaux personnages qui sont prometteurs.
Et bien sûr le couple Jo/Cameron j adore... quel homme !
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  calypso Ven 10 Mar 2017 - 18:53

Superbe, superbe, superbe ........

Et pourtant j''avais de l'à priori pour Jo, dépeinte dans le tome Dublin Street comme une escort girl attirée par des hommes beaucoup plus âgés  et surtout par leur portefeuille !

Au fur à mesure de la lecture , et comme Cameron,  j'ai revu mon opinion sur elle : non, Joe n'est pas là fille facile dépeinte :  elle manque énormément d'assurance, à tel point qu'elle en arrive à se rabaisser continuellement : les deux choses qu'elle a compris  c'est qu'elle n'a que son physique  pour être remarquée et qu'elle ne peut compter que sur elle-même....

Cameron, c'est  le contraire de Joe  :  complètement sur de lui !  son  personnage est trop  bien construit ! franchement rien à jeter :au fur à mesure, on craque   j'ai tout aimé en lui, impossible de ne pas tomber amoureuse ! 

Première partie : La rencontre houleuse mais O'combien déterminante : les deux sont en couple, pourtant entre ces deux là les étincelles fusent ...ils se "détestent" l'ambiance en devient électrique, on attend l'explosion,  à tel point que je me suis dis  "saute des pages, j'en peux plus d'attendre" 
 
Deuxième partie : le couple s'installe et si tout se passe relativement bien entre eux , il faut attendre l'arrivée inopinée du premier amour de Cameron pour remettre toute la vie de Joe en question (n'oubliez pas : elle est pas du tout sure d'elle ) elle est rongée de l'intérieur, l'attitude de Cameron la blesse, l'issue est évidente : bientôt larguée !

Troisième partie :  alors là, impossible à lâcher : un suspens émotionnel  à vous serrer les tripes.....j'en suis encore toute bouleversée

De plus, plein de personnages dont Brandon et Joss  toujours sur leur nuage (j'ai bien aimé l'excès de jalousie de Joss ! Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 295776373 ) ,  de nouveaux personnages dont j'attend avec impatience de lire  l'histoire, le petit frère de Joss trop trop mignon ,  des petits détails sur Édimbourg qui me donne envie d'y aller de suite .... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5  comme le premier EXCELLENT , 
choisir entre Brandon et Cameron ça va être dur !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Pristi Sam 11 Mar 2017 - 16:56

Encore une belle romance très sensuelle. J'ai été surprise par Jo qui est loin de l'image qu'elle donne et que j'avais d'elle dans le 1er tome. Elle est attachante, courageuse, s'occupe de son frère, de sa mère. Elle en se rend pas compte des qualités qu'elle possède. Avec Cam l'attraction est immédiate. Leurs premières rencontres ne se passent pas très bien, le jeune homme ayant des préjugés sur Jo mais les étincelles sont là.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum