Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

+5
Lizzie
crêpe au sucre
Lysiante
Lyraynn
Isatis
9 participants

Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  Isatis Mer 2 Jan 2013 - 12:39

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock 97822810

Présentation de l'éditeur:

Ecosse, 1072. Lui ? Cristiana n’en revient pas. Par cette pluie battante, elle accorderait l’hospitalité à n’importe qui, même à un parfait étranger – mais à Duncan de Culcanon ? Que revient-il faire au château de Domhnaill après avoir trahi et rompu leurs fiançailles cinq ans plus tôt ? Ouvrir les portes de la forteresse à l’ombrageux guerrier, franchement, elle hésite... Non, bien sûr, que son hésitation ait quoi que ce soit à voir avec ses sentiments pour lui : il y a bien longtemps que Cristiana a chassé de ses pensées cet arrogant Ecossais. Ce qu’elle redoute, croit-elle, c’est d’exposer le précieux secret des Domhnaill et de mettre en péril toute sa famille…

Sortie le 1er février 2013

_________________
Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  Lyraynn Mer 2 Jan 2013 - 12:42

il est prévu dans mes achats celui là.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  Lysiante Mer 2 Jan 2013 - 18:00

Enfin un homme en couverture !!! Un pas vilain en plus !
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  crêpe au sucre Mer 2 Jan 2013 - 18:10

Diantre, c'est pas faux qu'il a un joli minois, c't'homme-là ! C'est ma Guiz qui va être contente de voir un mignon imberbe et musclé en jupette ! Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock J_gaba
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  Lizzie Jeu 21 Fév 2013 - 22:35

Quand j'ai vu la magnifique couverture de cet harlequin, mon coeur a fait boum, mes yeux brillaient comme des étoiles, et ma bouche bavait... Je l'ai donc acheté, je dois l'avouer, par attrait pour la couverture et non pour le résumé, qui, selon moi, est des plus banals. De plus, je trouve, que les histoires harlequins sont, en général, moins mémorables que celles des A&P.

Revenons-en à l'histoire. Je viens de finir le livre, et franchement, il faut bien l'avouer, pas grand chose se passe... Ne vous attendez pas à une grande aventure ou à de grands retournements de situation, car il n'y en a pas... La seule chose qui aurait pu garder le suspense, et nous donner envie de lire plutôt que de dormir, est l'envie de découvrir le secret des Domhnaill. Malheureusement, il est révélé dès les premiers chapitres. L'histoire pourrait se résumer à ceci : arrivée de Duncan - Cristiana veut cacher son secret - oh mince Duncan a découvert le secret - Duncan veut à tout prix préserver ce secret et protéger Cristiana - le secret a finalement été découvert par le méchant de l'histoire - résolution de l'affaire. Bref, ça m'a pris une semaine pour finir cette histoire, tellement j'avais l'impression que rien ne se passait. Cristiana et Duncan reste sur leur position jusqu'à la fin où ils se rendent compte que finalement, ils sont fait pour être ensemble.

Pour résumer, le lire une fois, ça va, mais je crois que je ne le relirai pas une deuxième fois, car ça m'énerverait je crois... vu que je saurais le secret.
Si vous êtes des vraies fans des harlequins, ne tenez pas trop compte de mon commentaire. J'achète des harlequins, quand je n'ai pas d'A&P sous la main, ou qu'une couverture me tape à l'oeil (comme celle-ci), ou que je vois encore le mot "Highlander" et "Ecossais" Embarassed . Comme je l'ai dit précédemment, je préfère beaucoup plus le style des A&P, où il y a un peu plus d'aventures, et que l'histoire ne reste pas centrée seulement sur nos deux amoureux. Donc j'ai eu du plaisir à lire, mais ça s'arrête là.

Ma note sera donc un 13/20 ! (suis-je trop sévère ? Twisted Evil )
Lizzie
Lizzie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  Kalindra Ven 22 Fév 2013 - 14:24

Je me demande pourquoi les historiques Harlequin ne sont jamais ou presque à la hauteur des J'ai Lu AV & Passions....
Bon de tte façon celui-ci est dans ma pal depuis quelques temps déjà, on verra bien ...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  Juliska Ven 22 Fév 2013 - 17:22

Lizzie a écrit:Ma note sera donc un 13/20 ! (suis-je trop sévère ? Twisted Evil )

Donc si on remet sur une note de 5 ... ça donnerait 2.6/5

Je dis que c'est classique pour des harlequins Wink sauf que normalement j'ai quand même bien tombé dans les historiques... on verra si je tenterai le coup ... c'est vrai que la couverture est attirante Embarassed
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  Lyraynn Dim 3 Mar 2013 - 11:07

Cet historique je l'ai lu assez rapidement, ce n'est pas un historique mémorable mais j'ai passé un bon moment. Cristiana ma quand même un peu tapée sur le système. Ok les 2 heros on des torts mais elle plus que duncan . ce ne sera qu'un petit
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock

Message  Miss Angel Mar 6 Aoû 2013 - 19:38

Une jolie couverture c'est tout. L’histoire est ennuyante, mais facile à lire. Le retour de l’écossais est le premier roman de cette auteure et je n'ai pas aimer son style.
Pour moi c'est une note de: 2/5
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock Empty le retour de l'écossais

Message  meritt Dim 15 Fév 2015 - 10:15

j'ai passé un bon moment de lecture, j'aime bien les histoires qui se déroulent en Ecosse surtout dans la région des Highlands.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum