Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tueur à la perle de Beverly Barton

2 participants

Aller en bas

Le tueur à la perle de Beverly Barton Empty Le tueur à la perle de Beverly Barton

Message  Teodubois Jeu 13 Déc 2012 - 19:32

Le tueur à la perle de Beverly Barton
Le tueur à la perle de Beverly Barton Images?q=tbn:ANd9GcTUm_JLxI_ZxrPxbuYvWqZzGcqG20a4anVI3Uk5TiOSk0NSilFK
Résumé : Shérif du comte d'Adams, Bernie Granger évolue dans un univers violent où sa féminité la dessert parfois. Divorcée, elle se consacre à son métier et se retrouve bientôt confrontée à une sordide affaire : un tueur en série enlève des jeunes femmes qu'il séquestre, viole et torture avant de les éliminer. Le mode opératoire est toujours le même : l'homme envoie des mots doux et de menus présents à sa future victime avant de la tuer. Comme les meurtres se succèdent, Bernie se félicite de travailler avec le capitaine Jim Norton, qui vient d'être muté en Alabama. Et quand c'est sa propre sœur qui est menacée, Bernie comprend que cette enquête n'est décidément pas comme les autres et qu'il va falloir jouer serré s'ils veulent arrêter le tueur à la perle...

_________________
Le tueur à la perle de Beverly Barton 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur à la perle de Beverly Barton Empty Re: Le tueur à la perle de Beverly Barton

Message  ardechoise Jeu 13 Déc 2012 - 19:53

Je l'ai depuis longtemps dans ma PAL.... mais je sais pas pourquoi je l'ai jamais commencé... Rolling Eyes ... pourtant j'adore à priori ce type de bouquin... cheesygrin
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum