Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

+18
_Miss_Chriss
Julie-Ambre
Genasol
Mitsou
Zazazoo
Milju
EloVD
LaPsycho
Ellies
Raya Bella
Sirli
Plumelibre
Soledad
ekaterin
Sixtine
Clochette
mosaique
clotho
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Sixtine Mar 9 Avr 2013 - 9:50

Sirli a écrit:
Sixtine a écrit:j'ai hâte de connaître le tome suivant (et dernier ? )

Il y a 6 tomes en vo pour le moment, donc encore 2 à venir chez nous en version française: le tome sur Shadow et le tome sur Caden.

Ok merci Okay
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  LaPsycho Sam 13 Avr 2013 - 19:07

Qu'est ce que j'ai pus aimer ce tome!
Gros coup de coeur pour le personnage de Tracker qui me fais fondre! Même si je suis d'accord avec le fait que tout se passe très vite, il y a à peine 200 pages donc il faut allez à l'essentiel et ça n'empêche pas d'être ému par ce que ressent Tracker ou d'avoir peur pour Ari. En parlant de celle-ci, je la trouve très attachante aussi, malgré le fait que son caractère soit quasiment identique à celui de Desi.

En bref je suis bien satisfaite de ce tome personnellement, et j'attend la suite avec impatience!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  EloVD Mer 17 Avr 2013 - 13:18

Depuis le tome 1, j'étais pressée de lire ce tome consacré à Ari, la soeur jumelle de Desi, et à Tracker, Texas Ranger du Hell's Eight. Eh bien malheureusement, je dois dire que j'ai étais aussi un tantinet déçue Rolling Eyes Sad. J'ai eu l'impression que l'histoire n'a pas été très bien peaufinée, plutôt baclée. Tout s'enchainer trop vite.
Tracker retrouve Ari dans un ranch, vivant avec un couple de personnes âgées, mais complètement amnésique. A ce moment là, je me suis dis "Ah intéressant !", Ari a vécu des horreurs, tout comme Desi, mais étant donnée qu'elle ne s'en souvient pas, elle ne sera peut-être pas aussi craintive et méfiante avec Tracker que l'était sa soeur envers Caine, au début, ça va être une autre approche. Mais delà à ce qu'elle ait une telle confiance pratiquement au premier regard : Rolling Eyes Shocked. D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé logique :
Spoiler:
Les sentiments sont présents très rapidement également, comme ça sans plus d'explications...
Bon sinon, ça était un plaisir de retrouver les héros des tomes précédents évidemment, et je compte bien poursuivre cette saga. De plus, j'ai apprécié que les atrocités dont Ari a été victime ne soit pas aussi détaillées que pour Desi. J'avais tellement mal pour cette dernière dans le tome 1, que je n'avais pas tellement envie de ressentir ça une seconde fois, je suis trop sensible.
Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 92472Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 92472,75 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Milju Jeu 9 Mai 2013 - 13:29

Mon avis :
Je ne m'attendais pas à ce que le problème Ari/Desi soit résolu aussi vite. Va-t-il y en avoir d'autres? Si oui sur quoi? En tout cas, cela ne m'a pas empêché d'aimer ce 4ème tome des Hell's Eight! On retrouve un univers toujours aussi sympa bien que je trouve la fin un peu gnangnan...
Je crois que Tracker reste mon personnage préféré : mystérieux, amérindien, suave et imposant. La virilité à l'état pur! Rien d'autre à dire pour ma part!

Ma Note :
4/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Zazazoo Jeu 25 Juil 2013 - 11:39

Avec ce tome 4 on met le point final à la recherche d'Ari, qui servait de fil conducteur aux trois livres précédents.
Bon c'est vrai que côté crédibilité, c'est plutôt mal barré, tant la guérison d'Ari paraît improbable, tout est trop facile. Mais elle forme un joli couple avec Tracker.

Le coup du pot de crème m'a fait exploser de rire, le clin d'oeil est bien là, bonjour la subtilité !

Ce livre m'a fait passer un agréable moment de lecture, mais sans plus, j'ai nettement préféré les premiers tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Soledad Mar 24 Sep 2013 - 21:41

J'ai bien apprécié ce tome, même si comme pointé dans les autres avis, il est beaucoup trop rapide dans son déroulement car très court. Malgré tout, j'ai trouvé le personnage de Tracker très attachant par ses incertitudes sur lui même et ses sentiments pour Ari.
J'aurai aimé une centaine de pages en plus pour étoffer un peu le récit.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Mitsou Ven 4 Avr 2014 - 14:26

J'aime beaucoup cette série mais ce tome-ci, j'ai eu un peu plus de mal, pleins de petites choses m'ont gênés (surtout le comportement général d'Ari  Shocked  je trouve que c'est pas très crédible tout ça) mais il est bien quand même.

Beaucoup aimé Tracker mais j'ai beaucoup plus de mal avec Ari.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

_________________
*** Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Genasol Jeu 4 Déc 2014 - 23:08

Je viens de terminer ma relecture et je dois dire que ce sont les mêmes sentiments qui m'ont envahit à travers tous ces sentiments peints dans le livre: amour, violence, bonheur, tendresse, douceur, brutalité... J'ai navigué d'un bout à l'autre sans toutefois me d... de mon sourire (rire je dois dire).Et je trouve vraiment dommage qu'il y ait comparaison entre les deux sœurs, comparaison qui n'a pas lieu d'être selon moi. Ari n'est pas Desi est vice-versa! Tout comme Tracker n'est pas Caine. Des histoires se rappellent mais pas les personnages uniques que sont chacun d'eux.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Mer 15 Juil 2015 - 12:59

Réédition prévue le 1er septembre 2015

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Troubl10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  _Miss_Chriss Mer 15 Juil 2015 - 20:59

Mouais... moyen
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  nyny7818 Jeu 20 Aoû 2015 - 14:00

comme bcp d'entre vous je suis décue.... J'ai eu du mal à le lire et je suis meme pas arriver à la fin que je me suis mise à des harlan corben car pas prise dans ce bouquin qui m'a souler... (pourtant c'est rare pour moi !!! ) 

Quand j'ai commencé dans cette saga la j'ai été pas trés attiré par les histoires mais l'histoire d'Ari je l'attendais enormément car cette histoire la m'avait beaucoup plus... 

Mais de moins point de vue trop d'invraisemblable, trop de trucs improbable et le livre en soi m'a serieusement ennuyé... 

Bref  coeur Evalluation /5 ...

Désolé pour l'auteur
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  calypso Mer 25 Mai 2016 - 20:26

Comme je n'ai lu que le tome 3, je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce quatrième tome
Certes,des  invraisemblances compte tenu du passé terrible de Ari cette jeune fille retenue captive par des Comancheros pendant plusieurs mois mais les sentiments qui se développent, la  tendresse  entre Tracker notre Indien Ranger qui découvre Ari, son envie de la protéger et son désir alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance avec elle
 a fait basculé la balance en sa faveur .

Les échanges entre les personnages masculins sont tour à tour drôles,  triviaux, voir ironiques. Les Hell'eight forment une vraie famille et s'épaulent .....quitte à mettre leur vie en danger 

Seul bémol: la mort du méchant que j'ai trouvé vraiment trop rapide  cheesygrin   il etait là et puis pfffff parti ...._

et puis la fin avec la scène de trop pour moi, mais après tout, c'est un Spicy il en faut pour tout le monde

Je renoue avec le Western genre le bon , la brute et les méchants  où les héroïnes ne sont pas des  ingénues est un vrai plaisir 

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Agalactiae Dim 24 Juil 2016 - 15:07

Ahhh c’est toujours un vrai plaisir et un régal pour moi de retrouver cette petite série avec mes rangers préférés !! C’est un peu un livre doudou, une série doudou dans laquelle j’aime me retrouver !

C’est le tour de Tracker ici, qui va retrouver enfin la sœur jumelle de Dési : Ari ! J’ai bien aimé justement cette rencontre, le fait que Ari soit plus ou moins amnésique et perdue.
Ils étaient vraiment touchants tous les deux, ces deux personnages brisés qui tentent au final de s’aider mutuellement à refaire surface, à s’aimer aussi, ou plutôt à se permettre d’aimer et d’être aimé en retour. J’ai adoré ma lecture, je me suis régalée. J’aurais cependant aimé en savoir un peu plus sur Tracker et ses démons…on ne savait pas grand-chose sur lui dans les précédents tomes et il m’intriguait beaucoup !


Bon après j’ai quelques petits bémols comme le fait que la fin arrive très vite et qu’au final les choses se résolvent rapidement pour Ari…
 
J’essaie tant bien que mal de ne pas engloutir trop vite cette série, mais j’ai toujours aussi hâte de poursuivre avec cette fois les aventures du frère à Trucker : Shadow !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  fabdragon Sam 16 Déc 2017 - 23:51

Un tome que j'ai devoré en quelques heures, le duo Tracker et Ari m'a beaucoup plu, j'ai passé un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum