Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

+7
_Miss_Chriss
midorikawa
DarkAthena
lilitth
Chacha
Thétis
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Ven 8 Jan 2016 - 3:21

Hell's Eight
Tome 7 : Affolante Obsession
de Sarah McCarty


Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 9782280351218

Résumé :

Son démon tentateur. Voilà ce que représente Petunia Wayfield pour Ace Parker. C’est bien simple : depuis que cette femme a mis un pied à Simple, Texas, il est incapable de se la sortir de la tête. Pourtant, avec ses robes boutonnées jusqu’au menton, son petit air moralisateur et son tempérament frondeur, elle n’est pas une femme pour lui. Sa vie à lui, c’est la violence, les saloons et les filles faciles. Que ferait-il de cette petite institutrice bien proprette ? Mais quand il plonge son regard dans le sien, il y lit un défi, une provocation contre lesquels il est incapable de lutter. Cette lueur au fond de ses yeux, cette façon de redresser subtilement le menton lorsqu’il s’approche d’elle… Tout en elle lui crie qu’elle est celle qui acceptera la noirceur de son âme, qui lui offrira son corps pour y exorciser ses démons, celle dont il ne pourra jamais se lasser, et qu’il pourrait peut-être même aimer.

Sortie en France prévue le 1er mars 2016 chez Harlequin
Collection : Sexy

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  Thétis Ven 8 Jan 2016 - 10:30

Merci pour cette excellente nouvelle ! Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 :Miam: :Miam: :Miam: coeur Evalluation
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  Chacha Ven 8 Jan 2016 - 16:02

Oh la la enfin une suite à ce livre Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 j'ai hâte mais que ca va être long d'attendre jusque Mars!!!

Chacha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  lilitth Ven 8 Jan 2016 - 17:14

Super nouvelle Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  DarkAthena Ven 8 Jan 2016 - 20:28

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3982057981 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3982057981 Bien contente d'avoir enfin la suite de cette belle saga !!!! Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3982057981 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3982057981

Sad Sad Je pleure juste après la couverture qui va dénoter avec l'ancienne collection Sad Sad

Mais bon!!!  cheesygrin
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 20:47

J'avais lu les six tomes qui étaient super, j'espère que le 7 et 8 qui reste encore vont nous régaler de la même façon. Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 756077050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  midorikawa Lun 11 Jan 2016 - 12:50

super contente de cette nouvelle!!! Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2887121767
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  _Miss_Chriss Mer 13 Jan 2016 - 15:02

Oh Ouiiiiii
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  Pristi Mer 16 Mar 2016 - 18:33

Petunia a fuit son père riche et ses prétendants au mariage. Elle a atterri dans une petite ville, s'est fait volé ses économies et a décidé de rester le temps de mettre de l'argent de côté. Elle est devenue institutrice et se bat contre les injustices. Depuis qu'elle a vu Ace, elle ressent une forte attirance. Ace est un joueur, boit et vit dans un bordel. Un jour un des élèves de Petunia arrive à l'école après avoir été battu une fois de plus par son père qui a tout perdu au jeu face à Ace. Petunia va voir celui-ci afin qu'il restitue les gains. Tous les deux éprouvent une forte attirance. Petunia va essayer de le séduire mais Ace le repousse car il la trouve trop fragile, lui qui a une âme sombre et qui aime la domination.
Et c'est là pour moi où ça se gâte...
J'ai aimé toute la première partie. Tous les deux ont un fort caractère, les joutes verbales entre eux sont savoureuses. Et j'ai vu se profiler une relation dominant/soumise. Et n'étant pas fan, ça passe ou ça casse. Après le drame qu'a subi Petunia et leur relation, j'ai eu du mal à comprendre sa réaction vis-à-vis de Ace. Et ensuite, elle qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire, qui est une suffragette, comment elle peut se soumettre à Ace.
J'attendais ce tome avec impatience et finalement je suis plutôt déçue. Le prochain tome est sur Luke que l'on découvre ici et qui m'a bien plu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  Bookinette Mer 16 Mar 2016 - 23:05

DarkAthena a écrit:Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3982057981 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3982057981 Bien contente d'avoir enfin la suite de cette belle saga !!!! Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3982057981 Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3982057981

Sad Sad Je pleure juste après la couverture qui va dénoter avec l'ancienne collection Sad Sad

Mais bon!!!  cheesygrin
Tout pareil pour la couverture, ça m'agace que ce ne soit pas dans la continuité  Mad

Je vais quand même l'acheter, mais je peste ...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  DarkAthena Jeu 17 Mar 2016 - 22:50

J'attendais avec plaisir ce nouveau tome de cette saga, et bien que la lecture fut sympathique et agréable, j'ai été un peu déçue. Il manquait quelque chose pour que j'en sois pleinement satisfaite. Crying or Very sad

Les personnages sont sympathiques, et il y a de bons moments, comme des moments terribles. Quelques longueurs toutefois aussi. J'ai regretté aussi qu'on y voit si peu les anciens protagonistes. 

J'ai surtout trouvé que la fin arrivait bien trop rapidement, presque bâclée. Dommage.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Hello

Message  evelynec Dim 25 Sep 2016 - 23:24

:hello:Bonsoir à toutes,
parce que j'aime les hell's eight,je viens de relire tout les tomes et toutes les incohérences que j'avais oublié depuis ma lecture du 1er tome (ça fait un bail)m'ont sautée à lé tête et même si j'attends le dernier tome😢 avec impatience,ça m'a gonflé parce que je ne peux pas m'empêcher de les voir!Les faits,les dates ou périodes que se soit concernant l'attaque de leur petite ville,l'age au moment des faits et au moments présent quand ils rencontrent leurs moitiés et qui souvent ne collent pas,la façon dont les choses se sont passées pendant l'attaque,dans le 1er la mère de sam meurt après avoir était violée et égorgée et celle de caine à était épargné par cette fin affreuse en prenant une balle,dans le tome 2 sam se souvient de sa mère mourant de la fièvre suite au viol mais attendant le frère de son mari(à qui elle a envoyée un télégramme  Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 3728825754 je rappel pour mémoire,que tout le monde et mort) et qu'aucun d'entre eux n'a put enterrer sa famille etc...dans le 3 ça change encore et ainsi de suite!
j'aime bien les petites touches d'humour de si de là,surtout avec les animaux.
Petite exemple d'incohérence,la manière dont les choses sont arrivées pour maddie et caden:dans se tome au moment ou les 3 amies de pet sont dans sa chambre essayant de la persuader de se marier avec ace,pet dit à maddie qu'avant d'épouser caden elle avait était sa maîtresse pendant des mois.Ah bon!première nouvelle,ils sont arrivés mariés dans cette ville en juin 1860,avec ace d'ailleurs mais sans luke,j'ai toujours trouvé dommage que ses 3 là ne soit pas réellement présent dans les 5 premiers Tome,ils sont à part comme s'ils ne faisaient pas vraiment partie du hell's.
Vous voyez de quoi je veux parler?
evelynec
evelynec
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty Empty Re: Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty

Message  Himeka Jeu 25 Mai 2023 - 15:45

Si j'avais beaucoup aimé les premiers tomes du hell's eight, au fur et à mesure, j'ai moins apprécié ma lecture. Ce qui explique la pause longue (très longue) pour attaquer ce tome. 

Et malheureusement, celui-ci non plus ne m'a pas affriolé. Pourtant l'auteure ne change pas sa recette et si les trois premiers m'ont bcp plu j'ai trouvé qu'au fur et à mesure on perdait un petit truc dans chaque tome même si je ne saurais dire quoi. 

Alors ça reste bien écrit et la lecture est fluide et facile. Mais je pense que j'oublierai assez vite ce tome. 

Hell's Eight - Tome 7 : Affolante Obsession de Sarah McCarty 2448141194,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum