Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur fondant de Lisa Plumley

+6
Vivi78
Thilda
Kalindra
Sixtine
Julie-Ambre
clotho
10 participants

Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  clotho Dim 25 Nov 2012 - 22:38

Coeur fondant de Lisa Plumley

Coeur fondant de Lisa Plumley Fondan10

Spoiler:

Résumé

Ce chocolatier va vous faire craquer…

Après dix ans passés à sauver les – délicieuses – fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l’éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver sa santé mentale… et son cœur.
Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu’il s’invite chez elle, tout bascule. Éperdument amoureux de Natasha, il souhaite tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer…

Date de parution : 18 janvier 2013

_________________
Coeur fondant de Lisa Plumley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Re: Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  Julie-Ambre Mar 11 Déc 2012 - 18:59

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Re: Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  Sixtine Mar 11 Déc 2012 - 19:05

ohhhhhh ça me tente bien cette romance contemporaine
pour la gourmande que je suis le milie ume botte bien Coeur fondant de Lisa Plumley 276453
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Une tuerie à ne pas rater !

Message  Kalindra Dim 3 Fév 2013 - 21:33

Alors franchement j'ai été bluffée par ce roman car ça m'arrive plutot rarement dans la collection Central Park. Un beau livre de 500 pages à dévorer !

Un roman très drôle ! C'est simple j'avais le sourire aux lèvres pendant les 200 premières pages non stop et tout le reste du temps un peu moins (ben oui un peu de sérieux est nécessaire pour faire place à la romance) ! Un roman émouvant également, des héros touchants et sexys, bref il a tout pour plaire et pour vous faire fondre Mesdames c'est le cas de le dire !

Résumé :

Natasha travaille depuis 10 ans au sein d'une entreprise de chocolat, et elle l'assistante du patron, une nana assez classique, raisonnable tout le contraire de son patron, un beau gosse sexy en diable, qui adore s'amuser à tous points de vue et surtout avec les femmes qui le lui rendent bien. Quand elle démarre au sein de l'entreprise, elle fait sa connaissance dans une situation malencontreuse, très gênante et impudique, ça donne le ton au livre, elle vient de se marier, a 24 ans, une jolie blonde aux yeux bleus et découvre en son employeur Damon, un beau brun play-boy millionnaire dont la seule devise est "toujours plus de plaisir" ...

Dès leur rencontre une étincelle sensuelle vibre entre eux mais il ne se passera rien pendant 10 ans en raison du statut marital de Natasha et de l'inconstance de Damon. Et on assistera alors pendant ces années à un chassé-croisé de leurs destins....

Pendant toutes ces années, Natasha passe son temps à réparer les bourdes de Damon, le fait sortir de prison, rompt à sa place avec ses nombreuses conquêtes, bref il accumule toutes les gaffes impossibles à imaginer, les situations grotesques qui m'ont fait bien sourire.... et rire.... Son assistante est en fait sa nounou qu'il appelle toujours en cas de coup dur.
Jusqu'à la dernière bourde en date que j'ai trouvée très drôle.... mais fatale pour Damon.... car là, Natasha, excédée, claque la porte de son entreprise....

Après son départ, Damon voit son cauchemar se réaliser, car il est en effet attaché à Natasha, une réelle complicité existe entre eux, et il craignait pendant toutes ces années qu'elle ne le quitte d'un point de vue professionnel, vu le nombre de catastrophes qu'il provoque. Il déprime, et lui, chanceux par nature, devient la proie à toutes sortes de mésaventures et se dit que la chance a tourné depuis que Natasha a démissionné...

Il revient donc vers elle, essaie de l'amadouer pour qu'elle lui pardonne.... et découvre des choses qu'elle lui a caché au sujet de sa vie privée....

Je m'arrête là.... mais franchement c'est un livre à ne pas rater, les dialogues sont percutants, recherchés, Damon a beaucoup d'humour et utilise la parole pour charmer ce qui donne des répliques originales et drôles de sa part, on ne s'ennuie pas du tout, on se demande ce qu'il va nous sortir, nous dire ou faire cette fois-ci ?! Par son côté super sexy, c'est assez caliente par moments dont on ne va pas se plaindre n'est-ce pas ?
Ce que j'ai également apprécié c'est que l'on voit tour à tour s'exprimer (à la 3ème personne) Natasha puis Damon, j'aime bien avoir aussi le point de vue masculin....

Vous pouvez foncer les yeux fermés !!! Coeur fondant de Lisa Plumley 10422 Coeur fondant de Lisa Plumley 10422 Coeur fondant de Lisa Plumley 10422

Coeur fondant de Lisa Plumley 92472 Coeur fondant de Lisa Plumley 92472 Coeur fondant de Lisa Plumley 92472 Coeur fondant de Lisa Plumley 92472 Coeur fondant de Lisa Plumley 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Re: Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  Thilda Mar 19 Fév 2013 - 19:40

Mon avis sera un peu en demie teinte parce que même si j'ai trouvé l'histoire un peu banale mais super drôle. J'ai passé un bon moment avec Natasha & Damon. J'aime beaucoup leur rencontre & la chimie qui s'opère lorsqu'ils sont ensemble. Sur le fond de l'histoire et sur l'évolution de l'histoire, je suis aussi emballée que Kalindra ... ce qui a légèrement gâché ma lecture, c'est cet humour très terre à terre. Cela ne m'a pas toujours amusée ! Je me suis demandée si c'était la même auteure que Soyons Fous que j'ai largement préféré à ce roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Re: Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  Vivi78 Jeu 4 Avr 2013 - 7:50

Ce livre fut une bonne surprise, une lecture très fraîche et agréable.

Damon est un vrai gamin et essayer de récupérer sa super assistante Natasha (et son "mojo") va le faire grandir. On découvre avec lui les autres facettes de la personnalité de Natasha. Elle est bien plus intéressante une fois partie des chocolats Torrance.

De jolis personnages secondaires, Milo le fils de Natasha, sa belle-maman et les parents de Damon notamment.

Je n'ai comme Thilda pas toujours trouvé les passages humoristiques si drôles mais malgré tout, j'ai beaucoup aimé.

Coeur fondant de Lisa Plumley 92472
Coeur fondant de Lisa Plumley 92472Coeur fondant de Lisa Plumley 92472Coeur fondant de Lisa Plumley 92472.25/5





Dernière édition par rrhummy le Mar 20 Aoû 2013 - 10:58, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Re: Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  Sand69 Jeu 4 Avr 2013 - 13:37

Moi je les trouve pas mal c est pas le lire de l année mais sa se lis bien quand même
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Re: Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  Laenic Mer 10 Avr 2013 - 18:35

Pour moi non plus c'est pas le livre de l'année, même si Natasha et Demon sont des personnages sympa et drôles. J'ai un peu décroché dans l'histoire. Je suis donc mitigée sur ce livre tout comme "soyons fou" d'ailleurs que j'avais lu auparavant.

_________________
Coeur fondant de Lisa Plumley Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Re: Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:28

Je le mentionne pour ce livre mais je pourrais le dire pour d'autres, c'est un livre qui rentre dans le schéma qu'on nous offre souvent dans les livres de la collection Central Park de Milady. Je m'explique, je trouve que c'est souvent que les héros ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est toujours le parcours du combattant pour se mettre en couple avec les nombreux "Je t'aime mais on ne peux pas ...". Il y a beaucoup de longueurs dans ce livre, c'est histoire de faire des pages ??? de justifier le prix ??? Je me pose des questions en étant une acheteuse de tous les livres de cette collection.

En toile de fond, nos héros évoluent dans le monde du chocolat, gourmande comme je suis, cela m'a plu.

Sinon, niveau personnages, on ressent une véritable complicité et alchimie entre Damon et Natasha. Cela se ressent dans leurs dialogues souvent percutants, on rentre tout de suite dans un rapport de séduction. Ils forment un joli couple, on espère qu'une chose, qu'ils finissent ensemble.

C'est un livre divertissant avec des pointes d'humour appréciables.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur fondant de Lisa Plumley Empty Re: Coeur fondant de Lisa Plumley

Message  Bookinette Mer 24 Sep 2014 - 23:55

Je suis complètement passée à côté de ce livre, j'ai eu un mal fou à avancer, j'ai trouvé que l'histoire se traînait. Je pense que c'est du essentiellement au fait que je n'ai pas du tout accroché avec le personnage de Damon, ce n'est pas du tout le type de héros qui me fait rêver, il en est même aux antipodes Coeur fondant de Lisa Plumley 1817799047
Bref,un livre qui ne correspond pas à mes attentes,  je vais l'oublier bien vite et retourner vers un petit historique  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour le personnage de Natasha que j'ai trouvé assez sympathique et pour son fils Milo
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum