Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

+20
Lola B
celines
Elea
Laulitta
Magalii
belly1605
nyny7818
Sweety
shanea
lilamie
Nath1969
Nayah
Seska
TESSA974
Olesye
Miss dali
Tibizz
Valinina
soizic79
Julie-Ambre
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Fio_2 Dim 4 Mai 2014 - 19:05

Lola B a écrit:J'avoue que cette série de fait de l’œil depuis un moment. Mais j’hésitais à me lancer. Surtout après la grosse déception causée par 80 notes de jaunes... Mais à lire vos avis, je crois que je vais me laisser tenter finalement...
 Sérieusement Lola, lance toi! Cette trilogie m'a vraiment beaucoup plus, bon ça fait longtemps que je l'ai lu maintenant, mais je la relirai avec plaisir quand j'aurai rien à lire! Les personnages sont très attachants, les intrigues sont vraiment sympa, si tu as aimé FSOG ou la série Crossfire, tu vas adoré celle la!
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Blackdarken Mar 10 Mar 2015 - 6:45

Depuis que j'ai fini Crossfire je ne sais plus quoi lire ! Tout ce que lis après me parait fade . N'étant pas une grande fana des romances érotiques avant Crossfire ( même si j'ai lu 50 nuances de Grey , Gideon reste l'amour de ma vie Embarassed Embarassed ) je me suis dis que peut-être J.Kenner serait la réponse à mon ennui . La réponse est pas vraiment Damien et Nikki sont une pale copie de Eva et Gideon . La preuve 5 min après avoir refermé le tome 1 je ne me souvenais plus du nom du héros . Damien n'est pas aussi intense que Gideon ou Christian d'ailleurs . J'ai l'impression que l'auteur à essayer de faire mixte de 50 nuances de Grey et de Crossfire . tusors
 Les deux personnages ont un passé difficile ,on connaît l'histoire de Nikki dans le premier tome , Damien lui reste un mystère !  Je ne ressens pas le sentiment qu'ils ont besoin l'un de l'autre . Peut-être parce que ce n'est que le premier tome mais je trouve que c'est fade . Je vais quand même lire le tome 2 pour voir mais pour l'instant je ne suis pas très optimiste Sad
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  D_Bowah Jeu 21 Mai 2015 - 21:02

Cette histoire m'a bouleversée... La souffrance de Nikki, sa lutte contre elle même... La confiance qu'elle essaye d'accorder... Juste WAHOU ! Je l'ai lu après la trilogie 50 nuances et je ne m'attendais pas a me plongée dans une histoire autant que j'ai pu le faire avec 50 nuances.

J'ai passée un superbe moment avec cette lecture, j'en aurais voulu encore plus...
C'est d'ailleurs très récemment que j'ai découvert l'existence des petits derniers et j'étais tellemennnnt contente de pouvoir me replonger dans cette histoire !!!

Enfin, je recommande 1000 fois ! C'est une de mes trilogies préférées <3

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  - Page 2 Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  MissFéline Dim 9 Aoû 2015 - 14:38

Belle surprise pour moi! C'est de mon avis un bon "mixte" entre Dévoile-moi et 50 nuances... 

Nikki est une femme plutôt attachante, elle a du caractère, elle s'assume, je la trouve drôle et contrairement à certaines héroïnes elle assume sa libido. Dans ce tome on apprend pas mal de chose sur son coté sombre. 

Damien est plutôt intéressant! Il a un côté mystérieux accrocheur je trouve; dès ce premier tome, on en apprend déjà pas mal. Il est plutôt sexy, gentil, et riche bien évidement! Il aime contrôler et fait ce qu'il veut et bien évidement ses vœux sont exaucés!

J'ai bien aimé le personnage d'Evelyn, je pourrais être amie avec elle, j'aime beaucoup son caractère! Jamie, la copine de Nikki, m'a tapé sur les nerfs, à vouloir toujours tout savoir et Ollie bof, il est sympa mais quelque chose ne va pas chez lui...

Certains passages sont assez cru; ça ne m'a pas choqué plus que ça, mais quand même ça gâche quelques passages.

Par contre ce qui m'a chagriné, c'est qu'il manque cruellement de magie entre nos 2 héros; ce n'est pas assez développé dans ce tome.


Ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum