Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

+20
Lola B
celines
Elea
Laulitta
Magalii
belly1605
nyny7818
Sweety
shanea
lilamie
Nath1969
Nayah
Seska
TESSA974
Olesye
Miss dali
Tibizz
Valinina
soizic79
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Julie-Ambre Dim 25 Nov 2012 - 16:30

La trilogie Stark
Tome 1 : Délivre-moi
de Julie Kenner

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Delivre-moi_hd


Tome 2 : Possède-moi (à paraître en juillet 2013)

Résumé

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d’envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir… »

Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck – un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins…

Sortie prévue le 21 Février 2013 aux édition Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 21 Mar 2013 - 13:51, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Nath1969 Jeu 21 Fév 2013 - 17:10

Tout l'avantage des e-book, c'est qu'après l'avoir précommandé, je l'ai trouvé ce matin sur ma tablette. Je l'ai commencé, mais j'avoue que pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  3728825754 . Cela ne veut probablement rien dire, et je vais persévérer. Si ça se trouve il va beaucoup me plaire. Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  3982057981
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  soizic79 Jeu 28 Fév 2013 - 9:35

Je l'ai commencé hier soir.
L'entrée en matière est moins "cash" que dans les autres livres du genre je trouve (beaucoup moins que dans "tout ce qu'il voudra" par exemple).
Ils se tournent plus autour avant d'avoir une vraie "relation".
On devine chez elle surtout une blessure tant physique que psychologique mais pour l'instant aucune idée de ce dont il peut s'agir.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Valinina Jeu 28 Fév 2013 - 11:40

Moi, je l'ai fini ce matin. Je l'ai dévoré. J'ai bien aimé. C'est dans la même veine que Crossfire et Fifty shades.
Damien Stark m'a complètement fait craquer. Nikki un peu moins.
C'est une bonne histoire, un peu banale néanmoins. Il ne se passe quand même pas grand chose, enfin à part les éternelles scènes de sexe, qui mettent un peu de temps à arriver (à peu près à la moitié du livre).
Et pour une fois, c'est la fille qui est la plus abimée des deux, ça change. Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  295776373

Un gros bémol néanmoins. Le vocabulaire utilisé dans les scènes de sexe était trop cru pour moi. Autant j'aime bien les PI, mais les termes "con" "chatte" et "queue" je dé-tes-te ! Je trouve qu'il y a moyen de trouver des termes plus jolis que ceux là, moins vulgaires (mais là, c'est mon coté bien propre sur lui qui parle Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  295776373 )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Valinina
Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Tibizz Ven 1 Mar 2013 - 2:28

J'ai beaucoup aimé ce livre mais avec le même bémol que Valinina . Ils ont un language assez cru, ce qui heurte un peu mes oreilles mais le pire c'est qu'ils se vouvoient (??!!) il me semble que c'est pas trop compatible, on parle quand même d'un livre contemporain et non d'un historique.

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  92472Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  92472Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  92472,5/5
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Miss dali Lun 4 Mar 2013 - 14:12

Comme tout le monde le sait, je suis dans ma grande période de romance, et depuis quelques mois je me découvre à aimer ce genre littéraire très nouveau pour moi, et par conséquent il m'était impossible de passer à côté de ce nouveau titre.J'attendais sa sortie en trépignant des pieds, même si parfois je m'embrouillais les pinceaux avec le titre.... Mon côté petit cerveau ....
Bref je me suis plongée dedans et en 48h il était terminé, j'ai donc passé un bon moment auprès de ces nouveaux Héros Damien et Nikki.

Nikki est une jeune femme assez libre, venant d'une grande famille, mais avec un parcours difficile et une enfance traumatisante, on peut donc déjà se rendre compte que dans cette nouvelle saga c'est surtout l'héroïne qui a des secrets et des démons, contrairement aux autres livres déjà lus.
Elle commence un nouveau job, et c'est un petit génie dans son domaine.
J'avoue que parfois elle m'a légèrement énervé, elle a des principes mais cède un peu facilement je trouve et (mais là c'est moi) j'ai eu du mal avec ses problèmes, le sujet évoqué dans ce livre ne me touche pas, je l'ai déjà lu dans certains polars et perso je n'y arrive pas du tout du tout....
On fait la connaissance de ces deux meilleurs amis Ollis et James.... une amitié forte, solide et sans barrières.
Puis on rencontre notre mâle Damien.... UN beau mec ( ba encore heureux hein ), riche comme c'est pas permis (sinon quel serait l'intérêt) et un brin mystérieux.
Ancien tennisman de haut niveau, il a tout plaqué pour se reconvertir dans les affaires et monter ainsi un empire ... Il est dans les journaux, il a les femmes à ses pieds, il a le pouvoir, il sait ce qu'il veut, et rien ne lui résiste.[/color]
C'est un être doux et puissant à la fois, sensible, qui n'a pas peur au fil des pages de se dévoiler doucement, de baisser son armure, et qui prouve malgré son fort tempérament qu'il est très attentionné.
Voilà l'affaire est lancée, comment l'histoire va t elle prendre forme, comment vont ils s 'apprivoiser, vont ils s 'aimer ou vont ils rester à leurs pactes initiales??

J'ai aimé ma lecture, vraiment, elle est simple, belle, tout en douceur, les personnages sont travaillés, le suspens est présent, le BDSM est là mais en moins trash que dans d'autres livres et il faut attendre un moment pour en avoir.....
J'ai aimé la plume de l'auteure que je découvre pour la première fois ici mais qui serait reconnu par d'autres oeuvres Outre Manche, elle me donne envie de la découvrir un peu plus.

Malgré tout ça, je n'ai pas apprécié à sa juste valeur cette histoire d'amour....Ce roman arrive trop tard, juste derrière les sagas Fifty Shades et Crossfire, et résultat on a l'impression de lire une réplique des deux autres.
Le fil conducteur est toujours le même, le suspens également, les héros sont des copies conformes et ça laisse forcément un goût amer....voir même un dégoût, une indigestion.
Et pourtant il est mieux écrit et raconté...

Je pense donc avec recul que l'erreur vient de moi, j'aurai dû attendre quelques mois, je vous conseille donc si vous venez vous aussi de clore vos histoires avec Christian et Gidéon de patienter quelques temps pour faire la rencontre avec Damien, car malgré tout elle vaut le coup; c'est lui qui m'a le plus touché de ses trois protagonistes pour dire...

Bref un bon moment, mais avec quelques regrets......
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Olesye Jeu 14 Mar 2013 - 14:24

je viens de le finir et suis egalement sous le charme de M.Stark... bon tout est dit à classer dans la même serie que 50 nuances ou devoile moi... j'ai apprécié la lecture effectivement le schema d'ecriture et toujours le même : une histoire d'amour, un jeune homme beau riche et puissant par contre j'ai trouvé Nikki moins niaise et moins "chiante" que les heroines de 50 nuances ou devoile moi
Spoiler:
En tout cas la fin plante bien le decor pour la suite vivement
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  TESSA974 Jeu 21 Mar 2013 - 10:56

Bonjour,
J'ai adoré ce premier tome mais faut attendre Juillet 2013 maintenant pour le tome 2 ExclamationExclamation
Je vais devenir folle ! Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  276453
TESSA974
TESSA974
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty il m'a l'air pas mal,

Message  Seska Jeu 21 Mar 2013 - 15:38

je vais tout de même attendre encore quelques avis, mais surtout qu'il sorte en ebook dans un autre format que kindle... A moins que ce soit déjà le cas ? Perso je ne l'ai pas trouvé dans les sites où j'achète habituellement.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Mar 2013 - 15:40


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Seska Jeu 21 Mar 2013 - 15:50

Julie-Ambre a écrit:Il est vendu en format epub chez Decitre : http://www.decitre.fr/ebooks/delivre-moi-9782749919096_9782749919096_3.html Wink

Merci beaucou m'dame ! (ma carte visa ne te remercie pas mais moi vouiiiiiiiii !Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  276453Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  276453)

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Nayah Dim 24 Mar 2013 - 15:26

voila fini! Okay

j'ai bien aimé, je l'ai lu après regarde moi tome 2 de sylvia day, et je l'ai fait exprès puisque je cherchais quelque chose d'aussi intense ce que j'ai à peu près trouvé dans ce livre.

alors j'ai bien aimé notre héros damien, il est très beau, riche, ultra dominateur... et pour ma part je ne m'en lasse pas de ces héros, il poursuit bien la ligné de mister grey et gidéon, en moins torturé. bulle

l’héroïne c'est un peut plus compliquée je ne l'ai pas détesté, mais elle ne pas vraiment subjuguée, et en ce qui concerne ses problèmes c'est vrai que j'ai eu du mal à vraiment comprendre tout ça, mais par contre j'ai trouvé logique son coté BSDM.

le plus gros bémol dans ce livre comme plusieurs des commentaires le relève c'est la vulgarité, sérieusement quand c'est un peu vulgaire bon c'est pas grave mais là j'en avait vraiment marre à chaque chapitre on à au moins une bonne cinquantaine de fois
Spoiler:
les deux premiers que j'ai cité surtout j'en pouvais plus j'en ai fait un overdose! Mad

vivement la suite quand même j'ai très envie de la lire!

donc ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Nath1969 Mar 2 Avr 2013 - 21:08

Bon, les filles, je viens de lire vos avis, et du coup, je suis presque gênée de donner le mien, car comme je l'avais pressenti (cf post précédent), je ne l'ai pas aimé du tout.
C'est encore pire que ça, puisque je ne l'ai même pas terminé.
J'explique, le héros est intéressant, mais l'héroïne moins.
Pour faire court, j'ai eu l'impression de lire une version de moins bonne facture que les autres. L'auteur n'a ni la qualité d'écriture de Sylvia Day, ni l'imagination et la fraîcheur d'EL James. Quant à l'histoire, je la cherche encore.
Désolée, mais si je voulais être parfaitement honnête, je ne pouvais pas dire autre chose Embarassed Embarassed
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Nath1969 Mar 2 Avr 2013 - 21:09

Oups, j'ai oublié la note :
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  lilamie Dim 7 Avr 2013 - 21:06

je viens de finir ce premier tome et je crois que la seule chose que je n'ai pas compris c le vouvoiement lol sinon j'ai bcp aimé
je ne suis aucunement choquée par les propos des héros même si c vrai que d'autres mots moins crus auraient pu être choisis ...
l'echange des sms ressemble étrangement aux echanges de mails de Anna et Grey , en moins bien

je lirais la suite avec plaisir Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  10422
je lis sur vos posts que vs parlez de crossfire , je vais aller voir de quoi il s'agit

ma note Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  92472Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  92472Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  92472Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  92472
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  shanea Mer 10 Avr 2013 - 15:55

Ce livre me plait beaucoup mais j'ai un problème avec le côté BDSM, est ce qu'il y en a beaucoup ou pas à comparé avec 50 nuances de grey?
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Sweety Mer 19 Juin 2013 - 15:01

J'ai adorer, le personnage de Stark est très mystérieux .
Quand je l'ai acheter , j'ai cru que c'etait que un tome , contente qu'il y est d'autre qui suivrons coeur Evalluation
Sweety
Sweety
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Le Havre [76]

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  nyny7818 Mar 25 Juin 2013 - 22:42

Salut les filles. 
 Je viens de finir ce livre et j avoue j ai pas mal adorée. 
J ai bien aimée ma ptite nikky en qui je me suis reconnue. Sa reaction vis a vis de ses cicatrices eg l impossibilite d expliquer le pourquoi des scarifications c etait moi aussi.

Damian possessif mysterieux et beau comme gideon et grey quoi.

C est vrai que les mots  b.....,  chat.. et q..... reviennent beaucoup trop souvent comme dans fifty shades en fait... 

Niveau S/M  ya une scene attachee et une avec foueg donc je pense pas que cela choque plus que ca. J ai lu des livres pires mais attention ce n est que mon avis !

Livre assez prenant et interressant. J hesite a commencer le 2 Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  295776373

♥️♥️♥️♥️/5 !
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  belly1605 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:31

... Waouw, j'ai bcp aimer lire ce livre certes on reste dans lignée de fifty, mais bon on ne change pas une équipe qui gagne ... Je n'ai pas très bien cessi la fin ... Je verrais bien avec le tome 2

Pour celle qui souhaite de bon petit frissons, n'hésité pas

Note : 3.5/5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Julie-Ambre Dim 8 Sep 2013 - 16:51

Réédition en version poche chez Pocket le 24 octobre 2013

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Dalivr10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Magalii Dim 27 Oct 2013 - 20:30

J'ai pas réussi, j'ai du le mettre dans ma PAL Pause! Trop de similitude avc 50 Nuance et Crossfire! Je verrais dans quelques temps quand j'aurais plus ses livres en tête!

_________________
Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Laulitta Sam 4 Jan 2014 - 22:51

Je viens de le finir, et je me suis forcée... J'ai trouvé le début beaucoup trop long. On doit attendre la moitié du livre pour que leur véritable histoire commence... Et dans la deuxième partie du livre, je trouve qu'il n'y a pas réellement de fil directeur. Bref, je n'ai pas du tout accroché même si je ne peux que souligner le style d'écriture de l'auteure. 

On a toujours le personnage du mec super riche, super intelligent et super sexy qui est fou de désir pour la jolie jeune fille. Ici, Nikki cache une personnalité profonde et meurtrie. Cependant, je trouve qu'elle se livre trop facilement à Stark. 

En fait, il ne reste qu'une copie de Fifty Shades et je trouve ça vraiment dommage...

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Coeur15 2/5 Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Coeur15
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Elea Jeu 16 Jan 2014 - 22:41

Comme vous les filles, j'ai trouvé que ce roman ressemblait beaucoup à Fifty Shades. Il ne m'a pas plus emballé que ça.
Il est vrai qu'il se lit facilement et très rapidement, et qu'on se laisse volontiers embarquer dans l'histoire. Mais je n'ai trouvé aucune réelle originalité. Pas d'intrigue ni de tension, seulement des moments assez classiques finalement entre les deux héros. Et même là encore, ça manque de profondeur. Leur langage cru m'a un peu dérangé, mais le plus flagrant pour moi a été l'attitude de Nikki, qui oscille sans arrêt entre la femme forte et la femme soumise. Elle change d'avis et d'état d'esprit toutes les minutes, et ce n'est pas crédible du tout.
Bref, je ne regrette pas de l'avoir lu, car je voulais me faire ma propre idée de la série, mais il y a bien mieux dans le genre.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  celines Ven 25 Avr 2014 - 12:19

Je dois avouer qu'avant de commencer cette lecture je m'attendais un peu à autre chose. Mais en fait non, c'est toujours écrit sur le même principe il n'y a pas de grande nouveautés de ce point de vue là. Malgré tout, l'histoire se laisse lire et on passe un bon moment de lecture.

Dans ce tome, on va apprendre à découvrir Nikki qui malgré ses concours de Miss a fait des études dans l'informatique et à la ferme intention de percer dans ce domaine. On fait également la connaissance de Damien qui après avoir été une grande star du tennis s'est reconverti dans le monde des affaires et est aujourd'hui milliardaire.
Deux personnages que tout oppose mais qui vont tout de même être réunit à cause de l'argent : l'appât du gain.

Mise à part, leurs histoires personnelles à eux, le reste de la lecture reste relativement plat c'et dommage.

Je retiens de ce livre un moment de lecture agréable mais sans plus.

3/5.
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Délivre -moi - La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner  Empty Re: La trilogie Stark - Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner

Message  Lola B Dim 4 Mai 2014 - 18:09

J'avoue que cette série de fait de l’œil depuis un moment. Mais j’hésitais à me lancer. Surtout après la grosse déception causée par 80 notes de jaunes... Mais à lire vos avis, je crois que je vais me laisser tenter finalement...
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum