Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'indomptable de Jennifer Donnelly

+8
mabi
Juliska
Lady Westcliff
everalice
crêpe au sucre
marissa
ninou-lilou
Isatis
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Sam 17 Nov 2012 - 18:57

L'indomptable
de Jennifer Donnelly


L'indomptable de Jennifer Donnelly 51n10r10

Spoiler:

Arrow Tome 1: L'insoumise
Arrow Tome 2: L'Ange de Whitechapel


Présentation de l'éditeur:

Londres, 1914.  Depuis qu'elle a perdu une jambe en escaladant les parois du Kilimandjaro, la belle et indomptable Willa Alden ne décolère pas. Pourquoi Seamus Finnegan, l'homme qu'elle aimait et qui la comprenait si bien, s'est-il entêté à lui sauver la vie ? Car il est clair que, pour Willa, la vie avec une jambe en moins ne vaut d'être vécue. Devenue guide au Tibet, la jeune femme tente de se consoler de la perte de Seamus et de ses rêves d'exploratrice dans les bras du séduisant et troublant Max von Brandt. Mais la mort de son père, l'amiral Alden, la rappelle en Angleterre. Dans un Londres survolté par l'entrée en guerre de l'Europe, les luttes pour le droit de vote des femmes et les réformes travaillistes, le chemin de Willa ne tarde pas à recroiser celui de Seamus. Marié, bientôt papa, le fougueux explorateur des pôles ne peut contenir longtemps son amour dévorant pour Willa. Une fois de plus, leurs routes se séparent. Alors que Seamus s'engage dans la marine, Willa, elle, décide de tenter l'aventure aux côtés de T. E. Lawrence - le fameux Lawrence d'Arabie -, et filmer la guerre d'indépendance arabe. Victimes d'une terrifiante partie d'échecs menée entre les services secrets anglais et allemand - au sein desquels Max von Brandt joue un rôle fatal - Seamus et Willa devront relever les cruels défis d'un destin capricieux avant de pouvoir espérer se retrouver unis de nouveau, loin des échos de la guerre.

Sortie le 8 novembre 2012 aux éditions Belfond
Réédition chez Pocket le 5 décembre 2013




Il s'agit de la suite de L'ange de Whitechapel cheesygrin


Dernière édition par Isatis le Ven 4 Avr 2014 - 18:35, édité 2 fois

_________________
L'indomptable de Jennifer Donnelly Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Sam 17 Nov 2012 - 20:07

Celui-là ira tout droit rejoindre ces grands frères dans ma biblio intouchable !
Je ne sais pas si tu vas le lire bientôt Isatis, mais j'ai hâte de connaitre ton avis bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  marissa Sam 17 Nov 2012 - 20:19

Moi aussi j'ai hâte de connaître ton avis ! Mais qu'il soit positif ou négatif, il ira dans ma bibliothèque, c'est sûr !

En tout cas la couv' est sublime !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  crêpe au sucre Sam 17 Nov 2012 - 22:29

Un résumé hors du commun qui me rend curieuse.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Dim 18 Nov 2012 - 8:32

Je vais attaquer ce gros bébé dès que ma lecture en cours terminée.
Hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de relire les passages de L'Ange de Whitechapel où Willa et Seamie apparaissent Sad
Je trouve que le résumé de l'éditeur en dévoile trop, j'espère qu'il ne résume pas les 3/4 du livre L'indomptable de Jennifer Donnelly 295776373

_________________
L'indomptable de Jennifer Donnelly Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Lun 11 Fév 2013 - 21:13

Et bien une nouvelle fois, j’ai été conquise par l’écriture et les personnages de Jennifer Donnelly!
L’indomptable est le 3eme tome de la trilogie des Finnegan faisant suite à L'Insoumise et à L’Ange de Whitechapel.


Je ne vais pas m’étendre sur l’intrigue car le résumé de l’éditeur est amplement suffisant et d’ailleurs il en dévoile beaucoup trop !
Willa et Seamie sont les héros de ce tome, nous avions suivi leur histoire d’amour dans L’Ange de Whitechapel, une histoire qui s’achevait de façon déchirante. Cette suite est donc salvatrice et ce même si Jennifer Donnelly n’épargne pas ses personnages qui connaîtront une nouvelle fois leur lot de souffrance.

Août 1913. Huit années se sont écoulées depuis la fuite de Willa, meurtrie et desespérée par son accident, elle a tout quitté pour se réfugier au cœur de l’Himalaya où elle est devenue une guide expérimentée. Malgré les années, ses montagnes qui lui sont si chères et les hommes de passage , comme le mystérieux Max Von Brandt, elle n’a pu oublier l’amour de sa vie. De son côté, Seamie s’est résigné, son amour pour Willa est toujours aussi fort, mais il décide de refaire sa vie avec une jolie institutrice. Pourtant, quand Willa revient en Angleterre suite à la mort de son père, la passion renaît entre eux, ils retombent dans les bras l’un de l’autre, tout en sachant que leur amour est condamné. Bientôt, tout deux seront pris dans la tourmente de la 1ère guerre mondiale, séparés une nouvelle fois...

Je les aime tant...
Willa et Seamie, m’avaient bouleversée dans l’Ange de Whitechapel et c’est un magnifique cadeau de les retrouver. Jennifer Donnelly nous offre un roman captivant nous permettant de suivre le destin d’une femme exceptionnelle, de l’Himalaya jusqu’aux déserts d’Arabie. Les émotions se succèdent les unes aux autres dans un récit plein de vie, de douleur et de joie. Les rebondissements se multiplient, la tension est palpable et notre petit coeur souffre le martyre à plusieurs reprises.
La Grande Histoire est ici très présente, les événements historiques nous accompagnent tout au long du voyage mais cela magnifie l’histoire sans l’alourdir. Nous côtoyons des personnages qui ont réellement existés comme le fameux Lawrence d’Arabie et c’est un plaisir.
Willa est absolument fascinante, un mélange de force et de fragilité, on ressent sa souffrance, sa déchirure et son amour pour Seamie, si fort qu’il en est douloureux. Jennifer Donnelly réussit un beau portrait de femme libre et passionnée.
Dans ce roman, les personnages ne sont pas que bonté et perfection, chacun commet au nom de l’amour des actes aux conséquences parfois terribles et cela contribue à la richesse de cette histoire. L’un des atouts du livre est le personnage de Max Von de Brandt, lui aussi est tout en complexité, dangereux et séduisant. Impossible de le détester, j’ai ressenti une véritable fascination pour cet homme et j’aurais tellement aimé en apprendre davantage sur son passé. Max est une réussite tout simplement et je suis tombée sous le charme bien malgré moi...
Ce roman est aussi merveilleux car il nous permet de retrouver tous ceux que nous avions adorés dans les tomes précédents : Fiona et Joe ; India et Sid. Leur présence a quelque chose de rassurant même s’ils sont, eux aussi, malmenés par l’auteur.

Un excellent moment de lecture et je me prends à rêver d’une suite, peut-être avec l’infatigable Katie, la fille aînée de Fiona et Joe.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



Dernière édition par Isatis le Dim 17 Mar 2013 - 11:42, édité 2 fois

_________________
L'indomptable de Jennifer Donnelly Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Lun 11 Fév 2013 - 21:35

Arfff... je n'ose pas lire ton commentaire Isatis !! Il a l'air super en plus et avec la 1ère phrase et la note, j'ai compris qu'il t'avais plu L'indomptable de Jennifer Donnelly 2887121767
Il faut absolument que je le lise (il est dans mon challenge Février !) bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Lun 11 Fév 2013 - 21:42

L'indomptable de Jennifer Donnelly 295776373 Ben surtout ne lis pas le résumé de l'éditeur!!!

J'espère que tu l'aimeras autant que moi! Je suis curieuse d'avoir ton ressenti sur le personnage de Max Wink

_________________
L'indomptable de Jennifer Donnelly Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  everalice Lun 11 Fév 2013 - 21:52

Mille mercis pour ce magnifique commentaire, si intense, que l'on ressent bien à sa lecture toute l'émotion que cette œuvre a su te procurer.

L'indomptable de Jennifer Donnelly 10422L'indomptable de Jennifer Donnelly 10422L'indomptable de Jennifer Donnelly 10422
Je ne l'ai pas encore... Lacune que je vais combler au plus vite, afin d'entamer cette série dont on dit tant de bien (j'ai les tomes 1 et 2).
je sens que je vais vivre une grande aventure !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  marissa Jeu 21 Fév 2013 - 19:28

J'ai enfin pu trouver un peu de temps pour lire ton avis et je suis vraiment contente que tu aies aimé parce que je l'ai commandé cette semaine, j'ai hâte qu'il arrive pour le dévorer !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Lady Westcliff Dim 10 Mar 2013 - 22:48

Par contre, j'ai ce livre et je suis désolé je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire d'amour entre Seamus et Willa.
Spoiler:
Heureusement, que les heros des tomes précédents: Fi/Jo et India / Sid sont bien présent parce que sinon je crois que je n'aurai pas poursuivi ma lecture.
Mon préféré reste l'ange de Whitechapel
Na note: 2.5/5
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Mer 13 Mar 2013 - 18:31

Le moins que je puisse dire c'est que les romans de Jennifer Donnelly ont le don de me faire pleurer à chaudes larmes à chaque fois...
Spoiler:
Le commentaire d'Isatis est on ne peut plus complet et précis, je n'ai pas grand chose à rajouter. Sinon que je ne m'attendais pas du tout à ce que l'histoire d'amour de Willa et Seamie prenne ce tournant-là: "Destructeur", pour reprendre le mot exacte de l'auteure pale Ils n'ont vraiment pas eu la vie facile pale Leur amour est malmené tout le long du récit, mais ne fait que s'intensifier. Bien que je les aime énormément tous les 2 moi aussi, j'ai eu beaucoup de peine pour Jennie (la femme de Seamie). Elle ne méritait pas ça...
J'ai retrouvé avec un immense plaisir Sid et India (mes chouchous L'indomptable de Jennifer Donnelly Sb_hea10), ainsi que Fiona et Joe. Ils ont encore droit à leurs lots de malheur eux aussi dans ce tome, j'ai vraiment eu très peur pour eux... Heureusement, ils ont de la ressource Wink
Pour en venir au personnage de Max, je l'ai plus haïs qu'aimé pour tout ce qu'il fait subir à tous nos personnages adorés, mais je reconnais qu'il suscite l'intérêt. On sent par moment qu'il y a plus que ce que l'on croit...
La part historique du roman est impressionnante de réalisme. On entre à fond dans l'histoire, on a vraiment l'impression que nos héros ont bel est bien excistés.
Ma note est de L'indomptable de Jennifer Donnelly Bravo512 car les personnages sont tous restés fidèles à leurs caractères des tomes précédents, et parce qu'il y a tout ce que je recherche dans un roman: Action, Suspense, Aventure et Passion !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  marissa Dim 17 Mar 2013 - 11:26

Je devrais le recevoir la semaine prochaine normalement L'indomptable de Jennifer Donnelly 2887121767 L'indomptable de Jennifer Donnelly 2887121767 , ça fait environ trois semaines que je l'attends, la vendeuse vient juste de revenir de vacances !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  marissa Mer 10 Avr 2013 - 21:58

Magnifique, absolument magnifique, je viens de le finir et encore une fois Jennifer Donnelly m'a chamboulé par cette histoire.
J'avais tellement hâte de retrouver tous les personnages, Joe et Fiona, Sid (*soupir*) et India et leurs enfants mais surtout de voir comment allait évoluer l'histoire d'amour entre Seamus et Willa, depuis ce fameux accident au sommet du Kilimandjaro.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde, à chaque fin de chapitre, je voulais connaître la suite.
Willa a fui l'Angleterre et vit au Tibet où elle a fait la rencontre de Max, un homme aussi énigmatique que séduisant, il va jouer un rôle clé dans la Première guerre mondiale et dans le roman. Mais des évènements vont la ramener chez elle, près de Seamus, qu’elle n’a pu oublié malgré toutes ces années. J’ai adoré Willa, c’est vraiment une femme courageuse, dans la lignée de Fiona et India, une vraie battante. Quant on voit ce qu’elle a vécu en Arabie, dans le désert, on ne peut que l’aimer et partager avait elle sa peine…
Quant à Seamus, il m’a énormément plu, c’est un homme au grand cœur, fou amoureux de Willa. Leur amour est si beau, si fort, mais à la fois si terrible que j’ai souffert pendant ma lecture, j’avais tellement envie de les voir heureux...
J'ai vraiment beaucoup voyagé pendant ma lecture, on fait la rencontre de Lawrence d'Arabie, un personnage intriguant et que j'ai particulièrement apprécié, tout comme Max, la révélation de la fin m'a laissée bouche bée, je ne m'y attendais pas du tout !
J'ai beaucoup pleuré aussi, sensible comme je suis...il y a un passage notamment...
Spoiler:
Je vous mets en spoiler un extrait concernant le passage que je touve magnifique et qui m'a donné des frissons...j'en ai pleuré
Spoiler:

Vous l'aurez compris, je me suis régalée, comme les deux tomes précédents, ce livre est une merveille, mais sortez les mouchoirs...
Jennifer Donnelly a une plume à la fois simple et émouvante, qui avec quelques mots parvient à nous faire ressentir de très fortes émotions. J'ai beaucoup aimé le côté historique du livre, qui m'a fait apprendre beaucoup de choses sur la Première Guerre Mondiale.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 /5

Je ne sais pas s'il un autre tome est prévu...j'espère que oui, peut-être un tome sur Katie ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Juliska Mer 10 Avr 2013 - 22:03

C'est une série ou ce sont des tomes indépendants?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  marissa Mer 10 Avr 2013 - 22:05

C'est une série Wink Il vaut mieux commencer par le tome 1, pour mieux comprendre le passé des personnages.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Lun 21 Oct 2013 - 13:19

Sortie au format poche prévue Chez Pocket  le 5 décembre 2013 cheesygrin 

_________________
L'indomptable de Jennifer Donnelly Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  everalice Lun 21 Oct 2013 - 13:49

Quelle excellente nouvelle ! Je ne l'ai toujours pas acheté, je vais donc tranquillement attendre le mois de décembre cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  marissa Lun 25 Nov 2013 - 18:53

Voici la couv' au format poche L'indomptable de Jennifer Donnelly 3982057981 

L'indomptable de Jennifer Donnelly 51n10r10
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  mabi Lun 25 Nov 2013 - 19:15

Il n'est pas encore sur zonzon, quand sort-il?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'indomptable de Jennifer Donnelly Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Lun 25 Nov 2013 - 19:28

Normalement le 5 décembre Mabi, c'était noté plus haut L'indomptable de Jennifer Donnelly 295776373

_________________
L'indomptable de Jennifer Donnelly Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Sirli Mar 26 Nov 2013 - 14:19

Une bien jolie couverture que celle de cette édition poche !. Hum, d'ailleurs ça me fait penser qu'il serait peut-être temps que je déterre le 1er volume des tréfonds de ma PàL ...
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  louise80 Sam 4 Jan 2014 - 8:04

Trés belle trilogie ,j'ai préféré les deux premiers tomes mais celui-ci est tout de méme excellent, j'espére qu'il y aura une suite qui pourrai etre tout à fait possible avec les nombreux personnages de ces histoires Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  lily31 Sam 4 Jan 2014 - 11:12

coucou,
ces derniers tps on parle bcp de cette trilogie sur le forum, quelqu'un pourrait-il me donner l'ordre de lecture de cette série ?
merci les filles.
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable de Jennifer Donnelly Empty Re: L'indomptable de Jennifer Donnelly

Message  Zazazoo Sam 4 Jan 2014 - 11:17

L'ordre est donné dans la fiche de présentation de ce roman, en page 1. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum