Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny - Tome 1 : Un été de folie de Toni Blake

+10
mabi
calypso
Anaya
Matkmi
belly1605
everalice
Kalindra
Teodubois
Zazazoo
clotho
14 participants

Aller en bas

Destiny - Tome 1 : Un été de folie de Toni Blake - Page 2 Empty Re: Destiny - Tome 1 : Un été de folie de Toni Blake

Message  Vivi78 Mer 3 Fév 2016 - 8:12

Une jolie petite romance contemporaine avec deux héros sympathiques - surtout Mike avec son côté bad boy repenti -, des scènes assez sensuelles et une communauté très présente.

Bref pas forcément le plus inoubliable des contemporains mais une lecture bien plaisante.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 1 : Un été de folie de Toni Blake - Page 2 Empty Re: Destiny - Tome 1 : Un été de folie de Toni Blake

Message  Pristi Jeu 16 Aoû 2018 - 18:16

Jenny, fraîchement divorcée, est revenue à Destiny se ressourcer. Un soir alors qu'elle a traversé le lac pour observer les étoiles, elle tombe sur Mick l'ancien bad boy qui ne la laissait pas indifférente adolescente. Ils vont vite entamer une relation secrète et uniquement sexuelle, enfin croient-ils.
C'est une romance très agréable avec de jolies scènes sensuelles. C'est tour à tour drôle et émouvant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 1 : Un été de folie de Toni Blake - Page 2 Empty Re: Destiny - Tome 1 : Un été de folie de Toni Blake

Message  Elea Mer 31 Juil 2019 - 11:17

Une romance contemporaine qui démarrait bien mais qui finalement m'a plutôt déçue.

Je n'ai pas été convaincue par la relation qui unit Mick et Jenny, que j'ai trouvé très téléphonée. Pour moi, il n'y a aucune surprise dans ce roman, et le caractère répétitif de nombreuses scènes m'a fait lever les yeux au ciel plus d'une fois. La preuve, j'ai lu ce livre il y a quelques semaines seulement, et j'ai déjà du mal à m'en souvenir.

Le seul point positif de cette histoire, d'après moi, c'est le fait qu'elle se passe dans une petite ville reculée des Etats-Unis. J'aime bien ce genre d'atmosphère, où tout le monde connait tout le monde et où les gens prennent soin les uns des autres.

A part cela, je n'ai pas été emballée. Heureusement que ça se lit vite. Rolling Eyes

coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum