Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

+54
DarkAthena
EmmaMorgane
calypso
leynna
Cleoh
Shymiian
lillie des livres
lilamie
Laulitta
Mitsou
titi0905
Ageha84
Parker Jones
marissa
SalmaO
milie59140
Soledad
watanabe etsuko
Keeley
Sixtine
belly1605
paulette123
MaddyF
Joanna19
Laenic
Melania
lilou
ninou-lilou
superdidine72
Ophelie
Milju
Pow
Vivi78
ParanormalBliss
mabi
Eria_San
Miss So
Sabi
Elea
viviM
Anna Lyra
EloVD
Lady Lily
belle étoile
Isatis
adminbdp
winry
mssscarlett
Kalindra
patacaisse
Zazazoo
Julie-Ambre
Juliska
clotho
58 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  DarkAthena Mer 30 Mar 2016 - 19:52

Okay Voila une jolie couverture. Le nouveau design n'est pas pour me déplaire  Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mar 26 Juil 2016 - 19:38

Comme l'a dit EmmaMorgane, les historiques de MB sont très bons, et celui là en fait partie!

Alors même si la romance m'a un peu fait pensé à "un mari féroce" de Julie Garwood et même si Ewan me rappelle  Graeme (héro du tome 1 de la série les Montgomery et les Armstrong) j'ai quand même adoré ma lecture!

Je pense que l'atout principal de ce premier tome est Mairin. Elle est têtue, bornée, casse-pied et on adore ça titter ! Elle m'a beaucoup fait rire durant tout ces passages où elle pense à voix haute sans s'en rendre compte. Elle a vécu dans la peur pendant 10 ans et tout ce qu'elle veut c'est être libre. On s'attache donc très vite à cette héroïne qui est à la fois douce, généreuse, loyal mais qui n'hésite pas à être dure quand il le faut.

Ewan est plutôt dure avec Mairin. Il considère que sa femme doit uniquement obéir à ses ordres et ne supporte pas qu'elle le  contredit.
J'ai eu un peu de mal :

Malgré ça et pour un highlander, j'ai trouvé que Ewan était très romantique!

J'ai apprécié le :

On s'attache rapidement aux personnages principaux. J'ai eu un petit coup de coeur pour Crispen et Garnnon! Et je suis très curieuse de connaitre l'histoire de Caelen!  Vu son caractère et ses idées reçues, j'ai hâte de voir comment Rionna va s'en sortir avec lui...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.25/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  linette la comtesse Mar 26 Juil 2016 - 21:34

J'ai du mal avec cette lecture. Le début m'a un peu interpellée, mais mon intérêt est bien vite retombé, je m'ennuie et puis je n'accroche pas avec l'héroïne ni avec aucun membre masculin du camp McCabe d'ailleurs, pas même le fils...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Agalactiae Sam 27 Aoû 2016 - 17:25

Qu’il était bon ce petit historique ! J’ai beaucoup apprécié ma lecture !
Je suis toujours surprise car à la base je lis peu d’historique mais je suis rentrée directement dans l’histoire sans peine !

J’ai apprécié Mairin, cette femme forte et déterminée qui malgré elle, se retrouve à être convoitée pour ce qu’elle représente pécuniairement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Ewan, bel highlander et laird, gros dur au cœur tendre...
 
Bon après, même si ma lecture fut fort agréable, il m’a manqué un petit quelque chose, je ne peux pas dire quoi. Mais l’histoire est très plaisante et j’ai passé un agréable moment de lecture.

C’est avec grand plaisir que je lirai les deux tomes suivant qui portent sur les frères d’Ewan.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Livie Ven 19 Aoû 2022 - 10:38

Ressorti du placard, parce que je passe l'été à ressortir des livres du placards !
J'avais déjà aimé la première lecture, j'ai encore adoré la seconde !

Nous sommes à fond dans Aventures et passion, il y a des rebondissements jusqu'au bout, les personnages sont chouettes et bien campés. C'est une romance diablement efficace à mon avis. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum