Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

+54
DarkAthena
EmmaMorgane
calypso
leynna
Cleoh
Shymiian
lillie des livres
lilamie
Laulitta
Mitsou
titi0905
Ageha84
Parker Jones
marissa
SalmaO
milie59140
Soledad
watanabe etsuko
Keeley
Sixtine
belly1605
paulette123
MaddyF
Joanna19
Laenic
Melania
lilou
ninou-lilou
superdidine72
Ophelie
Milju
Pow
Vivi78
ParanormalBliss
mabi
Eria_San
Miss So
Sabi
Elea
viviM
Anna Lyra
EloVD
Lady Lily
belle étoile
Isatis
adminbdp
winry
mssscarlett
Kalindra
patacaisse
Zazazoo
Julie-Ambre
Juliska
clotho
58 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Ophelie Jeu 25 Avr 2013 - 23:35

J'ai ris, pleurer, rêver.... un pour bonheur ce livre.. Quelle magnifique histoire damour!!!!!! Ate de lire la suite.. je lui met 4, 75/5
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  superdidine72 Mar 30 Avr 2013 - 19:11

je n'en rajoute pas : tout a été dit ! Je mets 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mar 30 Avr 2013 - 20:16

J'ai beaucoup aimé moi aussi: la relation des 2 héros, les personnages secondaires, le déroulement de l'histoire, le dénouement...

Ma note est de Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472,5/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  lilou Lun 20 Mai 2013 - 17:49

Ca y est je viens de le terminer et il est vrai que je l'ai un peu moins aimé que le tome 2 : les Damoiselle et le vouvoiement jusqu'à la fin du livre m'ont quelque peux lacée. Mais cela reste un bon roman, surtout que j'attend le tome 3 avec impatience bounce
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Melania Sam 1 Juin 2013 - 21:34

Pour ma part, j'ai bien aimé.

J'ai trouvé mignon que Crispen prenne continuellement la défense de Mairin. La parole d'un McCabe vaut de l'or! Wink Leur union est touchante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Laenic Lun 3 Juin 2013 - 17:45

J'ai ADORE cheesygrin
Le forum m'a définitivement convaincu, je suis tombée sous le charme des highlanders. Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Smiley10. Cette nouvelle série entamée me le confirme.
Les personnages sont divins tant les principaux que les secondaires... L'écriture est fluide et on est de suite happée par l'histoire... Les highlanders sont beaux se qui ne gâche rien et terriblement attachants. Bref j'en redemande, encore et encore !! Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981
J'ai ouvert le second tome des que j'ai eu terminé celui-ci cheesygrin

Beau coup de coeur : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Laenic le Jeu 6 Juin 2013 - 20:21, édité 1 fois

_________________
Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Juliska Lun 3 Juin 2013 - 17:52

Tu as déjà 3 tomes pour te régaler dans cette série ... ensuite il y a les séries de Monica McCarty qui sont superbes aussi Wink Les Macleods et aussi Les chevaliers des highlands et finalement les Cambell
Régale toi bien Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Joanna19 Mer 5 Juin 2013 - 14:04

Je viens de le terminer et j'ai adoré. C'est vraiment une belle histoire.
Mairin est attachante avec sa manie de dire tout haut ce qu'elle pense Wink
J'attaque le T2 tout de suite.


Joanna19
Joanna19
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  MaddyF Mer 3 Juil 2013 - 19:30

J'ai adoré ce premier tome que j'ai dévoré en une journée !! L'histoire est très prenante!!
Les personnages très attachants. Il y a beaucoup d'humour dans ce roman, mais aussi de l'action, du suspense et surtout de la romance!!
Une très belle histoire d'amour qui commence lentement pour gagner en intensité à chaque page tournées.
Gros coup de coeur !!! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
MaddyF
MaddyF
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Humeur : rêveuse

http://www.maddyfacchin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  paulette123 Dim 14 Juil 2013 - 20:30

J'ai adoré cette histoire elle est très romantique 

Ca m'a fait beaucoup penser a la saga de margaret mallory avec les 4 cousin

J'ai hâte de lire la suite 
Je Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 3248043156 les hightlander 

c'est un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  belly1605 Mar 23 Juil 2013 - 17:21

WAAAAAAOOOOOUUUUUWWWW !!!! JE n'ai pas d'autre mot .. JE l'ai lu en 4h !!!! sérieusement je suis AAAACCCCCRRRROOOO!!!

MErci les bookeuses pour ce bouquin

Je n'ai pas d'autres mots ... JE LE CONSEILLE A TOUTES !!!!

Note : 20/10 !!! Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Sixtine Ven 26 Juil 2013 - 8:31

Tout a déjà été dit sur les qualités et défaut de ce roman et moi je retiendrais surtout ses qualités ! 
J'a dévoré et adore ce premier opus 
Il y a de l'action et de beaux guerriers ainsi que des femmes courageuses et dévouées ... On pourrait presque croire a un JG !! 
Il y a beaucoup d'amour et de passion ainsi qu'un bon rythme 
Je suis conquise et je vais me jeter sur les 2 autres tomes dès mon retour de vacances ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Keeley Ven 26 Juil 2013 - 11:29

bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais depuis un bon moment je prends les avis de chacune pour m'acheter les livres.
Moi aussi je suis une fan une grande fan des highlanders, et comme vous j'ai ADORE la trilogie MCCABE
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  watanabe etsuko Ven 2 Aoû 2013 - 12:46

Je l'ai reçu hier et je l'ai dévoré !!! J'ai tellement été prise par l'histoire et les personnages que j'ai fini de le lire tard dans la nuit ^^ Tres très bon livre à mon avis. Je suis déjà sur le tome 2 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767 Je suis contente d’avoir acheter les 3 tomes en même temps comme ça pas besoin d'attendre :o Je conseille cette saga vivement !!

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 374430724 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 374430724 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 374430724 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 374430724.5/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Soledad Jeu 8 Aoû 2013 - 18:53

J'ai été conquise par la plume de Maya Banks, je n'ai pas vu défiler les pages tellement le style de l'auteur était plaisant : simple mais retranscrivant bien les émotions des personnages. C'est bien simple, j'ai dévoré ce livre.
Les personnages étaient tous attachants, aussi bien les principaux que les secondaires (pour une fois, un auteur réussit l'exploit de me faire aimer un personnage enfant dans une romance: Crispen était adorable !). Ewan est un Highlander tel qu'on les aime : fort, protecteur, parfois tapant un peu sur les nerfs mais on lui pardonne vite quand on voit qu'il a bon fond :p. Mairin était vraiment un personnage féminin comme je les aime : du caractère mais pas tête de mule, sachant faire face aux épreuves, forte, aimante, drôle et gentille (le "couple" Mairin - Crispen est très touchant).
Certes, l'histoire suit un trame assez classique mais très efficace, on ne s'ennuie pas, ce livre a réussit à m'émouvoir
Spoiler:
, à me faire rire 
Spoiler:
et à me révolter
Spoiler:
.
Non franchement, ce livre est une très belle découverte et j'encourage vivement celle qui n'ont pas encore lu ce livre de s'y mettre immédiatement ! :p
J'ai hâte de lire le 2ème tome (j'ai bien fait d'attendre que les trois sortent pour pouvoir les dévorer l'un à la suite de l'autre :p).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  milie59140 Lun 19 Aoû 2013 - 9:15

Très bon tome, ca m'a donné tout de suite envie de lire les suivants de retrouver les frères McCabes.

Ce n'est pas mon préféré des 3 , mais c'est un très bon commencement pour cette serie 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
milie59140
milie59140
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  SalmaO Sam 7 Sep 2013 - 12:53

J'ai adoré.  Très belle histoire d'amour et ça détend ce qui est pas bdsm, soumission etc....
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  marissa Sam 7 Sep 2013 - 16:18

Bon les filles, je vais me faire taper sur les doigts mais je n'ai pas accroché avec ce tome 1, et pourtant les highlanders c'est vraiment mon truc mais là j'ai trouvé que ça ressemblait trop à du Monica McCarty, donc à du déjà lu, je n'ai pas trouvé l'histoire originale et je me suis ennuyée...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Parker Jones Sam 14 Sep 2013 - 16:36

Je l'ai terminé hier soir et sincèrement, je l'ai dé-vo-ré !
Un magnifique roman de Highlander, avec des beaux Highlander (oui oui, les tablettes de chocolat sont bien incluses dans le lot) !

Je crois que beaucoup a déjà été dit dans les avis précédents, donc je vais faire court.
J'ai adoré Mairin et son caractère de battante et de casse-pied. Elle est à la fois forte et fragile, capable de tout pour celui qu'elle aime et pour son clan. Elle prend son rôle de châtelaine très à cœur, même si ses décisions ne font pas toujours l’unanimité.
Spoiler:

Ewan, quant à lui, est aussi attachant même s'il est un peu plus rude. Le pauvre à fort à faire avec sa nouvelle épouse qui obéit à ses ordres seulement quand elle le désire. Et comme il le dit lui-même à la fin :
Spoiler:
J'ai aussi beaucoup aimé ses frères qui ont chacun une personnalité bien différente, et mon préféré restera Caelen, avec sa dureté, son côté taciturne et mystérieux.

En bref, j'ai beaucoup ri avec Mairin, j'ai frémi aussi, j'ai même pleuré à un certain passage vers la fin que je ne citerai pas. Et si je pleure sur un livre, c'est qu'il est vraiment exceptionnel !

J'ai maintenant hâte de découvrir les autres tomes Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
COUP DE CŒUR !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Ageha84 Ven 25 Oct 2013 - 13:00

Je viens de finir ce premier tome et je peux dire qu' j'ai été ravie. C'est mon premier livre sur les beaux guerriers Higlands et que dire .... J'ai adoré, Mairin est tout bonnement excellente.
Je vais continué sur ma lignée avec le T2.
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  titi0905 Sam 28 Déc 2013 - 14:09

Ce livre est mon premier  :highlander:  et j'ai adoré et suis impatiente de lire le 2 (enfin si un jour il est dispo sur Bt  Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 3728825754 )

J'ai accroché immédiatement avec le personnage de Mairin, si fragile mais tellement forte en même temps. Et quand Ewan est apparu   :Miam:   :langue: 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5



PS : les 2 autres tomes sont également sur Mairin et Ewan ? Si oui, existe t'il des livres sur les frères d'Ewan (leurs prénoms sont trop compliqués à écrire  Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 295776373 )

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Mitsou Ven 4 Avr 2014 - 15:02

Beaucoup aimé malgré quelques passages ou j'ai eu un peu de mal mais dans l'ensemble c'est une très bonne histoire.

Très bons personnages principaux et secondaires.

Une belle romance, de la passion, de l'humour et de l'aventure ainsi que de beaux Highlanders  Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767 



 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,25 / 5

_________________
*** Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Laulitta Ven 11 Avr 2014 - 22:10

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoires sur les Highlanders et ça me manquait trop! Autant j'avais été un peu déçue par Rush, autant j'ai adoré ce premier tome!
Mairin est juste adorable! Elle essaie de trouver sa place dans sa nouvelle vie mais refuse de rester passive et de suivre bêtement des ordres, comme elle l'a fait depuis son enfance. Elle a un caractère bien affirmé, ce qui rendait d'autant plus intéressants les échanges entre elle et Ewan. 
Quant à Ewan, il est fort, courageux, viril (!!), mais également très protecteur envers Mairin et j'ai adoré l'évolution de son personnage. Les frères Mccabe sont trop choux et donnent envie d'être connus!!
J'ai trop hâte de lire la suite!


4,5/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  lilamie Dim 1 Juin 2014 - 18:47

tout a été dit, ça se lit tout seul et j'adore les highlanders
ce soir je termine le tome 2 et j'enchainerais sur le 3 sans plus attendre

 Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 374430724  Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 374430724  Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 374430724 ,8
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  lillie des livres Dim 13 Juil 2014 - 19:45

Que de rebondissements dans ce premier tome des McCabe.

On découvre ici l'ainé de la fratrie, Ewan, qui se laisse peu à peu séduire par cette farouche et charmante Mairin.

On ne s'ennuie pas et on en redemande volontiers!!!!

J'adore cette série, ce tome ouvre le bal et je lui donne la note de:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lillie des livres
lillie des livres
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum