Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

+4
Aliénora
forluna
Sandrine Syndelle
clotho
8 participants

Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  clotho Dim 14 Oct 2012 - 16:04

Dark Hunters Tome 13 : Le Silence des Ténèbres
de Sherrilyn Kenyon


kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 12111210

Spoiler:


Résumé :

Dévoré par la soif de vengeance, Stryker, le chef d’une armée de démons et de vampires, décide d’anéantir les dieux de l’Olympe. Et de tuer les Chasseurs de la Nuit. Alors qu’il s’apprête à livrer bataille, un vieil ennemi surgit de son passé. Zephyra, son ex-femme. Stryker enrage. Car l’attirance qu’il éprouve pour elle risquerait bien de ruiner ses projets.


Date de parution : 5 décembre 2012
chez J'ai lu pour Elle, collection Crépuscule


Dernière édition par clotho le Lun 12 Nov 2012 - 20:34, édité 2 fois

_________________
kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  clotho Lun 12 Nov 2012 - 19:59

Couv' VF ajoutée kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 295776373

_________________
kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Lun 12 Nov 2012 - 20:29

Spoiler:

Ouh la la la tête de minet, ce n'est pas Stryker du tout ça, bravo les couv de cette saga!!!
mais le contenu va être délectable....
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  forluna Lun 19 Nov 2012 - 21:38

Vivement le 5 Décembre !! kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 1638327352
forluna
forluna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 41
Localisation : Istres
Humeur : excellente

Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 0:18

Stryker, chef des démons, décide de réveiller War, une divinité guerrière et lui ordonne de tuer Acheron et Nick. Artémis, qui n'est pas prête à voir mourir Acheron malgré le fait qu'il l'ait abandonné, demande à sa servante Zephyra de tuer Stryker.
Zephyra n'est pas n'importe qui, en effet elle est la première épouse de stryker, son grand amour.

J'ai trouvé ce tome vraiment bien et puis pour la première fois on se retrouve du coté des méchants. On en apprends beaucoup plus sur eux, et surtout sur la relation entre Stryker et son père. Grande révélation également à propos de Nick.
Une fois de plus Sherrilyn Kenyon nous tient en halaine.

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472 kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472 kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472 kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Lun 10 Déc 2012 - 11:37

La suite dans "Le Prédateur de rêves" kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 3982057981!!!
Et après, ce sera l'histoire de Fang et Aimée...
Spoiler:
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  nikita Mar 25 Déc 2012 - 21:42

Je sais pas. Stryker est un méchant mais les apollites sont censé être ce type de beauté pour moi. ça me traumatise pas cette couverture, je trouve son regard très sombre.

Stryker est un sale monstre qui a tué son fils, veut tuer mon Ach et mon Nick et dévore les humains. Zephira est une sorcière qui veut assujettir les humains et qui torture Mon Jared (oui c'est déjà le mien kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 276453). Donc ben je les déteste kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 3406960028 kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 3406960028. Leur histoire est plutôt bâclé, ils ont été mariés, il l'a quitté, elle veut le tuer, il veut la récupérer, elle craque et retourne dans son lit très rapidement. Mais vous savez quoi? On s'en fout.
Parce-que c'est pas leur histoire que j'ai adoré dans ce tome c'est tous le reste.

On retrouve Ach et Nick avec une grosse révélation sur ce dernier. On retrouve Urian et on le sens très proche d'Ach et ça fait chaud au cœur. On découvre Jared et je suis direct tombé fan de lui. Quand est-ce qu'il revient? je l'adore.
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles à la dernière déclaration de Menyara à Nick:
Spoiler:
.

Je suis donc ravis et je me jette direct sur le prédateur de rêves.

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472 kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472 kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472 kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472 kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 92472/5 noter maximale parce-que vraiment j'adore Nick et Ach kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon 3248043156
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  Cassandre 2.0 Dim 22 Fév 2015 - 22:24

Un tome un peu déconcertant pour débuter ce nouvel arc, qui est clairement dominé par le camp des démons et du mal.

Même si je trouve que Stryker est un bon méchant, avec une étique, une morale (même si elle est discutable parfois), ce tome m'a laissé sur ma faim. Finalement peut être parce que sa femme est pire que lui.
Bien sûr on peut comprendre leurs réactions vis à vis de ce qu'ils ont vécu, mais j'avais espéré que leurs retrouvailles les ramène à de meilleurs sentiments.
Et par dessous cela, leur fille Médée est bien leur digne rejeton, et j'ai été choquée par ce qu'elles font subir à Jared.

Jared qui finalement est le meilleur personnage de cette histoire, et le plus énigmatique. Heureusement qu'il y a eu Jared et toutes les révélations sur Nick et Ach, sinon je me serais ennuyée ferme pendant cette histoire.

Il y a encore beaucoup de non dits entre tous les personnages, surtout avec Urian, qui peut être un jour arrivera à pardonner (quoique franchement Stryker ne le mérite pas)

J'aime assez la conclusion de cette histoire, vis à vis de la malédiction des démons.
Par contre, démon un jour, démon toujours, et l'humanité n'en est pas sauvée pour autant :/

Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  mabi Lun 29 Avr 2019 - 14:03

Je me demandais comment allait tourner la suite des chasseurs de la nuit puisse qu'Acheron ne peut plus leur rendre leur âme...
Et là, on passe de l'autre côté, celui des ennemis. On a affaire aux méchants, pas évident de nous les rendre sympathiques. Et bien Sherrilyn Kenyon relève le défi haut la main!
Franchement, écrire un livre sur le chef des démons, fallait le faire! Rendre Stryker intéressant... et lui trouver quelqu'un de plus féroce encore...
Un bon livre où l'on a de surprenantes révélations sur Nick Gautier.
Et puis:
Ma note : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ,5/5


Dernière édition par mabi le Ven 3 Jan 2020 - 22:15, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

kenyon 13 - Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon Empty Re: Dark Hunters Tome 13 : le Silence des Ténèbres - Sherrilyn Kenyon

Message  Ichmagbücher Ven 3 Jan 2020 - 19:37

J'ai relu ce livre récemment, je vous mets ma chronique de première lecture, mon avis est sensiblement le même.

Jusqu'à maintenant, Stryker était considéré comme le méchant de la saga. Mais comme dans le tome 5, l'auteure retourne la situation et nous montre le point de vue de Stryker. On comprend mieux pourquoi il agit de cette façon, d'où vient le conflit entre ses démons et les chasseurs de la nuit d'Acheron. L'intrigue est peut-être un peu simple et assez rapidement résolue, mais j'ai apprécié les trêves et alliances temporaires pour sauver un élément plus important encore, pour maintenir un certain équilibre.

Le personnage de Stryker m'a beaucoup plu, son histoire et ses émotions intérieures. Et ses yeux ! Hypnotisant. En revanche, je me suis beaucoup moins attachée à Zephyra. J'aime le contraste entre sa morphologie et son caractère bravache, mais je la trouve trop haineuse par rapport à l'humanité et surtout je n'apprécie pas du tout sa relation avec Jared – mais je n'ai peut-être pas bien saisi l'importance de conserver sa situation actuelle, ça m'a juste fait de la peine pour lui et son démon personnel. J'ai été ravie de retrouver des personnages déjà vus. J'aurais bien aimé qu'Urian ait un rôle plus important. Et Nick, mon dieu ! Que de découvertes dans ce tome.

Une bonne lecture encore pour cette saga. J'adore que l'auteure nous montre les événements selon différents personnages. Au final, il n'y a pas vraiment de méchants ou de gentils, c'est leur nature et ils font ce qu'il faut pour survivre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum