Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

+19
athena7002
moonlight
Ninailart
LostInParadise
belly1605
arianouchka
veroquarter
TESSA974
Darkness Turns Me On
viviM
Thilda
Tiphaine
Passionlivres
Miss dali
Sabinka
minisara
Milju
Julie-Ambre
clotho
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  veroquarter Mar 18 Juin 2013 - 14:59

Je suis déçue par ce livre, même ressenti, trop de similitude avec histoire d'ô. Je n’achèterai pas le deuxième tome.
veroquarter
veroquarter
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 61
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  arianouchka Mar 18 Juin 2013 - 18:20

Pareil pour moi ! Je ne continue pas cette série. Trop sado/maso à mon goût et pas assez de romance.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty ..

Message  belly1605 Mer 10 Juil 2013 - 18:10

Quand ce livre est sorti je ne désirais pas l'acheter car les livres sans suite très peu pour moi ... Quand j'ai appris via le site qu'il y avait une suite en cours ... J'ai couru sur amazon ..

Suis un peu sceptique autant ce livre m'a enervé dans certaines scène autant la jeune demoiselle m'exaspérait à certains moments - dans ces actions et ces choix, j'avais envie de la secouer - ....

Et la fin, mais quel fin .. .J'ai hâte de lire la suite ...

Note : 3.5/5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  LostInParadise Mar 27 Aoû 2013 - 12:18

arianouchka a écrit:Pareil pour moi ! Je ne continue pas cette série. Trop sado/maso à mon goût et pas assez de romance.
Je pensais découvrir une belle romance et un peu de sexe mais là quelle déception !
C'était très cru et dérangeant, beaucoup de voyeurisme !

Je n'ai pas du tout aimé pour ma part donc je vais passer et ne pas continuer ... tusors
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  Ninailart Lun 2 Sep 2013 - 9:29

Je n'ai pas du tout aimé non plus, et bien qu'ayant déjà le bleu en ma possession, je vais passer mon tour pour la suite et le rayer de ma pal.

Bon, outre le fait que j'suis plutôt adepte des romances érotiques que des érotica..
c'était looong, avoir les points de vue des deux personnes => oui.
Avoir deux fois de suite exactement la même scène et ce tout le long du livre => Non !

Je n'en suis pas à mon premier roman, les scènes SM/libertines/voyeurisme ne m'ont pas du tout choquée, mais j'ai été plutôt.. déçue par Summer.
A la fin de ma lecture, j'me suis sentie complètement dépitée et sans espoir,
pas du tout ce que j'attends personnellement d'une lecture.

Du coup, moi qui ne lis quasiment plus que des romances depuis des mois, la j'ai enchainé sur un bon vieux livre de zombies histoire de changer d'air ! xD

2/5

_________________
" Rêver d'un gâteau, c'est un rêve, pas un gâteau..
Rêver d'un voyage, c'est déjà un voyage  80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 3343367894  "
Ninailart
Ninailart
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne <3

https://www.ninailart.fr

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  moonlight Jeu 5 Déc 2013 - 19:27

alors je n'ai pas du tout accroché le personnage féminin m'a paru franchement bof y a des moments ou je lui criais même dessus Mad  telement elle m'enervait!!
je me suis accrochée à la lecture pour finir le livre en faite juste le début et la fin m'ont plu  mais vraiment j'ai trouvé l'histoire trés moyenne voir pres du dégout même 
Spoiler:
sans fond je ne me vois même pas lire les suivant ou alors faudrait vraiment que l'histoire soit plus passionnante.......


ma note                                              coeur Evalluation /5
moonlight
moonlight
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  athena7002 Lun 30 Déc 2013 - 19:00

Je reste assez partagée sur ce livre. D'un côté, j'ai apprécié la 1ère partie du livre (quoique, pour le coup, Dominik est un peu fadasse dans le genre dominant) ; d'un autre, j'ai eu du mal à accrocher sur la 2nde partie et comme beaucoup, sur toutes les parties où Summer se retrouve soumise, voire franchement maltraitée (au sens psychologique du terme) même si elle le fait de son plein gré.

Ceci dit, ce livre a le mérite d'être original et de s'éloigner des 50 nuances (auquel il ne ressemble pas du tout) et aux autres pâles copies de celui-ci. Mais faut aimer la soumission poussée assez loin..

J'hésite à lire le suivant, tout dépend s'il vire sur ce versant également ou pas

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  Isatis Mar 6 Mai 2014 - 16:03

Sortie en format poche le 7 mai 2014 chez Le livre de poche


80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 97822513

_________________
80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  angie40 Dim 1 Mar 2015 - 12:40

La curiosité est un vilain défaut, je le savais pourtant !!! Et bien voilà, j'ai dû me forcer à aller au bout et me suis bien ennuyée. Je n'ai pas aimé l'histoire, tirée par les cheveux, ni les personnages, soi-disant forts mais qui se révèlent faibles, puis forts quand on ne s'y attend plus ... Bref, pas cohérent selon moi, et une suite de scènes sans romance. Pas mon truc...
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty exorcisme

Message  elslouison Sam 14 Mar 2015 - 15:33

50 nuances de grey sort de leur tête vadéretro tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors
elslouison
elslouison
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2014
Humeur : joyeuse

http://elslouison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 Empty Re: 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson

Message  MissFéline Lun 24 Aoû 2015 - 17:41

Je vais faire bref: J'ai détesté!

Je n'ai lu aucun des autres tome! 

80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 295776373 80 Notes - Tome 1 : 80 notes de jaune de Vina Jackson - Page 2 295776373
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum