Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

5 participants

Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  Julie-Ambre Sam 19 Jan 2013 - 4:09

80 Notes
Tome 3 : 80 notes de rouge
de Vina Jackson

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  71rddj10

VO:
Résumé

Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

À paraître chez Milady Romance le 22 novembre 2013
Collection : Romantica

Tome 1 : 80 notes de jaune
Tome 2 : 80 notes de bleu
Tome 4 (spin off) : Eighty Days Amber

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty Re: 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  Olesye Mar 27 Aoû 2013 - 15:15

Ca va la suite n'est pas dans trop longtemps
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty Re: 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  Lanfeust Jeu 29 Aoû 2013 - 9:51

Olesye a écrit:Ca va la suite n'est pas dans trop longtemps
Tout à fait d'accord avec toi et d'ici là il y a pas mal de parutions pour nous faire attendre 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  2887121767
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty Re: 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  stinla Lun 9 Déc 2013 - 9:53

Mad  ben alors, il est sorti en français ? comment l'avoir ? merciiiiiii

stinla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty Re: 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  Olesye Lun 9 Déc 2013 - 10:04

je l'ai acheté hier, mais je dois finir "7 ans de désir"... par contre je ne me souviens plus de la fin du 2eme va falloir que je me replonge un peu dedans...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty Re: 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  Lanfeust Lun 9 Déc 2013 - 21:01

Hello !
Commandé hier soir sur Amazon ... j'attends avec impatience le facteur ! Vous aurez très bientôt mon avis sur le forum.
 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  1638327352
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty Re: 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  Olesye Dim 15 Déc 2013 - 9:20

Alors, alors.... On retrouve Dominik et Summer 2 ans après leur séparation, ce tome est le plus "soft" des 3 plus concentré sur les sentiments, la musique et le violon, j'ai adoré l'histoire du Bailly qui est au centre de l'intrigue mais malheureusement retombe un peu comme un pétard mouillé...
Dans ce tome, on retrouve également Luba la danseuse de la nouvelle Orléans, on apprend un peu plus de choses sur elle.

bref conquise par cette trilogie que j'ai bcp apprécié et une fin très  coeur Evalluation
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty Re: 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  Affamée Ven 27 Déc 2013 - 19:34

Hello
Je n ai pas mis de commentaires pour 80 notes de bleu...j ai lu le tome 3 pour finir la trilogie...je ne suis pas emballee.....
Je ne la recommande pas il y a tellement mieux.... 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  3982057981
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson  Empty Re: 80 Notes - Tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson

Message  Lanfeust Jeu 2 Jan 2014 - 18:57

C'est la première fois depuis que je lis des séries que je suis contente de la fin d'une histoire. Je trouve cette trilogie très complète : le premier tome ne m'avait pas trop emballée mais les personnages méritaient d'aller un peu plus loin avec eux. Dans le second tome, le couple et la relation Summer/Dominik était au centre et j'ai apprécié de voir leur profondeur. Enfin, dans le troisième tome, c'est une nouvelle histoire qui est racontée, celle du violon et la renaissance du couple.
A bien des égards, je dirai que c'est l'une des meilleures histoires que j'ai lues car les personnages sont beaucoup plus attachants que ceux des "50 shades" ou "Crossfire" car ils sont beaucoup plus réalistes.

J'espère que les deux écrivains qui ont collaboré pour cette écriture recommenceront bientôt ...  bulle
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum