Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troublante confusion- Karen Robards

2 participants

Aller en bas

Troublante confusion- Karen Robards Empty Troublante confusion- Karen Robards

Message  marissa Mer 10 Oct 2012 - 16:28

Troublante confusion- Karen Robards

Troublante confusion- Karen Robards Troublante-confusion-145957-250-400

Spoiler:

Résumé:
Paradoxe! Devant l'image que lui renvoie la caméra, Will Lyman se sent soudain aussi fiévreux que désemparé. La fille a des allures de Scarlett O'Hara, version 90. Une beauté fatale qui va sacrément lui compliquer la vie. A-t-on jamais vu un agent du FBI tomber amoureux d'une voleuse?
D'où sort-elle? Accroupie dans la sellerie de Don Simpson, elle rafle la mise: 5000 dollars cachés dans un sac de jute. Un joli coup! Surtout si l'on songe que le propréiétaire est soupçonné de truquer les courses de cehevaux.
Mais les incidens se multiplient dans le comté: pur-sang mutilés, agressions, disparition de la soeur de Molly... Car, dans l'ombre, le prédateur traque son gibier, tout excité par la lune complice qui monte à l'horizon...

Mon avis:

J'ai lu beaucoup de ses romans historiques mais très peu de contemporains de cette auteure. Mais j'avais adoré celui que j'avais lu.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. On retrouve le style de Karen Robards, léger et facile à lire.
Pourtant, je ne me suis pas plus attaché plus que ça à leur histoire d'amour. Je l'ai trouvée belle mais sans plus. Rolling Eyes Elle ne m'a pas fait palpiter...

Tout commence quand Molly se fait surprendre à train de voler cinq milles dollars et qu'elle se fait surprendre par des agents du FBI dont Will qui enquête sur un trafic de chevaux.
Molly va par la suite se voir obliger de collaborer avec Will afin d'éviter d'aller en prison.
Pourtant, bien que leur relation commence mal. Will va découvrir que cette jeune femme n'est pas ce qu'elle paraît. En effet, Molly doit élever seule ses quatre frères et soeurs dans un petit appartement et travaille dure pour subvenir à leur besoin. La vie n'a pas été facile avec elle:
Spoiler:
Si elle a prit l'argent se n'est pas pour trafiquer quoique ce soit mais pour nourir sa famille.
Will va s'attacher à ses quatre frères et soeurs ainsi qu'à Molly. Lui non plus n'a pas eu une vie simple:
Spoiler:
Cependant, il n'est là que le temps de l'enquête... Et Molly a peur des sentiments qu'il fait naître en elle...

Je n'ai pas retrouvé la passion que Seule avec mon annemi. Leur différence d'âge m'a au début légèrement génée, elle a 24 ans et lui 39 mais après quand on connaît Will, on oublie... Un truc qui m'a énervée:
Spoiler:

Voilà, un bon roman qui mêle suspens et romance. Je le conseille tout de même aux fans de Karen Robards comme moi.

Je lui mets: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Troublante confusion- Karen Robards Empty Re: Troublante confusion- Karen Robards

Message  ninou-lilou Mer 10 Oct 2012 - 17:03

J'ai la version que tu as mis en spoiler ! Je le lirai... je ne sais pas, à l'occasion, quand j'y penserai Troublante confusion- Karen Robards 140334Mais je le lirai c'est sûr !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Troublante confusion- Karen Robards Empty Re: Troublante confusion- Karen Robards

Message  ninou-lilou Mer 5 Déc 2012 - 22:27

Eh bien finalement j'ai trouvé l'occasion !

Ce n'est pas le meilleur de l'auteure, surtout côté romance, mais il se laisse lire...
Tout comme toi marissa, je n'ai pas accroché plus que ça à l'histoire d'amour entre Molly et Will. Il faut dire que la jeune fille a un sacré caractère ! Je n'ai pas du tout aimé comment elle traite Will Mad Et dans certains passages, leur différence d'âge y fait beaucoup ! Mais heureusement, au fil de la lecture on découvre leur histoire à chacun et on comprend mieux leur réaction !

Le suspense est très prenant car il y a plusieurs affaires à élucider:
- disparitions d'enfants
- maltraitance d'animaux
- mort suspecte d'un informateur
- courses de chevaux truquées
La plupart du temps c'est la romance qui prend le dessus, mais vers la fin, le suspense revient en force et l'on angoisse pas mal...

Je mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 car c'est quand même un bon Karen Robards Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Troublante confusion- Karen Robards Empty Re: Troublante confusion- Karen Robards

Message  marissa Jeu 6 Déc 2012 - 6:58

C'est clair que ce n'est pas le meilleur livre de K.R !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum