Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chardon et le Tartan - Tome 10 : L'Écho des Coeurs Lointains - Partie 2 - Les Fils de la Liberté de Diana Gabaldon

Aller en bas

Le Chardon et le Tartan - Tome 10 : L'Écho des Coeurs Lointains - Partie 2 - Les Fils de la Liberté de Diana Gabaldon Empty Le Chardon et le Tartan - Tome 10 : L'Écho des Coeurs Lointains - Partie 2 - Les Fils de la Liberté de Diana Gabaldon

Message  Aliénora Jeu 20 Sep 2012 - 10:25

Le Chardon et le Tartan
Tome 10 : L'Écho des Coeurs Lointains
Partie 2 - Les Fils de la Liberté
de Diana Gabaldon

Titre VO : An echo in the bone

Le Chardon et le Tartan - Tome 10 : L'Écho des Coeurs Lointains - Partie 2 - Les Fils de la Liberté de Diana Gabaldon L-echo11

Autres éditions:
Résumé :

Tandis que la guerre d'Indépendance bat son plein dans les colonies sécessionnistes américaines, Jamie Fraser et Claire, sa femme infirmière, parviennent enfin à rentrer en Ecosse où ils souhaitent récupérer leur presse d'imprimerie. Mais, retenu par des problèmes familiaux, Jamie doit à regret laisser Claire repartir dans les colonies, où ses patients ont besoin d'elle. Séparés par les circonstances, Jamie et Claire réussiront-ils à se retrouver dans un pays où la guerre fait rage ?
Pendant ce temps-là, au XXème siècle, leur fille Brianna et son mari Roger ont racheté et retapé le manoir de Lallybroch, propriété des Fraser. Ils suivent les aventures de Claire et Jamie grâce aux lettres que ces derniers leur ont laissées dans un coffre...

Mon avis :

En cours de lecture...
Oui, j'ai déjà lu la fin en anglais, du coup, je ne devrais pas m'inquiéter mais...allez savoir pourquoi, je n'ai pas fini ma lecture de ce tome. Non pas qu'il ne me plaise pas, au contraire ! Mais je ne veux pas arriver au bout, pas tout de suite !! Sinon, je n'aurais plus rien d'écossais à me mettre sous la dent...
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum