Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

+12
Miss So
ninou-lilou
Soledad
Sixtine
clotho
Zazazoo
Isatis
Eria_San
guizma
Juliska
Teodubois
chrisleam
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  Teodubois Dim 16 Sep 2012 - 21:38

Juliska a écrit:
ninou-lilou a écrit:J'enverrai une lettre recommandée (avec accusé de réception Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 276453 ) à Nora Roberts en personne pour lui faire rase ! Non mais oh !!!!

Bonne idée et elle en fera une scène juste pour toi Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 140334

Pour une fois Ninou n'aura pas à l'imaginer Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 276453

_________________
Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 21:42

Teodubois a écrit:
Juliska a écrit:
ninou-lilou a écrit:J'enverrai une lettre recommandée (avec accusé de réception Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 276453 ) à Nora Roberts en personne pour lui faire rase ! Non mais oh !!!!

Bonne idée et elle en fera une scène juste pour toi Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 140334

Pour une fois Ninou n'aura pas à l'imaginer Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 276453

Exactement ce que j'ai pensée! Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  mabi Jeu 8 Nov 2012 - 0:17

J'avais commandé ce livre sur P suite à un délire commun sur la couverture. Je voulais savoir si le contenu était mieux que le contenant.

Réponse : Oui

J'ai tout aimé dans ce livre, la prériode -la guerre de cessession- les protagonistes -un sudiste et une yankie puis la yankie et un marshal. Tous les personages sont bien décrits, que ce soit les deux héros ou leurs contrepoints le mari et la méchante sudiste (aussi fous l'un que l'autre); les paysages et les ambiances sont bien rendus grâce à l'écriture fluide de Rosanne Bittner dont les descriptions n'allourdissent en rien le déroulement de l'histoire, au contraire, elles sont une respiration entre les rebondissements.

A lire et à faire lire

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 2Q==Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 2Q==Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 2Q==Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 2Q==Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 2Q== /5

PS : si l'une de vous le veut qu'elle me mette un MP Dans les 48h. Je le mettrai sur P samedi soir (je serai en ballade toute la journée).


Dernière édition par mabi le Jeu 8 Nov 2012 - 8:28, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  chrisleam Jeu 8 Nov 2012 - 8:22

Je suis contente qu'il t'est plus Mabi bounce , comme quoi il ne faut se fier aux apparences Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 295776373
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  Sixtine Mer 14 Nov 2012 - 22:36

Depuis le temps .... je vais l'attaquer dès ce soir ( ou cette nuit .... je suis claquée mais à tendance insomniaque zzz )
je mettrais mon avis dès le roman terminé Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 38117
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  Sixtine Ven 16 Nov 2012 - 9:42

Je lai finis hier soir tardivement mais je ne pouvais pas m'arrêter tellement j'ai adoré !
Le contexte de la guerre de Sécession n'est pas commun et nos 2 héros Anna et Kevin sont tout simplement géniaux !
La pauvre Anna qui attend son cher mari tant aimé pendant des années et qui devient
un véritable
Spoiler:

Mais quand elle rencontre des la première fois le Marshall Foster elle ne reste pas insensible mais ne montre rien car elle est mariée
Certaines scènes sont assez répugnantes mais ça ne dévient pas glauque ou a nous donner la nausée !
Je découvre donc cette auteure par ce roman et j'accroche bien a son style Okay

La fin me laisse sur ma faim par contre :Miam:
J'aurais aime un épilogue relatant leur vie quelques années plus tard ou avoir plus de détails ... Quand on aime des personnages on voudrait en savoir plus hein Wink

Merci Chrisleam pour cette belle découverture !! Le délire sur la moustache a permis une belle accroche et j'avoue que vu le caractère de Foster et son amour pour Anna et bien je lui pardonne sa moustache (taillée très fine dans le roman ) :mrgreen:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  chrisleam Ven 16 Nov 2012 - 12:42

Contente qu'il t'est plu Sixtine bounce bounce bounce bounce
Est ce que tu as lu Pionnière au Montana, c'est le tome 1 ?
Si non, je te le conseille fortement.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  Sixtine Ven 16 Nov 2012 - 13:11

Yes encore merci !! et vive les soirées exploratrices Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 276453

je n'ai pas lu le tome 1 mais je vais essayer de la trouver pour connaitre un peu plus l'histoire de sa soeur Joline Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  kikimou15 Mar 12 Aoû 2014 - 21:54

J AIMERAI LE LIRE CELUI CI
LE 1 & BIEN  :P   Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 295776373
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner - Page 2 Empty Re: Sous les cendres de la passion de Rosanne Bittner

Message  Pristi Mar 21 Aoû 2018 - 17:38

J'ai aimé le contexte de la guerre de Sécession et que l'histoire se passe sur plusieurs années. Au début j'ai trouvé Anna courageuse. Elle ne se laisse pas abattre, mais au final je ne me suis attachée ni à elle, ni au héros. Quant à la passion, il faut vraiment la chercher sous les cendres. C'est un loupé pour moi. Dommage !

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum