Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

+4
guizma
ninou-lilou
adminbdp
flolea
8 participants

Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  flolea Jeu 5 Nov 2009 - 9:36

Les Buchanan, Tome 5
Troublantes coïncidences de Julie Garwood


Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Troubl10

Résumé:

"Une jeune femme reçoit un héritage inattendu, ce qui ne manque pas de provoquer des jalousies... Passion, suspense et aventures pour un roman haletant. Courageuse, volontaire, Kate McKenna a déjà connu son lot d'épreuves : sa mère vient tout juste de succomber à un cancer, laissant d'énormes dettes. Kate va-t-elle devoir se résoudre à vendre sa société de bougies parfumées ? Comment payer les études de ses sœurs ? Et comment assurer le quotidien ? C'est alors que lui parvient une incroyable nouvelle : un oncle dont elle ignorait l'existence lui lègue sa fortune. Quatre-vingts millions de dollars ! Tous les rêves sont permis. Sauf que certains voient d'un très mauvais œil cette fortune inespérée. Après avoir échappé à deux bombes et à une tentative de meurtre, Kate doit se rendre à l'évidence : quelqu'un veut sa peau. Pour échapper à son tueur, elle va se tourner vers Dylan Buchanan, un détective très séduisant.."

Mon avis:

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 92472 Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 92472 Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 92472 Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 92472 sur 5

Très bon policier romantique. J'avais lu "Un amour Assassin", avec le frère de Dylan, et j'avoue que je l'avais préféré. Quoi qu'il en soit, Kate et Dylan forment un couple très sympa et l'intrigue est très bonne : un des deux coupables m'a scotché. Je le voyais plutôt sympa. A lire sans modération.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  adminbdp Lun 21 Déc 2009 - 9:24

Hé, hé ! Je ne suis pas très "policier" mais je le lirais peut être un jour.

_________________
Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Ven 1 Oct 2010 - 21:27

Oui, il m'a l'air bien sympa celui-là Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  guizma Jeu 22 Sep 2011 - 21:46

Je me suis lassé de mes années "policier". Julie garwood est un de mes auteurs preferés en A&P, mais a t elle autant de succes avec ce nouveau genre ? Je ne sais pas ... mais je l' espere pour elle.

Je ne pense pas me l' acheter.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  Teodubois Ven 16 Mar 2012 - 17:34

Et bien voilà un nouveau volume des frères Buchannan dévoré !

J'avoue que des 3 que j'ai déjà lu ce n'est pas mon préféré mais j'ai quand même passé un bon moment en le lisant.

Kate McKenna est une jeune femme volontaire, courageuse, qui affronte les obstacles avec pugnacité. Elle a perdu sa mère un an auparavent et veille sur ses deux soeurs malgré de gros problèmes financiers consécutifs à la maladie de sa mère. Mais voilà qu'elle manque d'être tuée dans une explosion, accident ? Ma foi peut être mais lorsque les "incidents" commencent à se multiplier Jordan Buchannan demande à son frère Dylan, tout juste remis d'une blessure, de veiller sur sa meilleure amie. Kate ne voit pas cette visite d'un bon oeil car entre Dylan et elle les relations ont toujours été épineuses.

les relations entre les deux là sont sympa mais il n'y a pas d'étincelles comme entre Michelle et Theo et l'humour est moins présent. L'intrigue est bien menée et j'avoue ne pas m'être doutée de l'identité de coupable ! les cousins sont détestables à souhait et l'on ne peut pas éprouver de compassion quant à leur situation et je trouve a réaction de Kate formidable pour leur faire un sacré pieds de nez. Je reprocherais toutefois une fin un peu rapide , sur l'escroquerie dont elle est victime, du coup elle donne l'impression d'avoir été placée là pour faire une conclusion plus qu'autre chose. C'est un peu dommage mais il reste plaisant là lire !

_________________
Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  ninou-lilou Ven 16 Mar 2012 - 18:45

Si je ne me trompe pas, celui-là est le tome 5 de la série. Pour l'instant j'ai lu les 2 premiers, mais petit à petit j'y viendrai Wink

Merci Teo pour cet avis !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  marissa Ven 16 Mar 2012 - 18:59

Je ne l'ai pas lu celui-là! J'aime énormément cette saga, même si j'ai lu pratiquement tous les tomes dans le désordre! Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  kim2b Mar 3 Sep 2013 - 13:21

Il est sympas celui-là aussi, mais j'ai finalement préféré les 3 premiers volumes de la série, où les personnages m'ont parus un peu plus fouillés. Il n'en reste néanmoins que toute la série est bien agréable à lire. Si vous avez d'autres séries dans le même esprit, je suis preneuse d'ailleurs Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 295776373
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Empty Re: Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood

Message  mabi Mer 22 Juin 2016 - 21:43

Ce volume conclue la série...enfin, en VF car en VO, elle en comporte 12...
Dylan Buchanan -encore un policier- (il sont tous du bon côté de la justice dans cette famille! tusors  )petit (si  l'on peut dire Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 295776373 ) frère de Nick, Théo et Alex, vient à l'aide de la meilleure amie de sa sœur Jordan. En effet, la belle du sud a échappé à un attentat à la bombe qui, heureusement n'a fait aucune victime.
Les deux héros se connaissent depuis des années, mais leurs relations ont toujours été tendues. Entre les piques que peuvent se faire des adolescents de sexes opposés et les vacheries de jeunes adultes, ils ont émaillé leur jeunesse de tours plus ou moins pendables... Quand ils se retrouvent dans l'appartement de Jordan, qui est hospitalisée pour une biopsie, la tension subie par Kate et le côté charmeur de Dylan provoquent une explosion sensuelle que la première a du mal à assumer le lendemain matin.
Quand après une autre explosion, Kate voit Dylan sur le pas de sa porte, elle n'est pas ravie, ravie.
Dylan doit lui servir de garde du corps, ordre de Jordan!
Après...
Spoiler:
C'est le deuxième dans mes préférences de cette série :
Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 9k= Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 9k= Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 9k= Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 9k= Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood 9k=/5
Si vous voules savoir pourquoi j'ai mis des corbeilles de fleurs:

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 5 - Troublantes coïncidences, de Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum