Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle fiancée de Zana Bell

2 participants

Aller en bas

Eternelle fiancée de Zana Bell Empty Eternelle fiancée de Zana Bell

Message  ardechoise Mer 1 Aoû 2012 - 15:08

Eternelle fiancée de Zana Bell

Eternelle fiancée de Zana Bell 9782280247320

Présentation de l'éditeur

L’homme qu’elle n’attendait pas… A deux doigts de dire « oui », Cressa fausse compagnie à tout le monde et fuit son propre mariage. Deux ans plus tard, alors qu’elle assiste à celui d’un de ses cousins, elle éprouve la même sensation d’étouffement. Décidément, l’attachement, l’engagement, ça ne doit pas être fait pour elle et elle a hâte que la cérémonie se termine. Mais, alors qu’elle piaffe, un coup de théâtre réveille son intérêt : le frère de la mariée, un certain Adam, vient de faire une entrée tonitruante sur sa moto. A la seconde, Cressa est séduite. Seulement voilà, en dépit des apparences, Adam n’est pas un simple aventurier. Cressa lui plaît, c’est certain, mais ce qu’il veut, c’est l’amour, le vrai. De quoi dérouter Cressa…

Mon avis

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé... pourtant j'étais presque sûre d'avoir lu un avis sur ce livre... Shocked -[i]

J'ai beaucoup aimé (mai 2012)....

Une histoire contemporaine, originale (Cressa refuse l'amour d'Adam). Tout m'a semblé juste, réel, et c'est la 1ère fois que je lis une histoire se passant en Nouvelle-Zélande (voyage de mes rêves Wink !!). Chaque personnage a un caractère bien décrit, des failles dans son passé, la maman d'Adam est trés importante aussi... Bref, un trés bon moment de lecture..

Eternelle fiancée de Zana Bell 92472 Eternelle fiancée de Zana Bell 92472 Eternelle fiancée de Zana Bell 92472 Eternelle fiancée de Zana Bell 92472 , 5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle fiancée de Zana Bell Empty Re: Eternelle fiancée de Zana Bell

Message  adminbdp Mer 1 Aoû 2012 - 22:00

Il a l'air très sympa !

_________________
Eternelle fiancée de Zana Bell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle fiancée de Zana Bell Empty Re: Eternelle fiancée de Zana Bell

Message  ardechoise Jeu 2 Aoû 2012 - 12:55

Merci Swolen pour la mise à jour Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum