Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

+10
Soledad
carine
Tova
Juliska
Teodubois
guizma
Purdey
Zazazoo
winry
clotho
14 participants

Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  clotho Lun 9 Juil 2012 - 12:51

Bevelstoke
Tome 3 : Ce que j'aime chez vous
de Julia Quinn


Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 61najr10

Présentation du roman par l'auteur (trad clotho) :

10 choses que vous devriez savoir au sujet de ce roman :

1 - Sebastian est un débauché scandaleusement beau qui cache un secret.

2 - La Famille d'Annabel Winslow l'a officiellement désignée comme la Winslow qui parle le plus à tort et à travers et La Wislow qui est capable de s'endormir à l’Église.

3 - Sebastian est le neveu du comte de Newbury. Si celui-ci meurt sans avoir engendré d'héritier, Sebastian hérite de tout.

4- Newbury déteste Sebastian et est prêt à tout pour éviter que cela arrive.

5- Lord Newbury a décidé qu'Annabel était la solution à tous ses problèmes.

6- Annabel ne veut pas épouser Newbury, surtout lorsqu'elle découvre qu'il avait courtisé sa grand mère dans le passé.

Ce roman est :

7 - Percutant.

8 - Délicieux.

9 - Vraiment très amoral.

Et tout cela amène à :

10 - Heureux. Pour. Toujours.


Sortie le 5 juin 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Vidéo trailer :



Liens vers les Tome 1 et Tome 2


Dernière édition par clotho le Mer 19 Sep 2012 - 19:50, édité 2 fois

_________________
Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  winry Lun 9 Juil 2012 - 13:16

waouw ça donne envieBevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 1088022608

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Zazazoo Lun 9 Juil 2012 - 13:27

La vidéo est sympa !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Purdey Lun 9 Juil 2012 - 13:46

Miammmm !
Purdey
Purdey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  guizma Mer 1 Aoû 2012 - 22:50

rhaaaaa sebastian!!! vivement te retrouver dans ce tome!!!! Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2471982478
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Teodubois Mer 1 Aoû 2012 - 22:51

Sebastian bulle ! Trop trop bien !

j'ai hâte qu'il sorte maitnenant bounce

_________________
Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Juliska Mar 14 Aoû 2012 - 13:27

C'est qui cette Annabelle? ... Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 58672

Et moi qui pensait que ce serait Mary Rolling Eyes elle avait l'air intéressée ... la pauvre Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Tova Mer 15 Aoû 2012 - 10:23

jolie présentation qui donne envie Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 10422
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  carine Ven 30 Nov 2012 - 9:32

Annabel doit se marier pour sauver sa famille de la misere. Sans dot, elle n'a d'autre choix que d'accepter la proposition de marriage d'un vieux comte (qui a ete, dans sa jeunesse, un ex-amant de sa grand mere). Pourtant, elle fait la connaisance par hasard du neveu du vieux comte, un homme fort seduisant qui lui a fait tourner la tete, Sebastian.
Sebastian est hai de son oncle, c'est d'ailleurs pour ne pas qu'il herite que le vieillard a decide d'avoir un heritier au plus vite avec sa future epouse Annabel. Cette derniere, malgre toute attente, tombe amoureuse de Sebastian. Mais Sebastian seduit-il Annabel pour qu'elle ne puisse pas donner d'heritier a son oncle ou parcequ'il est tombe egalement amoureux? Ce livre est genial, et pour epicer le tout, il y a des passages hillarants
Spoiler:


C'est sans surprise que je donne la note de: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  clotho Dim 2 Déc 2012 - 12:27

Ohhh !!! Je n'avais pas vu ton avis !!!
J'ai vraiment hâte qu'il soit traduit ce tome 3 !!! J'adore cette série Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 295776373

_________________
Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Soledad Mar 8 Jan 2013 - 9:25

J'espère qu'il va être publié en vf !

Je viens de voir sur le site de l'auteur qu'elle avait écrit une série sur les Smythe-Smith ! !
J'ai trop envie de les lire, ces personnages sont légendaires dans les livres de Julia Quinn Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  winry Mar 8 Jan 2013 - 10:33

ah oui ! dès qu'ils sortent je les achète ! les demoiselles smythe-smith sont...euh...particulières Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 140334

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Soledad Mar 8 Jan 2013 - 11:38

winry a écrit:ah oui ! dès qu'ils sortent je les achète ! les demoiselles smythe-smith sont...euh...particulières Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 140334

Elles sont cultes je dirais ! Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 140334
Pareil, dès que ça sort j'achète !
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  clotho Mar 8 Jan 2013 - 12:22

Ah Sebastian Grey.... Je crois que nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il nous a éblouies dans Mademoiselle la curieuse...

Julia Quinn a un don pour écrire des romances historique drôles, légères, et sans en faire trop. On ne tombe pas dans le ridicule avec cette auteur. C'est toujours élégant et rigolo. Et tout cela serait impossible sans ses personnages dignes des plus gards acteurs comiques !
Ten things I love about you n'échappe pas à ce petit côté théâtral. Et encore une fois, je suis tombée sous le charme !

Ce n'est pas un roman très sensuel. Il n'y a pas de scènes érotiques à gogo, non. Tout se fait en douceur entre les deux héros. L'attirance naît puis éclos lentement. C'est l'humour qui va les réunir, et ça m'a beaucoup plu !

L’héroïne est une fille de campagne, ainée d'une famille très nombreuse, c'est à elle de sauver ses frères et sœurs en se mariant, pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Elle est gironde, les hanches larges, la poitrine opulente : un vrai fantasme pour les hommes. Elle est décrite comme une déesse de la fertilité (c'est hilarant).
C'est donc tout normal qu'un vieux comte s'intéresse à elle. A plus de 70 ans, il souhaite désespérément un fils, car il est bien décidé à ne pas laisser son neveu hériter du titre.

Eh oui, Sebastian Grey, l'unique, le beau parleur, occupe une place étrange : héritier sans l'être vraiment. Si son oncle meurt sans enfants, il hérite de tout. Sinon, il ne sera qu'un gentleman de plus désargenté. Ou pas, car Sebastian a de nombreux secrets !

Voilà donc deux personnes désespérées à leur manière, elle déchirée entre son coeur et son devoir, lui torturé par son passé de soldat, qui n'auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins se séduire. Mais cette rencontre est magique.
Le tout est agrémenté de personnages secondaires tout aussi drôle et de scènes piquantes.

Cela dit, je reste un peu sur ma faim. J'ai moins rit qu'avec Mademoiselle la Curieuse et la romance est moins passionnée que celle des Carnets secrets de Miranda...
Mais j'ai tout de même passé un très bon moment ! Quel dommage que l'auteur n'ai pas écrit de suite à la série. J'aurais aimé revoir Louisa et Edward, le Prince Alexei...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Teodubois Mar 8 Jan 2013 - 20:36

Twisted Evil vilaine tentatrice Clo, il me fait encore plus envie maintenant !

_________________
Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Soledad Lun 28 Jan 2013 - 20:42

clotho a écrit:



Date de parution VF : inconnue à ce jour

Quelle horrible phrase ! Sad
Vivement que j'ai lu le publie (ainsi que la série sur les Smythe-Smith)!
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  paulette123 Jeu 26 Juil 2018 - 14:08

J'ai pu me procuré ce livre en hollandais.Je  suis née la bas et du coup je parle la langue courramenr.
J'ai bien aimé ce tome mais es ce que c'est l'effet de la langue je trouvais moins passionnant que les autre tomes.
Je trouve le héros un peu trop parfait ça va trop vite et il je n'ai pas ressentie la même chose qu'avec les 2 autres tomes.
Un 3,5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Zazazoo Jeu 28 Fév 2019 - 15:39

Sortie VF le 5 juin chez J'ai Lu Pour Elle ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  calypso Jeu 28 Fév 2019 - 22:46

Une suite à Mademoiselle la curieuse et les Carnets de Miranda !
ooooohhhh Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2887121767 Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2887121767 Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2887121767 Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2887121767 Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2887121767
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Vivi78 Ven 1 Mar 2019 - 6:51

On n’attendait plus la traduction, quelle bonne nouvelle Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2887121767
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5667
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Zazazoo Mar 16 Avr 2019 - 18:36

Ajout de la couv dans le 1er post ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Zazazoo Ven 21 Juin 2019 - 18:30

Je ne me souviens pas très bien du précédent tome de cette série de Julia Quinn, que j'avais adoré, et plutôt vaguement de Sebastian. Du coup, ma lecture ne souffre pas de la comparaison avec ce super deuxième tome, et c'est avec un regard plutôt neuf que j'ai découvert ce livre.

Eh bien j'ai passé de délicieux moments de lecture avec Sebastian & Annabel, ainsi que les personnages secondaires qui valent tous leur pesant de cacahuètes ! La grand-mère, notamment, est un sacré poème ! Buveuse de cognac et soucieuse des apparences, c'est tout à fait autre chose lorsqu'il s'agit de ce qui se passe derrière les portes closes ! Elle m'a bien fait rire, et si au début je la trouvais dure, plus on avance dans le roman, et plus elle offre un autre visage, avant une fin complètement rocambolesque et très drôle !
Les cousines des héros, Louisa pour Annabel, et Olivia pour Sebastian, sont très sympathiques. Louisa est du genre à faire tapisserie lors des soirées mondaines, pourtant elle a un coeur en or et elle est bien décidée à protéger sa cousine, envers et contre tout. Et alors lorsqu'elle parle de sa passion pour les romans d'une certaine Mme Gorely, elle perd toute sa réserve et devient carrément exaltée ! Quant à Olivia, j'ai pris plaisir à la retrouver, et il va falloir que je relise son histoire ! Elle offre un beau soutien à son cousin et à l'élue de son coeur, elle est à la fois soucieuse de bien respecter les convenances, et en même temps ... J'ai bien aimé sa façon d'asticoter Sebastian, ça apporte de la fraîcheur à ces relations mondaines, et ça change du tralala habituel !

Et nos héros, me direz-vous ? Eh bien, ils sont charmants tous les deux ! Leur relation évolue joliment, la romance est belle à lire, et j'ai beaucoup aimé leurs dialogues. Cependant j'ai un petit regret concernant la personnalité de Sebastian : son trouble post-traumatique est effleuré, mais aurait mérité, selon moi, d'être approfondi. Annabel est une héroïne comme je les aime : vive et intelligente, elle est partagée entre son devoir envers sa famille et l'injustice dont elle est victime. Car oui, être obligée d'épouser un comte qui a l'âge de son grand-père, c'est une sacrée injustice ! Sous couvert de la romance et de l'humour, Julia Quinn dépeint tout de même une situation assez moche, avec ce mariage quasi forcé. Fort heureusement, on est dans une romance, donc forcément, ça va bien se finir ... Seulement, soyez bien sûres que ce vieux crouton va mettre des bâtons dans les roues de nos amoureux !

Une bien chouette lecture donc, qui est arrivée à point nommé au moment où j'avais bien besoin de fraîcheur et de légèreté !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  Mrs_Monk Lun 6 Avr 2020 - 8:20

J'avais adoré le premier tome de cette série et le second à été un coup de cœur, j'attendais donc ce dernier tome avec impatience. Le personnage de Sébastian me plaisait beaucoup dans "mademoiselle la curieuse" et il reste fidèle à lui même dans ce livre. Annabel qui doit épouser lord Newbury est touchante et drôle à sa façon. Comme toujours avec Julia Quinn, l'humour est très présent, les personnages secondaires m'ont bien fait rire pour certains (j'adore la grand mère de l'héroïne qui lui suggère d'épouser l'oncle et de prendre le neveu pour amant), j'ai beaucoup aimé aussi Louisa la cousine d'Annabel la championne des ricochets (par contre je l'aurais bien vue avec Edward...)

Bref très bon moment de lecture, c'est léger, pas prise de tête, à découvrir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn Empty Re: Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn

Message  calypso Mer 20 Jan 2021 - 23:07

Résumé :
En pleine saison londonienne, Annabel Winslow est horrifiée d'apprendre que lord Newbury s'apprête à demander sa main. Il est si vieux ! Mais comment peut-elle refuser d'épouser un comte alors qu'elle doit assurer l'avenir de ses sept frères et soeurs ?
La situation devient encore plus embarrassante lorsqu'elle fait la connaissance du charmant Sebastian Grey, qui s'éprend d'elle et qui n'est autre que le neveu de Newbury. Les deux hommes se détestaient déjà, maintenant c'est la guerre !
Prise entre ses obligations et les élans de son coeur, Annabel va devoir livrer une rude bataille sur la route du bonheur.

Enfin.......il a fallu quand même 10 ans pour que J'ai Lu nous permette de connaître qui se cache derriere Mme Gorely et ses pigeons assassins...
Avant toute chose et pour savourer ce tome, j'ai relu Mademoiselle la Curieuse et franchement j'ai bien fait .....d'autant plus que Sébastien vit quasiment avec le couple Olivia/Harry et que j'ai adoré les retrouver dans ce tome...
Sebastien et Annabel, c'est  d'abord une rencontre  inattendue, insolite ! un instant  à part poétique et romantique dans l'obscurité d'un jardin....  mais cette rencontre  va vite tourner au drame...
On sait que Sebastien est la bête noire de son oncle et que celui-ci a décidé de se remarier pour avoir un enfant afin de ne pas léguer sa fortune à son neveu ......de mensonges en quiproquos, nos deux jeunes gens vont se revoir et le scandale ne va pas tarder à arriver...
alors oui, j'ai beaucoup ri parce que les dialogues à la Julia Quinn sont toujours aussi captivant mais surtout j'ai adoré la grande scène cocasse avec la grand-mère d'Annabelle Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2887121767 Bevelstoke - Tome 3 : Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn 2887121767 mdr .....et non, je ne vais pas raconter l'histoire ... je pense que je relirai ce livre pour bien apprécier les dialogues  !

Maintenant, j'attendais quand même plus de Sébastien ....surtout que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi son oncle le déteste autant et puis Annabel m'a beaucoup ennuyé à ne jamais ruer dans les brancards ! mais bon, avait elle vraiment le choix ? 
bref, le plus c'est quand même les dialogues ...et tous les personnages  secondaires dont Louisa et Edward, le frère de Harry  (peut être aura t'on dans 10 ans un tome sur eux deux voire 2 tomes ? ) 

le plus d'Annabelle  : troisième prix à la course pour battre une dinde  ! eh oui après les pigeons....les dindes  ....elle en a de l'humour Julia Quinn ! et j'adore son épilogue !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum